|
|
Pour quoi votez-vous ? | - Maladie inconnue | | 0% | [ 0 ] | - Attaque de blaireaux/renards/chats errants/bipèdes | | 0% | [ 0 ] | - Trahison d'un chef/guérisseur/guerrier ou autre | | 67% | [ 14 ] | - Un crime | | 0% | [ 0 ] | - Incendie/inondation | | 5% | [ 1 ] | - Guerre de territoires | | 5% | [ 1 ] | - Assemblée de jour où les quatre clans se réunissent et partagent leur savoir en faisant des concours | | 23% | [ 5 ] | - Pas d'Event pour l'instant | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Étoile de Nénuphar Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Idée Event ? Ven 21 Juin 2013 - 12:12 | |
| Bonjour, bonsoir chez membres ! :DComme vous le savez, nous cherchons une idée pour donner de l'action aux rp. Plusieurs idées ont déjà été proposées :- Maladie inconnue
- Attaque de blaireau / renards / chats errants / bipèdes
- Trahison d'un chef / guérisseur / guerrier ou autre
- Un crime
- Incendie / Inondation
- Guerre de territoire - Assemblée de jour ou les quatre clans se retrouvent et partagent leur savoir et font des concours (pêche, chasse, combats, courses ...) Sinon j'ai eu une petite idée, le clan de la Rivière se retrouve inondé par la rivière, et se réfugie dans un territoire du clan du Tonnerre. Le chef du Tonnerre accepte le temps que la rivière baisse, et les deux autres clans, Ombre et Vent, croient que la Rivière et le Tonnerre se sont alliés et se partagent de nombreuses chose. De plus, ils croient que les deux clans ne respectent plus le code du guerrier à cause de cet acte.Du coup, les quatre clans sont en guerre. Le Vent et l'Ombre contre le Tonnerre et la Rivière, mais chacun n'est pas vraiment alliés, et prouvent leur valeur.Bien sûr, que ce soit la Rivière ou un autre clan ne change rien ! ça peut être le clan du Tonnerre avec un incendie, le clan du Vent avec un invasion de bipède ...Vous en pensez quoi ? :D
Dernière édition par Étoile de Nénuphar le Mar 9 Juil 2013 - 12:30, édité 2 fois |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Ven 21 Juin 2013 - 14:46 | |
| Moi j'aime bien cette idée. Aussi celle avec une trahison d'un chef ou d'un guerrier |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Ven 21 Juin 2013 - 15:45 | |
| Ben... Je serais plus pour l’assembler de jour ! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Ven 21 Juin 2013 - 18:29 | |
| Oui, c'est vrai Coeur Brulé, ça mettrait encore plus de conflits ! Y a Fleur de Lune, la guérisseuse de l'Ombre, qui voudrait avoir des chatons ... Bref on verra pour la trahison ;) |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Ven 21 Juin 2013 - 18:30 | |
| |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Ven 21 Juin 2013 - 18:48 | |
| Fleur de lune veut avoir des petits avec qui O.O ? C'est pas une guerriseuse ? |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Ven 21 Juin 2013 - 20:47 | |
| bah si mais elle est perdu fleur de lune là... bon alors si un compagnon se présente je suis là! sinon sable proposait que comme Perle de Lune ne vient plus, que je l'entraine en secret |
|
| |
| Étoile Merveilleuse Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Ven 21 Juin 2013 - 21:43 | |
| Je suis très d'accord avec l’inondation et tout! Sachez que dans notre clan, il y a une prophétie ( que Nuage Doré à inventé) "-Entre les Cris du Passé et les Larmes Futures, l'Espoir Présent ouvrira la Fleur du Destin"
Fleur du Destin est Nuage Doré. Donc avec cette phrase on pourrait créer une histoire entre les quatre clans. Les cris du passé.... des chats auraient soufferts. Larmes du Futures... trahison? L'Espoir Présent peut être ba, la situation, avec la guerre par exemple. Et Nuage Doré pourrait trouver une solution un truc comme ça...
Bon je dis ça mais, il faut avoir la confirmation de Nuage Doré! ^^ |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Ven 21 Juin 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Sam 22 Juin 2013 - 9:38 | |
| Bon alors, on reprend tout. Il faudrait un but !
Nuage Doré a cette vision, "entre les cris du passé" pourrait concerner mon clan, car quand je suis née la famine régnait en particulier dans le clan de la Rivière et de nombreux chats ont périts à cause de la faim et du froid, et que aucun clan ne nous est venu en aide.(et Petit Nénuphar a un peu grandit au Tonnerre avec une mère adoptive et avec une soeur adoptive ,Tempête de Sable) Et les "Larmes du Futur", c'est la prophétie qui prévient qu'une innondation va se prévoir et qu'une guerre va se déclencher ! Et Nuage Doré fera régner la paix à la fin de la guerre !
Entre ce temps, il faut trouver de l'action avec l'Ombre et le Vent. Huum ... Fleur de Lune pourrait tomber enceinte d'un guerrier du vent, que tu rendais visite pendant que tu allais entrainer Nuage de Sable. Tu ne rescevrais plus de vision du Clan des Etoiles pendant un certain moment, puis ... On verra ;)
C'était un exemple. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Sam 22 Juin 2013 - 13:29 | |
| |
|
| |
| Luinette Co-fondatrice
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Sam 22 Juin 2013 - 16:55 | |
| J'ai rajouté à ton message un sondage, Nénu. Si tu veux rajouter des choses, fais le bien sur ! Comme ça maintenant tout le monde peux cocher une case de ce qu'il souhaite :)
Moi personnellement, j'aurais voté soit Guerre, soit crime. Mais j'ai voté Trahison en fait ^^ d’ailleurs je sais qui pourrai trahir. Je me propose pour trahir le clan du vent avec mon dc Serre de Faucon ! après c'est pas a moi de voir ^^' |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Sam 22 Juin 2013 - 17:44 | |
| Moi ça m'est égal, je vous suit ! Mais j'aime bien l'idée de l'Assemblée :3 Nénu j'aime bien ton idée aussi! |
|
| |
| Danse du Soleil. Guerrière
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Sam 22 Juin 2013 - 20:22 | |
| |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Sam 22 Juin 2013 - 22:21 | |
| Ok d'accord moi personnellement je trouve que c'est une bonne idée. *va rp le plus vite possible* |
|
| |
| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Dim 23 Juin 2013 - 17:01 | |
| Je vote pour Trahison, comme certains se proposent alors pourquoi pas et puis cette idée ne me déplaît pas |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Dim 23 Juin 2013 - 18:25 | |
| Mais pourquoi ne pas suivre ce que j'ai dis avec Nénu? C'est plus excitant non? Ça permettrait d'utiliser la fameuse phrase que Doré à inventé. |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Dim 23 Juin 2013 - 19:03 | |
| On pourrait faire les deux, sa doit être possible, non ? |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Dim 23 Juin 2013 - 19:15 | |
| Oui c'est vrai, on pourrai fare les deux en même temps, ça donnerai plus ... plus ... plus mieux /SBAF/ ;P |
|
| |
| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Dim 23 Juin 2013 - 19:54 | |
| Oui, désolée cette idée la prophétie n'est pas mal non plus j'aime bien et comme vous dites on peut faire les deux :yes: |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Dim 23 Juin 2013 - 20:25 | |
| ça serais mieux les deux :p |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Dim 23 Juin 2013 - 21:11 | |
| Moi j'aimerais une assembler de jour avec la prophétie de nuage dorée + que fleur de lune m'entraine en secret |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Dim 23 Juin 2013 - 21:18 | |
| alors les trois :
trahison + entrainement secret + propheti ... |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Dim 23 Juin 2013 - 23:32 | |
| C'est un sacré programme, mais on moins, ça va faire de quoi rp et pour tout le monde! |
|
| |
| Etoile Sombre Meneur
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? Lun 24 Juin 2013 - 9:41 | |
| je comprend rien a votre idée d'event mais moi je suis pour l'alliance du vent et de l'ombre contre la rivière et le tonnerre quelque soit l'event . |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Event ? | |
| |
|
| |
|