La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Empty
MessageSujet: Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.    Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:21

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Feu Follet
             SEXE • Mâle
             ÂGE • 50 lunes

             CLAN • Clan de l'Ombre
             RANG • Guerrier
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
              - Agilité : 100/200
              - Vitesse : 150/200
              - Force : 150/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


C'est l'un des vétérans du Clan de l'Ombre, bien que petit pour son grand âge, Feu Follet n'est pas plus grand qu'un apprenti. Sa taille n'as jamais été son point fort, ni son agilité ou sa vitesse d’ailleurs. Dû à une vieille blessure qu'il s'est fait à l'âge d'apprenti, sa croissance a été compromise. Curieux de découvrir ce que son rêve tentait de lui révéler, Nuage de Fumé (tel était son nom) a suivi d'étrange lueur bleuté qui l'ont mené tout droit dans un gouffre. Le pauvre apprenti y est tombé, se brisant le fémur de la patte arrière gauche. Depuis cet accident, il doit vivre avec seulement trois pattes valides et une taille d'avorton qui lui engendre bien des désagréments. Malgré ce détail, c'est un mâle très élégant. Sa fourrure grise foncé comme la fumée est moelleuse et toute douce comme un nuage. Ses yeux sont grands, lumineux et d'une jolie teinte de bleus claires pâles.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Les nombreuses péripéties de Feu Follet lui ont forgés l'esprit au fil des ans. Quand on parle de sagesse, de bonté et de vrai courage, c'est de lui dont on parle. Après tant d'année, il a fini par faire la paix avec lui-même en acceptant son destin, en étant en accord avec lui-même et avec les autres, avec son corps et ses passions en vertus de tempérance, de modération et de justice. Il a apprit à cultiver ses facultés mentales, tout en accordant ses actes et ses paroles. Jamais on ne le verras partager avec recul ou insinuer que tout va bien quand tout va mal. Il a assez prétendu dans sa jeunesse pour couler le reste de son existence sur un fleuve tranquille. Feu Follet ne prends jamais de décision à la légère. Il prends le temps de réfléchir, de tourner et retourner ces questions milles et une fois dans sa tête s'il le faut, mais ses décisions seront toujours raisonnables, au prix de ses propres intérêts parfois. Il pourrait très bien se priver de repas pour un plus jeune que sois. Il est obéissant et discret. Il fait aussi partie de ceux qui s'efforce de voir, entendre et comprendre avant d'agir.


   VOTRE HISTOIRE    


« - Hey! Attendez! » miaula un apprenti au pelage couleur fumée en dépassant pour la huitième fois le tronc d'un gigantesque pin. Ses pattes battants l'air, sa queue flottant au vent et sa respiration sifflante, on pouvait comprendre assez facilement qu'il s'efforçait de poursuivre quelque chose, mais rien ne semblait l'attirer dans cette direction à part... peut-être... cette chose là-bas. Oui. Là. Juste là là. Ce... cet chose bleu... qui ressemble à... une petite flamme? « - Attendez! » répéta le jeune matou. « - Je veux comprendre... Que me voulez-vous? Pourquoi venir me hanter dans mon sommeil si ce n'est que pour fuir maintenant? » Ses questions restèrent sans réponse. Les yeux fixés sur la petite flamme dansante, Nuage de Fumé ressentait encore plus le désir de la suivre et d'apprendre la vérité, mais alors qu'il avançait d'un pas, la lueur bleuté s'éloigna en flottant au ras du sol. « - Hey oh! Attends-moi! » miaula à nouveau l'apprenti en reprenant sa course. « - Je veux juste... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh! »

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Aria
             SEXE • Fille
             ÂGE • 13 ans

             DOUBLE-COMPTE • Non, je suis nouvelle.
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • J'en sais rien.
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Notre ami Google.

             CODE DU RÈGLEMENT • [Luinette est passée ♪]
             AUTRE • votre réponse ici

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °


Dernière édition par Feu Follet le Jeu 7 Aoû 2014 - 13:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Empty
MessageSujet: Re: Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.    Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:25

Bienvenue ! Comme dit sur la cb j'aime beaucoup ton nom. Bon courage pour finir ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Empty
MessageSujet: Re: Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.    Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:37

Bienvenue par minou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Empty
MessageSujet: Re: Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.    Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:43

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Empty
MessageSujet: Re: Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.    Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:03

Bienvenu :3 bonne continuation et bonne chance pour ta présentation :) et moi aussi comme je te l'ai dis sur la CB j'adore ton nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Empty
MessageSujet: Re: Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.    Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:15

Bienvenue, je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Empty
MessageSujet: Re: Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.    Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:16

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Empty
MessageSujet: Re: Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.    Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lueurs dans la nuit qui guideront tes pas vers ta destinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «L'amour naît dans un sourire, grandit dans un baiser, et meurt dans une larme..» [ Spirit, Sweet et le Clan ]
» « Et c'est dans le plus sombre des cœurs que l'on peut retrouver la plus profonde des affections. Et c'est dans l'absence que l'on retrouve la plus terrible et stagnante des présences. Et c'est dans cette lueur que je te retrouve. » || ft. Sympho.
» Le Vent qui entraîne la Nuit est un bon mentor. || Nuage de la Nuit || ABANDONNÉ.
» Quatre Clans Une Destinée
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-