La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modératrice - Willow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Modératrice - Willow ♥ Empty
MessageSujet: Modératrice - Willow ♥   Modératrice - Willow ♥ Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:19


Candidature de Willow ♥


Modératrice - Willow ♥ 2AYX3

Modératrice

Je sais - je sais. Mon codage n'est pas grandiose, mais ce n'est pas très important je crois. Je pense plutôt que ce qui intéresse réellement les membres du Staff c'est ce qui est écrit ci-dessous, pas vrai ? - Bien sûr !

Pour commencer, pourquoi ne pas faire les présentations ! Je m'appelle Willow ♥ - n'oubliez surtout pas le cœur - j'ai 21 ans et toutes mes dents ! Je suis l'aînée d'une famille recomposée de six enfants, sans compter mes trois autres frères du côté de mon père. Oui - oui. Mes parents sont séparés depuis... euh... en fait, avant même que j'ai l'âge de un an. Mais bon, ce n'est pas très intéressant, puis on s'en fou pas mal de ma vie, hein ? - Bien sûr !

Alors voilà, je veux être modératrice... eh bien... ni pour le pouvoir ni pour la gloire. Je ne vise pas non plus le poste d'administratrice dans un futur proche ou lointain. - Je m'en moque. - Je désire simplement pouvoir valider les codes des présentations, aider les petits nouveaux à se pister sur notre si grand forum et surtout, aider le Staff à remonter La Guerre des Clans ! C'est si simple, et pourtant certains ne le comprenne toujours pas. C'est des membres actifs dont nous avons besoin ! - Bien sûr !

Je sais que j'ai dis à plusieurs d'entrevous que je compte poursuivre mes études pour devenir technicienne en santé animale et travailler avec les animaux, mais je me sens capable de remplir ces deux responsabilités, autant irl que sur le forum et cela malgré un déménagement prévu pour cet été.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne chance à tous pour le rang de modérateur/modératrice à combler ! - Gros bisounours. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Modératrice - Willow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crystou ☼ Modératrice
» Envie de bavarder ? - Willow
» Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna
» Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Rejoins le Staff ! :: Candidatures Acceptées-