La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIENS | rose du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose du Paradis
Guerrière
Rose du Paradis

Messages : 38

LIENS | rose du paradis  Empty
MessageSujet: LIENS | rose du paradis    LIENS | rose du paradis  Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:23

ROSE DU PARADIS
28 lunes - Vent - Guerrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rose du Paradis est pendant son jeune âge un chaton adorable et débordant de vie. Elle vit avec sa mère et sa soeur Petite Fée. Malheureusement, celle-ci meurt tragiquement lors d'une balade aux abords du camp ; notre guerrière, à ce moment là Petite Rose, n'avait pas conscience de la gravité de la situation. Petite Fée succomba quand elle mangea les baies que sa soeur lui avait proposées, celles-ci étant en réalité empoisonnées.

Depuis ce jour, Rose du Paradis se renferma petit à petit sur elle-même, avec sur la conscience la mort de sa soeur et le refus de suivre la voie de guérisseuse qu'on lui avait pourtant proposé. Son moral n'en finissait pas de descendre, car touchée par les insultes d'un de ses aînés. Elle fut même une fois victime de ses agressions qui lui causa ces cicatrices. Elle décida de garder le silence à ce sujet. (lien de l'aîné : libre ★)

À présent, le Clan à tout oublié et Rose du Paradis remonte petit à petit la pente. Pourtant,
elle n'est pas prête à s'engager dans n'importe quelle relation à long terme, préférant veiller sur ses camarades de Clan, tout en laissant une distance respectable.
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
Je ne recherche pas de liens en particulier, vous êtes libres de proposer. ★

/!\ Le lien de compagnon est réservé : je ne sais pas si la personne en question est toujours active.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Répertoire RP
En cours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. ...Envisagés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. ...Terminés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. ...
ravissante
calme
introvertie
généreuse
insociable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Rose du Paradis le Mer 23 Aoû 2017 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose du Paradis
Guerrière
Rose du Paradis

Messages : 38

LIENS | rose du paradis  Empty
MessageSujet: Re: LIENS | rose du paradis    LIENS | rose du paradis  Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:24

Mes relations
rose du paradis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM
Prénom
relation

Description

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

LIENS | rose du paradis  Empty
MessageSujet: Re: LIENS | rose du paradis    LIENS | rose du paradis  Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 2:51

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

LIENS | rose du paradis  Empty
MessageSujet: Re: LIENS | rose du paradis    LIENS | rose du paradis  Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:05

Je te propose un lien avec mon Serre de Faucon.

C'est un chat mauvais, pour faire court. Il devrait avoir été banni du Clan du Vent depuis des lunes et des lunes, mais il y est encore, sûrement parce que certains guerriers ont encore une once d'espoir en sa loyauté. Il a tué plusieurs chats pendant sa "jeunesse", dont une guerrière du Vent, son ancienne compagne. Plus personne ne lui accorde sa confiance, et il a aussi eu une liaison avec une ancienne guérisseuse de l'Ombre, ce qui cause une double trahison.
Enfin bref, tout ça pour te proposer un lien avec lui.
J'ai d'abord pensé à un lien positif parce que ta minette a elle aussi assassiné quelqu'un, par erreur, certes, mais c'était quand même un crime, alors Faucon aurait peut-être pû se rapprocher d'elle, de manière à ce qu'ils soient hm...presque complices, si elle ne l'avait avoué qu'à lui. Enfin, j'ai pas vraiment creusé profond pour ce lien positif xD
Ou alors un lien totalement négatif, dans lequel Faucon haïrait ta minette parce qu'elle "n'assume" pas avoir commit ce crime et ça l’exaspérerait.
Ces deux propositions sont dans le cas où Faucon serait au courant du crime de Rose.

Après, ils peuvent avoir un lien sans que Faucon ne soit au courant, mais dans ce cas je doute qu'il soit positif :3

Je te laisse décider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIENS | rose du paradis  Empty
MessageSujet: Re: LIENS | rose du paradis    LIENS | rose du paradis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIENS | rose du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face
» Liens de Crocroc
» LIENS ▬ Étoile du Trèfle
» Liens d'Etoile Sombre
» LIENS ▬ Source de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Autour du Personnage :: Demandes de Liens-