La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

EVENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:58

Je pensais à la même chose huhu :3 !
Donc maintenant la question c'est "quel événement pourrait stopper notre bataille :o ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:37

l'intervention du clan des étoiles ?
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:21

oui, peut-être que les quatre guérisseurs pourraient recevoir en même temps une vision du clan des étoiles qu'ils raporteraient a leurs chefs pour cesser le combat ? enfin, c'est juste une idée ^^'
ȃtoile de Saphir
ȃtoile de Saphir

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:50

oui, soit une vision des guérisseurs, soit une intervention directe du clan des étoiles par l'intermédiaire de quelque chose, un tempête soudaine, où autre chose... Bref, il faut trouver ce qui va se passer, si quelqu'un a d'autres idées, qu'il n'hésite pas à les poster ^^ !
Serre de Faucon
Guerrier
Serre de Faucon

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:39

en plein été, il y a une tempête de neige ? pendant quelques minutes seulement je pense ...
ȃtoile de Saphir
ȃtoile de Saphir

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:54

J'ai jamais dit une tempête de neige! mais vu qu'on est en été, ça serai une tempête orageuse, avec des éclairs ^^
Et si on a d'la chance, y aura peut-être même une p'tite tornade héhé! /PAF/
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:32

nan mais la tempête de neige, c'était ma proposition ... --' oui, une tempête d'éclairs, c'est mieux tu as raison, attendons l'avis d'autres membres :)
Invité
Invité
Anonymous

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:43

Complètement d'accord. Les éclairs représentent bien la colère du Clan des Etoiles.
Invité
Invité
Anonymous

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:41

Moi je veut bien faire partie de la patrouille qui vient attaquer les clans Rivière-Tonnerre :) ! 
Sinon c'est une bonne idée la tempête du Clan des étoile mais est ce que c'est assez compréhensible enfin est ce que c'est pas un peu trop subtil ? Après tout, ça peut arriver une tempête en été enfin je sais pas ^^

Invité
Invité
Anonymous

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:40

Pourquoi pas plus une éclipse solaire ou lunaire? Ça n'arrive que très rarement et je ne crois pas qu'un des chats du fow en ai déjà vu une. Mais ce n'est qu'une proposition, pensez ce que vous voulez.
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:57

Haaa ça devient plus compréhensible, merci pour ce beau résumé ^^

Si vous avez besoins de guerriers du clan du Tonnerre pour compléter une histoire, je suis là! =)
ȃtoile de Saphir
ȃtoile de Saphir

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:29

Lunette > Haaaa, désolée j'avais mal compri ^^'

Saule > Je pense que la tempête d'éclairs , comme dit moon, représenterai mieux la colère du clan des Étoiles, mais l'éclipse est également une bonne idée ^^ .

Il faut encore finir de régler les derniers petits détails, et ce sera parfait ;3
Conclusion : On a intérêt à se magner les coussinets parce que août arrive à très grands pas ! (pour pas dire dans 4 jours --' !)
Invité
Invité
Anonymous

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:13

C'est génial ! Du coup, c'est le clan du vent ou de l'ombre qui attaque ?
Invité
Invité
Anonymous

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:22

Moi je suis pour l'éclipse. :3

Sinon, il faudrait me baptiser pour bien faire. :p Mais bon, faut attendre le retour d'étoile merveilleuse... :p
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:34

Je suis là ! Malheureusement un jour... je viens d'apprendre hier que je repars une semaine ! La poisse quwoi... Donc je vais me bouger, j'ai une tonne de trucs à faire, mais je vais y arriver ;) Ton baptême va être fait Lin, et le rp de l'étranger aussi.

En ce qui concerne l'évent, les thunders peuvent très bien patienter une semaine je pense, le temps que les rivers rp ^^

Dès qu'ils arriveront chez nous, vous pouvez poster bien avant moi si vous le désirez ;) Sachez que je serai dans ma tanière.
Voilà voilà, bisous ! ♥

EDIT:
J'ai édité le poste pour le rp de Trefle de Givre et j’enchaîne avec le baptême ! ;)
ȃtoile de Saphir
ȃtoile de Saphir

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:42

Okay super Tincelle ^^ ! Chanceuse, tu repars encore en vacances ^^ ! Bon, quand commençons nous précisément ?
Invité
Invité
Anonymous

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:54

Oulalalala c'est joli tout ça, super organisé et tout... mais je tiens à préciser (après lecture du post de Merveille :
Citation :
En ce qui concerne l'évent, les thunders peuvent très bien patienter une semaine je pense, le temps que les rivers rp ^^
)que les rivers sont malheureusement très peu actifs en ce moment ... :/ j'ai beau les assommer de Mp et autres liens vers les Rps principaux... (quand je parle d'assommer j'exagère bien sûr ^^) ils sont rares à réagir ...
J'espère qu'ils pourront répondre à cet Event... mais déjà que pour l'Assemblée c'est dur ... je ne sais plus quoi faire

Voilà c'était juste pour prévenir ^^'
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:10

Aille... C'est vraiment dommage!! C'est assez embêtant effectivement... J'espère moi aussi qu'ils se donneront la peine de répondre.
ȃtoile de Saphir
ȃtoile de Saphir

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:41

C'est vrai que s'il n'y a que deux ou trois membres qui répondent alors que les autres clans sont une dizaine, ça serai vraiment dommage >< ! Pour l'intant la seule chose à faire est de continuer de les assomer de MP :/
On peut rien faire d'autres à part ça :/
Invité
Invité
Anonymous

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:48

Quel clan attaque du coup ?
Invité
Invité
Anonymous

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:48

Moi, je suis là! Au fait, si c'est la patrouille du Vent qui attaque, je veux être là!
Invité
Invité
Anonymous

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:12

Moi aussi ! x)
Invité
Invité
Anonymous

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:45

Me too ! :)
Clan du vent Powaaaaa!!
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:49

et mon dc (serre de faucon) peux compléter la patrouille si vous voulez ;)

Sinon, le baptême de Nuage de Lin a été fait a ce que je voit non ? 

en tout cas, celui de Plume sombre (guérisseur du clan de la rivière) a été fait, donc il n'y a plus qu'a fignoler celui de Lin je pense, sauf si je me trompe ^^'
Invité
Invité
Anonymous

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:50

Il faudra que Danse sans Fin organise la patrouille (en ouvrant le RP) et nous envoie patrouiller.
Contenu sponsorisé

EVENT !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !    EVENT !  - Page 2 Icon_minitime

EVENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant