La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Serpent
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 45

C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.  Empty
MessageSujet: C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.    C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:25


Il fait chaud, ici, bien trop chaud. J'en ai assez de rester couché dans cette litière, collé à ma mère. Son pelage est trop chaud, et elle dort encore, je peux même pas jouer avec elle. D'ailleurs, personne ne veut jouer avec moi. Je me lève et lisse mon pelage avec soin. Je vais sortir et aller jouer avec d'autres. Ils seront sûrement plus gentils que Patte Tigrée. Celle-là passe son temps à se vanter et m'insulter de fil de traître. Un jour, je me vengerais. Je sors de la pouponnière tranquillement, la tête haute. Les chatons de Lys Enneigé sont déjà là, Patte Tigrée également. Quelle peste. Je continue mon chemin jusqu'au centre du camp. C'est... vraiment grand. C'est la première fois que je sors, et je l'ai fait sans ma mère ! Je suis vraiment plus courageux que les autres, moi.
« Bonjour, Petit Serpent. »
Je me retourne et aperçois Aurore Boréale, l’aînée des reines, couchée non loin. Je m'incline poliment devant elle.
« Bonjour.
- C'est la première fois que tu vois le camp ? Tu aurais dû attendre que Songe des Océans se réveille. »
Elle est qui pour me reprocher quoi que ce soit elle ? C'est pas ma mère ! Ma courte queue claque contre le sol, mais je réponds normalement.
« Je voulais découvrir le Clan seul. »
La vieille chatte ronronne d'amusement tandis que je m'éloigne, la queue en panache. Certains guerriers passent devant moi en me jetant des coups d’œil. Je m'arrête devant une tanière, grande, mais moins que celle des guerriers, que j'ai remarqué avant. Des voix aiguës s'y font entendre. Je passe la tête à l'intérieur, et ressort rapidement, bousculé par un apprenti qui en sortait. Frustré, je me hérisse et crache. Le novice s'arrête et baisse les yeux vers moi. Il est grand, quand même. Je dois attendre d'être aussi grand que lui pour devenir apprenti ? C'est trop long ! Je plonge mes yeux dans ceux du chat et feule :
« Qu'est-ce que t'as à me regarder ? Ça t'a pas suffit de me bousculer comme un vieux lapin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.    C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:29


C'est ça, le Clan du Vent ?

Feat : Petit Serpent

Les rayons du soleil vinrent transpercer le toit de feuilles et m'éclairer lentement. Un réveil tout en douceur, comme je les aime. Mais malheureusement, chez moi, les bons réveils n'étaient pas toujours signe de bonne journée... Mais j'essayais de relativiser. Tout va bien ce passer, tout !!! Je souris, m'étirai et sortis de mon cocon accueillant pour aller affronter la vie extérieure. La matinée était déjà bien avancée et le camp grouillait de vie. Les chatons jouaient, les guerriers papotaient et les apprentis expérimentaient de nouvelles techniques de combats. Je décidai d'attendre midi avant de manger. J'allais alors m'assoir au soleil pour réchauffer mon pelage duveteux. Je trouvais cela marrant; j'avais en quelques sortes "gardé" mes poils de chaton. Je fis ma toilette complète. Interdiction d'avoir la fourrure en bataille ! Puis je décidai d'aller voir mes compagnons.

Je les retrouvai dans notre tanière en train de discuter. Il y avait Nuage du Lac, Nuage de Romarin et Nuage d'Oiseau. Je me joins à eux. Nous discutâmes et jouâmes jusqu'à l'heure du déjeuner. Voulant être un peu seule pour déguster ma proie et réfléchir, je sortis en trombe de la tanière. Mais zbaff, je me retrouvais museau contre museau avec une petite boule noir. Je reculai brusquement et fixai la petite bête. C'était un chaton ! Il ne devait avoir à peine deux lunes. Je fouillai ma mémoire pour retrouver une once de souvenir. Un visage connu m'apparut, Songe des Océans. Ce petit animal venait de sa porté. Mais qui était-il ?
Avant que je ne puisse me plonger dans de plus amples réflexions, une petite voix aiguë et insolente, appartenant au nouveau-né, m'interpella :

« Qu'est-ce que t'as à me regarder ? Ça t'a pas suffit de me bousculer comme un vieux lapin ? »

Par un exploit qui m'était inconnu, je gardais une certaine sérénité. Ce petit chaton, par son insolence, essayais de se faire une place dans ce monde vaste. Je décidai donc de le prendre pour l'instant à la rigolade. Mais il ne fallait pas non plus qu'il me provoque trop. Sinon il risquerai de ressortir avec quelques moustaches en moins !

« Tu sais je te comparais plus à un jeune lapereau. Ça serait te rabaisser que de te traiter de vieux lapin ! Et je suis vraiment désolée de t'avoir bousculé, j'étais vraiment très presser de manger. Cependant maintenant, je te dois quelque chose pour m'excuser. Que dirai tu d'une petite balade dans le camps pour pouvoir mieux le connaître ? Je suppose que tu n'as pas encore tout exploré...»

Après tout je n'avais pas grand chose à faire alors pourquoi pas ? J'aimais transmette mon savoir, bien qu'il soit encore très restreint, au plus jeune. Puis, parce que la curiosité était plus forte, j'ajoutai :

« Mais au fait, comment t'appelle-tu ?

Mon regard glissa dans ses yeux de braise, une petit flamme y dansait fièrement. Il fera plus tard un très bon guerrier...






Revenir en haut Aller en bas
Petit Serpent
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 45

C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.    C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.  Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:29


La jeune chatte le regarda un court moment, de haut en bas comme pour deviner qui il était. Il voyait dans ses yeux qu'elle était intriguée, et il attendit. Petit Serpent fixa la novice avec hargne pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'elle réponde, d'une voix très calme qui irrita encore plus le chaton.

« Tu sais je te comparais plus à un jeune lapereau. Ça serait te rabaisser que de te traiter de vieux lapin ! Et je suis vraiment désolée de t'avoir bousculé, j'étais vraiment très pressée de manger. Cependant maintenant, je te dois quelque chose pour m'excuser. Que dirais-tu d'une petite balade dans le camp pour pouvoir mieux le connaître ? Je suppose que tu n'as pas encore tout exploré...»

L'apprentie était plutôt gentille, alors que lui-même lui avait parlé méchamment. Il s'en voulut pendant un instant qui dura à peine une micro-seconde. Il allait lui répondre quand elle enchaîna avec une nouvelle question.

« Mais au fait, comment t'appelles-tu ? » ajouta la jeune chatte.

Petit Serpent leva bien haut la tête et la fixa un moment de ses yeux écarlates, un peu arrogant.

« Je suis Petit Serpent. Et toi, tu es qui ? »

Il recommença à se lisser le pelage, comme pour faire croire que de toute manière, il s'en fichait un peu, mais en vérité, il voulait vraiment savoir qui elle était. La curiosité était décidément bien trop forte pour lui.

« Je n'ai besoin de personne pour faire la découverte du camp, mais bon, pour te faire plaisir, je vais venir avec toi.. » dit-il d'un air détaché.

Et il se leva, lissa les derniers poils de sa queue ébouriffée et se prépara à suivre la novice.
Désolée c'est pas grand chose.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.    C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]
» Nouvelle lieutenante du Clan du Vent! [PV Le CLan]
» Nuage de Coccinelle. || Apprentie du Clan du Vent. || Libre.
» la Rencontre des Venteux. ( Pv: le clan du vent)
» Baptême de Petite Brise / Nuage du Vent [PV le clan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-