La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not scared. | PV. Langue de Vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jour de Guerre
Guerrier
Jour de Guerre

Messages : 115

I'm not scared. | PV. Langue de Vipère Empty
MessageSujet: I'm not scared. | PV. Langue de Vipère   I'm not scared. | PV. Langue de Vipère Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 13:32


I'm not scared

« I'm so lonely, but that's okay... »

Aujourd'hui, tu t'es levé de la mauvaise patte. Ah, pardon, j'oubliais que te lever de bonne humeur n'arrive que très rarement... Voire pas du tout. Enfin si, depuis que tu vois Ombre de Lune, il t'arrive d'être un peu moins grave que d'habitude. Mais aujourd’hui n'est pas un de ces jours. Tu ne salue personne en te levant, mis à part ton meneur bien sûr espèce de sale lèche patte. Après avoir longuement traîné dans le Clan et après avoir attendu les nommés des patrouilles du jour, tu te décide à aller chasser en solo. Aujourd'hui, tu ne fait pas partie des patrouilles. C'est ton jour de "repos". Et ô combien tu détestes ça ! Tu sors du camps en grommelant, bouscule un apprenti sur ton passage et part du côté du chemin du Tonnerre. Les vents te vrillent les oreilles, tu ne prête plus attention à rien.

Lorsque tu descend plus proche du Chemin du Tonnerre, les vents se font un peu moins forts, mais subsistent tout de même. Heureusement pour toi, le peu de vent qui souffle est dans ton sens. Il te porte les effluves d'un lièvre qui fait certainement des réserves de nourritures pour l'hiver dans le coin. Tu cherche donc du regard une souche d'arbre sous laquelle un rongeur pourrait s'être caché. Après avoir rodé quelques minutes, tu pense avoir trouvé la source du fumet de ta malheureuse proie. Tapis dans l'ombre d'un buissons, tu l’aperçoit enfin. Énorme proie juteuse... tu en salive d'avance ! Lentement, tu t'approche du rongeur. Tu entends les monstres du Chemin du Tonnerre tout proches. Il faut que tu sois prudent avec ces objets bipèdes... tu décide tout de même de poursuivre la chasse. Alors que tu rampe, tu écrase une feuille morte. Les grandes oreilles du lièvre se redressent. Tu peste et bondit du buisson à la suite de ta proie qui prend déjà ses pattes à son cou.

Feulant, toute griffes dehors, tu bondis à sa suite. C'est qu'il est rapide ! Bientôt, tu le rattrape. Mais tu te rends soudain compte que le Chemin du Tonnerre est juste devant vous. Tant pis ! Ton Clan a besoin de manger. Et cette proie vient de ton territoire ! Tu bondis à la suite de la proie. Heureusement, aucun monstre ne passe à ce moment là. Tes coussinets battants le bitume, tu bondit sur le rongeur depuis la bande noire jusqu'à l'herbe. Tu achève ensuite le lièvre, après t'être rendu compte de ton erreur : tu es en territoire ennemi... mais t'as pas peur. Tu saisit précipitamment ta proie, faisant face au territoire du Clan de l'Ombre et dos au Chemin du Tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

I'm not scared. | PV. Langue de Vipère Empty
MessageSujet: I'M NOT SCARED   I'm not scared. | PV. Langue de Vipère Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:28

I'M NOT SCARED
I'm not scared. | PV. Langue de Vipère 446339Fiche1
«Jour de Guerre et Langue de Vipère »

Je n’avais pas beaucoup dormi ses derniers temps. Le froid d’hiver et l’inquiétude de ne pas avoir de nourriture pour tout le monde, me traquent la tête ! Au petit matin, j’étais déjà debout à grelottée comme une feuille d’arbre. Il y a avais quelque chat matinale comme moi, ce qui est plutôt rare de me lever si tôt. D’autres me font quelque salut amical et comme d’habitude, la moitié du clan fait semblant que je n’existe pas… « Ça devient une habitude de toute façon… » Je me dirige avec un pas lourd vers la réserve du gibier et a ma grande surprise, il ne resterait plus qu’une minuscule souris. Je voulais la prendre, mais un autre chat pas commode la prend avant moi avec rapidité. Je le regarde avec des yeux noirs et lui fais bien comprendre que j’étais bien la avant ! Mais le matou ignore ma réponse et me dit qu’on m’avait encore choisi pour la chasse aujourd’hui. « Je commence à me demander si on n’abuse pas trop de moi avec cette histoire de réserve vide ? » Je grogne a moi-même et avance seul vers la sortie du camp. Je ne voulais pas qu’une autre m’accompagne. Je voulais chasser pour moi-même aujourd’hui et ensuite peux t’être que je rapporterai quelque chose au camp. Car oui, le code du guerrier, je ne le suis pas trop à la lettre. Quelque s’heure passe et je n’avais rien trouvé de potable a mangé. Découragé et pétrifié de froid, je tente de trouver un endroit pour me reposer un peu. Avec ma colère provoquée par ce félin, toutes ses proies me voient à des kilomètres à la ronde ! « On chasse jamais en colère ça donne jamais rien ! » J’avais trouvé une place proche du chemin du tonnerre, au moins la chaleur des monstres qui passe ici peut me réchauffer si on ne fait pas attention à l’odeur nauséabonde. Il y a avais quelque buissons avant le chemin et je me suis caché là pour pas être vu par d’autre chat ou monstre qui pourrait passer. En quelque minute, je me suis endormie, mais un bruit m’a vite dérangé dans mon sommeil. Ce n’était pas un monstre, car eux, je peux les reconnaître, mais un chat ! Surprise, je l’observe de loin. Par l’odeur, il venait du clan du vent. « Je fais que croisé que des chats du vent ses temps si ! Un signe peut-être ? » Il avait les yeux de différentes couleurs ce qui me fascine du premier regard. « Je n’avais jamais vu cela au paravent ! » Je continue de l’observer et remarque aussi que celui-ci coure après un lapin. Ses plutôt rares de voir un lapin sur les terres de l’ombre… Mon estomac gargouille à la vue du lapin et je me léchais les babines. Je ne suis pas une voleuse et je ne veux pas faire de problème avec ce chat. Soudain, je le vois traverser le chemin du tonnerre pour suivre sa proie. « Mais il est fout ! » J’avance pour mieux le voir. Il a réussi a traversé et je soupir de soulagement, mais ! Il était rendu sur nos terres et maintenant, j’avais des droits sur cette proie. J’avancerai prudemment vers lui et il me voit. Je ne suis pas méchant de nature, mais je ne connaissais pas l’intrus, alors je lui réponds sur un ton neutre.

- Toi ! Je t'ai vu traverser le chemin du tonnerre et tu es maintenant sur le territoire du clan de l’ombre ! La proie que tu possèdes nous devient de droit ! Donne-la-moi sans faire d’histoires et je vais fermer les yeux sur ta présence ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Jour de Guerre
Guerrier
Jour de Guerre

Messages : 115

I'm not scared. | PV. Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: I'm not scared. | PV. Langue de Vipère   I'm not scared. | PV. Langue de Vipère Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:04


I'm not scared

« I'm so lonely, but that's okay... »

Comment des chats font-ils pour vivre ici, hein ? C'est humide, ça sent mauvais et c'est... plat. Sans saveur. Pourtant, des chats des autres Clans, ce qui méritent le plus ton respect sont les chats du Clan de l'Ombre. D'abord parce qu'ils savent défendre leurs droits et ensuite parce qu'ils ont le courage de vivre dans cet endroit malingre. Quelle idée ! Pourquoi ne pas aller s'installer autre part, quelque part de plus accueillant, comme la forêt de ces maudits chats du Clan du Tonnerre ? Oh. Tu as failli oublier ! Ta dulcinée fait partie de ces chats qui tu maudis tant. Tu t'en veut presque de les avoir détesté jusque là, alors que celle qui fait battre ton cœur y réside. Alors que tu t’apprêtes justement à quitter ce territoire de malheur, tu perçoit une drôle d'effluve. Par mes ancêtres, voilà qu'on vient... Tu grommelle, espérant que les chats ne seront pas trop nombreux. Tu te débrouille plus que très bien au combat, mais au dessus de trois adversaires, tu es dérouté. Et encore faut-il que les trois adversaires ne soient pas trop bons au combat ! Connaissant la réputation des chats du Clan de l'Ombre pour cet art qu'est la bataille, tu te méfie un brin. Mais non, ce fumet t'apporte l'information la plus capitale : le félin est seul.

Tu l’aperçoit alors, au détour d'un buis. Une très jeune féline, voilà qui sera facile ! Elle arbore un joli pelage coloré, ce qui n'est pas pour te déplaire. Ses yeux sont verts, comme l'un des tiens. Tu plisse les paupières lorsqu'elle s'avance. Tu te rend alors compte qu'elle est plutôt mince, à l'inverse de toi. L'entraînement n'y est pas pour rien ! Tu bombe le torse pour accentuer ta grandeur et gonfle ton pelage.

- Toi ! Je t'ai vu traverser le chemin du tonnerre et tu es maintenant sur le territoire du clan de l’ombre ! La proie que tu possèdes nous devient de droit ! Donne-la-moi sans faire d’histoires et je vais fermer les yeux sur ta présence ici.

Tu feule. Quelle insolence ! La proie vient de chez toi et elle le sait très bien. Jamais tu n'irai voler du gibier ! L'hiver est là, tu sais combien la famine peut-être rude surtout pour ces félins dont le terrain de chasse n'est pas le plus riche. Vous, vous avez les lapins et les oiseaux. Qu'ont-ils, eux, à part les rats ? Tu dévoile tes crocs, te place au dessus de ta proie, claque de la mâchoire. Cette proie est destinée à ton Clan, oui ! Si cette femelle a la flemme de chasser, qu'elle aille voler au Clan du Tonnerre ! Tu prend une voix rauque, pleine de haine :

- Cette proie est à moi, je l'ai chassée sur mon territoire. Le Clan du Vent ne tolérera pas le vol de gibier et moi non plus. Et ne crois pas que tes menaces impressionne quelqu'un ! Ta frêle silhouette m'indique bien des choses... Mourrez-vous de faim ? Je serai heureux d'en informer mon meneur, qui se fera une joie de frapper fort quand l'ennemi est faible ! N'essaie pas de faire la maligne avec moi, toi et moi savons bien qui sera le gagnant.

Tu affiche un sourire goguenard, le corps prêt pour la bataille.

HRP : Jour de Guerre miaule en #ccccff !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm not scared. | PV. Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: I'm not scared. | PV. Langue de Vipère   I'm not scared. | PV. Langue de Vipère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not scared. | PV. Langue de Vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Langue de Vipère
» Langue de Vipère : Inscription
» Poste d'Animation ! De Langue de Vipère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-