La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ose m'énerver , crois moi tu va le regretter [PV Topa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ose m'énerver , crois moi tu va le regretter [PV Topa]   Sam 20 Sep 2014 - 16:42

Ose m'énerver , crois moi tu va le regretter

Pv Topa


C'était un matin comme les autres ou Patte de Miel , la guerrière du clan du tonnerre se réveillait , un léger parfum de forêt et de liberté venait la chatouiller , ce qui rendrait la matinée encore meilleure pour la chasse si elle était de bonne humeur , elle n'avait bizarrement pas faite de cauchemars cette nuit et avait même très bien dormis. La jolie chatte se leva et bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de s'étirer longuement et de se lever. Elle regarda dehors ; le soleil venait juste d'atteindre le haut des grands arbres qui entouraient le camp du tonnerre , il faisait assez chaud et une brise flottait dans l'air pour rafraîchir la chatte. Elle marcha tranquillement dehors et regarda autour d'elle , le camp était désert. Comme on disait si souvent il n'y avait pas un chat , sauf elle bien sur. Elle renifla un peu avant de jeter un petit regard vers la pile de gibier , elle n'était pas très bien garnie et Patte de Miel soupira , elle allait devoir s'acharner en chasse pour rapporter un nombre maximum de proies. Elle leva les yeux au ciel en pensant à tout le travail qu'elle allait maintenant devoir faire. Soudain une minuscule ombre de chat passa sous elle , il était bien pressé lui dit donc ! Puis la jolie guerrière entendit des cris de guerriers dégoûtés et en colère , elle fila en direction de la tanière et sentit la forte odeur de boule de bardane , celles-ci avaient une forte odeur nauséabondes. Qui avait bien pu mettre ça dans la tanière des guerriers ? Puis elle repensa au chat qu'elle avait vu filer devant elle , il était sûrement apprenti car il ne faisait pas la moitié de sa taille. Elle grommela et parti en direction de la tanière des apprentis , un chat faisait semblant de dormir parmi les autres , et la guerrière le reconnaissait ; c'était Nuage de Topaze un nouvel apprenti du clan du tonnerre. Elle le secoua et il leva les yeux au ciel , ce petit malin était démasqué. Il dit d'une voix forte :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ose m'énerver , crois moi tu va le regretter [PV Topa]   Sam 20 Sep 2014 - 17:56

Tu t'emmerdais. Autant le dire clairement. Tu étais confiné au camp car c'était à toi de t'occuper des Anciens, mais bien sûr tu ne l'avais pas fait. À la place tu préférais encore t'ennuyer à ne rien faire. Jusqu'à ce que, un peu plus loin dans le ravin, tu remarquas un buisson de bardanes. Ces petites boules pleines d'épines... Une idée machiavélique te traversas l'esprit. De tes crocs blancs, tranchants, tu découpas quelques fruits de l'arbuste, les pris délicatement dans ta gueule. Puis tu entras dans le camp, au lieu d'avoir une boule de mousse imbibée d'eau tu ramenais des boules de bardanes...

Tu te dirigeas vers la Pouponnière. Glisser ces épines dans les nids des chatons te dérangeais. En fait, il y avait de jeunes félins, et tu n'étais quand même pas complètement fou au point de vouloir leur faire mal. Alors tu les mis dans la tanière des guerriers.

Lentement, ton ombre glissa sur les visages fermés des guerriers endormis. Tes pattes se posaient sur le sol sans aucun bruit, ton souffle semblait s'être figé avec le temps. Un air froid soufflait, s'engouffrait dans le repère des chasseurs. Faisait frissonner quelques pelages situés près de l'ouverture. Tu déposas furtivement les fruits épineux dans la mousse de quelques nids, repartis aussi vite que tu étais arrivé. Puis tu rentras dans la tanière des apprentis. Te roulas en boule, attendant qu'un guerrier se pointe avec des boules de bardanes accrochées à sa fourrure. Tu te félicitas d'avance de ta bêtise, et ce fut sur ces pensées rassurantes que tu fermas les yeux.

Une voix te tira de tes pensées. Tu ne compris pas ce qu'elle te dit, mais tu savais au moins qui c'était. Une voix claire, celle de Patte de Miel, qui te parlais, au dessus de ta tête. Tu ouvris les yeux. Avais-tu le choix ? On a toujours le choix... Mais il fallait que tu te réveilles. Ton oreille tressaillit, tu te mis debout péniblement et tu regarda le chat en face. D'un regard provocateur, hautain. Et tu lâchas :

— Qu'est-ce que tu veux ?

D'une voix sèche, dure. Sans aucune sympathie. Guerrière ou pas, tu ne la craignais pas. Même si tu savais ce qui l'avait amené à te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ose m'énerver , crois moi tu va le regretter [PV Topa]   Dim 21 Sep 2014 - 14:01

Ose m'énerver, crois moi tu vas le regretter.

PV Topa


Patte de Miel entendit vaguement la réponse de l'apprenti insolent. Elle grogna avant de le prendre par la peau du coup et de l'emmener dans la tanière des guerriers. Tous avaient fuis cette odeur nauséabonde qui était maintenant presque dans tout le camp du clan du tonnerre. Patte de Miel le déposa au milieu de la tanière des guerriers et il grogna avant de se jeter sur la guerrière et d'essayer e la mordre au cou. Elle secoua un tout petit peu la tête et il s'écrasa sur le sol. La guerrière lui lança un regard dur avant de regarder autour d'elle, sa sœur était partie mais elle aurait eu besoin d'elle tant pis il fallait se débrouiller seule avec l'apprenti insolent que la chatte avait devant elle. Elle le regardait fermement et lui ne bouger pas, apeure de connaître la punissions qu'il allait avoir. Elle se retourna avant de regarder dehors, le camp était désert, tous avaient du aller se mouiller les pattes ou bien respirer les meilleures odeurs de la forêt, mais cette odeur ne déplaisait pas vraiment à Patte de Miel elle feula rageusement :

-Bon alors tu va prendre de la mousse et tu va TOUT nettoyer, si tu as des pattes ce n'est pas pour rien. Si jamais ce n'est pas fait ce soir, tu ira dans la pouponnière pendant minimum une lune comme un petit chaton !

L'apprenti se tourna vers moi avant de cracher :

[Attention à bien continuer l'histoire je n'avais plus aucune idée]


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ose m'énerver , crois moi tu va le regretter [PV Topa]   Dim 21 Sep 2014 - 15:07

Elle ne chercha pas à savoir si tu étais réveillé, elle te prit par la peau du coup et te traina comme elle aurait trainé un chaton. Sauf que tu étais beaucoup plus grand... En fait tu faisais presque sa taille. Enfin pas tout à fait, mais tu avais encore le temps de grandir. Tu te laissa pendre comme un poids mort.

Elle te ramena dans l'antre des guerriers. Tu ne pus t'empêcher de sourire devant ta bêtise. Les guerriers avaient tous fuis l'odeur des boules puantes, et seul une chatte énervée te criait dessus. Tes griffes étaient sorties. Souvent tu les sortais, juste pour frimer, ou pour faire peur aux plus jeunes. Mais pas cette fois-ci. Si tu les avais sorties, c'était pour te battre.

Tu te jetas en avant sur Patte de Miel. Mais, en bonne guerrière aguerrie, elle n'eut aucun mal à t'immobiliser. Tu savais que tu aurais pu te relever pour lui mettre une pâté. Mais tu ne le fis pas. Tu voulais juste devenir guerrier au plus vite. Cette petite blague allait-elle retarder ta cérémonie ? Tu eus peur en y pensant. Mais dans quatre lunes, plus personne n'y repensera. Sauf toi, peut-être.

La guerrière cracha, hors d'elle :

-Bon alors tu va prendre de la mousse et tu va TOUT nettoyer, si tu as des pattes ce n'est pas pour rien. Si jamais ce n'est pas fait ce soir, tu ira dans la pouponnière pendant minimum une lune comme un petit chaton !

Tu hoquetas. Tout, sauf ça. Mais en même temps, contredire tout le monde, c'était ton truc. Et tu ne pouvais t'en empêcher. Alors tu feulas :

— Non, t'as qu'à y aller. C'est pas moi qui dort ici !

Sans attendre, tu te retournas vivement et t'apprêtas à quitter la tanière. Mais pas sûr que Patte de Miel te laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ose m'énerver , crois moi tu va le regretter [PV Topa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ose m'énerver , crois moi tu va le regretter [PV Topa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ose m'énerver , crois moi tu va le regretter [PV Topa]
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]
» Briséris ➷ Je ne crois ni au partie républicain, ni au partie démocarate. Je crois qu'aux parties génitales»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-