La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

[ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Empty
MessageSujet: [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule)   [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:42

Astral était en route vers  le terrain de chasse des Riveaux. Elle savait que le clan de Rivière était partir comme elle avait sut avec Son frère Trèfle. C’était à son avantage, elle pourra se reposer et s’abreuver sans se faire chasser. Elle arriva vers la rivière baissant la tête vers le l’eau qui passait. Le gout de poissons régnait dans la rivière qui donnait un goût assez juteux mais pas à s’en imprimer sur la fourrure. Elle leva la tête en regardant le ciel. Son rêve de sang et prémonition était bien réel. Quelque chose terrible allait s’abattre sur le clan Tonnerre. Comme son frère était là, elle pouvait le savoir comme il est dans se clan. Elle ne savait pas quand mais ça sera bientôt car les rêve de prémonition était très fort. Devait-elle rejoindre son frère par pure instinct de grande sœur ou devrait-elle rester à errer dans les plaines à la recherche de vivre pour rester en vie? Un long soupir résonna dans sa zone. Des poissons passait dans les ruisseaux qui donnais faim à Astral. Elle suivait un point précis et commença à les guetter. La patte levée et les yeux fixes sur les créatures marines, elle plongea une patte dans l’eau et n’attrape que de l’eau qui revole vers la droite. Elle avait raté sa prise. Elle attend quelque minutes pour en rattrapé un autre mais sa patte prenait qu’un tout petit poisson qui était coincé dans ses griffes. Au moins un petit repas n’avait jamais fait mal à personne.  Elle mangea son petite poisson en observent le site de chasse du clan Rivière. Elle se disait que autre fois, les chats devaient s’adapter à l’environnement que les clans les offrait. C’est pour ça que les chats de clan avaient une certaine habitude de chasse. Après son petit repas, Appel Astral se lécha les pattes mais constata que ses pattes était plutôt difforme à comparé des autre chats. Au lieux de 5 orteils, elle en avais six, qui était pratique pour la chasses plus extrême. Elle se disait aussi que les chats de son ancien clan avaient ce genre de difformassions des pattes pour avoir un meilleur appui quand il grimpait dans les hautes montagnes de glace. C’est pour ça qu’elle arrivait facilement à chasser le gibier. Elle fini par arrêter de regarder ses pattes, et de passer à autre chose. Se qu’elle ne savait pas, elle un chat l’observait et alla bientôt la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule)   [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 2:36


Tout semblait normal. Une journée sans entrave, douce, paisible et un peu trop tranquille selon Nuage de Saule. Sa sœur dormait encore, épuisé d'avoir veillé tard la nuit dernière après des heures et des heures de discussion entre frangine. Quant à elle, la novice brune était belle et bien éveillé, ses sens en alerte à tout ce qui pouvait bien arriver, mais rien ne se passait. À son grand désespoir, l'apprentie se décida à sortir du lit. Elle n'allait tout de même pas resté planter là à rien faire en entendant que quelque chose d'intéressant se produise. Elle devait prendre son destin en main, entre ses deux pattes blanches. Elle enjamba les corps endormis de plusieurs apprentis dont Nuage Ténébreux et Nuage de Sucre avant de sortir finalement au grand air. Les rayons du soleil dardaient déjà leur douce et revigorante chaleur sur le camp, ce qui mit un peu de baume au cœur de Nuage de Saule qui ronronna faiblement. L'apprentie remarqua par la suite que le plupart des guerriers de son clan était réveillés. Cœur du Temps, Larme du Crépuscule et Étoile de Nénuphar discutaient vivement près du promontoire, tandis que Mélodie des Feuilles guidait ses chatons à l'extérieur de la pouponnière pour leur première sortie. Petit Pré et Boule de Sable sortirent les premiers, devançant leur mère et leur sœur en exécutant de drôle de roulade énergétique. Nuage de Saule remarqua même quelques guerriers du Clan du Tonnerre, dont leur lieutenant Éclat de Rose qui semblait prendre plaisir à resté posté au milieu de la clairière sans rien faire. Même si tout le monde connaissait la bonne nouvelle qui arriverais d'ici quelques jours, certains félins semblaient très inquiets, dont Masque du Trèfle, récemment renommé ainsi. Le jeune guerrier fixait la rouquine d'un regard mélancolique, comme s'il savait quelque chose que personne d'autre ne connaissait. Le matou crème entreprit de faire sa toilette quand débarqua Éclat de Rose qui venait lui demander de rejoindre sa patrouille frontalière. Comme Nuage de Saule aimerait pouvoir sortir du camp elle aussi, vivre une aventure et quitter le petit quotidien si ennuyeux qu'elle devait vivre à toute heure du jour! La novice s'avança vers la réserve, qu'elle trouva vide. Déçue, l'apprentie se mit à chercher une faille dans la barrière de ronce. Ce qu'elle trouva finalement à mi-chemin entre la tanière des apprentis et la pouponnière. S'enfonçant entre les ronces, Nuage de Saule sentit bientôt l'odeur d'un guerrier du Clan du Tonnerre près de la muraille, ce qui la fit paniquer et déguerpir en vitesse vers la rivière. Elle ne voulait absolument pas se faire prendre, ni qu'on la suive. Nuage de Saule courut jusqu'à la rivière, jusqu'à ce qu'une odeur inconnue parvient à son museau. La novice suivit l'effluve pour y découvrir une chatte inconnue penché au dessus du torrent en train de s'abreuver. Après quelques minutes à l'observer, l'apprentie brune s'approcha de l’intrus avant de miauler un amical salue.

« - Salut! Tu ne viens surement pas du coin? Ton odeur m'est inconnue. »
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

[ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule)   [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:23

Tout allait bien avec Appel Astral quand une voix lui parla. Elle frissonnait un peu d’inquiétude car elle n’avait pas ressentit une présence comme ça, si prêt d’elle. En jugent les paroles de cette chatte plutôt jeune, dans les âges apprenti. Elle se retourna vers la jeune chatte qui se tenait devant elle maintenant. Elle vit que cette chatte ne semblait pas être méchante vis-à-vis à Appel Astral mais il ne faut pas lambiner dans cette situation. En jugent l’odeur, elle appartenait au clan de la rivière, certainement. Même si le clan était enseveli dans les eaux glacial, Astral regardait cette jeune apprentie comme un model de ténacité et de loyauté en vers son clan avec un supons de volonté de venir ici. Elle avait un t’elle courage sans doute, avec les grand qui essayait de la persuader de suivre les règle à la lettre. Appel Astral se lécha le poitrail pour brosser ses poiles fourchu par la peur de se faire chasser, encor une fois. De ses yeux bleu givre, elle observa la jeune chatte qui attendait sa réponse.
 
-Non! Je ne viens pas du coin enfin, si tu voudrais savoir! Je viens de très loin. Au fait! Je suis pose que tu es une du clan Rivière, je me trompe? Dit Astral avec son air calme. Je me nomme Astral, Appel Astral. Se présenta-t-elle.
 
Elle ne devait pas se présenté comme ça à une inconnue mais de tout manière elle n’avait rien à perdre et Elle avait surement vu son frère au clan du tonnerre comme il avait dit que le clan Rivière et Tonnerre était fusionné. Se n’était pas une femelle comme tout le monde. Il arrive d’avoir des mêlé avec les chats mais avec les femelle, étrangement, non. Elle se leva pour se préparer à partir car surement la chatte lui demanderait de partir. D’un coup sa tête lui faisait regarder sur le sol comme si elle voyait une image. Tout se mit en place dans sa tête. Ses craintes venaient de se réaliser. Elle secoua la tête pour se résonner. La guerre va éclater bientôt et ne pouvait rien faire pour eux. Elle regarda la jeune chatte se demandant si elle trouvait Appel Astral, folle. Elle se sentait un peu honteuse de réagir comme ça et essaya de marcher à pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule)   [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 2:54

En remarquant l'inquiétude de la chatte inconnue, Nuage de Saule fit quelques pas en arrière mal à l'aise. Elle était sans doute aller trop vite vers la solitaire ce qui avait causé un gros froid entre les deux félins qui n'avaient absolument rien à se reprocher. La novice s'assied à deux longueur de queue de renard, assez loin pour se laisser le temps de réagir si jamais la chatte argenté décidait d'attaquer précipitamment, mais celle-ci n'en fit rien. Elle se leva doucement pour faire face à la jeune chatte, puis elle miaula délicatement comme si elle connaissait l'apprentie depuis des années déjà.

« - Non, je ne viens pas du coin, enfin, si tu veux savoir. Je viens de très loin. Au fait, je supposes que tu es du Clan de la Rivière, je me trompe? »

"Comment peut-elle le savoir?" se demanda Nuage de Saule intérieurement. "Peut-être a-t-elle déjà croisé un autre chat du clan, ou un du Tonnerre qui lui as apprit notre union, mais pourquoi un guerrier du Clan du Tonnerre ferait-il une chose pareil? À moins qu'il ne veule causer des ennuis aux deux clans ou que les deux autres clans soient déjà au courant!?"

Cette pensée glaça le sang dans les veines de la jeune brunette dont sa douce fourrure se hérissa sur son échine. Allait-il y avoir une guerre entre les quatre clans? Jamais cette idée ne s'était autant imprégné dans la tête de Nuage de Saule, aussi perspicace. Ses pupilles se dilatèrent alors qu'elle s'apprêtait à répondre à la solitaire, quand celle-ci se nomma toujours sur un ton calme et serein qui apaisa la novice.

« - Je me nomme Appel Astral. »

« - Moi, c'est Nuage de Saule. Effectivement du Clan de la Rivière. » répondit la novice sans trop réfléchir et elle s'en voulut rapidement.

Cette Appel Astral semblait lui inspirer une confiance qui la rendait pas qu'aveugle, mais aussi idiote. Jamais elle n'aurait dû révéler son nom, ni son clan à cette inconnue. Nuage de Saule s'en voulait réellement, mais une question glissa le long de sa langue avant de résonner dans sa gorge à l'intention de la chatte.

« - Comment connais-tu le Clan de la Rivière si tu ne viens pas d'ici? D'où viens-tu d'ailleurs? Du Clan du Vent, de l'Ombre, des territoires des bipèdes ou bien tu as toujours vécue en tant que solitaire? »
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

[ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule)   [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:33

Appel Astral Regardait la novice qui fut aurifié de ses paroles. N’avait-elle jamais connue d’autre chat qui puissent apprendre les différant odeur de chat de clan en sentant quelque échantillon? Elle l’observa parler attentivement. Toutes ces questions venant de la bouche de cette chatte Nommer Nuage de Saule. Elle vit un regret, chez la novice de dévoiler son nom mais se qui était fait, était fait. Elle souriait un peut amuser. Elle avait eu tout de même un bon apprentissage.
 
-Pour tout te dire, je ne viens d’aucun clan existant, même, je ne crois pas que tu connais le clan de Givre. Je les quitter depuis des lunes. J’ai sentis un jour une petite novice comme toi mais roux claire, de ton clan, un jour. Je sais que mon frère est dans le clan du Tonnerre mais je ne suis pas vraiment une vantarde pour me faire remarquer, ne t’en fais pas. Dit-elle. D’ailleurs, je t’ai sentit, je crois avec celle que je te parlais. Tu allais Voir Nocturne des Océans et Trèfle de Givre au quatre chaines, d’ailleurs, Je crois que deux venteux qui on voulut me chasser, étaient trop stupide ou n’avait pas le museau assez développé pour s’en soucier. Dit-elle en soupirant.
 
Elle aurait voulut suivre son frère mais c’était impossible. Appel Astral croyait en elle qu’elle n’avait pas de place dans la vie car elle avait tout perdu. La peur de la guerre se fit sentir à plain nez. Elle savait qu’elle n’avait pas rêvé juste pour sa peur mais cette prémonition était réelle. Qu’elle le dit oui ou non, il l’auras un jour.
 
-Ne t’en fais pas je ne divulgue rien à rien dans la vie, le secret et bien garder. Dit-elle avec un air calme et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule)   [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 0:35

Après un bref moment d'absence, la solitaire sembla reprendre ses esprits, comme sortie d'un long rêve ou d'une courte vision.

« - Pour tout te dire, je ne viens d'aucun clan existant, même que je ne crois pas que tu connaisses la Tribu de Givre. Je l'ai quitté depuis des lunes. » expliqua Appel Astral le regard dénudé d'émotion. Le souvenir de son ancien foyer semblait la rendre plutôt nostalgique. « - J'ai un jour sentis une petite novice comme toi, mais roux clair qui venait de ton clan. » poursuivit-elle sur un ton à peine plus gai.

"Roux clair? Serais-ce Nuage de Soleil dont elle parle? Ma sœur?"

« - Je sais que mon frère est dans le Clan du Tonnerre, mais je ne suis pas vraiment une vantarde pour me faire remarquer. Ne t'en fais pas. » dit-elle. « - D'ailleurs, je t'ai sentit je crois avec celle que je te parlais. Tu allais voir Nocturne des Océans et Trèfle de Givre aux quatre chênes et les deux venteux qui ont voulu me chasser étaient trop stupide ou le museau pas assez développé pour s'en soucier. » soupira t-elle.


"Son frère?" pensa Nuage de Saule en reluquant la chatte de la tête aux pattes. Sa carrure ne lui rappelait personne en particulier, mais l'accent d'Appel Astral, la novice l'avait déjà entendu quelque part. "Ce doit donc être son frère qui lui a parler des clans et qui lui a apprit notre savoir." Le regard de l'apprentie s'arrêta sur un détail particulier de la chatte: ses pattes. Sans s'en rendre compte, le nom du jeune guerrier crème fusa dans sa tête. "Masque du Trèfle. Bien sûr! L'accent, les grosses pattes et le regard doux! Appel Astral doit être sa sœur!"

« - Cela fait combien de temps que tu n'as pas revu ton frère? Surement quelques jours vu qu'il ne se nomme plus Trèfle de Givre, mais Masque du Trèfle désormais. »

La petite s'approcha du guai pour y prendre une bonne goulée d'eau fraîche avant de se relever de toute sa hauteur afin de fixer la solitaire dans les yeux.

« - Pourquoi ne pas l'y avoir suivit? C'est ton frère après tout, si c'est bien le cas et que tu ne me racontes pas de bobard. À moins que vous vous êtes disputés? Ça m'arrive souvent avec ma sœur. On dirait qu'elle veux toujours de moi, que je sois parfaite, alors que je ne le suis pas. Regarde encore une fois je me suis enfuis du camp toute seule, parce que j'ai besoin de solitude parfois. »

Nuage de Saule avait beau savoir que c'est mal de se confier ainsi à une pure inconnue, elle n'en faisait qu'à sa tête, mais surtout parce que ça la soulageait d'un énorme poids. Jamais elle n'avait osé s'exprimer aussi librement, sans se soucier de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

[ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule)   [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 1:18

Appel Astral Regarda la jeune chatte lui parler. Elle avait pu comprendre que son frère ne se Nommait plus Trèfle de givre mais Masque de trèfle. Surement pour s’intégrer dans le clan et laisser son ancien nom de coté. Quoi que le Nom Trèfle fût sa signature à cause de la tache sur le visage, en forme de Trèfle. Elle observa la novice aller s’abreuver, elle avait surement soif après avoir parcourut des kilomètres et d’arriver là. Elle devait l’admettre, la meilleure eau à boire était dans cette région. Enfin se que pense Appel Astral.
 
-Ça fait quelque temps en effet. Je l’avais croisé en ayant été voir  aux quatre chênes. J’avais vu deux venteux et aussi Nocturne des Océans avant ça et Trèfle était avec lui. Dit –elle.
 
Maintenant, elle lui parlait de fraternité. De demander pourquoi  Astral n’avais pas suivit son frère. C’est normal de poser des questions, à son âge car elle avait besoin d’apprendre. La dispute? Oui ils se sont un peut disputer durent une courte période mais se n’tétait que courte duré. Car ils se sont retrouver et réconcilier. Elle comprenait parfaitement la jeune Nuage de Saule car c’était normal mais ce n’était pas facile pour Appel Astral de venir dans un clan. Elle craignait toujours pour la vie de Trèfle et que Nocturne des Océans prend plaisir à le mal mener.
 
-Je peux Comprendre se que tu dis. Mais il faut comprendre que ce n’est pas facile d’entrer dans un clan en temps que solitaire. J’avais peur que, à cause de moi, mon frère se ferait exclu du clan, mais j’avoue que j’ai envie, crois moi. Dit-elle. j’ai prédis qu’il aura une guerre de clan dans très bientôt et j’espère qu’il c’était bien préparé. Ça me hantait depuis que j’étais arrivé dans les terres inconnues. Je fais des rêves prémonitoires. Expliqua-t-elle en regardant le ciel. J’avoue qu’en temps que grande sœur de Trèfle, Je suis plutôt à l’exagération de la protection.
 
Elle alla au rebord de l’eau s’observant et remarqua de la fatigue. Il était grand temps qu’elle fasse un choix. D’aller dans le clan du Tonnerre ou rester Solitaire. Elle buvait, à son tour pour se désaltéré. ,miauler longtemps asséchait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule)   [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 2:00


Son regard jade plongé dans celui de la solitaire, Nuage de Saule s’aperçut que la chatte grise était bien distraite. Elle semblait si absente que ses pupilles s’éclaircissaient comme si elle avait un voile de brume levé dans ses yeux bleus cristal. Un rideau gris clair, recouvrant la moindre de ses émotions et ses plus profondes pensées tel un bouclier indestructible placé autour d'un esprit insondable. Nuage de Saule se lécha les babines qui dégoulinaient encore de fines gouttelettes d'eaux après s'être abreuver au ruisseau. Son coup de langue eut un effet revigorant pour Appel Astral, comme si l'apprentie avait léché le museau de la solitaire, celle-ci s'éveilla de sa transe un doux sourire sur ses lèvres.

« - Ça fait quelque temps en effet. Je l’avais croisé en ayant été voir aux quatre chênes. J’avais vu deux venteux, aussi Nocturne des Océans avant ça et Trèfle était avec lui. » Elle prit une courte pause, juste le temps de lâcher une faible grimace douteuse avant de poursuivre son discours. « - Je peux comprendre ce que tu dis, mais il faut comprendre que ce n’est pas facile d’entrer dans un clan en tant que solitaire. J’avais peur que, à cause de moi, mon frère se ferait exclure du clan, mais j’avoue que j’ai envie, crois moi. J’ai prédis qu’il aura une guerre de clan dans très bientôt et j’espère qu’il s’était bien préparé. Ça me hantait depuis que j’étais arrivé dans les terres inconnues. Je fais des rêves prémonitoires. » Expliqua-t-elle en regardant le ciel. « - J’avoue qu’en temps que grande sœur de Trèfle, Je suis plutôt à l’exagération de la protection. »

Ce fut au tour de la chatte de se rendre au cours d'eau pour se rincer la gorge. Pendant ce temps, la novice se passa délicatement une patte sur le front afin de se lisser les moustaches. Soudain, la fourrure brune de Nuage de Saule se dressa sur son dos. Elle ressemblait à un vrai petit hérisson avec ses poils pointés en piquant. La queue dressés droites et raides comme si elle avait croiser un fantôme, la novice agitait nerveusement les oreilles.

« - Oh non!? » murmura Nuage de Saule d'une voix à peine audible. « - Le Clan du Vent et de l'Ombre arrive! Ils vont nous attaquez! Ils ont découverts notre alliance! »

L'apprentie fit aussitôt demi-tour sans adresser un autre mot à la solitaire. Elle retourna au milieu des bois, ventre à terre, afin de rejoindre les siens le plus tôt possible et les prévenir de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

[ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule)   [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:10

Appel Astral Observait la jeune novice, Nuage de Saule qui était raide et en alerte, comme si quelque chose de grave lui avait passé à l’esprit. Serait-t-il les mots d’Astral qui l’avait choqué? Toute cette réponse était négative car Appel Astral avait, aussi sentit des chats du Vent et une autre qu’elle n’avait jamais sentit, surement le clan de l’ombre, qui passa dans le coin. Ces aluminassions était bien réel. C’est se qui se passe quand le jour bien ou mal attendu arrive le jour même. Pas le temps de répondre, Nuage de saule avait déjà quitté la rivière en laissent qu’elle devait rejoindre le clan. Appel Astral la rejoignait mais se faufila dans un chemin de bussions. Elle l’avait repéré dans le chemin qui longe de clan de la rivière au clan Tonnerre et se mit à ses coté.
 
-Écoute! Je viens avec toi! Du renfort serait convenable non? Dit-elle calmement. Du coup mes rêve prémonitoires me l’avait prévenu pour que je donne un coup de pattes pas pour que je reste dans l’ombre.

 
Elle suivit donc Nuage de Saule pour joindre le clan Rivière et Tonnerre. Appel Astral sait les risques qu’elle court mais depuis qu’elle cherchait son frère, il n’était pas question pour qu’elle le perdre pour de bon, à cause de cette guerre indéterminable. Des chats seront en proie avec cette guerre et le clan du vent et de l’ombre ne comprenait pas pourquoi cette alliance était faite car Astral avait vu le massacre de mer nature dans le clan rivière. S’ils avait vu le désastre, comment auraient-il agit avec le clan s’il ça leur arrivait? Elle courut au coté de Nuage de Saule pour aller au clan du Tonnerre, là ou la destination était un destin assez mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule)   [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:14

Nuage de Saule avait beau vouloir, elle n'y parvenait plus. Ses pattes plus endurantes pour la nage que pour la course en forêt commençaient à faiblir. La novice s'en voulait désormais plus que jamais d'être sortie du camp et s'être aventurer aussi loin. Jamais ses pattes ne la ramènerais à temps pour prévenir son clan du danger imminent. Elles lui faisaient trop mal, la forçant à ralentir l'allure quand soudain un bruit derrière elle la fit sursauter. Des bruits de pas précipités: on l'avait suivi! L'apprentie brune marbré repris sa course folle, les pattes flageolantes. Elle tenta de semer son poursuivant en passant dans des espaces clos de la forêt, mais les pas la suivait tout de même quoi qu'elle fasse. Nuage de Saule ferma les yeux réfléchissant à toutes vitesse de ce qu'elle devait faire, puis quand elle les ouvrit, elle entrevit une fourrure grise vaporeuse se glisser à ses côtés. C'était encore la chatte solitaire du nom d'Appel Astral.

« - Écoute! Je viens avec toi! Du renfort serait convenable non? » Dit-elle calmement. « - Du coup mes rêve prémonitoires m'ont prévenu pour que je donne un coup de pattes pas pour que je reste dans l’ombre. »

La novice fut un peu surprise de l'entendre dire qu'elle voulait se battre à ses côtés, puis en y repensant c’était peut-être normal vu que son frère était du même côté, mais accepterait-il l'aide de sa sœur et qu'en serait-il des clans? Pas le temps pour se genre de question se dit Nuage de Saule en secouant vivement la tête.

« - Bon très bien, je crois que ça ne sert à rien d'essayer de te convaincre du contraire alors dépêche-toi! On n'as pas une seule minute à perdre! »

Elle dévala le ravin avant de s'engouffrer dans le camp à la hâte...

[Suite dans https://www-laguerredesclans.lebonforum.com/t1382-event-c-est-la-guerre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule)   [ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ EVENT] Les ennuis commence. (PV: Nuage de Saule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélancolie du Saule ♀ Guerrière
» Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits]
» petite retrouvaille en famille![pv Nuage de Lynx,Lune Noire et Nuage de Sucre(Requiem Oublié si tu reviens)]
» Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers
» Une rencontre... Nuage Perlé et Nuage de Topaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-