La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:58

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. 496008vavaprez


                 NOM DE CHATON • Petit Narcisse.
                 NOM D'APPRENTI • Nuage Narcissique.
                 NOM DE GUERRIER • Au choix...                      
                 SEXE • Mâle.
                 ÂGE • 0 lune.

                 CLAN • Clan de la Rivière.
                 RANG • Chaton.
                 COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                  - Agilité : 100/200
                  - Vitesse : 130/200
                  - Force : 170/200
               
   
   DESCRIPTION PHYSIQUE    


  Petit Narcisse tiens de son père car c'est un chaton plutôt robuste et costaud. Ses poils couleur crème sont rayés de lignes plus foncées, ce qui lui permet de se fondre dans le décor de... la pouponnière. Ses longues moustaches sont transparentes telles les gouttes de pluies, et ses yeux perçants pétillent d'un vert profond. Ses pattes puissantes pour son âge sont larges et sa queue fouette l'aire au grès de ses émotions.

   
   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


   Petit Narcisse est un chaton au caractère affirmé. Il veut être le meilleur, dans tout et il est obstiné. Aussi, quand il a faim, il le fait savoir, au grand dam de Reine des Neiges, sa mère. Malgré ces traits de caractère marqués, Petit Narcisse a un bon fond, et il sait être gentil, à l'écoute des autres. Son plus grand rêve est de devenir le meilleur combattant de son Clan et, évidemment, de devenir le plus grand chef de la forêt. Mais avant d'être à la tête de son Clan, faut-il encore qu'il sache se maîtriser. Oui, car le chaton s'emporte facilement, et lorsque c'est le cas, c'est une vraie tornade.

   
   VOTRE HISTOIRE    


   Petit Narcisse est né de l'union de Reine des Neiges et Coeur du Temps, mais ça, vous le savez. Dès la naissance, c'était le chaton le plus vaillant de la portée. Ses soeurs, Petit Edelweiss et Petite Dryade, paraissaient minuscules à côté de lui. À 3 lunes, Petit Narcisse jouait déjà avec les apprentis. Il en battait même certains au jeu du méchant du Clan de l'Ombre et du gentil du Clan de la Rivière. À 4 lunes, il se portait merveilleusement bien, et s'ennuyait à mourir, malgré les efforts de ses parents pour le divertir. Petit Narcisse aurait voulu jouer avec son Papa, mais Coeur du Temps était très pris par ses activités de lieutenant. Alors Petit Narcisse s'échappa du camp. Il partit vers le pont et ses parents le cherchèrent pendant plusieurs jours. Le jeune mâle s'était construit un abri, il avait fait son propre camp. Lorsque ses parents le retrouvèrent enfin, il avait mûri, et il été plus solitaire aussi. Mais il se contrôlait mieux, il était plus calme, à l'écoute des autres.

   
   KIT    


   
° PRESENTATION PAR MYSO °
° KIT PAR °
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
   



   
▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. 496008vavaprez


                 NOM DE CHATON • Petite Dryade.
                 NOM D'APPRENTIE • Nuage de Dryades.
                 NOM DE GUERRIÈRE • Au choix...
                 SEXE • Femelle.
                 ÂGE • 0 lune.

                 CLAN • Clan de la Rivière.
                 RANG • Chaton.
                 COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                  - Agilité : 175/200
                  - Vitesse : 175/200
                  - Force : 50/200
               
   
   DESCRIPTION PHYSIQUE    


   Alors que Petit Narcisse ressemble à Cœur du Temps et Petit Edelweiss à Reine des Neiges, Petite Dryade est le parfait mélange de leurs parents. Blanche tacheté de roux tigré aux yeux marrons clairs. Bien qu'issue d'une famille de chat imposant, la petite est plutôt frêle et rends souvent ses compères inquiets vu sa santé fragile.

   
   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


   Petite Dryade est réservée, craintive et a souvent peur de se faire gronder. C'est pourquoi elle n'est pas très aventureuse et préfère rester coller contre le flanc de sa maman à qui ce genre de comportement ne déplait guère. Son meilleur ami est un caillou qu'elle garde caché dans le trou d'une racine du grand saule, mais chut. Ses ainés ne doivent rien savoir à ce sujet, sinon ils riraient d'elle sans scrupule. Petite Dryade n'y parait pas, mais ses croyances sont différentes de celles des autres chatons. Elle croit que tout objet possède une âme, une vie et elle les respecte amplement. Quand vient le temps de manger, la chatonne se contente du peu de lait de sa maman, laissant ses compagnons de tanières se nourrir de viande animale. Il lui arrive même parfois de se nourrir de baies au risque de frôler la mort.

   
   VOTRE HISTOIRE    


   Petite Dryade est née au sein du Clan de la Rivière, comme vous le savez, de l'union de Reine des Neiges et Cœur du Temps, d'une portée de trois chatons dont elle est la cadette. Frêle et affaiblie, ses parents craignaient qu'elle ne survive pas assez longtemps pour voir le monde de ses propres yeux. C'est l'amour attendrissant de sa mère et ses encouragements qui ont gardés la petite en vie. Effrayée par le clan, Petite Dryade refusait de sortir de la pouponnière jusqu'à l'âge de 2 lunes où elle se lia d'amitié avec un caillou. Pour elle, ce gravier inutile lui confiait toutes sortes de secret qu'elle gardait aussi précieusement que celui-ci. Mise de côté par ses aînés, elle se battit un repère dans le trou d'une racine du grand saule où elle sommeille parfois en écoutant son ami lui raconter de merveilleuses histoires. À l'âge de 4 lunes, Petite Dryade refusa de se nourrir de viande animale. Elle disait que cela n'était pas bien. Que prendre la vie des autres être vivant c'est mal. Sans toutefois justifier ses explications. Sa mère, trop douce, accepta de continuer de la nourrir avec le peu de lait qui lui restait, mais bien vite la faim se manifesta. Petite Dryade décida alors de manger des baies. Tout allait bien, jusqu'au jour où elle avala par erreur de jolie petite baie rouge écarlate qu'elle pensait bonne. La chatonne frôla la mort... Depuis ce jour, sa santé en reste marqué. Fragile et en proie à toutes les maladies, Petite Dryade se repli encore plus sur elle-même et va même jusqu'à délaisser peu à peu sa mère et la pouponnière.

   
   KIT    


   
° PRESENTATION PAR FROZEN °
° KIT PAR °
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
   



   
▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. 496008vavaprez


                 NOM DE CHATON • Patte d'Edelweiss.
                 NOM D'APPRENTIE • Nuage d'Edelweiss.
                 NOM DE GUERRIÈRE • Au choix...
                 SEXE • Femelle.
                 ÂGE • 0 lune.

                 CLAN • Clan de la Rivière.
                 RANG • Chaton.
                 COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                  - Agilité : 170/200
                  - Vitesse : 150/200
                  - Force : 80/200
               
   
   DESCRIPTION PHYSIQUE    


   Patte d'Edelweiss est une petite et superbe femelle à l'allure fine et élancée. Son pelage est assez long et duveteux, mais cela ne l'empêche pas de faire preuve d'une agilité surprenante. Celui-ci est également doté d'une brillante couleur blanche, mais ce n'est pas tout. Ses oreilles, comme sa queue touffue, penchent vers une couleur gris-brun. On aperçoit aussi ce phénomène au dessus de ses yeux, remontant jusqu'à ses oreilles. Finalement, le blanc de son visage forme une sorte de V à l'envers. Ses yeux, quant à eux, sont d'un magnifique bleu céruléen.

   
   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


   Cette petite chatonne n'a pas du tout la vie facile. Certes, sa maman lui donne tout l'amour dont un chaton a besoin, mais une fois en dehors de la pouponnière, les choses sont différentes. Elle est un peu la victime des autres, et elle n'a pas un caractère assez forgé pour répondre, alors elle préfère se laisser faire et se faire marcher sur les pattes. Elle obéit tout le temps, incapable de contredire les ordres. Patte d'Edelweiss est trop gentille, elle pense que chaque chose ou chaque être renferme quelque chose de beau, ou de bienveillant. Elle est aussi assez timide, c'est pourquoi elle a plutôt difficile à aller vers les autres. Pour l'instant, son âme est innocente, elle ne se rend pas vraiment compte de la méchanceté des autres envers elle. Espérons que son caractère s'affirme avec le temps...

   
   VOTRE HISTOIRE    


   Patte d'Edelweiss est née au sein du Clan de la Rivière, de l'union de Reine des Neiges, guerrière attendrie, et de Cœur du Temps, fier lieutenant. Sa naissance s'est parfaitement bien déroulée, et elle est d'ailleurs la dernière à avoir pointé le bout de son nez. À l'opposé de sa sœur, sa santé était très bonne, comme son frère, mais sa corpulence était beaucoup plus fine. Une fois apprentie, c'était une petite femelle très ambitieuse et investie dans son apprentissage. Cependant, il lui arrivait parfois d'être un peu jalouse de son frère qui excellait dans toutes les compétences, mais pour rien au monde son futur n'était mis en doute. Du moins, selon son mentor et ses parents. Ses camarades, eux, ne faisaient que se moquer d'elle, rire de ses échecs. Ils s'amusent à lui dire que ce n'est pas en étant belle qu'on arrive à être une puissante guerrière aguerrie. Il est bien facile de se jouer d'une femelle incapable de riposter face aux remarques des autres.

   
   KIT    


   
° PRESENTATION PAR SAND °
° KIT PAR °
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
   


Dernière édition par Reine des Neiges le Mar 4 Nov 2014 - 18:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 1:47

Juste par leurs noms, je sais déjà qu'ils vont être trop mignon. ♥
Félicitations aux futurs parents ! (Snow & Myso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:32

ooh Edelweiss! c'est mon pseudo sur un autre forum ♥ :okons'enfou:

félicitation aux futur parents de ces trois chatons j'en aurais bien pris un pour mon TC mais je peux pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:32

Moi j'aurai bien pris une des chatonnes, mais, je ne peux pas.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:51

Merci tout le monde ! Je vous n'aime tous ♥
Et pour ceux qui souhaiteraient prendre un des chatons, Petit Narcisse et Petite Dryade sont libres, mais Petit Edelweiss est réservé par Sand.
Voilà, bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:55

vous voulez les faire naître quand a peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:07

hâte de voir le caractère de Narcisse ^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:16

Voilà, le caractère de Narcisse est fait. Je vais faire leur kit. Après pour la naissance, je pense qu'on écrira le rp quand Sand aura fait la prèz' d'Edel', parce que c'est elle qui va la jouer après, donc on lui a laissé la possibilité de faire sa prèz'.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:03

Je vais placer une résa sur Dryade, si c'est encore possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:08

Oui c'est possible, seulement si tu es sûr à cent pour cent de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:11

Oh wi, ça va être amusant, juste un peu dur avec son alimentation, mais bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:24

Bonsoir ! Est-il possible que je prenne Petit Narcisse, j'aime beaucoup ce personnage. Merci ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:20

Si il t'inspire et que tu as l'intention d'être active, je n'y vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:50

J'y compte bien ! ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:37

Dans ce cas, je modifie ton nom ? Heart
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:49

Yeah, la portée est complète *o*
Question pour Queen & Myso, pour dryade, vous pensiez à l'oiseau ou à la nymphe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:14

Lugubre Sacrifice : Oui s'il te plaît. Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:52

C'est moi qui ai trouvé les noms et je pensais à ni un ni l'autre, ce sont tout les trois des noms de fleurs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:11

Héhéhé, la dryade à 8 pétales ou celle à feuilles entière? ^__^
C'était assez amusant, puisque Narcisse fait aussi parti de la mythologie ^__^
Fin voilà. Dès que Werewolf n'est plus utile, je fais changer mon nom et je mets mon kit ^_^=
Je sens qu'on va bien se marrer avec ces persos ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Edelweiss
Membre à la Retraite
Nuage d'Edelweiss

Messages : 258

Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:45

Puisque j'ai fini sa présentation et son kit, je pense que je peux déjà être validée. Svpp

Prénom • Emilie
Sexe • Femelle perv
Âge • 17 ans
Double compte • Supplice d'Antan
Votre présence sur le forum • Active mon capitaine !  Hii
Comment avez vous trouvé le forum • Google si je me souviens bien :v
Code du règlement • Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:42

Je remplis donc le formulaire. :3

Prénom • :c
Sexe • Girl !
Âge • 15

Double compte • Aucun pour l'instant. :3
Votre présence sur le forum • Plutôt régulière, et le soir sinon
Comment avez vous trouvé le forum • Par top-sites
Code du règlement • Validé

Voilou. :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:16

Prénom • X.
Sexe • Herma <3
Âge • XX Ans

Double compte • nope
Votre présence sur le forum • normale, du moins je l'espère
Comment avez vous trouvé le forum • wooeee, heu Saphy je crois, par une pub
Code du règlement • Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:18

Je vous valide donc tous ! Bienvenue par minou ou re-bienvenue pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.   Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.
» Qu'importe la famille pourvu qu'on y soit bien. [PV Coeur du Temps, Petit Narcisse, Petite Dryade & Patte d'Edelweiss.]
» Petite Brume. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.
» Petit Paon et Patte de Cygne || Chatons du Clan de l'Ombre || Libres.
» Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Personnages Prés-crées :: Adoptions de Prés-crées :: Clan de la Rivière-