La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur] Empty
MessageSujet: L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]   L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur] Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:36






L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau.



Ce matin je m'étais réveillé, sonné par un étrange rêve où je me liais d'amitié avec une femelle portant l'odeur du Clan du Vent qui en recouvrait une autre plus ténue, particulière à la chatte. Pour me changer les idées j'avais décidé de partir en expedition de chasse. Je revenais quelques heures plus tard, plusieurs souris dans la gueule, mais mes questions à propos de mon songe continuaient de tourbillonner dans ma esprit. Je préleva une musaraigne de la pile de gibier et me dirigea vers la tanière des guerriers devant laquelle je dévora la proie. Je n'avais pas arrêter de me demander qui était cette chatte et pourquoi je l'avais vu. La musette mangé je zigzaguais dans le camp lorsqu'une balade finis par s'imposer. J'emprunta donc l'entrée du camp et me retrouva parmi les arbres des sous bois. Je me mis sur pilotage automatique et plongea au tréfonds de mes pensées et mon instinct me servit de guide. Je tenta de focaliser mon esprit sur la chatte du rêve et j'essaya de me souvenir de son odeur et de la couleur de son pelage. Soudain les images me revinrent toutes en tête. "De fortes bourasques balayaient les hautes herbes qui ornaient la lande. Les longues tiges pliées sifflaient et produisaient une faible mélodie triste. Le ciel était gris. Et au milieu de ce mélancolique tableau se tenait une chat beige au visage, aux pattes et à la queue noir, le menton levé vers le ciel. Le regard d'un bleu triste. Le mâle avait tournée vers moi sa tête et ses yeux m'avaient fixé, me glaçant les sangs. Puis il s'était levée et avait subitement disparu, emmenant avec lui la lande." Je repris mes esprits et je fus étonné de me trouver au Quatres Chênes. Ainsi mes pas m'avaient connduis à notre lieu d'assemblé, là où tous les territoires se rassemblaient en un point. Ce fut là que je le vis ; un pelage beiges où subsiste des marques noires, un corps élancé, le dos tourné, le vent balayait sa fourrure soyeuse, la faisant onduler doucement. J'eu un hoquet de surprise. Non, ce n'est pas possile! Tu rêves là! cria la petite voix de la raison dans ma tête. C'était exactement le paysage de mon rêve. "Qu..., lâchais-je" [i]Je ne peux pas me lier d'amitié avec un chat d'un clan adverse! Un jour nous devrons nous battre l'un contre l'autre! Je me mis sur mes gardes et je sortis à découvert, me séparant à contre coeur de la sécurité des bois. Je me dirigea vers l'extremité du territoire du clan du Tonnerre et sortis mes griffes.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]   L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur] Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:10




l'amitié c'est comme un oiseau avec le temps c'est de plus en plus beau.

♫Une petite phrase sympa?♫



j'avais chassé toute la matinée pour le clan,le soleil tapait fort se qui était accablant j'avais pris le temps de manger et était de nouveau hors du camp. mon territoire était vaste, et sans arbres pour gêner la vue on pouvait voir loin, le seul inconvénient c'est que sans les arbres il n'y a pas d'ombres. ma fourrure me tenait horriblement chaud. je courait dans tous les sens pour sentir de l'air, mais je n'avais pas moins chaud. a force de courir je me fatigua, proche des quatre chênes je décida de faire une pause a l'ombre,puis je reprit ma marche, le vent se mit a souffler doucement. comme cela faisait du bien, de nouveau au pied d'un chêne, je m'assis et ne bougea plus. je fut pris de malaise ma tête me tournait, puis le noir et la dans le lointain une petite lumière et l'ombre d'un chat s'y découpa. tous disparut d'un coup, je m'apprêtais a repartir quand j'entendis un bruit de griffes, je pivotais et découvrait un jeune mâle en train de passer la frontière, sont regard me figea le sang. je marcha jusqu’à être a trois longueur de queue de renard de lui.il était toujours sur le qui vive. je sentis mon poil se hérisser et mon dos s'arrondir. de vue le mâle n'avait pas l'air très sociable, pourtant quelque chose en moi me disait le contraire. je baissa mon pelage et afficha un sourire puis dit au mâle .

-Salutation moi c'est Nuit d'Azur et toi?

le mâle n'avait pas bouger d'un poil et sembla hésiter a me répondre.
.


 

♪Nuit d'Azur♪.





♪Tempête de Nuit♪.




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]   L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:15






L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau
Nuit d'Azur▼


Le matou beige et noir pivota sur lui même et plongea ses yeux bleus dans mon regard de glace, se figeant un instant. Puis il s'avança dans ma direction. Il resta tout de même à une longueur respectable. Un étrange frisson parcouru mon corps. Ses poils se herisserent sur son échine. Sa fourrure doubla de volume. Et son dos se courba. Puis, pour je ne sais quelle raison, son pelage s'abaissa et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il me dit:
-Salutations moi c'est Nuit d'Azur et toi?
Je ne bougeai pas, de peur que ce soit une ruse pour pouvoir m'attaquer par surprise. Je l'examina, me demandant si je devais me présenter où pas. Finalement je lui répondis:
- Tempête de Nuit. Que fais-tu ici?
Malgré moi je retracta mes griffes et m'assis, les sens toujours en alerte.
"Mais pourquoi ai-je rêvé de lui? Je ne le connaît même pas!"




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]   L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur] Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:00




l'amitié c'est comme un oiseau avec le temps c'est de plus en plus beau..

♫Une petite phrase sympa?♫




-Tempête de Nuit.que fais tu, là?

le guerrier rentrait ses griffes et s'assit, toujours avec cette lueur de prudence dans les yeux qui ne le quitter pas. je le regarda des bots des pattes jusqu'au bouts des oreilles, ses yeux bleus ressortais bien de son pelage noir. je lui répondis tranquillement, après mettre assis a mon tour.

-je suis venu aux quatre chênes, pour trouver de l'ombre, il n'y en a pas vraiment sur mon territoire, contrairement au tiens. et toi? que fais tu là?

je ne disais rien de faux, d'ailleurs pourquoi lui aurais-je mentis? je ne révélais rien sur mon clan. avant que Tempête de Nuit réponde je lui dit en riant doucement.

-au fait, tu peux baisser la garde je ne t’attaquerais pas je n'est aucune raison de le faire

j'avais de nouveau un sourire dessiner sur les lèvres. le mâle semblait un peu plus rassuré et me répondit quelques instants après ma question.

-


 

♫♪Nuit d'Azur♪♫.





♪♫Tempête de Nuit♫♪.




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]   L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur] Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:42

-je suis venu aux quatre chênes, pour trouver de l'ombre, il n'y en a pas vraiment sur mon territoire, contrairement au tiens. et toi? que fais tu là?

Puis il me dit en riant tout doucement.

-au fait, tu peux baisser la garde je ne t’attaquerais pas je n'est aucune raison de le faire.

Nuit d'Azur arborait un doux sourire et celui ci m'apprivoisa. Me sentant un peu rassuré je fis retomber ma fourrure sur mon corps et je m'apaisa. Après tout ce n'est pas n'importe quel chat ; je l'ai vu en rêve. Peut être est-ce un signe du clan des Etoiles. Je lécha l'une de mes pattes et je la passa soigneusement derrière mes deux oreilles. Mais, je m'arrêta aussitôt. En effet, le matou au pelage beige et à la queue, aux pattes, aux oreilles et au visage aussi noir que la nuit m'observait. A vrai dire il m'examinait. Et cela me donnait la desagréable sensation d'être exploré, et passé au rayon X, lu. Comme si l'on pouvait voir toutes mes pensées, tout mes souvenirs et tout mes secrets les mieux gardés,les plus tristes, les durs, enfoui au plus profond de mon être, là où j'aimais à me réfugier. Je détourna la tête, gêné. Je me lécha les babines et jeta un regard à Nuit d'Azur. Quand celui ci eu finit de m'observer, je m'approcha encore un peu de la frontière des Quatres Chênes. Puis je le regarda droit dans les yeux et dit d'une voix douce, ce qui ne m'était pas commun :
-Je...j'ai...j'ai rêvé de toi hier soir, avouais je. Tu étais seul sur la lande. L'herbe haute était balayée lar de grands vents. Tu avais l'air triste et mélancolique. Le ciel gris accentuait ton expression. Tu me tournait le dos. Et tu as tourné la tête vers moi et...j'ai...j'ai cru que tu m'appelais. Mais quand j'ai voulu te rejoindre, tu m'as souris et... la lande a diparu, t'emmenant.

Je lui laissait le temps de comprendre ma phrase lorsque soudain je me rappela qu'il s'agissait d'un membre d'un clan adverse, je detourna vivement le regard, honteux, et je commença à reculer, me tournant un peu vers l'intérieur du territoire du Clan du Tonnerre. Je lui jeta un regard interrogateur et je me demanda comment il allait réagir. Dans mon songe il avait l'air gentil mais encore une fois l'idée de me lier d'amitié avec un chat d'un autre clan me parut absurde. Pour m'assurer de sa personnalitée je continua.

-Si tu veux je peux m'en aller. Il faudra bientôt que je rejoigne mon clan de toute façon.


Dernière édition par Tempête de Nuit le Dim 14 Sep 2014 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]   L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:33




l'Amitié c'est comme un oiseau avec le temps c'est de plus en plus beau.

♫Une petite phrase sympa?♫




-Je...j'ai...j'ai rêvé de toi hier soir, avouais je. Tu étais seul sur la lande. L'herbe haute était balayée par de grands vents. Tu avais l'air triste et mélancolique. Le ciel gris accentuait ton expression. Tu me tournait le dos. Et tu as tourné la tête vers moi et...j'ai...j'ai cru que tu m'appelais. Mais quand j'ai voulu te rejoindre, tu m'as souris et... la lande a disparus, t'emmenant.

le mâle avait employé ses paroles avec un ton doux.Tempête de Nuit se déplaça de plus en plus vers son territoire et sans même me laisser le temps de répondre ou même de réfléchir il reprenait déjà.

-Si tu veux je peux m'en aller. Il faudra bientôt que je rejoigne mon clan de toute façon.

puis il n’eut plus rien a dire. Tempête de Nuit ne bougeait plus, il attendait ma réponse.

-ta présence ne me dérange pas mais si le devoir t'appelle je n'ai le droit de te retenir.

le mâle du clan adverse approuva mes paroles d'un hochement de tête. je songeais a son rêve pendant quelques instants et reprit deux trois minutes après.

-je...je ne me souvient pas avoir fais un rêve particulier cette nuit mais je sais que peu avant ta venu au quatre chênes je t'es vu marcher dans le noir complet seuls tes yeux bleu ressortais de toutes cette pénombre. c'était...c'était vraiment étrange.

le silence s’abattit sur la clairière. la brise chaud et légère soufflait doucement. Tempête de Nuit semblais réfléchir. a mes paroles ? peut être. je regardais le ciel. il faisait moins chaud qu'au moment au j'étais arriver le soleil était en train de se coucher.le soleil rouge teintait de rose et d'orange les nuages. je regarda ensuite Tempête de Nuit qui semblait toujours pris dans ses pensées. ce dernier redressa ,la tête vivement et me dit.

-[/b]



 

♥Nuit d'Azur♥.





♥Tempête de Nuit♥.




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]   L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre
» Le Vent qui entraîne la Nuit est un bon mentor. || Nuage de la Nuit || ABANDONNÉ.
» Il n'y a pas d'âge pour fuguer. [PV Nuit d'Azur & Valse du Temps.]
» Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...
» Une relation avec un chaton comme ça semble compliquée à entreprendre... || PV Petit Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-