La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis en manque de nom pour mon TC!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le meilleur nom pour mon prochain personnage?
Placide Ritournelle
Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_left40%Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_right
 40% [ 2 ]
Berceuse Cristalline
Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_left60%Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_right
 60% [ 3 ]
Emphatie Étoilée
Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_left0%Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_right
 0% [ 0 ]
Harmonieuse Mélodie
Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_left0%Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_right
 0% [ 0 ]
Mélodie Enchantée
Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_left0%Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_right
 0% [ 0 ]
Lueur Boréale
Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_left0%Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_right
 0% [ 0 ]
Mélodie des Anges
Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_left0%Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_right
 0% [ 0 ]
Charisme Angélique
Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_left0%Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_right
 0% [ 0 ]
Poussière Angélique
Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_left0%Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_right
 0% [ 0 ]
Douceur Enchanteresse
Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_left0%Je suis en manque de nom pour mon TC! Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:52

Kikou les minets! Je vais bientôt faire un TC, une guerrière du Clan de l'Ombre au pelage blancs et aux yeux bleus :3 par contre, je n'ai pas trop d'idée de nom .w. Voila, alors c'est pour voir si vous pourriez m'aider, j'avais comme idée Mélodie des Étoiles mais je n'arrive pas à m'y attacher...
Je recherche un nom avec Étoile et/ou Mélodie! Et tous cas, merci à ceux qui m'aideront ^.^''


Dernière édition par Lumière de Sang le Sam 21 Fév 2015 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Edelweiss
Membre à la Retraite
Nuage d'Edelweiss

Messages : 258

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:02

Je n'ai pas trouvé d'idée sympa avec Mélodie, enfin j'ai trouvé mieux, deux noms que personne ne porte ici et ce sont tout deux des synonymes de mélodie alors voilà, on sait jamais que ça te plaise. Héhé
→ Placide Ritournelle
→ Berceuse Cristalline
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:13

Ils sont supers tout les deux, merki! x3 Berceuse Cristalline est magnifique comme nom *^*
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:01

Oui, je trouve que Berceuse Cristalline est très beau comme nom. Moi, je trouverais jamais d'aussi bonnes idées... ._.
Le mot "Etoile" est réservé pour les noms de chefs, donc je ne sais pas si c'est possible. :/

~ Mélodie Enjôleuse.
~ Enchantement Mélodieux.
~ Mélodie Angélique.

J'ai pas trop d'idées désolée. :/
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:10

• Douce Mélodie
• Emphatie Étoilée (Mais "étoile" ça fait plus chef alors je sais pas :$)
• Harmonieuse Mélodie
• Mélodie Enchantée
• Astre Mélodieuse
... Bref moi aussi j'aime beaucoup Berceuse Cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:18

Oui, je sais que "Étoile", c'est pour les chefs, mais si on ne l'utilise pas dans ce sens là? Je prends exemple, mais, il y a bien "Petite Étoile", sur le forum '^' enfin bon, j'aime beaucoup toute vos idées, merci beaucoup en tous cas ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:41

Oui j'avoue qu'il y a quand même un "Nuage Étoilé" dans le Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:55

J'ai pensé à quelques idées.

-Lueur des Aurores
- Lueur Boréale
- Déesse Blanche
- Mélodie des Anges (Inspiré d'une idée de Luinette)
-Charisme Angélique
- Neige du Matin
- Âme Céleste
- Aura Céleste
-Poussière d'Ange
-Poussière de Lune
- Voie du Destin
-Douceur Enchanteresse
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:17

Merci à tous pou vos magnofiques idées! Maintenant il va falloir que je fasse un choix >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:08

    Valse des Étoiles. What ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:50

Tu peux faire un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:04

Oui bien sur ^^ je viens de le lancer ;) mais qu'elle horrur, j'ai du en supprimer plein horror
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:08

J'adorre vraiment Berceuse Cristalline !!!!! Tu avs faire un perso plus doux pour une fois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:11

Oui, j'avoue que je suis sous le charme de ce nom *^* et oui, c'est rare x) *va essayer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:21

Je vote pour Placide Ritournelle car Cristalline va être utilisé par Cristou après please
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:24

Oki x) mais du coup il y a deux votes à chacun '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis en manque de nom pour mon TC! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en manque de nom pour mon TC!   Je suis en manque de nom pour mon TC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis en manque de nom pour mon TC!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini
» Un manque nous pousse à enfreindre les règles,mais parfois ça peut être utile pour les faire respectées.
» "Je te suis, tu me fuis. Tu me suis, je te fuis." ll Supplice d'Antan et Petit Ange. (ONLY)
» Parfois, le courage manque...(PV Bloody)
» RÉOUVERTURE ♛ Pour tous les motivés à remonter ce tas d'os, ce sujet est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Idées et Questions :: Remèdes aux questions :: Questions résolues-