La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fugue Nocturne. | Fini ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fugue Nocturne. | Fini ♥ Empty
MessageSujet: Fugue Nocturne. | Fini ♥   Fugue Nocturne. | Fini ♥ Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:45

      « Ouf ! » dis-je en sortant du camp. Enfin, j’étais sortie de cette … prison.

      En chassant l’autre jour, j’avais trébuché sur une pierre, et m’étais fait une grosse blessure à la patte. Une blessure ! Comme si je n’en avais pas eu assez après cette bataille dévastatrice ! Bien évidemment, elle me faisait souffrir. Et elle me fait toujours souffrir d’ailleurs. Mais pourtant, rester dans une tanière sentant les plantes moisies n’était pas agréable. Au bout d’une journée, j’ai supplié le guérisseur de pouvoir sortir du camp. Il ne céda pas. Alors, comme l’ennui menaçait de m’envahir, je m’occupais. Je jouais avec les chatons, parlais avec les anciens... . Mais l'envie de courir dans la lande, de m'évader, ne me quittait pas. Elle me collait à la fourrure, même. A tel point que lorsque des guerriers, des apprentis sortaient du camp, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une immense jalousie. Sentir le vent ébouriffer mes poils était une sensation que j'adorais. Et j'en avais besoin. J'en avais besoin plus que tout. Quand l'idée de m'enfuir m'est venue, j'ai tout de suite élaboré un plan : la nuit, je sortirai de la tanière. Ensuite je me dirigerai vers la sortie du camp. Mais bien sûr, il y a toujours quelqu'un pour surveiller. Je lui sortirai alors cette phrase toute faite : "je sors prendre l'air". Mais, il y avait quelques détails à respecter pour que mon plan fonctionne. D'abord, je devrai à tout prix cacher ma blessure et ne pas boiter. Et ensuite, pour éviter des questions, je devrai partir en courant sans demander mon reste mais en restant naturelle.

      Et maintenant, je suis là. A courir dans la lande tel un lièvre qui est resté très longtemps dans sa tanière et qui sort se défouler. Ma patte me fait mal mais que je me sens bien ! Tellement bien ! Je suis essoufflée maintenant. Je m'arrête alors sur un des plus hauts plateaux. Je peux contempler l'ensemble des territoires des quatre clans ! Quelle féerie ! Je vois au loin les ruisseaux du clan de la rivière, les forêts du clan du Tonnerre ainsi que les marécages du clan de l'ombre. Tous ses territoires me paraissent hostiles ! Je suis bien, ici, dans la lande. C'est mon foyer. Et mes amis sont comme ma famille. Tout à coup, je me sens heureuse. Heureuse d'être là, à contempler le clan des Étoiles et à les remercier de m'offrir la vie que j'ai.

      Et je rêvais ainsi lorsqu'une voix me tira de mes rêveries :


Dernière édition par Plume de Chouette le Lun 10 Nov 2014 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fugue Nocturne. | Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fugue Nocturne. | Fini ♥   Fugue Nocturne. | Fini ♥ Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:46

- Stupide lapin tu ne t'en tireras pas comme ça !

Je me sens bête d'avoir crié aussi fort mais ce lapin se joue de moi depuis trop longtemps . Si une patrouille du clan du vent m'attrape je suis fichu. Mais je m'en riche complètement . Je n'en peut plus de rester au camp . La pouponnière déborde de petits, synonyme de bouche à nourrir , Les anciens n'arrêtent pas de râler les apprentis manifestent leur enthousiasme en poussant des cris aigus qui ont le dont de m'insuporter et pour couronner le tout une renarde s'est installée à proximité de notre camp avec ses petits . Résultat interdit de sortir du camp sauf pour les guerriers expérimentés . Alors oui je ne suis guerrière que depuis quelque jour mais je suis beaucoup plus intelligente que la plupart des matous stupide chargé de déloger la famille renard . Comme j'en avais plus qu'assez de respirer le même air que ces imbéciles heureux . J'ai décidé de faire une petite balade nocturne . J'ai toujours aimé l'air de la nuit . Il m'aide à réfléchir . À la seconde ou j'ai mis les pattes dehors , l'hodeur d'un lapin est venue me chatouiller les narines .
Je me suis lancée à sa poursuite sans réfléchir au quoncéquance de mes actes et me voilà maintenant sur le territoire du clan du vent .Après avoir crié aussi fort je suis sur de m'être faite repérée . Déjà je sens l'hodeur d'un chat . Je vois ses yeux luisant dans la nuit . Et maintenant que va t'il se passer..

(Si vous voulez modifier quelque chose dites le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fugue Nocturne. | Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fugue Nocturne. | Fini ♥   Fugue Nocturne. | Fini ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:29

« -Stupide lapin tu ne t'en tireras pas comme ça ! »

Apparemment, quelqu’un chassait du lapin mais qui ? Un chat du clan du vent ? Non, car Plume de Chouette avait une ouïe fine et la voix qu’elle avait entendue ne ressemblait nullement à une voix de chat du clan du vent. Quelques minutes plus tard, elle sentit l’odeur du clan du Tonnerre. Alors comme ça les chats du clan du Tonnerre chassent le lapin maintenant ? Mais ce chat-là doit être sur les terres de mon clan, pensa Plume de Chouette, il est de mon devoir de le chasser. Mais pourtant, la jeune guerrière ne bougea pas d’un poil. Elle attendit, assise, que le matou, qui était surement trop occupé avec sa proie pour voir la guerrière du clan du vent, passe devant elle. Lorsqu’il fut assez près d’elle, elle put le voir ; ou plutôt LA voir. C’était une jeune guerrière, au pelage flamboyant d’un noir de jais. Elle paraissait agile mais le lapin courrait toujours devant ses pattes. Plume de Chouette croisa son regard de ses yeux bleus turquoise. Au moment où le lapin passa devant les pattes de la chatte du clan du vent, celle-ci se jeta dessus et l’acheva d’une morsure. Elle se tourna alors devant la jeune guerrière au pelage noir qui s’était arrêtée et lui dit dans un feulement :

« Que fais-tu sur les terres du clan du vent ? »

Elle s’approcha alors de la fautive d’un pas menaçant, la fourrure hérissé, les yeux réduits à deux fentes. Mais elle fit un pas de travers sur sa patte blessée et se laissa tomber par terre dans un gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fugue Nocturne. | Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fugue Nocturne. | Fini ♥   Fugue Nocturne. | Fini ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:21

Flamme Noire était pétrifiée . Elle venait de se faire prendre en flagrant délit par une guerrière du clan du vent qui avançait vers elle l'air menaçant .
" Que fais-tu sur le territoire du clan du vent ?"
À la grande surprise de Flamme Noire elle s'écroula sur le sol en poussant un gemissement de douleur après avoir prononcé ces paroles. C'était sa chance .Flamme Noire fit volte face pour s'enfuir en courant mais elle resta immobile . Elle ne pouvait pas laisser cette chatte seul allongée sur le sol alors qu'elle était visiblement blessée , malgré le fait qu'elle vienne du clan du vent .
Flamme Noire revint sur ses pas et se plaça en face de la blessée .Cette dernière parus un peu surprise et tenta de se relever , en vain . Sa patte saignait abondément . Flamme Noire partit à la recherche de toile d'araignées pour stopper l'hémorragie comme  la gériseuse du clan du tonnerre le faisait . Elle appliqua délicatement  les toiles D'araignées sur la plaie et appuya dessus en arrachant un pâtit cris de douleur à sa patiente .
"Tiens toi tranquille ,gromela Flamme Noire , je suis pas guérisseuse alors si en plus tu bouge ça va pas m'aider .
En guise de réponse elle lui lança un regard plein de gratitude .
-Voilà c'est fini , dit Flamme Noire très fière d'elle ,tu devrais aller voir ton guérisseur mon pansement ne va pas tenir longtemps.
Et je suis désolée de chasser sur ton territoire ,ajouta t-elle , J'ai poursuivis ce lapin jusqu'au au quatre chêne et quand il à pris la direction de la lande je l'ai bêtement suivi ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fugue Nocturne. | Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fugue Nocturne. | Fini ♥   Fugue Nocturne. | Fini ♥ Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:18

Plume de Chouette poussait quelques gémissements de douleur qu’elle essayait en vain de retenir. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse à une guerrière d’un clan adverse. Les yeux à demi plissées par la douleur, Plume de Chouette parvint tout de même à distinguer une forme noire qui se retournait. Mais la silhouette restait immobile, elle semblait hésiter. Puis elle se retourna, revint sur ses pas, et s’arrêta devant la blessée. Plume de Chouette était surprise : « mais que fait-elle ? Elle est revenue pour m’achever ? », pensa-t-elle. Elle rassembla ses dernières forces et essaya de se relever. Mais c’était inutile. Le sang qui s’échappait de sa plaie commençait à former un petit ruisseau qui rendait ses pattes écarlates. Mais la jeune guerrière noire partit. C’est bon, elle m’a abandonnée, se dit Plume de Chouette. Mais pour quelqu’un qui s’en va, la chatte du clan du Tonnerre avait une attitude bien curieuse : elle ne cessait de regarder par terre, comme si elle cherchait quelque chose. Elle revint peu de temps après, avec quelque chose sur une de ses pattes. Lorsque Plume de Chouette aperçut ce qu’elle tenait, elle ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement : des toiles d’araignées entouraient la patte couleur charbon de la guerrière du clan du Tonnerre. Cette dernière s’approcha de la blessée et commença à appliquer délicatement les toiles d’araignées sur la plaie. Plume de Chouette poussa un petit cri de douleur lorsqu’elle sentit qu’on appuyait sur sa blessure. Dans un grommèlement, la guerrière au pelage de jais lui dit :

« -Tiens-toi tranquille. Je suis pas guérisseuse alors si en plus tu bouges ça va pas m’aider. »
Plume de Chouette lui adressa alors un regard plein de gratitude pour la remercier de sa gentillesse.

Une fois le bandage fini, la chatte du clan du Tonnerre arborait un air de fierté. Elle dit :

« - Voilà, c’est fini. Tu devrais aller voir ton guérisseur, mon pansement ne va pas tenir longtemps. Et je suis désolée de chasser sur ton territoire. J’ai poursuivi ce lapin jusqu’aux quatre chênes, et quand il a pris la direction de la lande, je l’ai bêtement suivi.

- Je te suis reconnaissante de m’avoir fait ce bandage,
lui répondit Plume de Chouette, une fois qu’elle s’était relevée. Mais fais attention : si ce n’était pas moi qui t’avait surprise et que c’était un grand vétéran de mon clan qui t’avait vue, tu aurais eu de sérieux ennuis. Pour te remercier, je ne vais parler à personne de ce qui vient de se passer. Par contre, je pense que je vais avoir des ennuis avec le guérisseur : je n’étais pas censée sortir du camp avant que ma blessure ne guérisse. Je me suis,… en quelques sortes… échappée du camp,… si tu vois ce que je veux dire... Elle toussota un peu et reprit d’une voix pleine d’entrain :

- Mais, au fait,  je ne connais pas ton nom ! Comment appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fugue Nocturne. | Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fugue Nocturne. | Fini ♥   Fugue Nocturne. | Fini ♥ Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:31

Flamme Noire regarda Plume de chouette se relever en faisant bien attention de ne pas s'appuyer sur sa patte blesser . Elle ne paraissait pas en colère mais Flamme Noire savait qu'elle serait puni pour ce qu'elle avait fait . Chasser sur le territoire d'un clan qui n'est pas le sien est une infraction envers le code du guerrier et même si Plume de chouette paraissait sympathique elle n'allait sûrement pas laisser le clan du tonnerre voler ses lapins .  Flamme Noire était très loin de la vérité et n'allait pas tarder à le découvrir .
- Je te suis reconnaissante de m,avoir fait ce bandage , dit Plume de chouette , mais fais attention : si ce n'était pas moi qui t'avais surprise et que c'était un grand vétéran de mon clan qui t'avais vue ,tu aurais eu de sérieux ennuies .Pour te remercier je ne vais parler à personne de ce qui vient de se passer .Par contre je vais avoir des ennuis avec mon guérisseur : Je n'étais pas cencée sortir du camp avant que ma blessure ne guérisse . Je me suis , ... en quelques sorte ...échappée du camp ,...Si tu vois ce que je veut dire ....
Elle toussota l'air gênée avant de reprendre :
Mais au fait , je ne connais pas ton nom ! Comment t'appelles - tu ?
- Flamme Noire  , bredouilla l'interresée . Toi c'est Plume de chouette non ?

Elle n'arrivait pas à croire qu'une guerrière du clan du vent puisse être aussi sympathique . Il était extrêmement gentil de sa part d'oublier sa petite escapade nocturne .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fugue Nocturne. | Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fugue Nocturne. | Fini ♥   Fugue Nocturne. | Fini ♥ Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:49


La jeune chatte noire bredouilla :

« - Flamme Noire. Toi c’est Plume de Chouette, non ?

- Oui, lui répondit Plume de Chouette. Elle attendit un instant, puis reprit :

- N’oublies pas que tu es sur les terres du clan du Vent. Tu ferais mieux de t’en aller, et moi aussi d’ailleurs… » Elle repartit vers la direction du camp, en faisant attention de ne pas ouvrir sa blessure une nouvelle fois. Elle était obligée de marcher très doucement. A peine avait elle fait deux pas, qu’elle pensa qu’elle avait été trop gentille avec Flamme Noire. Si tous les chats du clan du Tonnerre se mettaient à chasser sur son territoire, il n’y aurait bientôt plus de proie pour nourrir un seul chat. Elle devait retourner voir Flamme Noire pour le lui dire. Elle fit demi-tour et lui cria :

« - J’ai été gentille avec toi parce que tu l’as été avec moi. Mais si tu t’avises de retourner sur les terres de mon clan, tu auras de gros ennuis. »

Elle tourna la tête sans attendre une réponse de Flamme Noire et repartit –pour de bon cette fois- vers son camp.
Chaque pas qu'elle faisait s'accompagnait d'une petite douleur à la patte. Une petite douleur ? C'est bien peu pour une chatte qui était forte d'intérieur. Mais des centaines et des centaines de petites douleurs ? Ça devient vite insupportable. Car elle s'était beaucoup éloignée du camp et le chemin était long. Elle hésitait toujours entre tout raconter au guérisseur, ou rentrer à temps sans qu’il ne s’en aperçoive, et lui dire qu’elle avait fait un faux pas dans la tanière du guérisseur. Elle savait que si elle mentait, elle aurait mauvaise conscience. Mais la perspective d'être punie et de devoir rester au camp pendant très longtemps si elle avoue tout au guérisseur ne la réjouissait pas.
Elle arrivait en vue du camp, toujours indécise, lorsque la voix de Nuage Perdu, l'apprenti-guérisseur du clan, retentit dans ses oreilles :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fugue Nocturne. | Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fugue Nocturne. | Fini ♥   Fugue Nocturne. | Fini ♥ Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:27

| Je m'excuse de cet enooooooooooooorme retard, c'est impardonnable ... ._.
Comme ce rp ce passe ya quelques temps déjà :a: Eh bien je vais jouer lorsque Lost était apprenti guéri. |

Nuage Perdu était sortit quelques minutes de sa tanière, pour non seulement prendre l'air mais aussi observer les étoiles naissant dans le ciel. Ses oreilles étaient basses, son regard, emplit de tristesse. Son mentor était mort la veille et il devait ce rendre à la grotte de la vie le plus rapidement possible. Il comptait s'y rendre le lendemain matin. Nuage Perdu ferma les yeux quelques secondes. Puis le guérisseur se rendit de nouveau dans sa tanière, se laissant tomber sur sa litière et tomba dans le sommeil, malgré le souffle régulier de sa malade, Plume de Chouette. La guerrière c'était blessée à la patte et boitait. Et pour que sa blessure guérisseur de la meilleur manière possible, il fallait que la guerrière utilise le moins possible sa patte blessée, autrement, celle ci mettrait deux fois plus de temps à guérir et pouvait laisser la guerrière boiteuse toute sa vie.

Le futur guérisseur dormait d'un sommeil agité et léger. Ce qui le réveilla plusieurs fois dans une même nuit. Cette fois ci, lorsqu'il jeta un regard à sa malade eh bien ... il découvrit une litière vide. Entièrement vide. L'apprenti guérisseur se leva d'un bond et sortit de sa tanière, tournant automatique la tête vers la sortie du camp. Il s'adressa au garde du camps qui lui indiqua que la guerrière était sortie prendre l'air. Nuage Perdu fulmina contre lui même et sortit du camp rapidement, repérant facilement l'odeur de la guerrière. C'était l'odeur la plus fraiche qu'il repérait en cette nuit. Tout de suite, il s'élança en remontant la piste de la guerrière. Mais il n'eu pas besoin d'aller bien loin qu'il repéra la guerrière blanche tachetée. Il se dirigea vers elle et lui dit, sans attendre d'explication, d'une voix assez sèche :

« Qu'est ce que tu fait la ?! Tu devrait être dans ma tanière ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fugue Nocturne. | Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fugue Nocturne. | Fini ♥   Fugue Nocturne. | Fini ♥ Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:41

Qu'est ce que tu fait là ?! Tu devrait être dans ma tanière !

Plume de Chouette était dans une bien mauvaise situation. Qu'allait elle bien pouvoir dire à l'apprenti guérisseur ? Rien. Elle n'avait aucune excuse. En y réfléchissant bien, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de rester sagement dans la tanière des malades. Maintenant, elle y restera sûrement le double de temps, et on la surveillera jour et nuit sans relâche. Quelle idiote ! A vouloir plus de liberté, elle en aura encore moins ! Et Nuage Perdu qui la regardait froidement... Plume de Chouette déteste qu'on lui reproche quelque chose. Elle voudrait être parfaite. Et à ce moment là, elle se dit qu'elle est bien loin de l'être. Elle répond simplement :

Je suis désolée... Je... je n'aurai jamais dû faire ça.

Et elle reprend le chemin du camp, la tête basse. Pendant tous le trajet, elle ne jette pas un seul regard à l'apprenti guérisseur. Sa patte lui fait un peu plus mal que tout à l'heure et elle boite dangereusement. Ses pensées sont tristes et elle ne cesse de se lamenter tout bas. Elle donnerait bien tous les lapins du monde pour ne pas être dans cette situation. Arrivée à quelques longueurs de queue de renard de la tanière du guérisseur, elle demande à Nuage Perdu :

Combien de temps devrai-je rester dans ta tanière ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fugue Nocturne. | Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fugue Nocturne. | Fini ♥   Fugue Nocturne. | Fini ♥ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:16

Nuage Perdu observa Plume de Chouette qui s'excusa et commença à retourner vers le camp. Il la suivit quelques pas en arrière et l'observa rentrée dans le camp, il marqua une petite pause et leva le regard vers les étoiles quelques secondes. Qui l'observait en ce moment ? Il baissa la tête et rentra dans le camp, trouvant la guerrière devant sa tanière, quand il approcha, cette dernière lui demanda combien de temps elle allait devoir rester dans sa tanière. Le matou tigré soupira légèrement et regarda la patte de Plume de Chouette, elle avait beaucoup forcé dessus cette nuit, ce n'était pas bien, pas bien du tout ! Ce genre de situation énervait le guérisseur plus que tout. Instinctivement, c'est griffes se plantèrent dans la terre sous ses pattes.

« Si tu était restée tranquille, tu aurait pus retournée dans l'antre des guerriers en faisant attention d'ici quelques jours. Maintenant que tu à forcé sur ta patte, tu va devoir rester plus longtemps, une lune, peut être moins si tu te tient à carreaux. »

L'apprenti Guérisseur rentra ensuite dans sa tanière et se dirigea vers le fond ou trônait un filament d'eau. Cette petite source coulait en permanence et apportait de l'eau pour les malades. Elle était fraiche et soulageait souvent les patients. Nuage Perdu y bu une gorgée et se tourna ensuite vers sa patiente, attendant sa réponse.
| Voilà, je pense également qu'après ton poste, nous pourrons clôturer |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fugue Nocturne. | Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fugue Nocturne. | Fini ♥   Fugue Nocturne. | Fini ♥ Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:39

Suite à la question de Plume de Chouette, Nuage Perdu lâcha un léger soupir et examina du regard la blessure pour juger du temps nécessaire à sa guérison. Il dit finalement son verdict :

▬  Si tu était restée tranquille, tu aurait pus retournée dans l'antre des guerriers en faisant attention d'ici quelques jours. Maintenant que tu à forcé sur ta patte, tu va devoir rester plus longtemps, une lune, peut être moins si tu te tient à carreaux.

 Plume de Chouette lâcha un immense soupir. Elle qui était de nature impatiente, elle allait être gâtée... Elle suivi de mauvaise grâce l'apprenti guérisseur dans sa tanière, le rejoignit à la petite source, et lui promit qu'elle serait sage comme une image le temps que sa patte guérisse. Elle se traîna alors jusqu'à la place qu'elle occupait encore il y a quelques heures et se roula en boule pour s'endormir. Malheureusement, le sommeil ne vint pas. Plume de Chouette passa plusieurs heures à se traiter intérieurement de cervelle de souris, histoire de passer le temps. Elle ne jeta pas un seul regard à Nuage Perdu, comme si c'était à cause de lui qu'elle devrait passer une lune toute entière à rester dans une vieille tanière qui sent les plantes pourries. Mais elle était bien consciente que c'était de sa faute à elle seule... A elle seule... Et qu'elle le méritait... Qu'elle ne recommencerai plus jamais... Plus jamais... Et d'un seul coup, ses paupières se fermèrent et elle tomba dans les bras de Morphée.

         Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fugue Nocturne. | Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fugue Nocturne. | Fini ♥   Fugue Nocturne. | Fini ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fugue Nocturne. | Fini ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )
» Raconte-moi! ◊ Fleur Nocturne
» Une balade Nocturne ? (PV: Sweet) (FINIS)
» Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre-
» Une rencontre nocturne (seulement Nuage d'Eclipse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-