La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Charbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Charbon
Apprenti
Nuage de Charbon

Messages : 6

Présentation de Nuage de Charbon Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Charbon   Présentation de Nuage de Charbon Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:16

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Nuage de charbon
             SEXE • Male
             ÂGE • 7 lunes

             CLAN • Clan du tonnerre
             RANG • Apprenti
             COMPÉTENCES •
                 - Agilité : 130 /200
                 - Vitesse : 130/200
                 - Force : 140/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique :

Nuage de Charbon est un jeune chat dont le pelage, du bout de sa queue au sommet de sa tête est noir. C’est de ce pelage rappelant la couleur du charbon qu’il tient son nom. Néanmoins, son pelage est loin d’être intégralement noir. En effet le haut de ses pattes est d’un roux foncé, presque brun, alors qu’à leur extrémité le pelage de Nuage de Charbon est d’un blanc immaculé. Sa poitrine est blanche comme neige et tout comme sa queue, elle est extrêmement touffue.

   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Description psychologique :

Nuage de charbon est un chat avenant et généreux qui fait passer le bien de son clan avant tout le reste. Il est particulièrement dévoué à ceux qu’il aime. Il a soif d’apprendre et se montre très bon élève. Pour lui l’affection que lui portent ces camarades est très importante.C’est un jeune chat réfléchi qui s’est prendre du recul sur les événements si bien que personne ne l’a jamais vu dans une crise de colère. Nuage de charbon est particulièrement bienveillant, il préfère encourager que rabaissé. Sa détermination semble inébranlable, comme tous les apprentis il souhaite devenir le meilleur guerrier que son clan, et toute la foret, n’est jamais connu.
   VOTRE HISTOIRE    




Nuage de Charbon est né au sein du clan du Tonnerre et pour rien au monde il n’aurait voulu naitre ailleurs. Il avait vraiment hâte de devenir apprenti et depuis que c’est le cas, il ne ménage pas ses efforts et il ne rechigne devant aucune tache pas même s’il s’agit de nettoyer des litières. Il a un frère, nuage d’espoir qui depuis sa naissance est souvent malade et affaibli. Nuage de Charbon a insisté pour qu’ils soient nommés apprentis en même temps. Il prend grand soin de ce frère et implore chaque jour le clan des étoiles pour qu’il aille enfin mieux. Sa gentillesse lui a permis de se faire rapidement des amis et sa détermination aurait de quoi impressionner un guerrier aguerrit. Si son frère a du mal, de par sa condition physique à remplir ses taches d’apprenti, Nuage de Charbon est prêt à chasser et à se battre pour deux quelques soient les efforts que cela coutera. Depuis qu’il a ouvert ses yeux de chaton, il n’a cessé d’admirer ces grands guerriers près à tous les sacrifices pour leur clan, leur lieutenant et leur chef plus que qui qu’autre
   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Estelle
             SEXE • F
             ÂGE • 18

             DOUBLE-COMPTE •
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM •
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • en tapant « la guerre des clans forum » sur google
             CODE DU RÈGLEMENT • Validés! ♥
             AUTRE • votre réponse ici

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °


Dernière édition par Nuage de Charbon le Sam 21 Jan 2017 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Présentation de Nuage de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon   Présentation de Nuage de Charbon Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:13

Bienvenue Nuage de Charbon! (je vais de ce pas changer ton nom. :) )
Pour ta validation, il te manque:
- 4 lignes et demi dans ton histoire,
- à peine quelques mots dans ton caractère et
- un kit (avatar + signature)!
Bonne chance! Et, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon
Apprenti
Nuage de Charbon

Messages : 6

Présentation de Nuage de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon   Présentation de Nuage de Charbon Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:49

Merci Lumière de Sang ! Je vais m'occuper de tout ça de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre
Guerrier
Jour de Guerre

Messages : 115

Présentation de Nuage de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon   Présentation de Nuage de Charbon Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:55

Hahoy !

Bieeeeeeeeenvenue ! :D J'ai hâte de te voir en action mouhéhé. Bonne chance pour la fin de ta présentation !

xoxo
Windy'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Nuage d'Argent

Messages : 142

Présentation de Nuage de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon   Présentation de Nuage de Charbon Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:16

bienvenue a plaisir de rp quand je serais apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon
Apprenti
Nuage de Charbon

Messages : 6

Présentation de Nuage de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon   Présentation de Nuage de Charbon Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 8:36

Salut ! Merci Jour de Guerre et Petite Plume pour votre accueil :)
Je voulais savoir si tout était bon avec ma présentation ou si il manquait encre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon
Apprenti
Nuage de Charbon

Messages : 6

Présentation de Nuage de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon   Présentation de Nuage de Charbon Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:46

Je voulais aussi savoir si un membre du clan du Tonnerre veut bien être mon mentor, il existe surement un endroit plus approprié pour ce genre de demande mais je n'ai pas encore le forum totalement en main ^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Présentation de Nuage de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon   Présentation de Nuage de Charbon Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:26

Hey bienvenue !!! Si tu a besoin d'aidé pour un kit tu peux toujours me demandé ^^ Je suis pas la meilleure mais je sais me débrouille :P
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Présentation de Nuage de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon   Présentation de Nuage de Charbon Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:49

Il te manque encore une petite ligne pour ton caractère, excuse-moi, j'avais dû mal lire. :v
Après ça, tu seras validé, courage! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Guerrière
Ombre de Lune

Messages : 35

Présentation de Nuage de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon   Présentation de Nuage de Charbon Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 8:53

Bienvenue le Cupcake! Au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon
Apprenti
Nuage de Charbon

Messages : 6

Présentation de Nuage de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon   Présentation de Nuage de Charbon Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:41

Merci Ombtre de Lune et Langue de Vipère !
je crois que c'est bon cette fois-ci Lumière de Sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Présentation de Nuage de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon   Présentation de Nuage de Charbon Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:55

C'est tout bon, validé! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nuage de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon   Présentation de Nuage de Charbon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage de Charbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de Sucre
» Présentation de Nuage d'Eclipse
» Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits]
» petite retrouvaille en famille![pv Nuage de Lynx,Lune Noire et Nuage de Sucre(Requiem Oublié si tu reviens)]
» Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-