La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Empty
MessageSujet: La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)   La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:01

Dans la tanière des apprentis, le soleil ne brillait pas se jour là. Des épais nuages se font voir dans toute la forêt. Tout les chats se demandait s’il allait pleuvoir mais aucune goute tombait sur les truffes de chat ou les feuilles. Dans le clan du Tonnerre, tout le monde était réveillé, sauf une. Nuage d’étincelle dormit encor, dans la tanière des Apprentis mais dans son cas, c’était normal. Cette petite chatte à la fourrure, crème et rousse était habituée au rayonnement du soleil. Du coup, elle se réveilla, entant son nom, par une autre apprentie. Elle remarqua que c’était le jour et se dépêcha pour sortir de là. Les corvées était déjà fait et son mentor était déjà partit chercher du gibier. C’était pas mal ennuyeux mais Nuage d’Étincelle ne tenait pas à rester comme ça sans rien faire. Elle décida de se faufiler dans les broussaille pour aller faire sa petite ronde et chasses. Cette Novice était prête à montrer qu’elle valait bien comme apprentie. La tête de pioche qu’elle fait, elle ne pouvait pas s’empêcher à chasser une souris noire qui passait par là. Elle minimisait ses pas, quand un vacarme se fit entendre. Des éclaires passèrent dans les nuages faisant gronder le sol, d’une vibration assez visible, que la souris fuit de la zone. Nuage d’Étincelle la vit fuir mais ne la poursuivait pas. Elle regarda le ciel, se demandant. C’était quoi dans le ciel. Trouvant que le temps était menassent, Nuage d’étincelle se prit une cachette. La pluie commençait à tomber à flow et Nuage d’Étincelle était cacher dans un cachette fait de feuille. Elle était trempé et un peu loin du clan.

-Mince! Il manquait plus que ça! Se disait Nuage d’étincelle.

Elle secoua la fourrure, Attendit. Que la pluie arrête mais ça continuait pendant des heurs. Elle devait bien sortir de sa cachette. Elle sortit en courant et percuta une masse plus grande qu’elle. Elle secoua la tête et vit que c’était une guerrière de son clan. Elle avala sa salive, se demandant, inquiète, se qui va lui arriver. De tout manière, elle s’ennuyait, seule dans le clan. elle voulait être Utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)   La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:27

C'était un matin de pluie , Patte de miel était sortie pour inspecter comme d'habitude le clan avant de partir en forêt pour rapporter du gibier . De grand nuages sombres masquaient le soleil et la pluie n'en finissait pas .Sa ne sera pas une belle journée de chasse... se dit la guerrière en soupirant . Tout les chats étaient réveillés enfin c'est ce qu'elle pensait . Soudain une apprentie couleur crème et rousse heurta son flanc . La guerrière baissa la tête , c'était une très jolie chatte . Sûrement Nuage d'Étincelle

"Tu est pressée ? Pourquoi cours-tu comme sa ?" dit la chatte noire .
     
Patte de Miel couvait l'apprentie d'un regard dur . Elle essaya de mieux l'observer pour comprendre la raison de cette agitation . Elle conclut que la chatte venait d'un nid de feuille un peut plus loin . Elle avait du être surprise par la pluie . Pourtant , Nuage d'Étincelle paraissait inquiète . À la vue de ses yeux inquiets la chatte lui fit un regard plus doux , elle ne pouvait quand même pas faire cet effet à une apprentie !

"Ressaisi-toi ! Tu n'est pas un chaton . Je ne te punirai pas sa n'en vaut pas la peine . Mais je veux savoir si ton mentor accepterai que tu m'accompagne à la chasse c'est énervant d'être seule !"

Elle espérait que le mentor de l'apprentie serait d'accord , elle voulait faire la connaissance du clan , sa serait peut être l'occasion de se faire une nouvelle amie en plus de Petit Lion ! La chatte ne l'avait pas vu ce matin il domait sûrement dans la pouponnière ... Quand il serait guerrier il n'aurait pas le temps de dormir ! Elle regarda encore Nuage d'Étincelle attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)   La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:52

En regardant du aux de son museau, levant sa petite tête, se trouve, une chatte noir. Ses yeux la fixèrent d’un air de question, tant dit que Nuage d’étincelle la regardait, l’air embarrassé et effrayé de se faire gronder. C’était Patte de Miel, une des guerrières du clan du Tonnerre. Elle avait surement été chassé ou faire un patrouille. D’un coup, Nuage d’étincelle se sentit toute petite, quand Patte de Miel lui demanda, pourquoi elle courrait. Incapable de trouver une réponse valable, la Novice, au couleur crème et roux, enroule sa queue autour de ses pattes, assis sur le sol. Elle fixa ses pattes en signe de honte et de désappointement. Quoi dire sur sa façon de se conduire? Elle leva la tête quand elle lui demanda si son Mentor accepterait que Nuage d’étincelle vienne chasser avec Patte de Miel. Ces temps si, après de triste événement, son mentor n’avait pas la tête à ça et la Novice voudrait le laisser tranquille, avec ces chatons. Nuage d’étincelle sourie de joie. Enfin quelqu’un veux faire de quoi avec elle.

-Bien, d’acore! Je veux bien et de toute manière, mon mentor viendra me chercher s’il veut que je vienne faire mon apprentissage. Dit Nuage d’Étincelle.

Elle ne voulait pas laisser Masque de trèfle seule mais, ces temps si, il avait besoin de recule. Elle se leva pour aller chasser avec Patte de Miel. Elle voulait vraiment faire quelque chose avec quelqu’un. Elle ne veut pas changé de mentor, non mais elle voulait se rendre utile au clan. Elle avait passé quelque apprentissage avec son mentor mais là, elle voulait laisser, un peu respiré. La mort de sa dulcinée et se s’occuper de ses petits n’était pas choses facile. Surtout que Nuage d’étincelle avais perdu son père, elle comprenait sa déception. En prime, la mère de la novice s’occupe des petits de presque tout le monde, qui fit rire Nuage d’étincelle. Elle va en manger des feuilles de bourraches! Elle suivit Patte de Miel savoir où elle voudrait chasser. Après tout, c’était elle qui voulait chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)   La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:46

En signe de réponse la petite chatte enroula la queue autour d'elle et fixa ses pattes au sol , elle n'avait sûrement aucune raison de courir ainsi . Je lui avais demandée si elle voulais m'accompagner pour une partie de chasse . Elle me répondit doucement comme si elle réfléchissait :

-Bien, d’accord ! Je veux bien et de toute manière, mon mentor viendra me chercher s’il veut que je vienne faire mon apprentissage !

-Parfait suis moi .

Je me dirigea vers le tunnel d'ajoncs qui servait d'entrée au camp . Elle la suivit à petits pas . Je ne savait pas vraiment ou aller . Sûrement vers le chemin du tonnerre . Mais je ne devais prendre aucun risque avec cette novice . Son mentor lui avait sûrement expliqué les risques en territoire de Bipède mais je doutais d'elle . En pensant et sans m'en rendre compte , j'étais arrivée . La puanteur des monstres était très forte . Je vérifia que Nuage d'Étincelle était bien derrière moi avant de me retourner pour parler .

"Bien , est ce que tu sais ou on est ?"

La petite chatte leva la truffe et me répondit d'un battement de queue qu'elle savais .

"Tu dois sûrement connaître aussi les risques . Je veux que tu chasse mais sans trop t'éloigner . Une fois tes proies attrapées nous rentrons au camp pour aller les donner aux anciens ."

Nuage d'Étincelle s'éloigna un peux tandis que je cherchais une souris . Soudain , un minuscule cœur se fit entendre , je me mît en position de chasse , avança doucement jusqu'à ma proie et d'un coup bondis vers le petit corps gris avant de l'achever d'un coup de patte .
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)   La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:58

Nuage d’étincelle suivit Patte de Miel. Elles passèrent la frontière d’ajonc qui menait à la forêt du clan tonnerre. Elles marchèrent, quelque temps, pour arriver au chemin du clan Tonnerre. Là ou la route noir que les monstre prenait ce chemin. Nuage d’étincelle n’aimait pas cette odeur, surtout qu’en la pluie venait de faire apparition. Du coup Patte de Miel lui posa une question, si elle connaissait ce chemin. Bien sûr qu’elle le connait, c’est le chemin du Tonnerre, là ou les bipèdes passaient avec leur monstre. Jugeant avec l’odeur, ils passèrent souvent, ces temps si.

-Bien sûre que je connais! C’est le chemin du Tonnerre. Des monstres passent par là. Dit Nuage d’étincelle.

La chatte noir voulait s’assurer aussi qu’elle savait les risque et lui dévoiler leur plan de matche. Nuage d’étincelle devait aller chasser sans trop s’éloigner. Elles devaient se rejoindre après leur chasse et donner leur proie aux anciens. Di coup, Nuage d’étincelle n’avait pas l’air de vouloir mais en réfléchissant bien, elle devait faire un boulot de se genre. La novice devait nourrir les anciens. Il fallait bien non? Nuage d’étincelle avait de la chance de tomber sur Patte de Miel, finalement. Elle accepta le plan et part chasser. Elle sentit la fumée de rongeur qui passa sou son nez. Comme c’était la chaire fraiche, elle se disait qu’une proie c’est une proie. Nuage d’étincelle, approcha de la cachette de la vermine et pu constater que c’était un mulot. La Novice s’écrasa sur le sol, rampant vers sa proie quand quelque chose passa à vive allure. Un créature rampante bondit sur cette proie et la goba d’un coup. Nuage d’étincelle vit alors que cette créature était un serpent. Celle si ne s’approcha pas d’avantage et alla se retrouver un autre coin. Elle retrouva une souris dans son chemin. La chassa et l’amena vers le point de rendez-vous. Du coup, elle se dirigea vers le chemin du tonnerre en prennent les buissons, pour évité tout danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)   La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:13

Patte de Miel avait déjà rapporter plusieurs proies au lieu de rendez-vous à la fin de la chasse avec Nuage d'Étincelle . Elle décida d'aller vers le chemin du tonnerre pour voir combien de monstres passaient . La chatte découvrit qu'ils étaient plus gros et plus nombreux que d'habitude . Elle allait en faire son rapport à sa chef une fois rentrée . Elle se cacha et décida d'aller voir comment se débrouillait la novice . Sans un bruit elle la suivit à petit pas . Patte de Miel vérifia la position et la précision de la chatte crème et rousse . Nuage d'Étincelle chassait bien , elle traqua un mulot mais n'u pas le temps de l'attraper , la guerrière sombre qui la suivait étouffa un cri quand un énorme serpent passa à grande vitesse et ramassa le mulot à la place de la novice . Elle abandonna et partie vers le chemin du tonnerre pour laisser ce petit territoire au serpent . Derrière elle , la chatte retrouva la bête qui lui avait volé un mulot et la tua d'un coup de griffe . Patte de Miel jeta un regard à l'apprentie et vit qu'elle se dirigeai vers le petit tas de gibier et déposait ses proies .Il y aura assez pour les anciens se dit la guerrière , avant de se diriger à son tour aux côtés de la novice .

-Il est temps de rentrer Nuage d'Étincelle . Prend quelques proies dans ta bouche , nous les ramenons dans la tanière des anciens .
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)   La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:43

Après rejoindre Patte de Miel, au point de rendez-vous, Nuage d’étincelle, cherchait, du regard, la concernée mais la vit tuer le serpent. Peut-être que s’il a des serpents, il fallait les tuer, pour ne pas qu’un danger se manifeste au camp. Patte de Miel la rejoignit, peu de temps, après, il commençait à faire tard, pas exactement nuit mais c’était le temps de rentrer. Patte de Miel lui demanda de prendre les souris, dans sa gueule et qu’elles entrèrent au campement de leur clan. Nuage d’étincelle accepta de signe de tête mais avant, elle alla chercher sa petite souris qu’elle avait chassée, au courant de la chasse. Elle la déterra, assez vite, joignit Patte de Miel, prit une des souris de la guerrière et la suivit au camp. Même si la pluie était au rendez-vous, Nuage d’étincelle s’amusait bien, avec Patte de Mel. Elle marcha, à ses coté mais en même temps des éternuements se fit entendre de la part de Nuage d’étincelle. Elle Échappa les proies et les reprit après un éternuant. Se n’était qu’un petit coup de froids. Elle ira mieux demain. Elle secoua la fourrure pour enlever, toute trace d’humidité et courrait, rejoindre Patte de miel.

-Dis, Patte de Miel? Comment Était ton enfance? Demandait Nuage d’étincelle.

Elle n’avait pas envie de se faire dire qu’elle avait éternué sur les proies car elle les est échappée avant. En même temps, sa curiosité lui faisait surface. Elle demandait souvent, pour savoir les conseilles pour être un guerrier, enfin un guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)   La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:45

Une fois au camp , l'apprentie alla déposer ses proies au anciens et revint vers moi . J'étais en train de m'installer sur la mousse pour manger une souris que j'avais attrapée . Nuage d'Étincelle se rua vers le tas de gibier et vint à coter de moi . La bouche à moitié pleine elle me demanda :

-Dis, Patte de Miel ? Comment était ton enfance ?

Surprise de cette question , je m'arrêta un moment de manger et posa sur elle un regard surpris . Elle écarquilla les yeux et je commença à penser , c'est vrai comment était mon enfance ? Je commençais à crier que les cauchemars venait de la , de l'époque ou je n'étais que chaton . Je réfléchit encore un long moment et me "réveilla" quelques minutes après car la chatte à côté de moi venait de renifler très fort pour le dire qu'elle attendait une réponse .

-On ne m'a encore jamais posé cette question , et je t'avoue que je ne souviens de rien .

Elle semblait déçu de ma réponse elle s'attendait sûrement à une enfance pleine d'aventure et de combat glorieux pour le clan , mais rien de tout ça dans ma tête . Je me leva et lui fit un signe de queue comme quoi j'allais me coucher . J'avais réfléchit et maintenant j'avais envi de dormir bien au chaud dans mon lit de mousse . Mais je ne pouvais pas , car je n'étais pas fatiguée . Je me retourna et le dirigea une nouvelle fois vers l'apprentie surprise de le revoir je lui dit d'un ton dur :

"Demain ton mentor à besoin de toi ?"

Je ne voulais surtout pas remplacer Masque du Trèfle mais peut être qu'il accepterai que j'entraîne son apprentie à la comble sablonneuse , j'avais tout mon temps et les nuages de couleur rougeâtre annonçait du beau temps pour le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)   La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:34

Nuage d’Étincelle regarda Patte de Miel s’éloigner. Après cette courte conversation, la chatte de couleur sable et roux clair, était seule à manger son petit repas, quand elle le fini, elle enterra dans un coin, les os, pour éviter qu’un chat pile et se fasse mal. Nuage d’étincelle renifla, un peu, son museau, comme elle avait attrapé un petit coup de froid. Quand elle alla dans la tanière des apprentis, Patte de Miel, vient la rejoindre. Elle lui demanda si son mentor avait besoin d’elle. En apprennent les horaires de ce matou, de couleur, crème et extrémité foncé, comme un siamois ou un sacré de Birmanie, on ne sait pas trop, en faite, ça dépend, comment il se sent. Il à des jours, ou elle reste dans le clan, et lui avec ses petits, et il à des jours ou il va apprendre la chasse ou le combat. Elle ne sait pas pourquoi, Patte de Miel, lui demandait cette question mais du coup, elle se demandait si elle avait besoin de Nuage d’étincelles.

-Je ne sais vraiment pas. Il est imprévisible. Des fois, il s’occupe de ses chatons et des fois, il m’apprend des trucs. Tu veux que je lui demande? Miaule Nuage d’étincelles.

Dans sa tête, elle voulait bien être loyale avec Masque de Trèfles mais si ça continue, elle serait nommée Guerrière, à l’âge d’un ancien. Elle comprenait se qu’il ressent mais, si ça continue, cette chatonne finira par faire une gaffe et mourir, si son apprentissage n’est pas fait. Nuage d’étincelle est une chatte agitée et très curieuse. Les nuages étaient de moins en moins épais et moins sombres. Il en annoncera encor cette nuit mais le soleil viendra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)   La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:07

-Je ne sais vraiment pas. Il est imprévisible. Des fois, il s’occupe de ses chatons et des fois, il m’apprend des trucs. Tu veux que je lui demande ?

Nuage d'Etincelle venait de parler et Patte de Miel avait pratiquement oubliée sa question. Elle réfléchit et retrouva ce qu'elle avait demandée à l'apprentie , elle avait déjà beaucoup à faire dans la forêt avec la chasse et les patrouilles mais après tout , un petit entraînement à la combe sablonneuse avec une chatte du clan du tonnerre n'allait pas la tuer et l'envoyer au clan des étoiles ? Non ? Patte de Miel lui fit un signe de tête pour lui dire qu'elle était d'accord et l'apprentie fila vers la pouponnière ou elle espérait y trouver son mentor , Masque du Trèfle. C'est vrai que le chat n'avait eu que très peu de chance depuis la naissance de ses chatons et la guerrière était attristée pour lui mais comme on disait , c'était la "vie". Elle s'assit et regarda autour d'elle , tout était normal , les apprentis jouaient devant leurs tanière ou revenaient avec leur mentor de la chasse. Les guerriers eux , discutaient des nouvelles , partaient en patrouille ou allaient voir leurs lieutenante pour qu'elle leurs distribue les rôles. La chatte soupira et regarda le ciel , elle y vit un nuage qui la regardait , mais quand elle cligna des yeux le nuage avait disparu et il laissait place au ciel bleu. Elle se retourna et vit  Nuage d'Étincelle qui accourait en direction de la chatte essoufflée. Patte de miel la regarda et l'apprenti lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)   La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:57

Nuage d’Étincelles, après la discutions avec Patte de Miel, Elle accourut à la pouponnière pour y trouver Son mentor, avec Petite Utopie et Petit Espoir. Du coup elle regarda les deux chatons jouer ensemble. C’était surtout Petite Utopie, que la Novice regardait. C’est pas parce qu’elle n’aimait pas le frère de la chatonne mais, de son fort intérieur, elle voulait avoir une sœur, dans tout ces remues ménages de frères, aucune sœur était au rendez-vous. Il était trop tard pour ça, car son propre père était mort pendant la guerre des quatre clans. Elle n’avait pas de haine en vers le clan de la rivière, ni à Étoile Merveilleuse. Elle voulait bien faire en ébernent les clans de la rivière, que leur camp était inondé. C’était le clan du vent et de l’ombre qui était fautif. Il aurait du être plus intelligent que ça, tout de même. À cause de la guerre causée, de nombreux mort étaient au rendez-vous. Du coup son nom était appelé. Elle se retourna et c’était son mentor, Masque du Trèfle qui l’appela. Il lui demanda se qu’elle voulait mais Nuage d’Étincelles le regarda avec un air hésitante. Elle lui demanda, avec un air timide, enroulant ses pattes en faisant des cercles sur le sol. Elle lui disait, s’ils vont s’entrainer demain mais la réponse du chat blanc à l’extrémité grise, était négative. Déçu, Nuage d’étincelle disait qu’elle comprenait et alla voir son amie, Patte de Miel. Elle n’avait pas la tête à courir mais elle alla voir Patte de Miel, malgré tout.

-Demain, Tu es libre? Demande Nuage d’Étincelles. Masque de Trèfle ne va pas m’entrainer demain.

Nuage d’Étincelles avait un air Triste mais essaya tan bien que mal de la cacher. Elle voulait que son mentor Vient faire ses entrainements mais rien a faire. Il était trop nostalgique pour se libérer de ses chatons, sans être jalouse d’eux. Nocturne des Océans, a une famille, des chatons et sa compagne, en plus il a un apprenti, qui va bientôt devenir un guerrier au saint du clan et Le chat noir aux yeux bleus, devrait être fier c’est sûr. Il alla voir ses rejetons et alla entrainer Nuage ténébreux. Pourquoi Masque de trèfle ne faisait pas comme lui? Une idée d’abandon lui parvenait à la tête mais elle ne s’avoua pas vaincu, peut-être, un jour, son mentor, sortira de sa mélancolie et finir par accepter que l’entrainement était bien pour son apprentie. Elle s’assit devant Patte de Miel et attendit sa réponse. Mais pour le moment. Elle devait apprendre l’attaque car si elle avait une guerre ou une attaque, Nuage d’Étincelles serait morte d’un coup, comme un chaton né.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)   La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie pour Patte de Miel
» pour moi tu es comme une soeur ||Patte de Miel
» Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI
» même dans le noir je te vois [pv: Miel]
» sous la pluie... ||Aurore Boréale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-