La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:51

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. 496008vavaprez


             NOM DE CHATON • Petit Narcisse.
             NOM D'APPRENTI • Nuage Narcissique.
             NOM DE GUERRIER • Au choix...
             SEXE • Mâle.
             ÂGE • 4 lunes.

             CLAN • Clan de la Rivière.
             RANG • Chaton.
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
              - Agilité : 100/200
              - Vitesse : 130/200
              - Force : 170/200
           
   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique : votre réponse ici, 3 lignes minimum
Petit Narcisse tiens de son père car c'est un chaton plutôt robuste et costaud. Ses poils couleur crème sont rayés de lignes plus foncées, ce qui lui permet de se fondre dans le décor de... la pouponnière. Ses longues moustaches sont transparentes telles les gouttes de pluies, et ses yeux perçants pétillent d'un vert profond. Ses pattes puissantes pour son âge sont larges et sa queue fouette l'aire au grès de ses émotions.

   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Description psychologique : votre réponse ici, 5 lignes minimum
Petit Narcisse est un chaton au caractère affirmé. Il veut être le meilleur, dans tout et il est obstiné. Aussi, quand il a faim, il le fait savoir, au grand dam de Reine des Neiges, sa mère. Malgré ces traits de caractère marqués, Petit Narcisse a un bon fond, et il sait être gentil, à l'écoute des autres. Son plus grand rêve est de devenir le meilleur combattant de son Clan et, évidemment, de devenir le plus grand chef de la forêt. Mais avant d'être à la tête de son Clan, faut-il encore qu'il sache se maîtriser. Oui, car le chaton s'emporte facilement, et lorsque c'est le cas, c'est une vraie tornade.


   VOTRE HISTOIRE    


votre réponse ici, 10 lignes miminum
Petit Narcisse est né de l'union de Reine des Neiges et Coeur du Temps, mais ça, vous le savez. Dès la naissance, c'était le chaton le plus vaillant de la portée. Ses soeurs, Patte d'Edelweiss et Petite Dryade, paraissaient minuscules à côté de lui. À 3 lunes, Petit Narcisse jouait déjà avec les apprentis. Il en battait même certains au jeu du méchant du Clan de l'Ombre et du gentil du Clan de la Rivière. À 4 lunes, il se portait merveilleusement bien, et s'ennuyait à mourir, malgré les efforts de ses parents pour le divertir. Petit Narcisse aurait voulu jouer avec son Papa, mais Coeur du Temps était très pris par ses activités de lieutenant. Alors Petit Narcisse s'échappa du camp. Il partit vers le pont et ses parents le cherchèrent pendant plusieurs jours. Le jeune mâle s'était construit un abri, il avait fait son propre camp. Lorsque ses parents le retrouvèrent enfin, il avait mûri, et il été plus solitaire aussi. Mais il se contrôlait mieux, il était plus calme, à l'écoute des autres.


   KIT    


AVATAR:

SIGNATURE:

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Reine des Neiges le Jeu 5 Mar 2015 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:52

Je le remet en adoption, faute d'activité de l'ancien propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:20

Moi, moi, moi ! Sachant que Mary ne m'intéresse plus question rp tout ça, je veux repartir de zéro! Je veux la boule de poil au caractère affirmé! Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. 823016267
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:30

Il faut que tu remplisses le formulaire d'adoption et ce sera bon. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:50

Prénom • Chloé
Sexe • Femme.
Âge • 15 ans.

Double compte • non, Boule Marine qui va laisser place à Narcisse est mon seul compte.
Votre présence sur le forum • j'esseyerai d'être le plus présent possible mais normalement je dirai en moyenne 4-3/7
Comment avez vous trouvé le forum • je m'en rappelr plus!
Code du règlement • Validoche
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:29

Re bienvenue ♥
On va pouvoir enfin RP ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:15

Ouiii, ça va gérer ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:55

Je te valide, n'oublie pas de changer ta signature. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:10

On a le grand-frère ^_^=
Re-bienvenue en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:40

Youpii♡ Merci Sand♡
Re-Merci Moon♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 3:08

C'est super, merci Mary ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.
» Petite Brume. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.
» Petit Été. || Chaton du Clan de l'Ombre. || Pris.
» Petit Romarin. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.
» Petit Espoir. || Chaton du Clan du Tonnerre. || Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Personnages Prés-crées :: Adoptions de Prés-crées :: Clan de la Rivière-