La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage Idyllique ~ Le songe d'un idylle impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Idyllique
Apprentie
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 27

MessageSujet: Nuage Idyllique ~ Le songe d'un idylle impossible   Dim 6 Aoû 2017 - 17:34

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Boule Idyllique - Nuage Idyllique - Songe Idyllique - Etoile Idyllique
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 6 lunes

             CLAN • Clan de l'Ombre
             RANG • Apprentie
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    

Que dire sur son physique... Elle a un corps plutôt petit, plus petit que la majorité en tout cas, elle a encore sa taille de chaton en fin de croissance mais elle grandira encore un peu, pas beaucoup mais un peu. A vrai dire sa musculature n'est pas très développé mais elle n'en a pas vraiment besoin, elle se sert surtout de son intelligence. Ses pattes sont plutôt petites mais elle a de longues griffes fines et acérées. La minette a de grands crocs blancs comme neige mais légèrement arrondies sur le bout, néanmoins très puissants.

Nuage Idyllique à de magnifiques prunelles bleus clairs comme le cristal, on y aperçoit une sorte de sagesse et de gentillesse sincère. Nous pouvons lire ses émotions à travers son regard quand on la connaît assez, mais il faut être proche de lui...

La féline a surtout une belle fourrure blanche légèrement rousse très pâle, sa robe est mi-longue mais très soyeuse et douce. Elle est même légèrement tigrée mais c'est très clair. Ses coussinets ainsi que son museau sont roses. Ses moustaches sont plutôt longues. Elle a de petites oreilles et une queue de taille moyenne avec le bout noire.

Et pour finir je dirais qu'elle a un corps vraiment agile et fin qui lui permet de ce faufiler presque partout, dans les endroits les plus petits. Son petit corps est un bonus pour se cacher et il lui permet de courir plutôt vite !
   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Nuage Idyllique. A première vue quelqu'un pleins de sagesse et de générosité. Ceci n'est qu'un aspect physique qu'elle donne aux autres Clans, un aspect parfait. Mais justement, la féline est quelqu'un de très perfectionniste, elle veut toujours que tout sois parfait. Elle est même parfois entêté, tout doit être carré. On pourrait la voir comme quelqu'un de compliquée et râleur et pourtant pas du tout. Elle est plutôt facile à vivre et ne s'embête pas trop. Très sarcastique, elle rassurera toujours ceux qui l'entoure avec quelques blagues. Son côté gentil et généreux peut être certes bien, mais elle fait toujours attention à ne pas se faire marcher sur les pattes.

 Elle est très sage, elle sait prendre les bonnes décisions et elle essaie toujours de faire le mieux pour elle et le Clan. Elle réfléchit parfois trop. Tellement qu'elle en devient parfois rêveur et s'imagine des choses totalement folle ! La féline est rêveur, elle rêve d'une vie parfaite, d'une vie ou aucune guerre n'existerait, ou le rang de guérisseur ne serait là que pour les maladies et non les blessures dû à un violent combat acharné. Mais malgré tout elle trouve ça plutôt beau, un guerrier se battant coûte que coûte pour son Clan, pour la protection de ses camarades.

 Nuage Idyllique a un côté plutôt nostalgique et a tendance à parler un peu trop parfois. Mais l'apprentie sait que lui aussi donnerait sa vie pour son Clan. Je vais sûrement dire quelque chose de bête, mais elle a une foie inébranlable envers le Clan des Etoiles. Mais pourtant, Nuage Idyllique y croit plus que tout et elle à tendance à s'énerver envers ceux qui ne veulent pas y croire.

 Elle sait convaincre les gens, elle sait rassurer et aider ceux en danger. Mais, Nuage Idyllique sait surtout donner de l'amour, c'est quelqu'un de très aimant. Parfois un peu trop collant mais elle est très possessif et à toujours une petite peur pour les guerriers qui se jettent dans la bataille. Malgré tout elle prend sur lui et ce dit qu'ils sont tous forts, tous.

Malgré sa petite taille, son air nostalgique, c'est un apprenti très fort et persévérant mais elle est sensible et montre très peu ses sentiments voire pas du tout. Elle préfère régler les problèmes des autres au lieu de régler ses problèmes.

Mais une fois qu'on est face à lui, prêt à combattre, on observe un Nuage Idyllique totalement différent. Calculateur, stratégique, intelligent, rusé et même provocateur... Elle est très dangereuse une fois en colère, ne la cherchez pas !

   VOTRE HISTOIRE    


C'est incroyable. Dire qu'une vie peut en donner une autre. C'est fantastique. En réalité je ne sais même pas comment c'est possible, mais je trouve ça magique. Deux personnes amoureuses peuvent donner la vie à plusieurs personnes, c'est beau.

Et c'est justement d'un amour fort entre deux membres du Clan de l'Ombre que je suis né.

Seul.

Aucun frère, aucune soeur. J'étais seul. Je sens la langue d'un félin me laver. Je pleure, j'y suis obligé. Je sens l'air pénétrer mes petits poumons. Je vis. Je fais officiellement partis de se monde.

Un mot fit comme écho dans mes petites oreilles, Boule Idyllique. Serais-ce mon nom ? Je pense. Puisque à chaque fois que l'ont s'adresse à moi on m'appelle par ce nom. Je suis donc Boule Idyllique. Chatonne du Clan de l'Ombre.

Bien au chaud contre le ventre de ma mère, je sens que le moment est venu... Doucement, j'ouvre mes paupières, je cligne plusieurs fois des yeux, mes prunelles sont d'un magnifique bleue cristal. Ma maman est contente, je l'entend et je le sens. Mon odorat s'améliore, ainsi que mon ouïe. Je rampe doucement vers une grande lumière éblouissante, mais une force inconnue me retiens, je reviens à la case départ, contre le ventre de celle qui m'a mise au monde. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois...

J'ai trois lunes à présent, j'apprend au fur et à mesure que le monde dans lequel je vis et pleins de danger mais surtout de surprise, de chose inconnus que nous devons découvrir et que je dois découvrir de moi même aussi. Et aujourd'hui je découvre quelque chose d'extraordinaire. Une fine couche blanche s'installe sur le sol, elle est envoyée depuis le ciel. Je pose doucement ma petite patte blanche dessus, un petit craquement se fait entendre, je la retire aussi tôt. C'est froid. Trop froid pour moi. Un des petits projectiles du ciel s'écrase sur mon petit museau rose, je frisonne et m'aperçois qu'il disparaît et que de l'eau coule le long de mon museau. Mais où est-il ? A t'il eut peur de moi ? Je ne sais pas...

Je demande alors à ma maman ce que cela peut bien être, et j'apprend que ça s'appelle de la neige et que les petits projectiles s'appellent des flocons. C'est de l'eau très froide qui donne cette forme et quand les flocons touchent quelque chose de chaud ils fondent et deviennent de l'eau, je trouve ça incroyable ! Mais je me demande surtout comment c'est possible que de l'eau froide tombe du ciel... Ma maman m'a dit que c'est le Clan des Etoiles qui nous envoie la Mauvaise Saison pour que la forêt reste dans son rythme normal mais apparemment cette Mauvaise Saison n'est pas bien du tout pour nous...

J'ai donc pensé que le Clan des Etoiles est méchant, si il envoie de mauvaises choses ? Mais ma génitrice m'a simplement répondu que s'était plus compliqué que ça et que je comprendrais plus tard. Mais moi je veux comprendre tout de suite !

Certains chatons partent de la pouponnière, je ne sais pas pourquoi, ils m'ont dit qu'ils allaient devenir des apprentis. C'est quoi au juste ? Peu importe, moi je ne veux pas sortir dehors, j'ai bien trop peur que le Clan des Etoiles m'envoie des flocons de neige sur moi !

C'est le soir, le Clan de l'Ombre est encore actif, pleins de matous discutent de tout et de rien. Mais je vois déjà au loin le soleil disparaître, il va sûrement se balader, il reviendra bientôt comme il le fait toujours ! Et puis, la lune sera là pour nous ! Sans plus tarder je plonge mon museau contre le pelage roux clair de ma mère, je cligne des yeux et peu à peu le système pour fermer mes yeux se fait de plus en plus dur. Et l'envie de fermer mes paupières et trop fort pour moi. Je succombe donc au sommeil.

Puis un jour, ce fut mon tour. Je dû quitter cette belle pouponnière que j'affectionnais tant ainsi que ma douce génitrice... Je devin un apprenti fier et vigoureux, enfin même si j'ai l'air d'un apprenti renfermé je suis en réalité sociable et j'aime lier de grandes amitiés fortes... Je veux découvrir ce monde et rendre ma mère fière, j'aimerais tant pouvoir être sur le promontoire de pierre, en tant que chef... Serais-ce ce qu'on appelle un but ? Oui. C'est mon but. Devenir chef !

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Laurolay
             SEXE • Femme
             ÂGE • 8D
             DOUBLE-COMPTE • ///
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Le plus souvent que possible
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Il est bien, j'étais déjà inscrite avant mais je n'avais jamais eu de nouvelle sur ma présentation et je ne me rappelle plus de mon compte, mais Nuage Idyllique me tente plus ! Il faudrait par contre changer mon nom en Nuage Idyllique (je préfère ce nom XD)
             AUTRE • Merci d'avance !

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 1003

MessageSujet: Re: Nuage Idyllique ~ Le songe d'un idylle impossible   Dim 6 Aoû 2017 - 17:46

(Re)-bienvenue chez toi ! Svpp

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Idyllique
Apprentie
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 27

MessageSujet: Re: Nuage Idyllique ~ Le songe d'un idylle impossible   Dim 6 Aoû 2017 - 17:48

Merci !
Serais-tu Power d'LW ? :3

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Idyllique - Nuage Idyllique - ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: Nuage Idyllique ~ Le songe d'un idylle impossible   Dim 6 Aoû 2017 - 18:19

Bienvenue, NUage Idyllique! :D
Tout me semble bon; j'ai changé ton nom. c: Fais cependant attention, j'ai remarqué qu'à certains moment, tu parlais au masculin alors que ton personnage est une femelle. Mais ça ne fait rien, faute d'inattention je suppose. :P
Je te valide donc, bon jeu parmi nous! ♥

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage Idyllique ~ Le songe d'un idylle impossible   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Idyllique ~ Le songe d'un idylle impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~*~ Un rp avec Nuage d'Idylle :D ~*~
» {Une amitié impossible } /Pv Nuage de Corbeaux/
» Un songe peut être idyllique si vous avez vécu plein de bonnes choses ~
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-