La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:53




Un amour nait dans la haine de l'autre.


Feat : Gleam et Willow

 
Une grande lueur blanche m'éblouit, ce n'est pas le soleil, autre chose. Des silhouettes effrayantes se dessine devant moi. La lumière blanche réconfortante prend des teintes gris pour s'éteindre. Je suis dans le noir, je sais que les ombres sont toujours là alors je cours, courir pour sauver ma vie, puis pour tomber, tomber bas, très bas.

Mon réveil est brutal, pourtant personne n'a crié ou m'a bousculé. Je sors dans la lumière douce et le vent frais de la lande. Je regarde autour de moi cherchant à qui parler. La seule personne à être là est ma sœur, alors je vais la voir pour lui parler. Je ne lui laisse pas le temps de parler pour qu'elle m'écoute.

Tu sais, hier je me suis entrainé avec Nuit d'Azur! C'étais trop bien, toi aussi tu aimais les entrainements quand tu étais une apprentie? Je suppose vu qu'on est de la même famille. Tu vas faire quoi Aujourd'hui?

J'espère qu'elle va me répondre, et joyeusement, je ne supporte pas qu'on se fasse la tête. Moi je l'aime, elle aussi au fond, j'en suis sûr. Elle est si belle, j'enchaine encore sur quelques mots avant qu'elle ne dise :



(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Nuage du Lac le Ven 13 Fév 2015 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 7:38





















“Un amour nait dans la haine de l'autre„


~ Feat Lacou et Willow~




La lune était haute, le vent soufflait dans mon pelage. En face de moi, une paire d'yeux d'un bleu profond et pure, me fixait. Je voulus m'approcher mais mes pattes ne me répondaient plus. J'avais perdu le contrôle de mon corps. Le chat qui me regardait, s'avança hors de l'ombre. Je le reconnus sans peine, mon père, Tempête de Neige. D'autres félins s'approchèrent; mon frère et ma mère, Ébène et Paillette. J'aurais voulu leur dire qu'ils me manquaient, que je voulais les revoir mais tous ces mots n'arrivaient pas à sortir... Puis d'un seul coup, tout bascula : le halo bienveillant qui entourait ma famille tantôt se transforma en une brume noirâtre et malsaine. Je fus prise d'une terreur sans nom. Quelques instants après, une vague d'eau les emporta. Il ne resta plus que moi seule dans un paysage déserté...
Je sentis que l'on me secouait fortement ! Je me réveillai en sursaut et vis ma mère, celle qui m'a accueillie dans le clan, m'a aidée, m'aime et qui me défend. C'était Esprit du Renard. Elle me dit :

- Bonjour Petit Lueur, tu vas bien ?
- Oui ça peux aller, j'ai encore fait mon cauchemar...  

Sans écouter sa réponse, je partie en courant, sortie de la pouponnière et me dirigeai vers le tas de gibiers. Maintenant que j'avais l'âge d'une apprentie, je ne mangeais plus que des proies. Je fixais le tas; il était bien maigre...
Je pris alors une toute petite perdrix et allai derrière un arbuste solitaire pour plus de tranquillité. Je savais qu'il n'y avait personne dehors mais les chats envoyés en patrouilles n'allaient pas tarder à revenir et les première lueurs de l'aube étaient déjà là... Je dévorai l'oiseau à pleins crocs et me léchai les babines, satisfaite. Je commençai doucement à faire ma toilette, les premiers rayons de soleil réchauffant ma douce fourrure grise. Pourquoi ce rêve revenait presque toutes les nuits ? Cela me tracassais. Je ne méritais pas ces cauchemars pourtant. Certes ma famille me manquait mais un jour je sais qu'il faudrait tourner la page. Je baissai ma truffe rose.
Agacée par mes moments de mélancolie, j'avais tout de même une fierté, je me levai, regardai le ciel; le soleil c'était levé. Il était temps de sortir de ma cachette. Dans la clairière, il n'y avait que deux chats : Nuage du Lac et Jolie Ouragan. La belle guerrière détestait son demi-frère mais celui-ci faisait tout son possible pour s'entendre mieux avec elle. D'ailleurs, l'apprenti se dirigea vers la chatte et lui dit :

-Tu sais, hier je me suis entrainé avec Nuit d'Azur ! C'étais trop bien, toi aussi tu aimais les entrainements quand tu étais une apprentie? Je suppose vu qu'on est de la même famille. Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Il continua à parler pendant quelques minutes. Et attendis patiemment la réponse de sa sœur. Pour ne pas leurs couper la parole. Je m'approchai et toucha la truffe des deux félins pour leur dire bonjour. Je vins m'asseoir à côté de Lacou.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Petite Lueur le Mer 14 Jan 2015 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:43



L'amour naît dans la haine de l'autre.


Feat Nuage du Lac & Petite Lueur.


Joli Ouragan se réveillait de bonne heure, avant même que les premières lueurs de l'aube ne viennent teinter le ciel de leurs couleurs chatoyantes. Toutefois, cela était plutôt inhabituelle pour la guerrière, surtout quand on sait qu'elle n'a pas été désignée pour se joindre à la patrouille matinale ou encore pour aller chasser. La femelle sortit de son nid, puis de l'antre pour venir s'assoir tout bonnement au dehors, sa queue annelée enroulée autour de ses hautes pattes rousses. La rouquine était plutôt de bonne humeur et entamait sa toilette minutieuse quand une jeune boule de poils bicolore déboulait à côté d'elle sans prévenir. Joli Ouragan levait une patte, toutes griffes sorties, visiblement irriter d'être interrompu en pleine séance de toilettage et surtout par son demi-frère, Nuage du Lac qui miaulait gaiement sans lui laisser le temps de riposter :

« - Tu sais, hier je me suis entrainé avec Nuit d'Azur ! C'était trop bien ! Toi aussi tu aimais les entrainements quand tu étais une apprentie ? Je suppose vu qu'on est de la même famille. Tu vas faire quoi aujourd'hui ? »

Joli Ouragan baissait la patte qu'elle avait malencontreusement levée par réflexe, plantant ses griffes luisantes dans le sol sous son ventre roux clair. Elle lorgnait durement son frère d'un regard sombre à vous faire froid dans le dos, tout en bombant le torse afin de se donner un air autoritaire, puis elle se penchait à la hauteur du novice et miaulait doucement :

« - Tu veux vraiment savoir ce que je vais faire aujourd'hui ? » demandait-elle.

Nuage du Lac acquiesçait d'un bref mouvement de la tête.

« - Me tenir loin de toi, misérable boule de poils ! » crachait-elle.

Joli Ouragan se relevait d'un bond, prête à partir quand elle remarquait la présence de Petite Lueur non loin d'eux. La guerrière miaulait d'un ton nettement plus gaie :

« - Tiens, bonjour Petite Lueur. Tu as bien dormis ? »

Code by Chouw


Dernière édition par Joli Ouragan le Jeu 19 Mar 2015 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:23




Un amour nait dans la haine de l'autre.


Feat : Gleam et Willow


Ma sœur, visiblement énervée de mon arrivé, baissa la patte qu'elle avait levé par reflexe en me voyant, je n'y prêta aucune attention, car ça ne valait surement pas le coup et que je préférais nettement qu'on soit gentil l'un en vers l'autre. Si je lui faisait remarqué son agressivité, ça ne ferait qu'empirer. Joli Ouragan me toisa d'un regard dur, je tenta pourtant de ne pas me laisser impressionner et attrister. Elle se pencha à mon niveau, qui n'était pas si petit que ça, et me dis d'un ton hargneux et moqueur :

Tu veux vraiment savoir ce que je vais faire aujourd'hui ?

J'ignora sa voix narquoise et acquiesça, espérant qu'elle puisse être pour une fois bavarde avec moi. Je vis une petite boule de poil grise, c'était Petite Lueur, elle allait bientôt rejoindre les apprentis. Quel bonheur, j'appréciais beaucoup ce chaton, un peu comme tous le monde, mais elle c'était différent. Une joie étrange s'emparer de moi à chaque fois que je la voyais, je jeta un coup d'œil amical vers elle avant d'hocher la tête pour connaître la réponse de ma sœur.

Me tenir loin de toi, misérable boule de poils !

Désarçonné, je cligna quatre fois des yeux, bouche béante. Ca n'aurait pas du m'étonner qu'elle réponde ce genre de phrase, pourtant ça me faisait encore mal. Comme un pique qui vous rentre plus profondément dans votre coussinet chaque fois qu'on vous envoi bouler Alors, elle s'aperçut que Petit Lueur était là et elle lui dit :

Tiens, bonjour Petite Lueur. Tu as bien dormis ?

Le pique s'en alla encore plus profond. Il avait du remonter vers mon cœur, je miaula "gaiment", en tous cas j'essaya, un bonjour à la chatonne gris qui c'était assise à côté de moi. Je retenais mes larmes, mais mes yeux devaient briller, je me tourna encore plus vers la minette grise qui s'apprêtait à répondre.



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:27





















“Un amour nait dans la haine de l'autre„


~ Feat Lacou et Willow~




La belle chatte tigrée scruta son demi-frère avec une haine que je ne pût décrire. Mais qu'avait-il fait pour qu'elle le méprise à ce point ?! Je la voyais pourtant parfois de bonne humeur, parler gaiement avec les autres membres du clan. Cela me rongeait. Avant que je pose plus de questions, elle avança vers Nuage du Lac et se pencha au dessus de lui. Elle dit :

« Tu veux vraiment savoir ce que je vais faire aujourd'hui ? »

Son ton était si méprisant, autoritaire et agressif que j'eu du mal à déglutir. Le jeune chat noir et blanc, ignorant la voie acerbe de sa sœur, acquiesça doucement de la tête. Je vis aussi qu'il m'avait regardé chaleureusement. Je lui rendit son regard avec un clin d'œil et retourna ma tête vers la chatte, elle continua :

« Me tenir loin de toi, misérable boule de poils ! »

Mon cœur fit un bond. C'est parole était si blessantes !!! Je regardai Nuage du Lac : il était comme un chat qui avait pris une branche sur la tête. Il clignais des yeux à n'en plus finir. Je voyais que cette petite phrase l'avait blessé jusqu'au plus profond de son coeur. Je voulus le réconforter quand Jolie Ouragan commença à partir.  Ne m'avait-elle donc pas vu ? Comme si nos esprits étaient connectés, elle me vit et son expression se radoucit, elle me demanda :

« Tiens, bonjour Petite Lueur. Tu as bien dormis ? »

Je dis en esquissant une mine mi-joyeuse, mi-sérieuse :

« Bonjour Jolie Ouragan ! À vrai dire, je n'ai pas tellement bien dormi, je refais tout le temps le même cauchemar et cela me tracasse. Mais ce n'est qu'un simple rêve après tout...»

Je m'arrêtait quelques secondes pour reprendre mon souffle. En repensant à mes paroles je me dis : Pourquoi faut-il que je sois aussi bavarde ? J'aurai pu simplement dire que oui, j'avais bien dormi ! Me maudissant, je vis Nuage de Lac encore plus déconfits que tout a l'heure, je m'approchai de lui passa ma queue sur le haut de son crâne pour le réconforter et lui dit bonjour. Je repris :

« Et toi tu as bien dormi ? »

Je plongeai mon regard tricolore dans celui de jolie féline et lui souris en attendant qu'elle me réponde.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:16



L'amour naît dans la haine de l'autre.


Feat Nuage du Lac & Petite Lueur.


Joli Ouragan aurait voulu s'en aller maintenant pour se trouver rapidement un autre coin afin de poursuivre tranquillement sa toilette, mais la politesse lui obligeait d'attendre la réponse de sa jeune hôte avant de faire quoi que ce soit d'autre. La rouquine attendait donc, observant les moindres faits et gestes des deux jeunes félins qui semblaient se connaître un peu trop à son goût. Finalement, après avoir jetés quelques regards indiscrets à Nuage du Lac, Petite Lueur répondit avec nonchalance.

« - Bonjour Joli Ouragan ! À vrai dire, je n'ai pas tellement bien dormi. Je refais tout le temps le même cauchemar et cela me tracasse, mais ce n'est qu'un simple rêve après tout... » confiait la chatonne.

Joli Ouragan restait surprise d'apprendre que Petite Lueur était dans la même situation désagréable que la sienne. La guerrière aussi était tourmentée par un rêve, un seul, mais elle n'osait pas en parler, ni même se l'avouer de peur que l'on se moque d'elle ou tout simplement que Nuage du Lac apprenne qu'elle n'était pas parfaite. La rouquine vit Petite Lueur frôler l'apprenti d'une caresse de réconfort sur le crâne. La simple vue de ce geste changeait tout au sujet de la petite chatte. Elle était trop proche de Nuage du Lac, alors Joli Ouragan se mit tout simplement à la mépriser elle-aussi. Pour la grande chatte rousse, ce bâtard bicolore ne méritait aucun ami, aucune compassion et surtout aucun signe d'affection ou d'amour. Elle s'apprêtait à leur cracher dessus, leur ordonner de se décaler chacun de leur côté, de se séparer quand une voix l'interpellait elle et ses deux visiteurs indésirables.

« - C'est parfait ! Justement ce qui me fallait ! Joli Ouragan, Nuage du Lac, vous devriez aller chasser ; en fait, non, je vous l'ordonne. Le clan a besoin de gibier pour nourrir les anciens, les reines et leurs petits. » miaulait Cœur Brûlé.

Joli Ouragan faillit protester, mais elle ne dit rien. La rouquine se souvenait très bien de la dernière fois qu'elle avait osé défier l'autorité de leur lieutenant ; Étoile Sombre s'en était mêlé et les choses avaient été pire ensuite, alors elle se tut et obéis. La guerrière attendit toutefois que le matou se soit éloigné pour ajouter :

« - Très bien, comme on n'a pas le choix, mais souviens-toi ; ne reste pas dans mes pattes ! » pestait-elle en tournant les talons.

Code by Chouw


HRP:


Dernière édition par Joli Ouragan le Jeu 19 Mar 2015 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:15




Un amour nait dans la haine de l'autre.


Feat : Gleam et Willow

 
La chatonne grise passa sa queue sur ma tête pour me réconforter, je vis bien que ce geste agacé fortement ma sœur. Je regarda tendrement Petite Lueur, dire que bientôt elle rejoindrait la tanière des apprentis. Je sursauta lorsque Cœur Brulé nous demanda d'aller chasser, moi et Joli Ouragan. Je pria le clan des étoiles pour que je puisse lui parler. Je m'écarta gentiment de la petite minette et je partis en dehors du camp, avant même que nous sortions, la guerrière pesta :

Très bien, comme on n'a pas le choix, mais souviens-toi ; ne reste pas dans mes pattes !

Je la regarda les yeux embués de larmes et murmura un petit oui. Elle me détestait, je me sentais sans famille proche ici. Pourquoi donc me haïssait-elle à ce point, je n'y était pour rien si mon père, notre père avait son mentor. Je ne me rappelais pas de tout, l'essentiel. Enfin, j'aurais préféré ne pas le savoir, cet essentiel. J'accéléra le pas, Joli Ouragan n'avait jamais levé la patte sur moi, mais avec ce qui c'était passé avec Petite Lueur, on était sûr de rien. Je m'éloigna donc d'elle avant de respirer de grandes bouffées d'air. Je sentis un lapin qui ne devait pas être loin. Je me mis face au vent et avança. J'avança doucement, si je n'était pas assez discret, il partirait, et je ne voulais pas à avoir à trop lui courir après, la dernière fois, j'avais du stopper mon entrainement car j'avais fais une mauvaise chute. Je vis enfin ma proie, je me concentra, jugea la distance et bondis. Le lapin partit en trombe, moi derrière. Je devais faire attention à ne pas retomber. Soudain, le lapin bifurqua, je voulus en faire de même, mais ma sœur pointa le museau à ce moment là et je la bouscula violement. D'ailleurs, elle fut la seule à tomber, car je fis quelques pas maladroits pour me rattraper. Qu'allait-elle faire? Je la regarda, essayant de ne pas avoir l'air terrorisé.



(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Nuage du Lac le Jeu 9 Avr 2015 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:53





















“Un amour nait dans la haine de l'autre„


~ Feat Lacou et Willow~




Elle ne me répondit pas, non pas du tout. Au contraire, elle me fixa avec un regard empli de haine. Qu'est-ce que je lui avais fait ? Puis je sus, elle ne m'aimerais peut-être jamais car j'étais trop proche de son demi-frère ? Je n'étais pas sûr mais je ne voyais que cette explication... Une voix interrompit ma réflexion.

« - C'est parfait ! Justement ce qui me fallait ! Joli Ouragan, Nuage du Lac, vous devriez aller chasser; en fait, non, je vous l'ordonne. Le clan a besoin de gibier pour nourrir les anciens, les reines et leurs petits. »

C'était notre lieutenant. La belle chatte regarda son frère, dégoutée mais ne contesta pas la parole du lieutenant. Elle a bien fait car cela aurait pût lui apporter des ennuis... Elle dit en feulant :

« - Très bien, comme on n'a pas le choix, mais souviens-toi ; ne reste pas dans mes pattes ! »

Je vis le regard du pauvre novice s'embuer et il rebondit par un oui misérable. Le pauvre, mais qu'avait donc sa sœur au juste ! Puis impuissante, je les vis partir. Tout compte fait, je décidai de les suivre. Aucun sentinel en vue, je trottai alors pour sortir. Au pas de course, je réussis à retrouver leurs traces. Ils cheminaient très loin l’un de l'autre puis se séparèrent pour chasser. Nuage de Lac chassait un jeune lapin, tout se passait bien quand celui-ci bifurqua et le pauvre apprenti percuta de plein fouet la guerrière. Elle se retrouva la truffe dans l'herbe tendre. Une vague de rire commençait par m’envahir, j'essayais de la refouler pour ne pas me faire remarquer. Seul mais yeux pétillants trahissaient mon hilarité intérieure. Puis je vis la mine effrayée de mon ami. Mon sérieux revint directement. J'eu peur pour lui. Pourvu qu'elle ne s'énerve pas trop ! Je me tint prête au cas où il y aurai un problème...





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:50



L'amour naît dans la haine de l'autre.


Feat Nuage du Lac & Petite Lueur.


Joli Ouragan était en train de chasser seule. L'endroit où se trouvait le novice ne l'intéressait guère. Il pouvait se débrouiller seul lui aussi, non ? Si ce n'était pas le cas, alors qu'il se fasse dévorer tout cru par un renard ou un blaireau, la guerrière s'en fichait. Tout ce qui lui importait était de trouver des proies à attraper pour le clan. Ainsi, elle n'aurait sans aucun doute plus à subir les représailles de ses camarades de clan. Ce ne serait pas de sa faute si Nuage du Lac se perdait dans la lande ou se blessait. Le blâme reviendrait sur les épaules de celui-ci pour avoir désobéi et sur celle de son mentor pour l'avoir mal élevé. Pas sur la rouquine. Joli Ouragan percevait l'odeur alléchante d'une souris, puis celle d'un lapin qui la fit bifurquer de sa trajectoire. Le rongeur bondissant serait une bien meilleure proie qu'un simple grignoteur de souris, se dit la guerrière en apercevant l'animal à deux bond d'elle. Par contre, avant même de pouvoir faire ces sauts prodigieux pour saisir son butin entre ses pattes, celui-ci détalait se mettre à couvert dans son terrier. Au même moment, un éclair de fourrure bicolore frappait la chatte de plein fouet, l'entraînant dans une chute, une cabriole, puis un roulé-boulé sur l'herbe qui sonnait la rouquine. Joli Ouragan se secouait la tête pour reprendre ses esprits, mais lorsqu'elle vit qui l'avait bousculé, sa colère reprit le dessus.

« - Nuage du Lac ! Ça va pas dans ta tête sale crotte de renard ! » grondait Joli Ouragan la fourrure en bataille.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:15




Un amour nait dans la haine de l'autre.


Feat : Gleam et Willow

 
Elle redressa la tête, la secoua et lorsqu'elle posa ses yeux sur moi, elle me fit le regard le plus noir au monde. Elle se redressa furieuse avant de s'approcher de moi et de dire :

Nuage du Lac ! Ça va pas dans ta tête sale crotte de renard !

Ce n'était pas ma faute si elle avait eu la mauvaise idée de se mettre au tournant que je m'apprêtais à franchir, je baissa la tête, elle allait encore ire que je trainais dans ses pattes, ce qui n'était pas faux, j'avais empiété sur son terrain de chasse, mais quoi qu'il en soit, le lapin avait détalé, et si elle continuait d'hurler, nous n'aurions plus de proie jusqu'à la prochaine saison des feuilles mortes. Je me mis à prier le clan des étoiles pour que quelqu'un m'aide, n'importe qui, même un ennemi aurait fait l'affaire. Elle agita follement sa queue rousse tel une flamme, la même que celle qu'elle avait dans les yeux. Je murmura un pardon, tellement bas qu'elle ne dut pas m'entendre, soudain, une boule de fourrure grise passa près de nous, je tourna la tête pour tenter d'apercevoir qui était là. Le clan des étoiles avait-il entendu ma détresse? L'inconnue, je la reconnu lorsque je vis enfin son joli minois entre les herbes. Petite Lueur se trouvait tout près de moi, et sa présence me rassura.



(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Nuage du Lac le Sam 13 Juin 2015 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 1:55





















“Un amour nait dans la haine de l'autre„


~ Feat Lacou et Willow~




La chatte, à ma grande surprise, avait tout de même gardé un minimum de calme. J'aurais cru qu'elle lui aurait sauté à la gorge et qu'elle lui aurait arraché la fourrure ! Mais elle c'était "juste" contentée de lui dire cela :

« Nuage du Lac ! Ça va pas dans ta tête sale crotte de renard ! »

La jeune chatte de nature très belle, ressemblait pour l'instant à un hérisson maculé de boue. Ses poils étaient dressés bien droits et sa belle robe flamboyante était devenue marron. Je ne pus m'empêcher de pousser un petit miaulement amusé. Nuage du Lac donnait l'impression qu'il voulait être à des milliers de queues de renard de sa demie-sœur ! Le pauvre, il faut que j'aille le soutenir ! Je m'approchais d'eux à pas menus et m'esclaffai :

« J'espère que vous ne vous êtes pas fais trop mal au moins ?! La lande est vaste et vous arrivez quand même à vous percuter, vous êtes forts ! Vous voulez que je vous aide à chasser pour apporter un peu plus de proies ? »

J'essayais tant bien que mal de réchauffer l'atmosphère tendu. Je me méfiais quand même pour ne pas froisser la féline lunatique. Je jetai un coups d'œil rassurant à Nuage du Lac et souris à Joli Ouragan. Celle-ci me regarda bizarrement, je ne savais pas vraiment si cela était un geste amical ou carrément inverse ! Il va falloir que je fasse attention avec cette chatte. Je ne veux pas avoir trop de conflits non plus ! Mes bêtises me suffisent assez ! Si ils accepteraient, cela sera ma première partie de chasse. Au fond, j'étais super excitée. Normalement, je n'avais même pas le droit de sortir du camps. Mais bon, je m'ennuyais tellement dans la pouponnière que je sortais quand même souvent. Pour essayer de détendre la féline, je m'approchai d'elle et lui enlevai quelques brins d'herbe logés dans sa fourrure. Comment allait-elle réagir ?






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 2:40



L'amour naît dans la haine de l'autre.


Feat Nuage du Lac & Petite Lueur.


Joli Ouragan en avait marre. Quoi qu'elle fasse, où qu'elle aille ; cette cervelle de lapin finissait toujours par trouver le moyen de croiser sa route et de la pousser hors de ses gonds avec ses bêtises de chaton. La guerrière n'en pouvait plus. Il fallait qu'elle agisse, qu'elle lui montre une bonne fois pour toute ce qu'elle a dans le ventre afin que celui-ci la laisse finalement tranquille. S'en était plus qu'assez. Assez, assez, assez ! La rouquine attendit que le novice bicolore baisse la tête comme à son habitude après s'être fait engueuler, puis ... c'est le moment ! Joli Ouragan levait une patte, toutes griffes dehors, prête à lui asséner un bon coup de griffe sur le crâne pour lui apprendre les bonnes manières, quand une petite voix l'interrompit dans sa procédure.

« - J'espère que vous ne vous êtes pas fais trop mal au moins ?! La lande est vaste et vous arrivez quand même à vous percuter, vous êtes forts ! Vous voulez que je vous aide à chasser pour apporter un peu plus de proies ? »

C'était Petite Lueur, encore, et à en juger par le regard furieux qu'elle lançait discrètement à la guerrière, elle avait vu ce que la rouquine avait failli faire ; le crime qu'elle avait failli commettre. Joli Ouragan rentrait les griffes, puis se passait rapidement la patte derrière l'oreille comme si de rien était et Nuage du Lac avalait son stratagème à la perfection. Ensuite, la guerrière lorgnait la chatonne avec mépris et lançait, sifflante comme un serpent, ces quelques paroles en espérant renvoyer le poids mort d'où elle venait :

« - Petite idiote ! Tu n'as pas le droit de sortir du camp maintenant ! Que va dire Étoile Sombre si il l'apprend !? Retourne vite au camp avant que notre chef décide de ne pas te baptiser avant tes huit lunes. »


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:02




Un amour nait dans la haine de l'autre.


Feat : Gleam et Willow


Joli Ouragan leva sa patte, elle ouvrit les griffes, on aurait dit que le soleil enflammé sa robe. Je vis qu'elle voulait en finir avec moi, elle n'en pouvait plus. Elle me fusillait du regard, la dernière personne que je verrais serait elle... Et aussi Petite Lueur. J'étais pétrifié, je ne pouvais bouger, elle me réduirait en pièce. Soudain, la chatonne grise se glissa près de nous et nous demanda :

J'espère que vous ne vous êtes pas fais trop mal au moins ?! La lande est vaste et vous arrivez quand même à vous percuter, vous êtes forts ! Vous voulez que je vous aide à chasser pour apporter un peu plus de proies ?

Je jeta un coup d'œil à ma sœur, je l'avais fait tomber et Petite Lueur était sortie du camp, elle allait finir par tout deux nous trancher la gorge. Elle observait d'un œil mauvais la femelle grise. Joli Ouragan fit semblant de faire sa toilette puis siffla entre ses dents à Petite Lueur de rentrer au camp. Pas Petite Lueur, elle ne pouvait pas lui dire ça! Je dis à ma sœur :

Je vais la raccompagner...

Et te laisser chasser en paix!
Je posa ma queue sur la tête de mon amie. Un frisson traversa mon cops entier, ce n'était pas ma sœur qui me faisait cette effet mais Petite Lueur, je la regarda dans les yeux, elle faisait presque ma taille. Son regard me fis tressaillir les oreilles et je détourna la tête, gêné.



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 11:13





















“Un amour nait dans la haine de l'autre„


~ Feat Lacou et Willow~




La rouquine n'avait pas la bonne humeur communicative. En effet, celle-ci au lieu de me parler doucement et de me dire calmement de retourner au camp, siffla et me dit en crachant :

« - Petite idiote ! Tu n'as pas le droit de sortir du camp maintenant ! Que va dire Étoile Sombre si il l'apprend !? Retourne vite au camp avant que notre chef décide de ne pas te baptiser avant tes huit lunes. »

Comment ose-t-elle me parler sur ce ton !? Je n'étais plus un de ces petits chatons innocents qui ne pensent qu'à s'amuser ! Ce matin-même, j'avais passé un agréable moment avec elle mais en à peine une mâtiné tout avait changé. Si je devais être amie avec son demi-frère, je me la mettrais à dos. Celle-ci se passa la patte sur l'oreille, l'air de rien. Elle commençait à me taper sur les nerfs. Je soufflai longuement pour me calmer. Mon tempérament impétueux me jouait souvent des tours et je devais apprendre à le contrôler. J'espérais avoir un mentor qui sauras le contrôler un minimum... Avant que je ne réponde, Nuage du Lac dit en soufflant :

« - Je vais la raccompagner... »

Il passa sa queue entre mes deux oreilles pour m'indiquer d'avancer. Nos regards se croisèrent. Le vert de ses yeux étaient magnifiques. Je me surpris à sourire intérieurement. Oh ma fille ressaisit toi ! Mais ce n'était rien comparé à lui, il frissonna de tous ses membres. Mais qu'avait-il donc ? Avait-il aussi peur que ça de sa sœur ? Je décidai quand même de dire au revoir à Joli Ouragan :

« - D'accord Joli Ouragan, je comprends. Je retourne tout de suite au camps. Au moins sans nous tu ne percuteras personne ! Salut ! »

Je me retournai rapidement et me mis en marche. Pas question de rester plus longtemps avec cette grincheuse ! Je n'avais pas pu m'empêcher de lui lancer un pique. Je ne peux pas non plus changer complètement ! Un chat haletant vînt se placer à coté de moi. Je lui dis :

« - Ta demi-sœur est insupportable ! Comment cela se fait-il ??? »

Je l'aimais bien ce chat mais parfois il se laissait marcher sur les pattes et je n'appréciais pas ça...






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 0:48



L'amour naît dans la haine de l'autre.


Feat Nuage du Lac & Petite Lueur.


Joli Ouragan était sur le point d'annoncer que leur partie de chasse serait annulé par la faute de cette fuyarde de Petite Lueur lorsque Nuage du Lac miaulait qu'il allait raccompagner la chatonne de retour au camp. La guerrière ne dit pas un mot. Elle décidait de les laisser partir, et puis après leur départ, elle pourrait sans aucun doute chasser en paix. Sans avoir constamment cet ignoble apprenti dans les pattes. La rouquine s'assied et attendit de les voir disparaître à l'horizon, mais Petite Lueur n'avait pas dit son dernier mot. La chatonne claire se positionnait devant la chatte avec un air de défi, puis elle lui répondit hautainement avant de filer en direction de la Plaine Creuse. Joli Ouragan s'en fichait. Les paroles d'une petite peste ne lui faisait strictement rien. Ils pouvaient bien rentrer au camp maintenant ou plus tard, tout ce qu'elle souhaitait c'est un peu de tranquillité pour nourrir son clan. La guerrière se relevait. Elle avait assez perdu de temps comme cela. La rouquine escaladait une colline pour redescendre sur l'autre versant. Soudain un gros lièvre sortait de son terrier juste devant elle, à une ou deux longueur de queue. Joli Ouragan n'avait pas l'intention de le laisser filer, alors elle bondissait aussitôt sur sa proie et la tuait d'un bon coup de croc bien placé sur sa nuque. C'est alors qu'elle entendit de petits couinements qui venait du fond du terrier. Des lapereaux ... Elle venait de tuer leur maman, leur seule chance de survis ... Il ne lui restait donc plus qu'une chose à faire. La guerrière déposait sa prise au sol, puis de ses pattes elle grattait la terre jusqu'aux petits qu'elle tuait aussi. Son geste lui rappelait ses propres petits mort de froid dont elle avait pu sauver que le plus vieux qu'elle avait ensuite abandonné aux mains des bipèdes sans que personne ne le sache ; pas même sa sœur. La rouquine lui avait dit que tous ses chatons étaient mort à la naissance ... Et le fait d'enlever la vie à de jeunes lapereaux était pour elle une sorte de vengeance, mais aussi une douleur presque insupportable. Joli Ouragan se laissait choir au fond du tunnel, entouré par les corps brisé et déchiqueté de ses jeunes proies, leur sang sur les lèvres, se demandant quel genre de monstre cruel elle était devenue et pleurant toutes les larmes de son être jusqu'à ce qu'elle sombre dans le sommeil.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 17:04

Fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Empty
MessageSujet: Re: Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow   Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «L'amour naît dans un sourire, grandit dans un baiser, et meurt dans une larme..» [ Spirit, Sweet et le Clan ]
» « Et c'est dans le plus sombre des cœurs que l'on peut retrouver la plus profonde des affections. Et c'est dans l'absence que l'on retrouve la plus terrible et stagnante des présences. Et c'est dans cette lueur que je te retrouve. » || ft. Sympho.
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Meilleure Amie||PV Gleam
» L'amour est imprévisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-