La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Présentation de Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Sucre   Présentation de Nuage de Sucre Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:57



Présentation de


Nuage de Sucre
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Pseudo : Votre pseudo Nuage de Sucre
Âge : L'âge de votre chat 7 lunes
Surnom : On a tous un p'tit surnom ! Sucrette, Sucry, Susucre,...
Clan : Clan de l'Ombre, du Tonnerre, de la Rivière ou du Vent ? THUNDER POWEEER
Rang : Si vous faites partie d'un Clan ! Apprentie
Sexe : Mâle ou femelle ? Femelle
Compétences : Points à répartir, 400 en tout
- Agilité 125/400
- Vitesse 100/400
- Force 175/400





    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Never Utopia


Les apparences sont trompeuses
A QUOI RESSEMBLE MON PERSONNAGE ?



Ecrire la description physique ici, 3 lignes minimum, Nuage de Sucre est une jolie petite chatte au pelage soyeux et doux, noir et blanc. Ses pattes plutôt courte sont musclées et solide. Sa queue, toute noir avec juste le bout blanc, est moyennement longue. Ses beau yeux vert émeraude lui donne tout son charme! Tout les matous tombent littéralement amoureuse d'elle!


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JE SUIS ?



Ecrire la description psychologique ici, 5 lignes minimum,
 Très bavarde, Nuage de Sucre ne vous laissera jamais tranquille! Pendant les patrouilles, les parties de chasses ou les entraînements, cette fripouille réduira vos oreilles en compote! Elle adooooore faire des blagues, et adooore plus que tout ses entraînements marciale. Bien qu'elle soit d'une nature très éspiègle, Nuage de Sucre c'est devenir trèèès sérieuse quand elle le veux (et avec un mentor comme Cri du Lion, vaut mieux l'être xD) 


Ma petite histoire...
MA VIE AVANT DE DEVENIR CE QE JE SUIS...



Ecrire l'histoire de votre personnage ici. 10 lignes minimum,
Mes pattes ne semblait pas pouvoir me portée plus loin, et une odeur - une odeur horrible- me prit à la gorge. Je me souvient l'avoir sentit quand mon mentor -Cri du Lion- c'était blessé à la truffe. Un frisson me parcourut des oreilles jusqu'au bout de ma jolie queue quand je prit conscience a quoi appartenait l'odeur. Elle appartenait au sang! Peu après je vis de grands marés de sang venir lécher mes pattes toutes poisseuses. Je me rendit compte que le sang ne venait pas vers moi, mais qu'il était de moi, il coulait d'une plaie sur mon cou et s'écoula sur mes pattes en soulliant mon pelage bicolore, il finit par rejoindre un autre maré, puis un autre. Qui fini par devenir une gande rivière. Je voulu hurler mais quand j'ouvrit ma bouche le liquide rouge s'engouffra dedans. Non! Non! Une patte vint me secouer fermemant. J'ouvrit les yeux. Un énorme matou roux foncé tigré était penché au dessus de moi. L'Eclat de ses yeux ambrés brillait sous la lune. Son regard froid ne cachait pas très bien une petite inquiètude. 

- Tu vas arrêtait de gémir, oui ou non? Tonna le matou
- O...Oui Cri du Lion.
-Bien, nous participons à la patrouille de l'aube. Dépéche toi de manger
- C'est vrai? Je me leva en 1 seconde: Ma première patrouille! 
 


Petits détails particuliers à savoir concernant votre personnage.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Nom Prénom : Emma Adjovi
Age : Vous ne pouvez pas le cacher !9ans
Comment avez vous découvert le forum ? Mon frère m'a fait le découvrir.
Votre avis sur le forum ? Très bien !
Votre présence sur le forum ? 7/7 jour
Code du règlement ? Quel est le code ?[Validé par Rose en espérant que Nuage de Sucre l'a trouvé toute seule.]




Dernière édition par Nuage de Sucre le Mar 29 Oct 2013 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sucre   Présentation de Nuage de Sucre Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Présentation de Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sucre   Présentation de Nuage de Sucre Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:33

Coucou! alors bienvenue, ça m'étonne quand même de te voir valider car il te manque des choses :o
Alors : Tu n'as pas rempli la partie "En dehors du Forum":
Il nous faudrait ton prénom ( le nom n'est pas obligatoire), ton âge, comment es-tu arrivée sur forum, ton avis sur lui, ta présence, si tu penses être assez active ou pas assez disponible, (tu peux préciser les jours) et en final, il nous faudrait le code du règlement. Tu le trouveras dans ce cite ci-dessous:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ils sont faciles à trouver que si tu lis bien attentivement tout le règlement. 
Et j'allais oublier, je crois qu'il te manque ton avatar et une signature que tu peux commander dans les ateliers ci-dessous :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilàà c: et au plaisir de rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sucre   Présentation de Nuage de Sucre Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:22

Bienvenue! Pour faire court, il te manque ton kit et faut aussi que tu remplisses "En dehors du forum".
Au plaisir de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sucre   Présentation de Nuage de Sucre Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:11

Je ne sais pas qui t'as mis dans le clan du tonnerre mais tu n'es pas encore validée alors ... ^^'

Il te manque le code du rêglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sucre   Présentation de Nuage de Sucre Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:35

Alors je te souhaite [encore] la bienvenue sur le forum Susucre!

Il ne te reste plus qu'à remplir les champs manquants puis à te faire valider avant de rp avec nous.

Bonne Chance à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sucre   Présentation de Nuage de Sucre Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:48

c vrai quil manque des truc mais bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sucre   Présentation de Nuage de Sucre Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:17

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Présentation de Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sucre   Présentation de Nuage de Sucre Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:40

Bienvenuuue :) Je valide, tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sucre   Présentation de Nuage de Sucre Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 1:34

XD Lunette qui ne sais pas compter ^^ 
(tu avais mis 125/200, 200/200 et 175/200 ce qui fait un total de.... *sort sa calculatrice, tapote dessus, s'énerve parce que ça ne marche pas, l'envoie par la fenêtre et calcule de tête* ... 500 !) 

Promis pour Noel je t'en achète une <3  :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sucre   Présentation de Nuage de Sucre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage de Sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite retrouvaille en famille![pv Nuage de Lynx,Lune Noire et Nuage de Sucre(Requiem Oublié si tu reviens)]
» Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre
» Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥
» Présentation de Nuage d'Eclipse
» Présentation de Nuage de Charbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-