La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]   Jeu 4 Déc 2014 - 3:38



J'aurais dû être présent.


Feat Nuage d'Étincelles.


Masque du Trèfle s'éveilla en pleine nuit, le cœur gros de chagrin pour sa bêtise. Depuis son retour au clan il y a de cela deux jours et deux nuits, le matou n'arrivait plus à dormir sans se rappeler sans cesse les paroles que sa défunte compagne lui avait accordée dans ses songes. Ayant sans doute perçu le doute dans l'esprit de son compagnon, Mélopée Sahélienne lui était apparue afin de l'encourager à se remettre sur la bonne voie. Ce moment fut déchirant, autant pour la rouquine que pour le matou bicolore. Ce dernier se souvenait encore du parfum enivrant de la chatte qu'il aurait tant aimé suivre au Clan des Étoiles. Ses sentiments pour elle était telle qu'il aurait pu facilement oublier l'existence de leurs petits, mais la jeune reine, elle, ne l'oubliait pas. Masque du Trèfle sortit de son antre en prenant soin de ne pas réveiller personne. Il s'assied dehors, la queue enroulée autour de ses larges pattes cendrés, ses yeux bleus givrés levés au ciel. La toison argentée brillait de mille-feux cette nuit-là, bercée par les doux rayons d'une demi-lune blafarde qui rappela au guerrier que sa sœur ne se trouvait pas dans sa tanière à ce moment précis. Cantique Astral était encore sans doute aux Hautes Pierres avec les autres guérisseurs, à partager les rêves du Clan des Étoiles et ceux de Mélopée Sahélienne. À ces pensées, Masque du Trèfle jalousa la chatte, sa propre sœur. Elle pouvait voir les disparus, ces êtres chers quand elle le désirait et pas lui. Ce détail fit ressurgir la haine dans son pauvre cœur meurtri, mais aussitôt tout disparu dans une infinie caresse contre son flanc. Elle était là... auprès de lui. Son pelage roux clair teinté d'argent, parsemé de poussière d'étoile scintillante et son regard vert émeraude si perçant. Le matou avala sèchement sa salive, demandant intérieurement pardon à la chatte à ses côtés. La guerrière étoile se pressa contre lui, sans aucune haine et par pur amour, elle lui souffla délicatement à l'oreille ces quelques mots :

« - Je serai toujours là, même si ce n'est pas de la manière dont tu le souhaites, je serai toujours là. Et je veux te voir heureux, poursuivre le cours de ta vie comme tu aurais du le faire depuis toujours. » répéta t-elle en ronronnant.

Masque du Trèfle ferma les yeux, se laissant envahir par la chaleur glaciale de sa compagne, puis quand il les rouvrit le soleil filtrait déjà ses doux rayons entre les branches de la tanière des guerriers où il était de retour.

« - Ce n'était qu'un rêve ? » pensa t-il déçu en se retournant sur sa litière.

Alors qu'il s'apprêtait à se rendormir, une voix à l'extérieur attira son attention. C'était Nuage d'Étincelles qui semblait s'approcher de lui. La novice discutait sans doute avec un autre apprenti du clan et ne se rendait pas compte où elle s'en allait. Nuage de Flammes passa sa tête rousse sombre dans la tanière appelant son mentor pour partir chasser, mais se fut Masque du Trèfle qui répondit en s'étirant lestement.

« - Je prend Nuage d'Étincelles avec moi, pas besoin d'encombrer ton mentor plus qu'il ne l'est déjà Nuage de Flammes. Il a bien assez de travail comme ça et puis, l'entraînement de ta sœur a prit trop de retard par ma faute. » miaula t-il sur un ton mesquin avant de reprendre avec plus de sérieux. « - Allez viens Nuage d'Étincelles, j'ai un temps fou à rattraper si je veux me faire pardonner. »


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 213

MessageSujet: Re: J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]   Sam 27 Déc 2014 - 2:32

C’était une matinée, plutôt tranquille. Nuage d’étincelles Était couché tranquillement. Rêvent à une rêve étrange, elle se fit réveiller par quelque chose, plutôt quelqu’un. Ouvrant un œil, la novice aperçu les pattes de son frère et reconnue sa voix qui l’insistait de se levé. Elle voulait temps rester coucher mais étant donné que son Frère, Nuage de Flamme fut un persistant, elle se leva, malgré tout. Elle voulait qu’il la laisse tranquille et la laisser seule mais ses mots n’était pas dans son vocabulaire.

_Bon enfin! Tu es réveillé, sœurette! Réclama Nuage de Flamme, j’ai une idée qui pourrais t’intéressai. Si tu veux, On pourrait aller chasser avec Vent de Chêne? Je lui avais proposé l’autre jour et il m’avait dit de t’en parler. Explique le frère de Nuage d’étincelles.

Nuage d’étincelles était sceptique. Comment un chat pour s’occuper de deux apprentis alors que ce le mentor de Nuage de Flamme se fut nommer le caractère bouillant. Ce chat à la fourrure long, à la robe brun et blanc était, peut-être un guerrier fort et expérimenté mais, malgré sa sagesse, il est assez facile à monter sur ses grands chevaux. Il espère la perfection et sa méthode est plutôt rude. La Novice couleur crème se demande comment son frère pouvait endurer cette tête brulé. Du coup, Nuage d’Étincelles voulait refuser l’offre de son frère mais en écoutant les gémissements de cette dernière, Nuage de Flamme n’arrêtait pas de la supplier. Nuage d’étincelles perdit patience et répondit sèchement.

-Bon! D’accord! Arrête de me casser les oreilles! Dit-elle.

Les deux apprentis sortirent de leur tanière, en route pour celle des guerriers. Nuage de Flamme n’avait pas l’air ébranlé par le comportement odieux de sa sœur car il avait la mine qu’il avait gagné l’accord de sa sœur. Nuage d’étincelles ne lui en voulait pas, elle savait qu’il faisait ça pour le bien de sa sœur. Quand ils étaient arrivé, Nuage de Flamme renfonça sa tête dans la tanière des guerriers en appelant son mentor, suivit de la suggestion d’invité la novice, à la chasse. Nuage d’Étincelles regarda au allons tours mais la voix de Vent de Chêne fut remplacé par celui de Masque du Trèfle. Nuage d’Étincelles fut surpris de l’entendre, surtout de ce qu’il avait dit. Il voulait s’occuper de Nuage d’Étincelles pour ce faire pardonner. Mais pas qui, le clan ou son apprentie? Du coup, la Novice ne se branchait pas mais accepta que Masque de trèfle prenne son rôle de mentor. Elle regarda son frère pour lui dire que tout ira bien et Nuage de Flamme accepta les dits de sa sœur en partant avec Vent de Chêne, pour la chasse. Quand Nuage d’étincelle fut seule avec son mentor, elle s’approcha vers lui tranquillement, elle ne voulait pas l’offenser ni le rendre en colère. Elle prit une petite seconde de réflexion pour penser à ce qu’elle dirait. Elle avait toujours le cœur brisé, pour ce qu’il avait fait mais elle n’avait jamais voulu le remplacer, définitivement. Elle savait qu’elle était loyale à masque de Trèfle et elle sera toujours. Peut-être qu’il expliquera, de ses mots, le pourquoi il agissait ainsi.

-Bonjour, Masque du trèfle! Alors, qu’est-ce qu’on faire? Dit-elle avec un sourire, pour calmer l’air.

Elle voulait bien dire de quoi de plus gai mais elle ne savait pas trop comment agir, pour l’instant. C’était comme un inconnu pour elle. Elle n’avait que tissé des liens avec la fille de son mentor et la sœur de celui-ci mais lui, c’était comme s’il la repoussait. Elle avait peur qu’il refasse la même chose. C’est pour ça qu’elle ne poussait pas le bouchon trop loin. En même temps, elle ne voulait pas aller avec son frère et le mentor de celui-ci.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]   Mar 6 Jan 2015 - 1:56



J'aurais dû être présent.


Feat Nuage d'Étincelles.


« - Bonjour Masque du Trèfle ! Alors, qu’est-ce qu’on va faire ? » demanda la novice crème.

Masque du Trèfle prit les devant. Sans plus attendre, il se dirigea vers la réserve de gibier où il ramassa deux souris et invita son apprentie à en prendre une, puis il l'emmena à la pouponnière afin de nourrir Fleur Céleste et les chatons. Une fois cette tâche accomplie, le guerrier salua chaleureusement ses petits avant de ressortir accompagné seulement de Nuage d'Étincelles. Pour une fois qu'il n'avait pas deux petits monstres sur son dos, Masque du Trèfle trouva cela plutôt étrange, cela lui fit tout drôle, mais il ne voulait pas renoncé aussitôt. Il s'aventura ensuite hors du camp, son apprentie toujours sur les talons.

« - J'ai entendu dire que tu te débrouillais plutôt bien à la chasse, mais qu'en est-il de tes techniques de combat ? » hasarda le guerrier.

Ils arrivaient justement dans une petite clairière non loin du camp dans la forêt où Masque du Trèfle s'assied la queue enroulée autour de ses larges pattes cendrés en faisant face à Nuage d'Étincelles. Le matou lui fit signe de l'imiter, puis poursuivit.

« - Tu peux me rappeler qui t'as appris à chasser et me dire ce que tu as appris ? » ordonna Masque du Trèfle visiblement inconfortable. « - Me montrer serait surement mieux finalement... »


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 213

MessageSujet: Re: J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]   Mer 7 Jan 2015 - 23:15

Un court Silence se fit. Nuage d’Étincelles se demanda se que son mentor fit et si elle avait dit de quoi de travers ou son sourire avait-il l’air forcé pour lui. Masque de Trèfle alla prendre deux souris, se retourna vers son apprentie et l’invité à prendre sa part, c'est-à-dire, un souris. Nuage d’étincelles le rejoignait et prit sa part sans refusé l’offre. De toute manière, les mentors on le droit de décider comment l’apprentie aura sa proie. Soi après ou avant toute chose. Quand ils finissent, il prit des proies pour aller donné à la pouponnière, précisément, Fleur Céleste et les chatons de son mentor. Après que ce petit monde serait nourri, Nuage d’Étincelles salua sa mère et ses petits frères. En suite Petite Espoir vins saluer Nuage d’Étincelles et la concernées fit de même. Quand les salutations furent terminées, Nuage d’Étincelles vint rejoindre son mentor qui, l’invita à sortir du clan et marcher vers la clairière. Il commença à lui parler, un peu avant de commencer quoi que se soit. À se moment, Masque de trèfle ouvrit la gueule.

- J'ai entendu dire que tu te débrouillais plutôt bien à la chasse, mais qu'en est-il de tes techniques de combat.

Nuage d’Étincelle l’observait timidement. Le combat n’était pas se qu’elle avait apprit le plus. Elle se défendait assez bien mais le combat n’était pas sa force. Pour tout dire, elle ne l’avait jamais appris et personne ne s’en était chargé. On pouvait dire que c’était la chasse, la priorité du clan. Elle regarda ses pattes, un peu embêté de cette question. Le seule degré que la novice avait pue apprendre, c’était les attaque bénins que son frère, Nuage de Flamme lui avait apprit, en se tiraillant dans la tanière des apprentis, que quelque un en avait marre de se comportement.

-Je… Je n’en avais pas apprit un seule, à part que mon frère testait son apprentissage sur mon et j’apprenais de se qu’il faisait. Expliqua Nuage d’Étincelles.

Nuage d’Étincelles ne faisait que dire la vérité et ne cherchait rien à part de dire se qu’elle avait fait. Elle ne cherchait ni de pitié et ni des louanges, elle miaulait à quelle niveau était son apprentissage. Elle vit soudain celui-ci faire face vers sa direction. Il assit, la queue enroulé autour de ses pattes. Masque de Trèfle l’invita à faire de même, que la Novice au couleur voyantes fit. Ils entretiennent une conversation assez courte.

-Tu peux me rappeler qui t'as appris à chasser et me dire ce que tu as appris ? » Ordonna Masque du Trèfle visiblement inconfortable. « - Me montrer serait surement mieux finalement... »

Nuage d’étincelles ne pu dire se qu’elle avait appris, un peu, avec Patte de Miel et son frère, qu’elle accepta de montrer se qu’elle savait. Elle accepta par la tête et chercha en humant l’air, une proie accessible pour la démonstration. Dans Elle sentit un campagnol proche d’un grand arbre. Nuage d’Étincelles alla à sa rencontre, ventre contre sol mais la queue était levé, se que Nuage d’Étincelles ignorait. Elle alla au sens contraire du vent, là où la novice, pouvais sentir la proie, non l’inverse. Le campagnol ne regardait pas se qu’il tramait mais il était à l’affut. Elle ne fit aucun bruit mais quand elle était proche, la petite créature, vit quelque chose bougé et partit en pas de course. Nuage d’Étincelles ne voulait pas le laisser partir et lui courut après. Elle essaya de le faire contourner les endroits qui pourraient se cacher et lui barra la route du terrier du campagnol. Le temps qu’il se retourne et prendrait un autre chemin, la jeune novice lui sauta dessus, lui donnant le coup de grâce avec la gueule, lui cassant la tête, en lui transpercent dans la chaire, ses gros, assez petite mais affiné.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]   Lun 12 Jan 2015 - 21:28



J'aurais dû être présent.


Feat Nuage d'Étincelles.


À son grand soulagement, la novice crème accepta de lui montrer ce qu'elle savait. Pour commencer, elle s'éloigna doucement de son mentor pour avoir une meilleure vue d'ensemble de la forêt, puis levant sa petite truffe rose au ciel, Nuage d'Étincelles huma l'air ambiant avec le plus grand intérêt. Pour l'instant, tout se passait à merveille. Masque du Trèfle ressentit même un brin de fierté pour son apprentie. La jeune chatte poursuivit sa démonstration en se dirigeant vers un grand arbre, un érable d'après son fumet sucré, conclut le guerrier bicolore en la suivant du regard. La novice s'arrêta non loin des racines, s'accroupissant au sol en omettant malheureusement de baisser la queue à la même hauteur que son corps. Masque du Trèfle leva précipitamment une patte, s’apprêtant à l'avertir de sa faute, mais il se résigna et se contenta d'observer. Soudain, le rongeur apparut entre les herbes pour filer dans son trou, mais plus rapide que lui, Nuage d'Étincelles lui bloqua le passage, forçant l'animal apeuré à faire demi-tour. La novice coursa sa proie pendant au moins une bonne minute avant de finalement l'attraper au détour d'un buisson d'églantine et de mettre fin à ses jours heureux. Suite à cet exploit dû plus à la chance qu'au technique d'après Masque du Trèfle, ce dernier alla à la rencontre de son apprentie en lui lançant :

« - Tu peux me rappeler de quel clan tu es ? »

« - Le Clan du Tonnerre... » répondit Nuage d'Étincelles, incertaine de bien comprendre la question.

« - Tu es sûre ? » poursuivit le guerrier en venant se glisser sournoisement derrière elle. « Car tu viens de me faire douter sur tes origines... » miaula t-il en s'asseyant devant elle à nouveau. « - Ta petite course te qualifierai presque comme une apprentie du Clan du Vent. »

Masque du Trèfle fut surprit de trouver de l'excitation dans les prunelles de son apprentie au lieu d'une déception normalisée. À croire que la femelle était heureuse de se faire comparer à ces coureurs de lapins qui habitent la lande au-delà des terres libres. Le guerrier plissa les yeux de mépris en deux fentes menaçantes, puis cracha subitement :

« - Reprend-toi Nuage d'Étincelles ! Il n'y a rien d'amusant à agir comme ce que l'on est pas ! Le Clan du Tonnerre chasse, il ne court pas après ses proies comme le Clan du Vent ! Si tu n'arrives pas à te saisir de ta proie du premier coup, laisse-la filer et trouve autre chose à chasser, sinon tu vas finir par t'épuiser à force de courir. Tu vas également perdre un temps précieux avec une seule proie alors que tu pourrais en attraper plusieurs... Et puis... baisse la queue au même niveau que ton corps lorsque tu traques une proie, comme cela, tu éviteras que le gibier te remarques. » miaula t-il, son ton et son autorité baissant à chaque mot prononcé.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 213

MessageSujet: Re: J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]   Dim 25 Jan 2015 - 16:03

Quand elle revint vers Masque du Trèfle, avec sa proie à la gueule, elle remarqua, une étincelle de regret. Comme si elle avait fait de quoi de travers. Nuage d’Étincelles déposa sa prise aux pattes de celui-ci et s’assit devant lui, les oreilles basses et la mine à se demander ce qu’elle avait fait pour ça. Il lui retoqua, calmement, se qu’il avait à dire.

- Tu peux me rappeler de quel clan tu es ? Demanda son mentor.

-Du clan du Tonnerre… Répondit, la jeune apprentie, sans trop savoir se que sa signifiait.

Dut coup, le guerrier venait se glisser derrière elle en lui jetant des parole si elle en était bien certaines. Il doutait de ses origines et qu’il aurait pu croire qu’elle était une chatte du clan du vent. Pour Nuage d’Étincelles, c’était un peut normal car, selon se que sa mère avait dit, il avait quelque jours, elle avait avoué que son père était un chat du clan du vent, avant de devenir un chat solitaire et rentrer dans les rangs du clan du tonnerre. Les quatre jeune chatons était allé jouer avec Nuage de Flamme, ce temps là, pour évité de les faire paniquer. Pour elle c’était une sorte de fierté de dire qu’elle retenait ça de son père mais sa petite lueur qui brillait dans ses yeux, était facilement remarquable par le chat crème aux extrémités gris, qui n’approuvait pas ça. S’il savait l’histoire de Serre de Hibou, il comprendrait le pourquoi.

- Reprend-toi Nuage d'Étincelles ! Il n'y a rien d'amusant à agir comme ce que l’on n’est pas ! Le Clan du Tonnerre chasse, il ne court pas après ses proies comme le Clan du Vent ! Si tu n'arrives pas à te saisir de ta proie du premier coup, laisse-la filer et trouve autre chose à chasser, sinon tu vas finir par t'épuiser à force de courir. Tu vas également perdre un temps précieux avec une seule proie alors que tu pourrais en attraper plusieurs... Et puis... baisse la queue au même niveau que ton corps lorsque tu traques une proie, comme cela, tu éviteras que le gibier te remarques. » Miaula t-il, son ton et son autorité baissant à chaque mot prononcé.

Nuage d’étincelles fut surprise de se détaille. Elle regarda sa queue se demandant comment elle avait pu oublier se détaille. Elle n’avait pas baissé sa queue comme on l’avait toujours dit. Elle c’était sentit un peu stupide de n’avoir pu rien remarquer. Surtout que son frère lui avait tiré la queue pour la faire sortir de la tanière des apprentis, un peut normal qu’elle n’avait pas envie de la baissé. C’était douloureux à chaque fois qu’elle la baissa. Surtout qu’Étincelle n’avait pas dut retenir le sol pendant que son frère, Nuage de Flamme lui tirait la queue, la journée serait mieux après. Dut cout le guerrier avait eu de bonne astuce de la par du clan du tonnerre. De ne pas courir après une proie mais de la laisser filer et d’en attrapé une autre. Comme ça l’énergie sera gardée et elle en attrapera d’autres et beaucoup autres. Nuage d’Étincelles baissa les oreilles en signe de désappointement pour en suit s’excuser.

-Je suis désolé, je ne le referais plus les mêmes erreurs. Je n’avais pas eu conscience que ma queue était en l’air. Miaula-t-elle.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]   Jeu 29 Jan 2015 - 14:45



J'aurais dû être présent.


Feat Nuage d'Étincelles.


Lorsque la novice ouvrit de grand yeux étonnés, Masque du Trèfle regrettait amèrement ses paroles acerbes envers l'apprentie. Si il avait été là pour elle depuis le début de son entraînement, rien de tout cela ne serait arrivé. Nuage d'Étincelles serait surement plus expérimentée et peut-être déjà guerrière, qui sais ? Le matou ne se souvenait même plus de quand datait son baptême d'apprentie ; d'un moment déjà, donc la jeune chatte devait avoir presque ses douze lunes. Masque du Trèfle se sentit minable. Il venait de blâmer son apprentie pour ses propres erreurs alors qu'il devait être le seul puni pour ses actes. Toutefois, Nuage d'Étincelles ne semblait pas en faire un cas car la jeune chatte crème se redressa fièrement avant d'ajouter :

« - Je suis désolé, je ne referais plus les mêmes erreurs. Je n’avais pas eu conscience que ma queue était en l’air. »

« - Non, c'est ma faute. Ne te blâme pas Nuage d'Étincelles. Si j'avais pris mon rôle de mentor plus au sérieux et plus tôt, tu n'aurais surement pas fait cette erreur aujourd'hui. Je suis le seul à blâmer... Tu as bien travaillée, je t'en félicites. » répondit Masque du Trèfle en espérant étendre la pommade sur les blessures que lui même avait causé à son apprentie et ainsi se racheter auprès d'elle pour se faire pardonner son absence.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 213

MessageSujet: Re: J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]   Dim 1 Fév 2015 - 0:16

Nuage d’étincelles c’était excusé pour l’erreur de chasse qu’elle avait commise. Même si elle avait les gênes de son père qui était, autre fois, un ancien guerrier du clan du vent et avait été rapatrié pour devenir un membre du clan du tonnerre, ça ne donnait pas le droit à Nuage d’étincelles de se comporter comme un venteux. C’est une chatte du clan Tonnerre et elle ne devait pas l’oublier. Elle devait se comporter comme tel, selon leur coutume. C’est ainsi que Masque de Trèfle lui répondit et prit le blâme. Il disait que tout était de sa faute et il aurait dû être présent pour son apprentissage. D’un côté, il n’avait pas tort. Il aurait dû retrousser la fourrure pour changer de sujet et de penser à des trucs positifs au lieu de se lamenter de la mort de sa douce mais il ne devait pas prendre se blâme pour lui. Il avait passé une très mauvaise passe et personne ne voulut l’aider car sans Mélopée Sahélienne, il n’était pas grand-chose pour les yeux des autres guerriers, surtout l’entourage de Nocturne des Océans. Enfin Nuage d’Étincelles le comprenait, même si son comportement de jeune chatte faisait le contraire. La jeune apprentie se releva et alla voir son mentor, avec un sourire. Elle mit une patte rassurante sur l’épaule de celui-ci pour le rassurer que les erreurs, tout le monde le fait et rien ne peut en échapper.

-Masque du Trèfles? Tu sais quoi? On Oublie tout ça! C’est normal, Je ne vais pas te blâmer pour ton absence! Dit Nuage d’étincelles avec un sourire Optimiste. Si tu veux, Je peux recommencer ou on passe à autre choses? Demanda la jeune Apprentie en déposant sa patte sur le sol et observant son mentor, pour avoir les directifs.

Elle aimait bien Masque de Trèfle. Il a un côté bizarre mais aussi, il est tendre avec ceux qu’il aime bien. C’était comme un nouveau père pour elle mais ne devrait jamais remplacer son défunt père qui lui manquait terriblement aussi, tout comme Masque du Trèfle avec son ancienne compagne.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]   Lun 9 Fév 2015 - 17:12



J'aurais dû être présent.


Feat Nuage d'Étincelles.


La forêt était silencieuse ; pas un oiseau chantait, pas un vent soufflait, pas une brise agitait les branches dénudés des arbres dans un craquement caractéristique de la mauvaise saison ; seul un silence lourd et inquiétant régnait autour des deux félins dans un inconfort palpable pour chacun des camps. Masque du Trèfle ne savait plus quoi dire. Pour lui, parler trop ne servait à rien ; cela ne ferait qu'empirer les choses. Il savait pertinemment que Nuage d'Étincelles ne le pardonnerait pas aussi facilement, il l'avait en quelque sorte abandonner de la manière dont on délaisse un objet que l'on ne veut plus après l'avoir à peine utiliser, mais la novice crème n'est pas un objet. Le guerrier aurait voulu se terrer sous son épais pelage blanc cassé, se fondre dans le décor enneigé et disparaître à jamais de la vue de la jeune chatte, mais fuir ses responsabilités ne l'aiderait pas à surmonter son deuil. Il devait assumer, oui, assumer ses fautes comme on accepte la naissance d'un nouveau venu non voulu ; avec difficulté certes, mais douceur et tendresse. Nuage d'Étincelles l'avait surement déjà comprit malgré son jeune âge car d'une patte rassurante qu'elle apposa sur l'épaule de son mentor elle miaula :

« - Masque du Trèfle, tu sais quoi ? On oublie tout ça ! C’est normal, je ne vais pas te blâmer pour ton absence ! Si tu veux, je peux recommencer ou on passe à autre chose ? »

Le guerrier n'en revenait pas. Après tout le mal qu'il avait put lui faire, son apprentie le pardonnait ou du moins refusait de le rendre responsable de sa souffrance. Masque du Trèfle sourit tout bonnement, peu convaincu que la novice ne lui en voulait pas. Elle devait le blâmer, ne serais-ce qu'un minimum ; pas assez pour le détester, mais à peine pour creuser un fossé entre eux deux assez large pour le traverser d'un bond. Ne manque plus que la volonté de le franchir !

« - Non, pas la peine. » répondit mielleusement le matou. « - Allons plutôt chasser, veux-tu ? »


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 213

MessageSujet: Re: J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]   Mar 10 Fév 2015 - 23:26

Nuage d’Étincelles voulait seulement le réconforter car elle savait qu’il n’avait pas eu la vie facile, comme elle d’ailleurs mais moins que Masque du Trèfle. Du coup, elle pensa à Petite Utopie. Cette chatonne avait un potentiel d’une apprentie mais comme elle était toute jeune, elle devait encor rester dans la pouponnière. Elle avait des capacités innées, comme sa mère, quand elle était vivante. Mais tout ça, Nuage d’Étincelles n’osa pas en parler pour faire peur à son mentor et d’évité les conflits.  Après les suggestions de la jeune apprentie, son mentor lui proposa d’allez chasser, à la place. Elle accepta, avec joie la proposition du mâle au couleur blanc  et aux extrémités gris aussi des yeux bleus givres. Elle enterra sa proie pour venir le chercher plus tard et  le suivi, plus loin en clopinclopant, heureuse d’aller chasser avec lui. Dans certains coins de la forêt, elle s’arrêtait pour sentir les proies mais c’était de plus en plus rare. Le temps était de plus en plus froid et les feuilles avait fini de tomber. Nuage d’Étincelles n’avait pas vraiment froid, grâce à sa fourrure longue, elle se réchauffa facilement. Pendant la route elle essayait de dire des trucs pour changer les idées.

-Tu sais, Petite Utopie est très doué. Dit la petite chatte en regarda autour d’elle.

Elle voulait changer d’idée mais pas trop rapidement. Elle voulait lui faire savoir qu’il avait fait de grande chose même si elle était exclue, pendant un certain temps. Elle était timide dans ses paroles, sans trop savoir quoi dire à son mentor. Elle ne voulait pas qu'il se sent mal aimé pas son apprenti car elle senti  une tension, en lui.

HJ: RP à deux balles!.HJ

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]   Mer 18 Fév 2015 - 2:06



J'aurais dû être présent.


Feat Nuage d'Étincelles.


Masque du Trèfle attendit que son apprentie enterre sa proie précédente avant de lui faire signe de sa queue grise de prendre les devant. Non loin derrière elle, le guerrier la suivait sans la quitter ne serais-ce un instant des yeux. Il observait avec le plus grand intérêt chacun de ses mouvements, cherchant un moyen simple et rapide de corriger ses nombreuses fautes sans devoir trop l'épuiser. Soudain, Nuage d'Étincelles s'arrêta sans prévenir et Masque du Trèfle failli la bousculer lorsqu'il stoppa net le pas à sa suite. Les oreilles dressées, la novice semblait avoir entendu les pas rapides d'une potentielle proie et son mentor fit de même. Silencieux, il écoutait les moindres sons de la forêt ; un oiseau chantait perché sur une haute branche presque au-dessus de leurs têtes, le vent murmurait lourdement entre la cime des arbres et un drôle de cliquetis attirait leur attention. Sans faire de bruit, Nuage d'Étincelles se dirigea avec adresse vers l'origine de ce drôle de cliquetis toujours suivit de près par le matou masqué. C'est au détour d'un bosquet, qu'ils l'aperçurent. Un rongeur à l'épaisse queue touffue et aux oreilles pointues ; un écureuil ! Aussitôt, l'apprentie tachetée se baissa au niveau du sol, prête à bondir sur sa proie quand une odeur infecte alerta son mentor qui lui asséna un bon coup de patte sur le crâne, lui écrasant le museau au sol en lui ordonnant de ne faire aucun bruit.

« - Chuuut... Silence... » chuchota Masque du Trèfle au moment où une ombre rousse, rapide et agile bondit sur leur proie et l'emmena au loin dans un glapissement de bonheur. Un renard venait de s'emparer de leur goûter. « - Viens. Ne restons pas ici. Le clan doit être prévenu de sa présence au plus vite, cela pourrait devenir très dangereux pour tes frères et mes petits, ne trainons pas. » miaula Masque du Trèfle une fois le goupil éloigné.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 213

MessageSujet: Re: J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]   Ven 20 Fév 2015 - 0:32

Nuage d’Étincelles observât son mentor, du coin de l’œil, se demanda se qui pense. Simple curiosité, de la par de la jeune femelle. D’un coup, elle sentit une odeur fraiche d’une proie potentielle à se faire capturé et tuer. Sans trop se retenir, elle prit les devants pour humer l’odeur et détecta la cachette et se positionne pour attrapé sa proie. Elle se dirige vers l’endroit, en rampant, la queue sur le sol, comme l’avait dit son mentor. Tout était parfait. Elle aperçu un lapin. C’est trace d’en trouver mais comme il c’était aventuré ici, il fallait bien en profiter! Nuage d’Étincelle se prépara pour le saut, pendant que le lagomorphe avait la tête ailleurs, mais un détaille échappa la chatte. Son mentor lui écrasa le museau sur le sol, la forçant de se mettre à plat ventre. Mais qu’est-ce qu’il lui arrive? Elle ne comprenait pas quand il lui disait de ne pas faire de bruit et vu une silhouette d’un renard qui avait chassé le lapin. En plus de l’avoir devancé, avant qu’elle s’y aperçoive, le renard était une menace pour eux et le clan. quand le canidé s’éloigna, Masque du Trèfle lui expliqua qu’il fallait entrer et alerté le clan. il fallait bien car s’il rôde dans les environs, les chaton, surtout les enfants de Masque du Trèfle et les petits frère de Nuage d’Étincelles, seraient en grand danger. Nuage d’Étincelles accepta d’entré et de suivre son mentor, au camp. Au chemin, elle déterra sa prise et suivit Masque du Trèfle chez eux. Quand le clan fut alerté, il n’avait plus trop de danger.

Fin

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurais cru que...
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45
» Je t'aurais acceptée comme amie, mais le destin en a voulut autrement [PV Zéro]
» Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]
» Ryan et Kath : J'aurais peut-etre du t'ecouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-