La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits]   Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:01

Oublier ses problèmes, ne serais-ce qu'une seconde... Oublier le temps, c'est comme ignorer la pluie, l'orage ou le soleil... Impossible. L'espoir, ce mot si subtil, si... Hors de portée. Comment ne pas succomber à l'envie d'un monde meilleur? Un monde sans exil, sans guerre, sans famine? La mort serait-elle ce monde meilleur? Serait-elle juste un passage pour un monde où tout les guerriers vivent dans un clan uni sans guerre...




Nuage de Soleil ouvrit les yeux. Les ronces, qui s'arc-boutaient au dessus de sa tête pour former une voûte, laissaient passer pleins de gouttes d'eau qui s’écrasait sur la truffe rousse de l'apprentie. Après avoir éternué deux fois, la jeune apprentie tachetée se redressa et entreprit de se faire un brin de toilette. Elle sortie en suite la tête de sa tanière, l'air froid et humide de l’extérieur l'a fit frissonner. Sa respiration se trahissait par un petit nuage blanc qui sortait des narines de la petite. Nuage de Soleil scruta le ciel noir à la recherche de la lune, mais celle-ci restait caché derrière les épais nuages. Les étoiles aussi jouaient à cache-cache, mais il devait être 4h du matin. Son pelage mi-long mi-court (On peux qualifier la taille de ses poils entre ce qu'on appelle mi-long et court) se constella de rosée quand Nuage de Soleil traversa la clairière pour rejoindre son mentor, Etoile de Nénuphar, qui surveillait les environs d'un œil fatigué. L'apprentie poussa un faible miaulement en guise de salut et la meneuse le lui rendit en hochant brièvement la tête. Nuage de Soleil s'installa à quelques longueurs de queues de la chef grise perle et se lécha les pattes. Une fine bruine ce mit à tomber et la jeune chatte tachetée alla se prélever un maigre écureuil dans la pile de gibier, la chair pourtant dure et filandreuse lui parut aussi bonne qu'un bon saumon dodu. Son dernier repas semblait remonter à des lunes! Un apprenti noir du nom de Nuage ténébreux sorti à son tour de la tanière des apprentis des thunder's qu'il partageait avec Nuage de Sucre, Nuage Ailé et Nuage de Lin. Il salua Nuage de Soleil et Etoile de Nénuphar d'un mouvement de la queue, lui au moins était gentil avec les River's... La roncière qui abritait les apprentis du Clan de la Rivière remua faiblement et Nuage d’Écume pointa son nez dans la nuit froide. La tanière des novices des river's était assez peuplé: Nuage d'Agrume, Nuage de Saule, Nuage de Soleil, Nuage de Faucon et Nuage Ensoleillé. Nuage de Soleil dormait au niveau du centre de la tanière, pelotée contre sa sœur, Nuage de Saule, contre Nuage d’Écume, sa meilleure amie et contre Nuage de Faucon, un apprenti qui deviendra normalement bientôt guerrier. Nuage de Faucon occupait le centre de la tanière et Nuage de Soleil et Nuage de Saule avait eu de la chance que le mâle leurs fassent deux places près de lui car sinon elles auraient dormis près de l'ouverture qui leurs permettaient de sortir en compagnie de Nuage Ensoleillé et Nuage d'Agrume. L'apprentie rousse alla accueillir Nuage d’Écume qui se traînait un petit campagnol maigrichon, l'apprentie grise lâcha sa proie et lécha l'oreille tigré de son amie. Nuage de Soleil ronronna et retourna finir son écureuil en invitant Nuage d’Écume de l'a suivre.




Le pelage court de Nuage d’Écume de secoua pour ce protéger du froid. Le pelage de Nuage de Soleil lui, n'avait pas besoin de faire ça; Il était assez long pour retenir plus longtemps la chaleur qu'une fourrure courte. 


-Brrr! Il fait vraiment froid! Lança Nuage Ténébreux.


La meneuse du matou noir avait exigé que quelques apprentis des deux clans aillent chasser. Éclat de Rose et Cœur du Temps avait décidé d’envoyer Nuage de Saule, Nuage Ténébreux, Nuage de Soleil, Nuage de Sucre, Nuage d’Écume et Nuage Ailé. Nuage Ténébreux avait attrapé une souris, Nuage d’Écume un mulot et les deux sœurs Nuage de Saule et Nuage de Soleil avait réussi a capturer un écureuil qui pouvait nourrir la moitié des apprentis.


-On devrait aller vers le territoire du Clan de la Rivière, miaula tout d'un coup Nuage d’Écume << Il y a un endroit, les roseaux, où on peux trouver beaucoup d'oiseaux  même à la saison des neiges!


-Ouais pourquoi pas... Vous nous guidez? Demanda ensuite Nuage de Sucre en regardant les apprentis de la Rivière.


Arrivé à destination, les apprentis du Tonnerre ouvrirent de grands yeux étonnés: Un vaste champs de roseaux se dressait devant eu... Et miracle, il trouvèrent beaucoup d'oiseaux, maigrichon mais en grande quantité. Ils rapportèrent le gibier au camp du Clan du Tonnerre, mangèrent un bout et repartir à la chasse. Pourtant, Nuage de Soleil rata deux proies, elle, normalement excellente à la chasse devenait la pire. Nuage de Soleil avait le flair le plus fin de tout son clan, et elle avait détecté une odeur suspecte. La jeune apprentie s’écarta du groupe et suivit l'odeur. Elle lui rappelait vaguement quelque chose et quand elle fermait les yeux pour y réfléchir elle se voyait, elle, toute petite dans le nid de sa mère aux côtés de Nuage de Saule puis dans aux quatre chênes avec une étrange chatte... Nuage de Soleil s'arrêta nette, l'odeur était devenu beaucoup plus forte et une deuxième odeur lui chatouilla les narines: L'odeur du Clan du Tonnerre. Un craquement de brindille que seule Nuage de Soleil pouvait entendre se fit entendre. Elle aperçu un bout de pelage gris, grise perle entre les roseaux... Puis tout d'un coup, à une vitesse hallucinante, un bolide tigré la percuta tellement fort qu'elle culbuta et se retrouva  sur le dos plaqua par le poids de son adversaire. Nuage de Soleil cracha et griffa la joue du chat, avant de prendre un coup de patte l'apprentie rousse pâle put reconnaître l'odeur d'une chatte. 


- Qui est-tu? Feula la femelle  


(Désolée Lune pour ce paver ^^")

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits] Tagsun10


Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits] Danse_du_Soleil
OH MY GAWD, TUTU T'ASSURES *O*...! ♥️

Ma préférée ♥:
 


Mon zoli kdô cro bow *-*:
 



Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits] Sweet11


Dernière édition par Nuage de Soleil le Jeu 20 Fév 2014 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits]   Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 1:03

Nuage Ténébreux se réveilla très tôt ce matin dans la tanière des apprentis et s'étira longuement avant d'en sortir.Il fait froid!se dit-il.Une bonne partie de chasse pourrait le réchauffer mais il avait aussi faim.Il se dirigea vers la pile de gibier en saluant de la queue au passage la meneuse du clan de la Rivière Etoile de Nénuphar et son apprentie Nuage de Soleil.Il alla prendre une souris toute maigre et la mangea rapidement.


Plus tard dans la journée,il chassait avec d'autres apprentis sous ordre de Etoile Merveilleuse.


-Brrr!Il fait vraiment froid!lança-t-il.




Mais ce n'était pas une cause pour ne pas chasser,il attrapa une bonne souris qu'il portait joyeusement.C'est alors que Nuage d'Ecume,une apprentie du clan de la Rivière proposa:


-On devrait aller vers le territoire du Clan de la Rivière.Il y a un endroit, les roseaux, où on peux trouver beaucoup d'oiseaux  même à la saison des neiges!




-Ouais pourquoi pas... Vous nous guidez? Demanda ensuite Nuage de Sucre en regardant les apprentis de la Rivière.


Nuage Ténébreux suivirent les apprentis et arrivèrent à un champ de roseaux remplis d'oiseaux.Ils revinrent alors au clan pour poser le gibier avant de revenir chasser.Il remarqua alors que Nuage de Soleil aller dans une direction opposée et la suivit par curiosité.Il la suivit longtemps avant de voir une femelle gris perle plaquer l'apprentie...


-Qui es-tu? Feula la femelle.


Nuage Ténébreux sauta sur l'assaillante t la fit bousculer en arrière.


-Commence par nous dire qui es-tu! Lança Nuage Ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits]   Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:14

Fleur de Lune & Envol des Nuits, up?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits] Tagsun10


Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits] Danse_du_Soleil
OH MY GAWD, TUTU T'ASSURES *O*...! ♥️

Ma préférée ♥:
 


Mon zoli kdô cro bow *-*:
 



Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits] Sweet11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits]   Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur de Lune ♥
» "L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité." FLEUR DE CORAIL, NUAGE DE BELETTE & NUAGE D'ESQUISSE. ♥
» Le festival de la lune et du soleil
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-