La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.] Empty
MessageSujet: Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]   Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:09



Si tu as besoin de quoi que ce soit,

je serai là pour toi,

dans les bons moments

et dans les mauvais,

pour toujours.


Feat Boule Marine


Vous savez, c'est à cause des histoires comme celle-ci que je suis devenue qui je suis. Ces reines, ces mères indignes qui abandonnent la chair de leur chair dès leur naissance ! C'est répugnant ! C'est ignoble ! N'y a t'il vraiment aucune loi qui interdit ce genre de comportement, d'action ?! Notre code, ce noble code n'est pas si noble que ça finalement ! Au moins, je suis là moi. Reine sans petits avec un cœur remplit d'amour et de tendresse à offrir. Certes, je ne remplacerai jamais leur véritable mère qui a souffert pour les mettre au monde, mais je peux leur offrir bien plus que ce que prévoyaient ces cervelles de poissons. À mes côtés, ils auront une mère et apprendront le sens du mot famille. Ils seront aimés, attendris et chérie comme mes propres petits. Je serai toujours là pour eux, quoi qu'il arrive.

Le soleil se levait à peine à l'extérieur de la pouponnière. J'étais déjà réveillée et j'observais calmement la jeune boule de poils collée contre mon flanc. Son petit museau rose enfoui dans mon pelage blanc, elle dormait encore paisiblement en faisant mime de téter. Je me retenais de ronronner afin de ne pas la réveiller, mais l'envie en devenait presque insupportable. Je me demandais même ce que ça serait d'allaiter car non je n'étais pas en train de le faire. Bien que Boule Marine, nom que je lui avais choisi avec soin, n'était âgée que de deux lunes, la petite avait dû commencer à se nourrir de viande prémâché faute de reine. J'étais la seule à son arrivée au clan, seule reine qui ne pouvait pas allaiter. Au départ, j'étais affreusement déçue, mais maintenant je suis comblée malgré mes lacunes. La petite est en santé, grande et forte. Elle continuera de grandir sous ma supervision et deviendra bientôt une grande guerrière du Clan de la Rivière ! Nul doute là-dessus !


Code by Chouw


Dernière édition par Reine des Neiges le Jeu 20 Nov 2014 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]   Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:17

Fiche de RP n°1 - TITRE



REINES DES NEIGES ♥
BOULE MARINE♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Boule Marine faisait le même rêve, depuis que sa mère l'avait laisser au Clan de la Rivière: Chaque fois, Boule Marine courrait, jouait avec sa mère, le paysage était lumineux: les rayons du soleil transperçaient les feuilles des arbres, qui laissait une petite chaleur ni trop chaude ni trop froide. Puis après les amusements, sa laissait place à un sommeil très long. Elle se recroquevillait contre le flanc de sa mère qui lui lécha tendrement le pelage. Puis quand la chatonne se levait, plus personne. Elle pleura et appela sa mère désespérément dans la forêt. Puis au loin, elle apercevait une silhouette féminine, elle appela Boule Marine avec une douce voix tendre, et lui demanda d'arrêté son chagrin. Boule Marine fonça vers la femelle et huma le poitrail de la femelle qui la rassura. Elle se réveilla à cause des rayons du soleil si lumineux que la lumière entra doucement dans la pouponnière. Elle cligna des yeux et bailla. Elle baissa la tête et regarda à terre. Elle vit ses petites pattes robustes, puis à coté, celle d'une reine. Elle leva la tête, regardant haut dessus d'elle. C'était Reine des Neiges, une femelle qui adorait les chatons. C'est vrai, Boule Marine avait mal rêvé cette nuit: alors, elle alla chercher du réconfort vers la femelle au tempérament doux.


- Bonjour, Reine des Neiges ! Désolé, mais, j'avais eu si peur cette nuit.. Mais tout va bien !

Boule Marine était si énergique dès son lever, qu'elle se leva en un bon. Elle fixa la guerrière, Boule Marine ronronnait sans le vouloir. La femelle, lui plaisait beaucoup.
Si seulement elle pouvait être ma mère.. Au moins, j'aurai du réconfort, au près d'une si douce femelle.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]   Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 6:01



Si tu as besoin de quoi que ce soit,

je serai là pour toi,

dans les bons moments

et dans les mauvais,

pour toujours.


Feat Boule Marine


Je me mis à ronronner, remarquant une faible agitation contre mon flanc. Boule Marine remuait doucement, puis elle ouvrit ses petits yeux bleus aigues-marines qui m'avait grandement inspirée son nom. Elle me regarda de son air innocente tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Sa petite gueule sombre s'ouvrit, laissant à découvert de minuscules crocs blancs nacrés et une fine langue aussi rose que sa truffe. Boule Marine est toute mignonne à croquer ! Mon doux ronron avait sans doute dû la réveiller. Au moins, ce n'était pas les cris excentriques des plus jeunes apprentis du clan qui s'amusaient à se battre ou à s'entraîner entre-eux. La chatonne s'étira longuement, allongeant ses petites pattes blanches tigrées, puis elle releva les yeux sur moi en piaulant gaiement :

- Bonjour, Reine des Neiges ! Désolé, j'avais eu si peur cette nuit, mais tout va bien !

Bien heureuse de l'entendre, je ronronnai de plus belle. Toute la nuit, Boule Marine s'était agitée dans tout les sens comme si elle souffrait de douleur abdominales, mais je fus soulagée de comprendre qu'il ne s'agissait de terreurs nocturnes. Je miaulais donc pour la rassurer :

- Ça va. Ne t'en fait surtout pas pour moi, j'ai l'habitude que la pouponnière soit bien animé autant de jour que de nuit. Ce n'est pas une petite chatonne au sommeil troublé de cauchemar qui me dérangera au point que je renonce à mon rang de reine.

J'embrassai Boule Marine d'un délicat coup de truffe humide contre l'oreille avant de lui lécher affectueusement le dessus du crâne.


Code by Chouw


Dernière édition par Reine des Neiges le Jeu 20 Nov 2014 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]   Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:30

Titre de ton RP

Sous Texte




Boule Marine entendit le ronron de Reine des Neiges. Ceci, l'a faisait encore plus ronronner. Elle regarda les doux yeux de la femelle au pelage blanc pur qui l'a faisait bercer. Boule Marine eut soudainement un flash: elle se souvenait que sa mère l'a regardait exactement pareil, d'ailleurs c'était la seule et unique fois que sa mère l'a regardait avec des yeux attendrissant. Boule Marine eut envie de se fourrer dans son doux poitrail blanc propre.
C'est fou comment cette femelle ressemble à ma mère.

La femelle parla, ce sa voie si douce et rassurante que personne ne doit avoir dans toute la forêt:

- Ça va. Ne t'en fait surtout pas pour moi, j'ai l'habitude que la pouponnière soit bien animé autant de jour que de nuit. Ce n'est pas une petite chatonne au sommeil troublé de cauchemar qui me dérangera au point que je renonce à mon rang de reine.


La femelle donna un léger coup de truffe humide sur son front. La chatonne eut un peu de chaleur affectueux et volontaire. Puis juste après, elle lui donna une léchouille sur son front. Boule Marine, n'a jamais découverte cette sensation au paravent. Boule Marine garda comme elle pouvait ses larmes de remerciement envers la chatte. Elle scruta les enivrons, les yeux pleins de larmes, et mit son petit visage dans le poitrail de la chatte. Et laissa ses larmes qui voulaient sortir depuis déjà un moment. Et émit une petite parole, dur à comprendre à cause de la  tête dans son poitrail et la voie remplit de tristesse:

- J'en ai marre, pourquoi je n'es eu une mère comme toi ? Pourquoi moi ? Pourquoi cette naissance, cet abandon de ma saleté de mère?


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]   Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:39



Si tu as besoin de quoi que ce soit,

je serai là pour toi,

dans les bons moments

et dans les mauvais,

pour toujours.


Feat Boule Marine


La petite détourna un instant les yeux de sur moi avant de venir se blottir contre mon poitrail blanc. Je sais pour l'avoir connu que quelques jours après sa naissance que ce genre de comportement résulte d'un refus de se laisser aller. Boule Marine avait été abandonné par sa mère et quoi qu'elle puisse tenter pour me le cacher, je savais qu'elle avait grand besoin de pleurer. Je crus même apercevoir des larmes dans ses yeux bleus marins, mais je ne pus confirmer mes croyances car son joli museau noir était enfouie profondément dans mon pelage soyeux de reine. Je frôlai de nouveau son crâne de ma truffe humide, murmurant quelques paroles réconfortantes, quand la chatonne répondit d'une voix étouffée par ma fourrure couleur neige :

- J'en ai marre. Pourquoi je n'ai pas eu une mère comme toi ? Pourquoi moi ? Pourquoi cette naissance, cet abandon de ma saleté de mère ?

Sa petite voix me brisa le cœur. Je comprenais sa peine, son angoisse, ses craintes et ses peurs. Ce n'est pas facile de vivre sans mère. Sans père, ça peut aller, mais sans sa maman, c'est impensable pour un chaton aussi jeune. Boule Marine releva un peu la tête, découvrant ses petits yeux noyés de larmes que je m'empressais à sécher à grand coup de langue en lui disant de ma voix douce entre chacun d'eux :

- Ne sois pas triste Boule Marine. Personne ne peut savoir d'avance ce que l'avenir nous réserve. Tu as peut-être perdu ta vrai mère, celle qui t'a donné naissance, mais si tu le souhaites, tu peux m'appeler maman, ça ne me dérange pas du tout. Tu es un peu comme ma fille après tout, non ? Jamais je ne t'abandonnerai moi. Jamais, tu m'entends.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]   Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:41

Titre de ton RP

Sous Texte





-Ne sois pas triste Boule Marine. Personne ne peut savoir d'avance ce que l'avenir nous réserve. Tu as peut-être perdu ta vrai mère, celle qui t'a donné naissance, mais si tu le souhaites, tu peux m'appeler maman, ça ne me dérange pas du tout. Tu es un peu comme ma fille après tout, non ? Jamais je ne t'abandonnerai moi. Jamais, tu m'entends.

[h4]Boule Marine n'en croyait pas ses petites oreilles. Le mot le plus doux et le plus noyaux d'une famille est bien le mot "maman". A ses mots, Boule Marine, ouvra ses grands yeux globuleux bleu marin pleins de larmes, se poser sur le pelage velouteux et blanc vif de la reine du Clan de la Rivière. Boule Marine leva sa tête en laissant une bonne partie de ses larmes dans le pelage de la chatte. Les larmes remplie du poids de la trahison de sa mère sont toutes sorties du corps de la chatonne. Elle regarda la femelle au doux visage berçant. Maintenant, elle avait une place dans la petite famille: elle va avoir deux sœurs, dont un frère, comme elle, adopté et un père. Elle dormira à ses cotés, avoir de la chaleur quand elle aura froid, jouer, et se faire cajoler. La femelle l'a dit d'une façon sérieuse, la chatonne de sait et y croit. Elle fait bien partit de la famille.

-Merci..

Hm, comment finir cette phrase? Même si c'est évidant, elle avait peur de le dire. C'est vrai elle vient tout juste d'être de la famille. Boule Marine n'a pas de courage, mais pour ça elle doit en avoir. Allez, Boule Marine, c'st à toit maintenant, profite de tes derniers instants de chatonne orpheline: à présent tu te feras disputer quand tu feras une bêtise, tu auras de petits coups de chatonnes rebelles mais appart ça, tu auras n'empêche de l'affection donné. |E.C|


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]   Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour pour toujours [feat Illu]
» Quoi de mieux pour passer le temps qu'un petit peu d'entraînement?
» » La première larme est toujours la plus difficile. « || feat. Libre ♥
» «L'amour naît dans un sourire, grandit dans un baiser, et meurt dans une larme..» [ Spirit, Sweet et le Clan ]
» « Et c'est dans le plus sombre des cœurs que l'on peut retrouver la plus profonde des affections. Et c'est dans l'absence que l'on retrouve la plus terrible et stagnante des présences. Et c'est dans cette lueur que je te retrouve. » || ft. Sympho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-