La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lieutenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:11



Bonjour à tous Lieutenant ? 823016267

Je suis de retour avec certitude avec une question qui trotte dans ma grosse tête, comme vous le savez Etoile de Lune est devenue Éclipse de la Lune il y a peu, malheureusement. Feu Follet est devenu chef, félicitation à elle mais le lieutenant dans tout ça ? Je sais que Luny voulait que Vent du Sahara soit son lieutenant mais comme (je pense) beaucoup de monde, vous avez remarqué que Vent du Sahara a supprimé son compte sans nous donner aucunes raisons.

C'est donc pourquoi je viens à demander si mon DC Nuances Automnales pourrait être le lieutenant du Clan de l'Ombre tout simplement. Ceci est osé et audacieux vu mon inactivité mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Merci d'avoir pris le temps de lire Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:24

Je ne savais pas que Etoile de Lune était devenu ancienne suite à une blessure !
Tu m'as appris une chose Sea..
Bravo à Feu Follet ! J'espère pour toi que tu auras la place :)


Dernière édition par Nuage de Gravier le Sam 17 Jan 2015 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:58

Bonjour !
Moi, de même.
Étant donné que je n'ai pas fini ma présentation, je me demandais si il serait possible que je prenne ce rang ?
Voilà, merci et bonne fin de journée.

EDIT : Après plus de réflexion, je sais que je viens d'arriver et donc que je ne pourrais avoir cette place aussi facilement. Je pense que je vais plutôt céder ma place. Ça vaut mieux.


Dernière édition par Nuage Oxymorique le Sam 17 Jan 2015 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:15

Ouaw ! Quel changement !
Bravo à Feu Follet et à Sea pour nous avoir tous informé qu' Étoile de Lune était morte X)
J'espère que le Staff dira oui pour toi Oxy ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:23

Ah vraiment? Je ne savais point que Luinette était morte. Enfin bref, je crois que c'est au Clan de l'Ombre que revient le droit de choisir.

Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:25

Désolé, je viens d'éditer mon message o^o
Luinette n'est pas morte mais suite à une blessure grave, elle devient ancienne et plus tard elle sera presque paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:53

Luny n'est pas morte x:

Elle s'est gravement blessée et devient ancienne sous le nom d'Eclipse de Lune comme je l'ai précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Edelweiss
Membre à la Retraite
Nuage d'Edelweiss

Messages : 258

Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:04

C'est à Feu Follet de choisir son lieutenant. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:09

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:32

D'accord je pensais qu'il ferait un sondage comme l'a fait luny !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:01

Ouep, je pense que ce sera à Feu Follet de juger comment choisir son lientenant il pourra surement faire un sondage pour faire participer tout le monde ou alors décider seul puisque c'est à lui que revient le choix. (:
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:28

Je me posais aussi la question, voilà enfin une réponse /PAN/
Je préfère le système de sondage, mais c'est pas à moi de décider, donc bonne chance à tous les Shadows!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:33

Pour être honnête, je ne crois pas que cela soit possible pour Nuances Automnales d'avoir ce rôle. Pourquoi ? Et bien, c'est assez simple. Tu n'es déjà pas active avec lui, ce qui me fait grandement douter et puis, le rôle de lieutenant est souvent attribué par le chef à un félin de confiance et comme je ne connais pas ton matou, faute de rp, je ne peux pas vraiment juger de ces capacités. J'en suis navré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:13

Faute de RP ? Personne ne veut des Rps avec mon Nuances Automnales alors que j'ai posté une demande, est-ce de ma faute ? J'en est qu'un en cours et comme je l'ai si bien expliqué par MP à Astry, j'arrivais pas à gérer deux comptes en première partie de l'année mais la les groupes échangent (en IRL) du coup j'ai plus de temps à consacrer au forum donc désormais je pourrais rp convenablement avec mes deux comptes. Après pour que tu juge mon niveau de rp il te suffit de te baser sur Songe mais après tout je crois bien que je suis l'unique guerrier/guerrière active du Clan de l'Ombre avec Lumière de Sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:45

Je ne savais pas, excuse-moi. Je ne peux pas tout savoir non plus car je ne suis pas devin. Par contre, je sais que tu as un bon niveau de rp ; ce n'est pas tant cela qui me pousse à être réticent au sujet de Nuances Automnales, c'est juste qu'il fait partie du Clan de l'Ombre sans en faire vraiment partie. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ; il ne s'est pas intégrer, mais bon, je vais organiser un recrutement si cela peut te faire plaisir et aussi te donner une chance de prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:46

Moi aussi je suis active ! Il n'y a pas que toi et Lumière de Sang... Enfin bon, bonne chance pour ta candidature. Et Feu Follet, je suis sûre que tu vas finir par choisir un lieutenant formidable.

PS : Moi par contre, je ne me propose pas comme lieutenante hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant ?   Lieutenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieutenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIEUTENANT
» Lieutenant.
» Votes lieutenant.
» Lieutenant & Guérisseur
» Nomination du nouveau lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Idées et Questions :: Remèdes aux questions :: Questions résolues-