La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I come in peace. [FT. Etoile Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernier Souffle
Guérisseur
avatar

Âge du chat : 58 lunes
Messages : 13

MessageSujet: I come in peace. [FT. Etoile Sombre]   Jeu 28 Déc 2017 - 22:30

I come in peace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

? ft. Etoile Sombre

Chef, Clan du Vent.

HRP:
 

J'étais assis, devant mes plantes.

1, 2, 3.

Ma patte bougeait naturellement, en fonction des plantes que je comptais.

1, 2, 3.

Je regarda les remèdes en face de moi et soupira. Je regrettais tant la présence rassurante de mon ancien mentor... J'essayai de me lever, mais trop brusquement, et mon dos craqua. Mes lunes commençaient à me rattraper. Ou soit j'était resté trop longtemps dans la même position.  Je m'approchai de l'entrée de ma tanière. Une fine couche de neige recouvrait le sol. Une brise me glaça les os. Je frissonnai et rentrai à l'intérieur. Je regardai ma tanière, parfaitement organisée, et mes remèdes bien triés. Je n'avais plus grand-chose à faire. Mais j'étais vraiment inquiet pour cette Mauvaise Saison. Les remèdes devenaient rares, et certains, impossibles à trouver sur notre terre. Mais si la Mauvaise Saison n'était qu'à son début, les plantes s'étaient déjà recouvertes de neige. Je soupirai, lassé. De plus, le Clan des Etoiles ne m'avait pas parler, depuis un moment déjà. Et en ce moment, j'avais besoin de conseil. Motivé par l'idée de contacter mes ancêtres, je me préparai le petit ballot d'herbes fortifiantes, et l'avalai, vite fait bien fait. Je me mis directement en route.

Je sortis la tête du camp, et m'avançai sur notre territoire. La forêt était calme, et le froid, plus que présent. Mais je continuai d'avancer dans la neige qui me refroidissait les pattes. Au bout d'un moment, je me décidai à courir, pour aller plus vite. Je passai les Quatre Chênes, avant de passer sur le territoire du Clan du Vent. C'était une habitude que m'avait refilé mon mentor, de passer là. Je m'arrêtai un moment devant la frontière. Je pouvais y passer sans problèmes, car j'étais un guérisseur et je devais aller communier avec mes ancêtres. Mais une pointe de culpabilité me prit. Puis d'un pas rapide, je passai la frontière. Je m'assis dans l'herbe, et je m'accordai une petite pause, et repéra mon chemin. Je repartis assez vite, en courant sur l'herbe douce recouverte par la neige. L'odeur nauséabonde du Chemin du Tonnerre se fit sentir, et je me mis à ralentir. Plusieurs monstres passèrent devant moi, et j'attendis patiemment. Je ne sentais ou n'entendais aucun monstres. Ni une, ni deux, je m'élança vers sur la surface dure. Je ne me mis que à ralentir en sentant l'herbe. Je fis une deuxième petite pause, histoire de reprendre mon souffle. Mais j'entendis un bruit.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Dernier Souffle:
 


Dernier Souffle te soigne en #ccff33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Dernier Souffle le Sam 13 Jan 2018 - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 738

MessageSujet: Re: I come in peace. [FT. Etoile Sombre]   Sam 13 Jan 2018 - 20:05

Les yeux qui clignaient, mes muscles endoloris, je me réveillais sur ma litière. C'était déjà l'aube ? La lumière se déversait comme une rivière dans ma tanière. Sûrement midi, enfin je crois. Je me levais doucement, mes os se dénouant difficilement. Un voile dans ma gorge me rappelait la maladie que je venais d'avoir. Un terrible mal blanc, visiblement, car j'avais perdu une vie. Pourtant, le guérisseur m'avait assuré que je n'avais pas attrapé le mal vert, j'en étais convaincu. Mais mes ancêtres m'ont confirmé la version du guérisseur. Les guérisseurs ne mentaient pas. Et en me sentant si léger, sur l'herbe étoilée des Quatre Chênes, j'avais compris que mes jours étaient désormais comptés. Je ne m'étais pas senti vieillir, j'avais l'impression que pendant cette saison des neiges, j'avais pris cinq ou six saisons.

En tout cas, je n'étais pas un ancien râleur, j'étais toujours le chef de cette tribu, je n'avais pas à paresser dans mon antre si je pouvais sortir. Je clopinais pour mettre mon museau, puis tout le reste de mon corps au soleil, devant les yeux ébahis de mes congénères. J'avais presque envie de les regarder d'un air de défi, mais le vent qui soufflait me poussait à sortir, fouler mon territoire, le ressentir.

Sans regarder les autres chats qui m'entouraient, je trottais vers la sortie du camp. De toute façon, il n'y avait presque personne, les patrouilles étaient déjà parties, je le sentais sur le chemin. Chasser pour la plupart, mais je ne voulais pas que l'on néglige la défense des frontières. Depuis la dernière Assemblée, qui avait eu lieu il y a longtemps car la lune s'était voilée, je ressentais les tensions entre les Clans, elles me rongeaient les os. Il fallait que je galope pour ne plus ressentir ces douleurs.

Mais bientôt, mes poumons brûlèrent. L'air était trop froid. Je ralentissais graduellement, pour m'arrêter au pied d'une colline. Haletant, je grimpais, appuyant sur mes pattes. J'avais l'impression de peser aussi lourd qu'un rocher des Hautes Pierres. Une fois en haut, je m'assis et je regardais au loin, savourant la vision de mon territoire qui s'étendait, jusqu'à voir la forêt et les rares plaines du Clan de la Rivière. Depuis combien de temps n'avais-je pas pris le temps de regarder tout cela ? D'un coup, cela se présentait à moi comme une nécessité, comme si bientôt, je ne pourrai plus admirer ce paysage.

Je me secouais et je regardais plus en contrebas. Une petite forme, seule, avançait d'un pas rapide dans la lande. Il était, je pense, assez souple pour être un chat. Il n'avait pas l'air de chasser, et aucun félin ne patrouillait seul. J'en déduisais que c'était un intrus. Je sortais les griffes et je descendis plus vite que mes pattes ne le pouvait. Je dus m'agripper à la terre pour ne pas déraper et me résoudre à aller intercepter le chat plus lentement. De toute façon, j'étais largement capable de le renvoyer chez lui, voire hors de mon territoire.

Je ne pris même pas la peine de me cacher, je sentais l'odeur du Clan du Tonnerre. Au moins, cela ne m'énervait pas autant que si ça avait été un chat du Clan de la Rivière. Néanmoins, je me rendis compte qu'il m'avait dépassé, ou alors que j'avais été dans la mauvaise direction.

Je retrouvais l'odeur aux abords du chemin du Tonnerre vers les Hautes Pierres. Sûrement un guérisseur en pèlerinage. Mais cela ne me rassura pas, je n'avais pas croisé d'odeur du Clan du Vent, ce qui signifie qu'aucune patrouille ne l'avait intercepté. Je voulais que les choses soient claires.

Bon an mal an, je traversais le chemin du Tonnerre, grimaçant contre la surface dure, et je vis le félin sur l'herbe blanchie par la neige. C'était bien Dernier Souffle, le guérisseur du Clan du Tonnerre.

Le souffle court après avoir traversé à toute vitesse, je ne lui laissais pas le temps d'ouvrir la gueule.

« Tu es bien loin de ton territoire Dernier Souffle. Explique moi ta présence ici, sur mon territoire ou tu ne risquerais pas de repartir de si tôt. »

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernier Souffle
Guérisseur
avatar

Âge du chat : 58 lunes
Messages : 13

MessageSujet: Re: I come in peace. [FT. Etoile Sombre]   Dim 14 Jan 2018 - 13:50

I come in peace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

? ft. Etoile Sombre

Chef, Clan du Vent.

Je fis volte-face, et je vis Etoile Sombre, le meneur du Clan du Vent. Quelle  poisse de tomber sur lui... Je m'apprêtai à lui expliquer la raison de ma venue, mais il miaula en premier.

« Tu es bien loin de ton territoire Dernier Souffle. Explique moi ta présence ici, sur mon territoire ou tu ne risquerais pas de repartir de si tôt. »

Si le meneur connaissait mon nom, il devait aussi connaître mon statut de guérisseur. Cette menace représentait une offense pour moi. Et si il m'attaquait, cela représenterait une offense à la lignée des guérisseurs en entier. Mais je ne comprenais pas pourquoi je devais lui expliquer ma présence aux Hautes Pierres. C'était pourtant logique. Le meneur était exactement comme je l'avait imaginé. Méfiant et vieux. Je sentis l'air, et en déduisis qu'il était seul. Je ne sentais pas le besoin d'expliquer ma raison ici, vu qu'elle était aussi claire que de l'eau de source. Je poussai un ultime soupir, et je m'approchai un peu du meneur noir, et commençai à miauler assez amicalement :

« Je suis là en paix, Etoile Sombre. Je viens communier avec mes ancêtres. »

J’espérais qu'il n'allait pas me retenir trop longtemps. Le froid commençait déjà à me glacer les pattes et le corps. Je mourrais d'envie de trottiner sur place, mais je ne le fit pas, par respect envers le meneur du Clan du Vent. Je jetai un rapide coup d’œil vers l'entrée de la grotte de la Pierre de Lune, pressé de rejoindre mes ancêtres, et pressé de me libérer de l'emprise du matou noir, et pressé de m'éloigner des monstres. Leur odeur nauséabonde se faisait toujours sentir de là où on était, et on pouvait les voir passer, et surtout, les entendre. De plus, si près de la lande, le vent soufflait très fort. Heureusement que mon pelage était assez fourni, sinon je me serais déjà transformé en glaçon. Je regardai le meneur, en attendant sa réponse, priant le Clan des Etoiles pour qu'il me laisse partir.

HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Dernier Souffle:
 


Dernier Souffle te soigne en #ccff33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 738

MessageSujet: Re: I come in peace. [FT. Etoile Sombre]   Sam 27 Jan 2018 - 19:34

D'un œil méfiant, exorbité, le pelage hirsute, je regardais le museau du guérisseur s'approcher de moi. Il allait attaquer ! Un guérisseur attaquant un chef de Clan, où allons nous ? Dans ce cas, j'avais parfaitement le droit de l'attaquer en retour, pour me défendre. Mon Clan avait besoin de moi.

Néanmoins, pas d'attaque. Il miaula juste quelques mots.

« Je suis là en paix, Etoile Sombre. Je viens communier avec mes ancêtres. »

Je ne me détendis pas pour autant. Tout cela ne voulait pas dire qu'il venait en paix. Communier avec ses ancêtres présageait forcément un malheur. Il fallait que je sache. Le Clan du Vent pouvait être impacté.

Je remarquais que le chat regardait nerveusement vers le haut, au pic de la falaise. La grotte de la Pierre de Lune. Ça lui démangeait les pattes d'y aller !

Je me plaçais devant lui, d'un pas nonchalant. Je ne sentais pas le vent froid qui soufflait. Mon corps bouillait de savoir ses motifs. D'une voix mielleuse, je lui miaulais :

« Tiens donc. Le Clan du Tonnerre a des ennuis ? Pourtant, la saison des neiges se termine, il ne devrait plus y avoir de soucis. A moins que le Clan du Tonnerre aient des ennuis... »


Je commençais à réfléchir au fur et à mesure de mes paroles. Quelles difficultés si importantes pouvait rencontrer le Clan du Tonnerre ? Est ce que ces difficultés pourraient toucher notre Clan ? Est-ce que cela les poussera à nous attaquer ? Dans ce cas il faut prévoir les patrouilles supplémentaires ! En cette saison difficile, il fallait que tout les guerriers se concentrent sur la chasse, mais les frontières étaient tout aussi importantes.

Je marchais de long en large devant le matou, sans le laisser passer, tenant un bon rythme.

« Que manigance votre chef ? Tu ne vas pas communier avec tes ancêtres pour rien du tout, le chemin est long et les risques nombreux... »


Je m'approchais du museau du mâle au pelage gris, en m'arrêtant brusquement devant lui.

«Alors ? Que vas tu choisir Dernier Souffle ? »

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I come in peace. [FT. Etoile Sombre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I come in peace. [FT. Etoile Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: LES TERRES :: Les Terres Libres :: Les Hautes Pierres-