La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ombre du passée - Pv Regard Ambré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'ombre du passée - Pv Regard Ambré   Sam 7 Juin 2014 - 20:24





Le vent souffle sur la forêt silencieuse. Le soleil était bas et depuis ma rencontre avec la chatte du Clan du Tonnerre je n'avais parlé à personne. Heureusement pour moi personne n'est venue m’embêter. Je m'allonge doucement sur le sol meuble. Mon pelage toujours en pointe malgré de nombreux coup de langue. Pour moi cette solitude est la meilleure. Rien que sentir le vent dans mon museau et ne pas le partager était un moment intense. Je ne connaissais rien à la pitié et à l'amour. Ce sentiment n'existerai jamais cher moi j'en suis sur ! De toute façon je suis un tueur, toute ma vie je le serrai. Pour le bien du monde il me faut débarrasser la terre de tout ces petits bon à rien. Le monde n’a pas besoin d'eux! Dans ma vie la solitude est roi, on m'a déjà demandé si j'avais une compagne je leur ai dit que ça ne servais à rien et que jamais au monde je n'aurais de petit. Je me moque des chattes et je leur fait croire mon amour. Alors que tout est faux ! Je suis un psychopathe de premier ordre. Le chef des fous de ce monde.  Les fougère tressaillirent et je ne put m'empeche de soupirer quand je reconnus l'odeur d'une femelle. Une femelle noire mais portant l'odeur d'aucun clan. Heureusement ....

" Que fais tu par ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'ombre du passée   Sam 7 Juin 2014 - 22:02

Une légère brise soufflait dans la forêt quand je me réveillai : j’avais fait une bonne sieste. Mais j’avais mal partout à force de ne pas bouger. Et si j’allais faire une petite balade pour me dégourdir les pattes? Pensais-je. Je sortie donc de ma tanière et m’étiras longuement, puis je me mis en route sans réfléchi ou j’allais aller. J’attraperais du gibier en route, j’ai tellement faim ! A mi-chemin je m’arrêtai pour enfin réfléchir à ma destination. Je vais aller à la ferme de Gerboise, là-bas, je trouverais sans doute beaucoup de gibier ! Je repris ma route d’un pas plus rapide et en quelques minutes, j’y étais. J'avais une envie terrible de manger. A ce moment précis je vis une souri bien dodu dans les hautes herbes. Je me lançai à sa poursuite. Mais à proximité de la ferme je sentie l’odeur de solitaire. J’hésitais un instant à continuer, ce qui permit  la grosse sourie de m’échapper. Mince ! Je suivie donc la piste qui menait au chat et je me plantai devant lui, son pelage était noir et blanc  et il avait les yeux bleus, je ne savais pas quoi dire. Il soupira et me demanda :
-Que fais-tu par ici ?
Ce chat n’avais pas l’air bien gentil je me demandai si j’aurais dut le laisser tranquille, mais maintenant que j’étais devant lui, je ne pouvais pas m’enfuir comme une lâche.
-Heu… je suis venu ici pour chasser.  Je ne m’attendais pas a rencontré quelqu’un… dis-je sans savoir quoi rajouté.
Puis son regard plongea dans le mien, il me mettait mal à l’aise,  pourquoi me fixait-il ? Je ne sus quoi faire. Allait-t-il m’attaquer ? Je bandais les muscles, prête à me défendre et  si je le devais, à mourir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'ombre du passée - Pv Regard Ambré   Jeu 19 Juin 2014 - 18:50




-Heu… je suis venu ici pour chasser.  Je ne m’attendais pas a rencontré quelqu’un …

- Tu n'est pas une guerrière d'un des clans n'est ce pas ?


Je la dévisage prudemment, non ce n'est pas la même odeur et elle est trop maigre et se néglige. Sa fourrure est commune tout comme ses yeux du moins. J'en ai ras le bol de ces rencontre avec diffèrent félin. J'aperçus que la femelle avais gonflé son poil et sortit les griffes, tout doux ma belle, dit donc les femelles c'est plus ce que c'était ! Elle était mieux avant, là on se retrouve avec des femelles agressives. Le monde nous réserve bien des choses ! Tss petite chatte de pacotille, tu n'a rien d'autre à faire qu'essayer de me battre ? Tu n'a aucune chance de me faire quoi que ce soit ! Tu n'a rien d'original vu que tu es né dans la rue. tu es née avec ta famille qui doit être morte à l'heure qui est !

- Tu es petite quel age as tu ?



Je gonfle mon pelage pour paraître aussi imposant que possible. Bien que j'ai des larges épaules je me trouvais hélas trop petit, pourtant tout les chats que j'ai croisé en ce monde étaient bien plus petit que moi. Avec mon terne pelage de jais et de crème beaucoup me prennent pour un chat des clans alors que si je vivaient parmi eux je les tuerait sans doute? Ma haine envers eux n'a pas de limite ! Je les détestes dès leur naissance, surtout mes oncles et tantes ainsi que mon frère qui se trouve parmi eux. Quelle honte mon dieu !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'ombre du passée - Pv Regard Ambré   Lun 18 Aoû 2014 - 22:17

Pourquoi il me posait une question pareille ? 
Alors je ressemble vraiment un a chat de clan ? Pourquoi moi ?
L’idée d’en faire partie me répugnais au plus haut point. 
Ma fourrure doubla de volume en un rien de temps. 
Toujours énerver, je lui répondis le plus calmement possible et laissa tomber mes poils pour qu'il ne prenne ma réponse comme une provocation :

-Nan je ne fais pas du tout partie d’un de ses maudis clans et j’ai trente-quatre lunes, je ne suis pas petite, enfin en âge…  

A présent, j’étais complètement calmé, je le regardais sans savoir pourquoi, lui aussi il me regardait… 
je le fixa un moment pour savoir que serais sa réaction mais il ne montrais aucune expression. 
Puis je le vis gonflé son beau pelage pour se montrer supérieure à moi, je ne sais pas pourquoi, mais ce moment-là, j’éprouvai une admiration envers lui. 
Il continuait à me fixer, je pris donc mon courage à deux pattes et lui demanda d’un murmure :

-Ça ne va pas ? Pourquoi est-ce que tu me fixe ainsi ? lui demandais-je calmement.

J’osai m’approcher de lui de quelques pas seulement de peur qui se jette sur moi. 
A présent je n’étais qu’a une longueur de queue de lui. Vu que la réponse ne venait pas, j’en profitai pour me placer a côté de lui. 
Je le regardais, m’attendent a une réaction violente de sa part. 
Mais il ne fit rien et ne parlais pas. 
Je pensas un instant qu'il ne m'avais pas écouté, il était peut être plongé dans ses pensées.
Je m'appétais répétée la question quand le chat noir et crème me réponde enfin :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ombre du passée - Pv Regard Ambré   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre du passée - Pv Regard Ambré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre du passée - Pv Regard Ambré
» L'ombre du passé prépare l'avenir. - Mackensie
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-