La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ça fais mal [pv:Lost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ça fais mal [pv:Lost]   Mer 25 Juin 2014 - 12:29

je m'éveiller doucement dans la tanière des guerrier et remarqua vite que le soleil n'était pas présent et que le vent soufflait, je sortit après ma toilette et aperçu Aurore Boréale (PNJ) manger un lapin je m'avança vers elle et lui annonça:

-salut, ça te dis une partie de chasse?

elle sursauta, avant de se tourner vers moi et d'afficher un sourire:

-tu m'a fait peur je ne tais pas entendu arriver. oui, je veux bien

elle se leva et nous filâmes a l'extérieure du camp. dans la lande le vent soufflait mais sa ne gênait ni la guerrière ni moi,sur le trajet le silence s'installa, jusqu’à se que Aurore Boréale me propose de se séparer pour couvrir plus de terrain j'accepta, je fila vers un coté et la guerrière dans le sens opposer, je pris en course un ou deux lapin alors que je m’apprêtais a tuer un troisième je sentit ma patte craquer et je poussa un petit gémissement le lapin en profita pour filer. je retourna sur mes pas pris les deux lapins tuer peu au par avant et rentra je déposa mes prise sur le tas, je constata que Aurore Boréale n'était pas rentrée et aperçu Nuage Perdu l'apprentie-guérisseur je l’appela :

-Nuage Perdu,je me suis fais mal a la patte en chassant tu pourrais m’examiner s'il te plait?

il se retourna et je m'approcha clopin-clopant il me répondit:


Dernière édition par Nuit d'Azur le Sam 13 Sep 2014 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ça fais mal [pv:Lost]   Mer 25 Juin 2014 - 13:46






Ca fait mal !
feat Nuit D'Azur





Nuage Perdu ouvrit les yeux sans trop grande conviction. C'est son mentor qui l'avais réveillé ce matin la. Nuage Perdu avait grommeler tel un chaton. L'apprenti Tigré se finit par se lever et fit une légère toilette histoire de ne pas paraître négliger au milieu de la clairière. Après un bâillement et une rapide toilette, Nuage Perdu s'étira de tout son long et observa la clairière de l'intérieur de sa tanière et de celle de son mentor. La plupart des guerrier se trouvent dans la clairière. L'apprenti soupira et sortit de la tanière pour se diriger vers la pile de gibier ou il aperçut Nuit D'azur qui déposait deux lapins sur la pile. Mais avant que l'apprenti Tigré puisse se réjouir d'un bon lapin, le mâle s'approcha clopin-clopant vers Nuage Perdu :

Nuage Perdu, je me suis fais mal a la patte en chassant tu pourrais m’examiner s'il te plait ?

L'apprenti glissa un regard vers la patte du guerrier. Légèrement enflée mais pas de trace de coupure. Surement une entorse

Bien sur, suis moi dans la tanière, je vais m'occuper de ta patte.

Sans attendre de réponse, l'apprenti tourna les talon et se dirigea vers la tanière de son mentor. Il y entra et fit signe au guerrier de s'allonger tandis qu'il s'enfonça dans la tanière. Il en ressortit quelques graines de pavots, de  la consoude, et quelques toile d'araignée. Il s'approcha du mâle et dépose les plantes à ses côté :

Je vais examiner ta patte, n'hésite pas à me dire si je te fait mal. Je vais essayer d'être le plus doux possible.

Il se retenu d'ajouter : Mais avec mes pattes de guerriers, c'est pas une mince à faire. Il s'assit près de la patte du guerrier et commença doucement à la palpe, assez enflée mais sa coupure et sans trace de blessure. L'apprenti esquissa un sourire, c'est bien une entorse. Il regarda le guerrier et lui dit :

Tu t'es fait une entorse, pas très grave mais il te faudra te reposer et en faire le moins possible pendant plusieurs jours. Est ce que la douleur est supportable jusque maintenant ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ça fais mal [pv:Lost]   Jeu 26 Juin 2014 - 20:53

il jeta un regard a ma patte légèrement enflée, et me dit:

-Bien sur, suis moi dans la tanière, je vais m'occuper de ta patte.

il se retourna et partit dans sa tanière je le suivait un peu plus lentement que lui, une fois l'intérieure il me fis signe de m'allonger, je m'exécuta, il partit dans le fond de la tanière chercher des plantes quand il revint il déposa un petit ballot a côté de moi et me dit gentillement:

-Je vais examiner ta patte, n'hésite pas à me dire si je te fait mal. Je vais essayer d'être le plus doux possible.

je fit oui de la tête et il s'assis près de moi palpant ma patte, elle était gonflée, Nuage Perdu fit un sourire, puis il me regarda et dit:

-Tu t'es fait une entorse, pas très grave mais il te faudra te reposer et en faire le moins possible pendant plusieurs jours. Est ce que la douleur est supportable jusque maintenant ?

je lui répondit:

-d'accord, je ferais attention, et pour l'instant la douleur est plutôt supportable, je peux un peu marcher

il avait un regard bleu glacial, je plongeais le miens couleur azur dans ses yeux.il y eu un petit moment de silence puis il s'écarta et je me leva doucement, alors que je m'apprêtais a partir l'apprenti me demanda:
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ça fais mal [pv:Lost]   Sam 28 Juin 2014 - 18:17






Ca fait mal !
feat Nuit D'Azur





d'accord, je ferais attention, et pour l'instant la douleur est plutôt supportable, je peux un peu marcher

L'apprenti Tigré hocha la tête et s'écarta légèrement. Le guerrier ce mit sur ses pattes et se tourna vers la sortie, mais avant que ce dernier ne puisse partir, l'apprenti l'interpela :

Passe me voir assez régulièrement. Et surtout, par pitié, ne fait pas ta tête de mule comme certain guerrier. Reste au camp, fait en le moins possible et arrête toi dés que tu à mal. Laisse du temps à ta patte, une entorse sa se soigne pas en 3heures

L'apprenti émit un petit sourire discret. En réalité, il aurait préféré pouvoir aller manger un bout et ensuite rester dans la tanière à ne rien faire. Mais bon, ainsi va la vie, des petits bobos au maladie diverses et variée. Nuage Perdu commençais à accepté enfin son destin et à s'impliqué réellement dans son rôle d'apprenti Guérisseur. Pourtant, lorsqu'il voit des apprentis guerrier revenir de la chasse, il à toujours aussi envie de partir courir dans la lande et se battre amicalement avec les autres, comme lorsqu'il était petit. Il secoua légèrement la tête et fit un signa au guerrier pour lui annoncé qu'il pouvait partir. Il ne remarqua pas vraiment si le guerrier était sortit ou non mais ce retourna et ramassa le reste des remèdes. Il entrepris de les ranger au fond de la tanière avec les autres plantes.

|On en reste la ? Tu peut, je pense, mettre un dernier post|


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ça fais mal [pv:Lost]   Jeu 3 Juil 2014 - 17:13

-Passe me voir assez régulièrement. Et surtout, par pitié, ne fait pas ta tête de mule comme certain guerrier. Reste au camp, fait en le moins possible et arrête toi dés que tu à mal. Laisse du temps à ta patte, une entorse sa se soigne pas en 3 heures

il émit un petit sourire et je lui répondit calmement :

-non ne t'inquiète pas je me reposerais pour reprendre au plus vite mes fonctions

l'apprenti semblais pris dans ses pensées, quand j'y repense Nuage Perdu n'avait pas eu un sort favorable il était devenus apprenti-guérisseur contre sa volonté, sa ne devait pas être facile tout les jours. je soupirais sans exprimé aucune humeur, ni de la joie ni du mécontentement, non je soupirais simplement puis me vint une idée puis renonça elle serait trop mauvaise le novice commença a ranger ses plantes dans le fond de sa tanière, je repartit vers la tanière des guerriers toujours clopin-clopant je croisa Aurore Boréale qui déposait ses proies sur le tas et vint a ma rencontre :

-qu'est ce qu'il se passe

me demanda elle curieuse, je lui répondit sur un ton neutre:

-rien de grave je me suis juste fais mal.

je repartit de mon côté,une fois dans la tanière je posa ma tête sur mes pattes avant songeur. peut être qu'un jour si j'en ais le courage je proposerais mon idée a Nuage Perdu on verra bienje m'endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ça fais mal [pv:Lost]   

Revenir en haut Aller en bas
 

ça fais mal [pv:Lost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» LOST LE RPG
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-