La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Empty
MessageSujet: Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre-   Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:53



Présentation de Nocturne des Océans


Nocturne des Océans
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Pseudo : Nocturne des Océans
Âge : À peu près 20 lunes
Surnom : Noctu
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Compétences : Points à répartir, 400 en tout
- Agilité 133/400
- Vitesse 134/400
- Force 133/400






    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Never Utopia


Les apparences sont trompeuses
A QUOI RESSEMBLE MON PERSONNAGE ?



Tel mon nom l'indique, je suis un grand mâle haut sur patte au pelage semi-court aussi sombre que la plus noire des nuits et mes yeux sont d'un bleu turquoise océanique profond qui rappel les côtes du Caraïbe.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE CHAT JE SUIS ?



Je suis aussi inébranlable que la nuit, contrairement à ce que j’étais dans mon enfance. Je suis si calme que parfois les autres oublient complètement mon existence, mais lorsque l'on menace les êtres qui me sont cher, la colère me saisit et je deviens aussi tourmenté que l'océan lors d'un violent orage. J'ai même l'impression de ne plus contrôler mes griffes alors gare à vos poils.



Ma petite histoire...
MA VIE AVANT DE DEVENIR CE QE JE SUIS...



Toute ma famille faisait parti du Clan du Tonnerre, c'est pourquoi je suis né en tant que chaton du Tonnerre. À ce moment là, ma mère me nomma Petit Ruisseau. Seul de ma portée, tous craignait que je ne puisse survivre, car ma maman était gravement malade. À ma souvenance, je n'étais pas un chaton très reposant. Je faisait toujours plein de bêtise, car je m'ennuyais et avait hâte de devenir apprenti. Lorsque le grand jour arriva, le chef de clan me rebaptisa Nuage de Rivière et me confit à un guerrier afin que celui-ci me m'apprenne tous ce qu'il y avait à savoir. Avec le temps, je m'assagit un peu, mais je continu à avoir un drôle de caractère que les autres félins se peine à comprendre. Depuis le jour où je suis devenu guerrier, je suis connus sous le nom de Nocturne des Océans et mon seul but; Être fidèle à mon clan jusqu'à la fin.


Petits détails particuliers à savoir concernant votre personnage.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Nom Prenom : Préfère ne pas le révéler.
Age : 16 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Trèfle de Givre me l'as montré.
Votre avis sur le forum ? Je sais pas pour l'instant.
Votre présence sur le forum ? Au deux jours.
Code du règlement ? [validé par Sable]




Dernière édition par Nocturne des Océans le Mer 31 Juil 2013 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Empty
MessageSujet: Re: Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre-   Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:47


Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Empty
MessageSujet: Re: Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre-   Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:07

 Merci Plume du Temps! J'aime ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Empty
MessageSujet: Re: Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre-   Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:34

Bienvenue au Tonnerre, Nocturne des Océans! Le code est bon, je l'ai validé. Manque plus que ton kit! Oh, un garçon de 16 ans *.* C'est bien intéressant.. Non je déc 8D Je vais encore me faire frapper par mon petit Trèfle mais aussi par Éclat rire
Tempête alla se cacher dans un buisson :x
Au plaisir de rp'er! :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Empty
MessageSujet: Re: Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre-   Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:38

Bienvenue sur le forum ^_^
Sand a tout dit ^__^
Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Empty
MessageSujet: Re: Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre-   Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 7:51

Oui, VA te cacher ma petite Salo....blou :) 
Mais je t'aime quand même ❤️ ( t'es morte :face: )

Bienvenue Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Empty
MessageSujet: Re: Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre-   Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:24

Bienvenue cher nouveau thunder ! :D 

Naméoh vous allez toutes les 2 mourir mwouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Empty
MessageSujet: Re: Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre-   Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:17

Merci à tous ceux que je n'ai toujours pas remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Empty
MessageSujet: Re: Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre-   Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:39

très bien je te valide . Je te souhaite de bon RP sur notre fow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Empty
MessageSujet: Re: Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre-   Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nocturne des Océans -Un ombre parmis le Tonnerre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre de Lune ~ Tonnerre ~ Femelle
» Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)
» La clarté de la lune dépend de l'ombre des pins | Feat Ombre de Lune
» Le vent n'aide pas souvent [Pv Songe des Océans]
» La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-