La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Mar 19 Nov 2013 - 23:32

Dans un tronc d’arbre mort, au font de ce tronc, se trouvait Astral qui dormait épuiser de tout ce remue-ménage de hier. Le clan du Vent l’intercepte, un chat noir du clan du Tonnerre lui saute sur elle pour quasiment la tuer mais voulut la chasser et son frère qui était devenu un des leurs. Elle trouvait que c’était bizarre la vie dans un clan et n’aurait pas trop y aller mais une partie d’elle souhaiterait revoir son frère car elle lui manque beaucoup depuis qu’il était partit de leur ancien clan. Elle souhaiterait le rejoindre mais en même temps, si les autres de ce clan, serait comme le chat noir, elle éviterait. En plus elle devait être très furtive pour éviter d’aggraver ses blessures. Elle leva donc la tête regardant autours d’elle voyant qu’elle était en sécurité jusqu’à maintenant. Le clan des Étoile était assez juste avec elle pour qu’elle puisse passez une bonne nuit. Mais son rêve avait été d’un des plus bizarre de tout, les plus inouïs. Elle rêvait d’un bain de sang qui surgit de nulle part. Qu’est-ce que ça avait à voir? Elle sortit de sa cachette mais sa faim ce fit sentir. Elle regarda autour d’elle. Elle ouvrit la gueule allaita l’aire et sentit une proie proche. Des petites proies de tailles d’un lapin et d’un lièvre. Elle approcha de l’odeur, le ventre écraser sur le sol avança vers la proie mais vit un Renard de feu venir sauter dessus mais la proie courut avant qu’il se face capturer par Astral ou le renard. Le canidé alla courir après mais en voyant Astral il fut contrarier et grogna dessus. Astral, en colère gonfla son dos en feulent pour lui prouver qu’elle va l’attaquer avant s’il vient la voir. Le stupide renard avança vers elle pour vouloir l’attaquer mais Appel Astral lui donna un coup de parte griffé qui lui fit une marque bien voyante sure la figure qui lui creva un œil. Le renard avait l’aire d’un renardeau juvénile alors il ne veut pas se réessayer de l’affronté et déguerpit. Astral se remit à la normal quand il partit. Elle décida de continuer sa recherche pour retrouver sa nourriture et trouvait un écureuil qui avait pris du temps pour l’attraper. Quand elle eut, elle se trouva un coin pour le manger et prit de bonne bouché. Quand son repas fut terminer, et décida de continuer le chemin.
 
Quand elle arriva, Elle regarda l’endroit avec curiosité. Elle voulait tout découvrir mais aussi se trouver des endroits à vivre. C’est vrai qu’elle peut aller à la grange mais elle avait voulu trouver des endroits de chasses et des points de rencontre car ce n’est pas n’importe où qu’elle pouvait retrouver du monde. Elle était dans ses penser et se demander ce que son rêve signifiât. Du sang et des combats, qu’est-ce que ça veut dire? Ce qu’elle avait peur était que son frère puisse, peut-être y passer. Le temps de le revoir, se serais peut-être trop tard. Elle était très inquiète et souhaitait qu’un jour elle le verra en vie. Astral était vers les chutes. Elle avait prit du temps pour s’y rendre. Elle sentit une odeur familière mais ne voyais aucune chat du clan de la rivière. Elle repensa à ce que Nuage de Soleil avait dit à la grange, et c’était peut être pour ça qu’il n’avait pas de chats du clan de la rivière. Assoiffé, elle s’approcha des ruisseaux en fuite pour pouvoir se désaltéré. Tant de rare temps pour se désaltéré, il était inutile pour Appel Astral de  faire sa dificile.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Mer 20 Nov 2013 - 0:50

Entre les feuillages des bas buissons de la forêt, se faufilait un maigre matou crème et gris. Son pelage soyeux lissé sur toute les surfaces de son corps se ployait à chacun de ses mouvements avec aisance et grâce. Le jeune guerrier venait tout juste de quitter l'un de ses compagnons de clan pour aller chasser, mais son esprit semblait ailleurs. Il ne remarqua même pas la souris qui fila sous son nez. Trèfle de Givre se faisait du mouron pour sa compagne disparut depuis son réveil. Transis par le froid, le matou s'était levé en sursaut pour se rendre compte que la joli guerrière rousse ne se trouvait plus contre son flanc. À sa recherche et attiré par des froissements de feuilles et de bruit de patte sur le sol durci par le gel, il était sortit de la tanière des guerriers seulement pour se retrouver seul avec Nocturne des Océans. Depuis son arrivé dans le Clan du Tonnerre, le guerrier couleur nuit ne faisait que le rabaisser et encore une fois, l'envi ne lui manqua pas. Il s'était d’abord moqué du pelage en bataille de l'ancien solitaire, puis avait tenu un discours des plus déplaisant sur Tempête de Sable. Trop intelligent pour embarqué dans son jeu, le mâle pâle fit mime de ne pas entendre ses propos déplacés et s'imposa à son congénère. Après une petite discussion entre mâle, Nocturne des Océans finit par accepter que le solitaire chasse avec lui, mais il ordonna à Trèfle de Givre d'aller chasser près des quatre chênes. Ce qu'il faisait maintenant.

Le félin finit par arrivée à l'orée de la clairière des quatre arbres. Il leva la truffe, gueule ouverte pour mieux humer les effluves qui l'entouraient. Il sentit la trace d'un écureuil. Celui-ci grignotait quelque graines au pieds d'un chêne en agitant sa longue queue touffues au dessus des racines. Trèfle de Givre se pencha en prenant soin de ne pas laisser son ventre frôler les feuilles au sol, puis il rampa vers sa proie. Lorsqu'il arriva à un bond du rongeur, il s'arrêta et attendit que le rongeur se penche pour prendre une nouvelle graine avant de bondir. Le matou saisit l'animal par la nuque qu'il lui brisa d'un coup de dent, puis rebroussa chemin pour rentrer au camp.

Sur le chemin du retour, une étrange odeur lui parvint aux narines. Il déposa sa proie pour mieux la sentir et reconnut avec peine le parfum de sa sœur. C'est alors qu'il se souvint de l'évènement de la veille. Il se lécha une patte avant de se la passer sur le côté du crâne où trônait encore trois cicatrices verticales. Nocturne des Océans et lui, s'était sauvagement battu et s'en était pas sortit sans égratignure. La plupart de ses blessures étaient pratiquement guéris, mais Fleur du Destin lui avait dit que ceux sur le côté de son œil ne disparaîtraient certainement jamais. C'était donc là, ses premières cicatrices de guerre.

Le mâle reprit sa proie et suivit la trace de sa sœur du mieux qu'il put. Il traversa même la frontière entre le Clan du Tonnerre et celui de la rivière sans trop s'en soucier, puis il trouva la chatte grise tigrée tout près de la rivière en train de se désaltérer. Il s'en approcha prudemment en espérant ne pas lui faire peur, déposa la proie devant ses pattes et la héla.

« - Salut Appel Astral... »
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Mer 20 Nov 2013 - 2:33

Astral buvait sans trop penser. Juste son rêve venait en tête. Une guerre et du sang. Elle fit de rapide situation dans son esprit sujet à ses dons de voyante dans ses rêves et ses conditions. Comme elle avait quitté son ancien clan pour vivre seule depuis longtemps elle n’avait plus fait ce genre de rêve prémonitoire depuis et en avait été heureuse et libéré, enfin elle croyait depuis qu’elle avait revue son frère depuis la dernière fois. Elle se rappela aussi qu’il fut maintenant dans le clan du Tonnerre comme il était amoureux d’une chatte, à se qu’elle avait put entendre. Mais pourquoi? Surement le coup de foudre. Ses pensé fut assez angoissant qu’elle se doutait que c’était un signe que son frère est peut être en danger mais essayait de le nier même si la vérité tétait là. Elle devait trouver un moyen de lui dire ou de savoir pourquoi. Car son rêve la entera tout sa vie ou jusqu’à ce que l’événement se produis pour de bon. Mais l’idée de perdre son frère, était impensable même s’il était déçus que Astral avait fugué le clan de Givre. Comme Trèfle de Givre, elle aurait fait la même chose sur tous les angles mais d’un coté différant. Pendent son moment de désaltération, elle entendit une voix qu’elle connaitrait entre milles.
 
-Salut Appel Astral… Dit la voix derrière elle.
 
Elle stoppa net de boire et se retourna, surprise qui avait quelqu’un même s’il savait déjà qui était. Elle vit Trèfle de Givre, un chat de couleur crème au visage, oreilles et patte grisés qui la regarda de ses yeux bleus givres. C’était justement son frère, celui que Astral pensait souvent à lui et qui se tenait devant, enfin derrière elle. L’avait trouvé mais pourquoi? Pour lui faire une leçon de morale parce qu’elle avait quitté son clan? Elle avait autant le droit que lui de se sentir libéré. Elle voyait dans ses yeux une envie de grondé et une envie de faire un câlin pour lavoir retrouvé.
 
-Salut.. Trèfle de Givre… Dit-elle timidement.
 
Elle ne savait pas quoi s’attendre avec lui mais elle sait que la dernière bataille qu’il avait eue depuis la bataille avait laissé des blessures permanentes. Elle se positionna face à lui car c’était quand même vulgaire de parler dos à un chat surtout un membre de la famille. De son regard calme et sérieux, elle le regardait assez prête de lui répondre mais sans être odieuse mais le faire comprendre ses intentions.
 
-Je suis pose que tu voulais me faire la morale? Dit-elle d’un ton calme doutant se qu’il allait ajouter.

Elle avait toujours horreur que sa mère face la moral dans le temps quand elle savait qu’elle avait ses buts bien personnelle. Imaginez avec Trèfle. Elle détestait les morales de tout se qui pouvais vouloir la contre dire.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Mer 20 Nov 2013 - 4:26

La chatte grise cessa de boire si subitement que son poil se dressa machinalement sur son dos. N'avait-elle pas reconnu la voix de son frère? Elle tourna la tête dans sa direction, les yeux plissés en deux fentes avant de lui répondre timidement;

« - Salut... Trèfle de Givre... »

Elle se retourna afin de lui faire face, mais son regard méfiant n'avait pas changé d'un poil. Trèfle de Givre se sentit coupable. En était-il la cause? Il devrait alors s'expliquer avec elle afin de mettre tout ça au clair. Lui en voulait-elle pour être partit de la tribu, puis en avoir rejoins un autre sans elle. Le matou voulut s'approcher d'elle et se frotter contre la douce fourrure tigrée de sa sœur, mais il s'abstint. Ce geste ne ferais surement qu'augmenter le mépris de Appel Astral.

« - Je suppose que tu voulais me faire la morale? » dit-elle d'un ton calme, mais dont on ressentait la colère en elle.

Choqué par l'expression de sa sœur, le matou baissa le regard de honte. Il fixait ses pattes déformés par ses pouces dont les félins de la Tribu de Givre était si fier. Grâce à celle-ci, ils pouvaient courir à une bonne vitesse sur les terrains escarpés sans tomber ni se tordre une seule griffe et attraper aisément leur proie pour les plaquer au sol. Sur les terres des quatre clans, ses pauvres membres ne lui servaient pas à grand chose, car le terrain étaient plat la plupart du temps et les proies étaient facile à saisir. Sois elles étaient trop lâche ou trop stupide pour oser regarder autour d'eux, mais étais-ce seulement parce que la forêt leur offraient de multiple cachette? Le félin crème sortit ses griffes qu'il planta regrettablement dans le sol comme si il craignait de se mettre à trembler de peur devant sa sœur. Il n'avait jamais été vraiment courageux face aux autres félins, il était plutôt tendre du cœur et ne sortait jamais ses griffes même lorsque sa vie en dépendait, mais depuis son arrivée dans les clans, il avait vite appris à surveillés ses arrières. Trèfle de Givre releva la tête pour toiser sa sœur, mais un détail en particulier le frappa. Elle avait elle aussi perdu sa plume qui la reliait à la Tribu de Givre ou s'en était-elle simplement débarrasser. Dans leur tribu, lorsqu'on devenait assez âgé pour chasser, il partait seul dans la montagne pour débusquer leur toute première proie, un oiseau de préférence, car il devait par la suite arboré une plume de leur prise dans leur fourrure tout dépendamment de leur rang. Pour les chefs, la plume se porte sur le poitrail, les shamans; derrière l'oreille, les gardes-tanières; sur le flanc et les chasseurs; dans le pelage de la queue. À cause de ses dons particuliers, Appel Astral avait eu la chance de pouvoir porté sa plume derrière l'oreille, mais Trèfle de Givre, lui, avait été contraint à la portée dans sa queue. Ces pensées lui rappelaient la vie misérable qu'il avait vécu au sein de son ancienne tribu. Fils de la meneuse, les deux félins avaient appris à vivre lié un à l'autre à cause de leur origine de sang-mêlé, mais lorsque la chatte grise avait commencé à développer ses dons, ils furent séparés pour vivre deux destins bien différent. Depuis ce jour, il n'avait plus eu le droit de se parler. N'ayant pas eu de traitement de faveur, le mâle crème avait décidé de fuir son destin pour s'en créer un autre, mais il semble qu'encore aujourd'hui leur deux avenirs se croise. Étaient-ils inséparable tel les ailes d'un oiseau?

La chatte s'approcha de lui en claudiquant sur sa patte arrière. Elle lui semblait aussi raide que la pierre. C'est alors que Trèfle de Givre eut une idée. Il laissa sa sœur en plan avec son écureuil et rebroussa chemin en bondissant presque comme un lapin pressé. Il s'aventura de nouveau dans la forêt en reniflant le sol de sa truffe grise. Il ramassa quelque feuilles de chêne sèche qu'il nettoya rapidement de ses pattes, puis se dirigea vers un bosquet de cerfeuil. Il déposa les feuilles sèches sur une couche de mousse, puis arracha quelques feuilles de cerfeuil avant de reprendre son butin puis retourner voir sa sœur. Il laissa tomber le paquet d'herbe au sol devant la chatte, puis la fixa de ses beaux yeux bleu givré avant de miauler de sa voix mielleuse.

« - Tu dois mourir de faim, j'imagine. La vie de solitaire n'est pas facile, crois-moi, je suis passé par là. »

Trèfle de Givre alla chercher l'écureuil qu'il poussa vers sa sœur en lui faisant signe de la patte qu'elle pouvait le manger, puis il ramassa son ballot de feuille qu'il amena proche de la cuisse de la chatte.

« - Tu peux manger et te relaxer, laisse-moi prendre soin de ta patte en attendant. »

Comme il avait vu la guérisseuse du Clan du Tonnerre faire lorsqu'elle lui avait soigné ses blessures, le guerrier mâcha les feuilles de chênes séchées et les feuilles de cerfeuil pour en faire une pâte juteuse qu'il étendit sur la plaie de ses grosses pattes, puis il se coucha près de sa sœur pour lui faire sa toilette comme en avait l'habitude son nouveau clan. Appel Astral, qui n'avait toujours pas commencé à mangé et l'avait observé tout se temps, se raidit au contact de la langue de son frère.

« - Pardonne-moi, j'en ai pris l'habitude avec Tempête de Sable. Cette pratique s'appelle la Cérémonie du Partage. Le clan en profite pour sois partager une proie ou faire leur toilette ensemble. Parfois ils font les deux comme maintenant. »

Il n'attendit pas que sa sœur ne lui réponde avant de recommencer à brosser la fourrure mêlé de celle-ci avec amour et tendresse. Trèfle de Givre ne voulait pas l'avouer à voix haute, mais se l'avouer à lui-même était déjà un bon début. Sa sœur lui manquait. Il aurait tant aimer qu'elle puisse le suivre au clan, mais il savait à la façon dont il avait été accueillis, elle recevrait surement le même traitement et peut-être pire. Surtout qu'il ne faisait toujours pas confiance en Nocturne des Océans. Ce guerrier s'en était déjà pris à sa sœur en territoire pacifique, alors jusque où irait le guerrier noir?
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Mer 20 Nov 2013 - 23:48

Astral s’approcha d’une démarche un peu boiteuse pour s’approcher de son frère. Elle n’avais étrangement pas vu la plume qui avait dans la fourrure de sa queue. Surement qu’il avait perdu ou enlever mais de tout manière ça ne semblait d’aucune utilité pour les deux chats. Appel Astral l’avais perdu en chemin quand elle courait pour sa vie contre les chats du clan du vent mais ne s’en souciait vraiment pas de ce détail. Elle voulait le réconforté comme se n’était pas un grand courageux pour se défié aux autre mais il avait quand même progressé depuis qu’elle l’avait vu se battre contre le matou noir. C’était assez courageux mais pas trop réfléchi. Elle voulait dire désolé de son comportement mais celui si avait laissé son écureuil et elle seule et se faufila rapidement direction son ancien chemin. Il n’allait pas dans cet endroit sans rien et oubliant son écureuil! Mais ou il va? Cherche-t-il quelque chose? Il le vit soudait avec des herbes de médecine, le déposa sur le sol proche d’elle.  Un coup elle avait eu peur qu’il la laisserait seule car il n’avait pas trop envie de la voir ou était furieux. Après avoir mi les herbe qui avait été cherché, il allait prendre son butin et le déposé aux pattes de Appel Astral. N’avait pas eu le temps de parler Trèfle de Givre lui répondit de sa voix de miel qu’elle n’avait pas entendu depuis longtemps. Elle c’était tant ennuyée de lui.
 
- Tu dois mourir de faim, j'imagine. La vie de solitaire n'est pas facile, crois-moi, je suis passé par là. Lui miaula-t-il.
 
Il déposa la proie devant elle lui disant qu’elle pouvait prendre le butin. Mais c’est lui qui avait capturé. Il lui disait aussi de manger en relaxant, mais qu’est-ce qu’il raconte? Pendant qu’il mâchouillait les feuille médical pour en faire une pâte, Astral se coucha comprenant ce qu’il allait faire. Elle le laissait faire, encor un peut raide de timidité. C’était la première fois qu’il faisait ça, encor plus quand il fini étalassions et se mit à coté d’elle pour le brosser. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas ça mais c’était très étrange. Elle sentit le ronronnement d’amour de son frère mais c’elle si se calma après l’explication de Trèfle de Givre.
 
- Pardonne-moi, j'en ai pris l'habitude avec Tempête de Sable. Cette pratique s'appelle la Cérémonie du Partage. Le clan en profite pour sois partager une proie ou faire leur toilette ensemble. Parfois ils font les deux comme maintenant.
 
Et bien, le frère à apprit au saint de la communauté du tonnerre à se que Astral voyait et il a choisi une bonne personne qui en était tombé amoureux en plus. Elle se calma tranquillement et ronronna à son tour. Ça lui manquait ce nettoyage par un autre. Astral regardait la proie subitement et était un peut timide de prendre la proie seule
 
-Je suis désolé trèfle si j’ai quitté le clan de Givre mais j’avoue que sans toi, dans ce clan. Ma vie n’avait plus de sens. Je sais que j’ai déçus notre mère mais, tu conte plus à mes yeux que qui conque. Surtout que j’avais eu peur qu’il t’arriverait malheur… Se confia-t-elle à son frère.
 
Elle sépara la proie en deux et donna l’autre moitié à Trèfle. Elle n’avait vraiment pas envie de manger seule la proie.
 
-On devrait plutôt la partager, Tu ne trouve pas? Suggère Astral.
 
Elle lui offrait un partie de son choix en l’avouant qu’elle trouvait difficile de chasser et de vivre seule et comprenait sa douleur quand il en était un, un solitaire. Elle n’avait pas trop envie de lui parler de son rêve qu’elle avait fait mais il fallait.
 
-Dit Trèfle, à par être Guerrier du clan Tonnerre, je me demande se qui avait de nouveau. J’ai rêvé de quelque chose de pas très jolie. Dit Astral avant de prendre son courage pour continuer. Du sang et la guerre. Avoua-t-elle espérant que c’était son imagination sans qu’il la trouve folle.
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Jeu 21 Nov 2013 - 16:39

Le matou crème sentit sa sœur se calmer tranquillement, puis elle se mit à ronronner. Même si les pratiques des clans leurs étaient encore étrangère, la chatte grise sembla apprécié l'expérience. Trèfle de Givre l'écouta donc s'exprimer avec autant d'attention que lorsqu'ils étaient chaton. Il se lova contre Appel Astral et lui donna un petit coup de langue entre les deux oreilles.

« - Je suis désolé Trèfle si j’ai quitté la Tribu de Givre mais j’avoue que sans toi, dans la tribu. Ma vie n’avait plus de sens. Je sais que j’ai déçus notre mère mais, tu comptes plus à mes yeux que qui conque. Surtout que j’avais peur qu’il t’arrive malheur… »

Après ces mots, la solitaire se mit à fixer l'écureuil à ses pattes. Elle semblait si mal à l'aise de se servir que le matou qui se tenait à ses côtés cessa de ronronner. La chatte se pencha finalement au-dessus de la proie et commença à la tailler d'une griffe afin de la séparé en deux part distincte.

« - On devrait plutôt la partager, tu ne trouve pas? » Suggéra Astral avant de poursuivre sur un autre sujet.



« - Dit Trèfle, à par être guerrier du Clan du Tonnerre, je me demande se qui a de nouveau. J’ai rêvé de quelque chose de pas très jolie. Du sang et la guerre. » Avoua-t-elle finalement. »

Trèfle de Givre avait dès le début ressentit que quelque chose tracassait sa sœur, mais il ne se doutait pas que son don en était la cause. Comme pour la rassurer, le mâle bicolore colla son museau gris contre la joue de la chatte et se remit à ronronner.

« - Je suis navré, mais le Code du Guerrier m'interdit de manger avant le clan. Je me sacrifie déjà en te laissant ma première proie de la journée, alors fait-moi le plaisir de bien te régaler. Ça te changeras les idées, car je ne crois pas avoir entendu parler d'un conflit éventuel avec un autre clan qui pourrait porter à un guerre. Il n'y a qu'une chose qui sort de l'ordinaire par-ici. Le clan qui occupe ces terres à l'origine, cohabite pour l'instant avec le Clan du Tonnerre à cause que la rivière est sortit de son nid. Leur camp a été inondé, les laissant sans abris ni territoire pour chasser. Habituellement, ce petit ruisseau n'existe pas d'après ce que m'as dit Tempête de Sable. Oh au fait! Tu ne la connais surement pas encore. La prochaine fois, je te promet de l’emmener avec moi, si elle le veut bien, pour que vous fassiez connaissance. Tu verras, elle est tout simplement superbe. »

Les prunelles de mâle s'étaient embrassé d'une étincelle nouvelle lorsqu'il avait commencé à parler de la guerrière rousse. Il semblait aspiré dans un tout autre monde ou les ennuis et la misère n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Ven 22 Nov 2013 - 22:51

Appel Astral regardait son frère, se demandant combien de code ont-ils pour être à cheval dans les protocoles des clans. Et bien, il en a et les Solitaires vivent une vie assez différente.   Trèfle serait heureux que Astral mange la proie. Bien elle le remercia infiniment et mangea l’écureuil avec appétit, surtout qu’elle n’avait pas beaucoup mangé depuis. Elle prenait son temps pour manger et écouta son frère avec intérêt. Après avoir entendu le nom Tempête de Sable, Et se disait qu’elle était surement très belle et attachante comme le prouvait les yeux de son frère. Il avait un regard vide comme s’il imaginait sa douce devant elle, courant en l’appelant avec un chant mélodieux de rossignols. Tien parlent de rossignols. Ça lui donnait faim. Elle souriait à son frère mais entendit aussi l’union du clan de la rivière et du tonnerre. Ola! Même si c’est temporaire, Elle espère que sa ne tombera pas dans les oreilles de d’autre clans. Elle espérait pour son frère et la petite copine du concerné mais bon, espérons! D’ailleurs, c’était ça l’odeur de poissons avarié qui était imprégné sur la fourrure de Trèfle de Givre. Elle rigola d’amusement, essayant de ne pas penser aux clans et de passer du temps qui lui était donné, avec son frère. Elle lui donna un coup de tête en signe de fraternité.
 
-Je peux comprendre Trèfle, un jour ça sera possible que je pourrais la rencontré. Une chose, Je me demande si t’as peur que des chats de d’autre clan sachent, enfin à propos du clan de la rivière avec ton clan? Dit-elle de son aire protectrice. Bon oublions ça! Je ne préfère même pas y penser.
 
Astral, fini sont repas, gentiment offert pas son frère et donne un léchouille amical sur la joue de Trèfle, en signe de remercîment. Elle voudrait trop suivre son frère, juste pour lui. Astral avait eu envie de jouer avec son frère. Elle lui donna un coup de patte pour le provoquer amicalement pour qui joue avec elle, juste pour lui donner la force de croire en l’espoir et de savourer le court temps qu’il passerait ensemble pour aujourd’hui.  Elle se leva rapidement et se mit en position d’attaque mais son air joueuse mais ne voulait pas faire de cadeau.
 
-Allez! En signe du bon vieux temps, quand on était petit. Miaula-t-elle joyeusement. En plus, tu sens le poisson mort là héhé. Provoqua-telle d’un rire amusé.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Mer 27 Nov 2013 - 14:23

[Voilà Astral, j'ai eu la force de faire au moins un rp et comme ça fait assez longtemps que tu attends, j'ai décidé que c'était celui-ci que je priorisais, mais malheureusement je ne suis toujours pas remit de ma grippe, alors pour les autres rps, soyez patient. Je vous promet que je les ferait dès que possible. À mon bon rétablissement!]

Soudain une étincelle de lucidité le saisit. Sa sœur ne devait surement pas apprécier de l'entendre blatérer sur un sujet aussi anodin et sans importance que les clans. Il commençait même à penser qu'elle appréciait surement mieux la vie qu'elle menait maintenant, une vie de solitude et de voyage ou on vivait au jour le jour sans savoir où aller ni ce que nous trouverons. Trèfle de Givre se souvint de son expérience en tant que solitaire. Il n'avait pas errer longtemps sur différentes terres, mais il avait ressentit un énorme vide en lui. Le matou crème adorait la compagnie des autres chats, même si ceux-ci le regardait de travers ou le méprisait. Il est tout de même un félin très sociable et dévoué. Même si la plupart des guerriers ne le voyaient toujours pas comme l'un des leur, l'ancien solitaire ne ratait jamais une occasion de les aider. Il met même ses talents de chasseur au profit du clan. Ce qui lui rappela qu'il devrait chasser de nouveau avant de rentrer au camp vu qu'il avait offert sa prise à sa sœur. La chatte finit son repas avec appétit, puis elle se lécha vigoureusement les babines avant de donner un affectueux coup de tête à son frère.

« - Je peux comprendre Trèfle de Givre. Un jour ça sera possible. Je pourrais la rencontrer. Juste une chose qui me tracasse, tu n'as pas peur que les chats des autres clans sachent pour ton clan et celui de la rivière? » Miaula Appel Astral.

Les autres clans?, pensa le matou en agitant les oreilles. Il ne se souvenait pas lui avoir parler des autres clans, alors comment pouvait-elle être au courant. C'est alors qu'il y repensa. Leur première retrouvaille c'était passé aux quatre chênes avec la présence de Nocturne des Océans, un guerrier du Clan du Vent et un apprenti du même clan. Des retrouvailles qui avait pris une drôle de tournure ou plutôt brutal. Le guerrier noir s'était tout simplement jeté sur lui, alors qu'il font partit du même clan. Trèfle de Givre en porte encore les marques; trois cicatrices perpendiculaires à son œil sur le côté gauche de sa tête et un ''V'' dans l'oreille du même côté. Il se lécha nerveusement le poitrail en essayant d'imaginer ce qui pourrais bien se passer dans la forêt si le Clan du Vent rapportait à leur chef que le Clan du Tonnerre est désuni au point de laisser ses propres guerriers se battre entre eux. Ils pourraient y voire un signe de faiblesse et décider d'envahir les terres, découvrant par le fait même l'alliance avec le Clan de la Rivière. Le matou se passa une patte sur la truffe en soupirant. Au même moment, la chatte à ses côtés décida de changer de sujet voyant surement le malaise de son frère.

« - Bon oublions ça. Je n'ose même pas y penser. »

Elle se donna un bref coup de langue sur le poitrail avant de se lever la mine joyeuse. La solitaire se cambra en position d'attaque et battit l'air de ses pattes avant, signe qu'elle voulait jouer.

« - Allez! En signe du bon vieux temps, quand on étaient petits. En plus, tu empestes le poisson mort. » Rigola-telle avec malice.

Elle cherchait sans doute à le provoquer, mais Trèfle de Givre n'embarqua pas dans son jeu, même s'il aurait bien aimé. Il se leva plutôt d'un air balourd, puis s'ébroua avant d'enfouir sa truffe dans sa fourrure ébouriffé.

« - Tu mens. Ce n'est pas vrai, je ne sens pas le poisson. » Affirma t'il avec un air agacé. 

« - Et puis, je vais bientôt devoir rentré. Un guerrier as de nombreuse responsabilité que tu ne peux comprendre. Il n'y a que les chatons qui ont le temps de jouer, je suis désolé. »

Le matou avait pris un air supérieur sans le vouloir. Son ton hautain avait même rajouté de l'effet à sa posture droite et fier. Appel Astral n'avait surement jamais vu son frère se comporter de la sorte car son enthousiasme s'envola comme neige au soleil. Ses pattes retombèrent lourdement au sol en affichant un air déçue, mais ses griffes étaient toujours sortit.

« - Oh Je vois. » Se contenta de dire la chatte, mais au fond de ses prunelles ont pouvait lire autant de regret que de haine.

Son frère n'était plus celui qu'elle avait connu et tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Mer 27 Nov 2013 - 23:07

De les mots du matou crèmes, Astral comprit que la responsabilité était primordial pour un clan. Elle s’assit donc sur le sol, de son air déçus mais pouvait comprendre. Il vivait surement une vie palpitante qu’elle aurait aimé le suivre dans son clan mais elle avait trop peur de lui causer la mort de Trèfle de Givre et le perdre définitivement comme elle avait perdu sa fille, à l’attaque du clan du vent. Elle en avait assez de rester cacher mais en avait assez de perdre les gens qu’elle aime. Un long soupire se fit entendre. Même s’il n’approuvait pas se que Trèfle disait que jouer à se battre était pour les gamin mais même avec son ton assez stricte elle ne lui en voulait pas.
 
-Je peux comprendre… miaula Astral. Mais je peux t’avouer deux trucs avant que tu part? Retoqua-t-elle. Premièrement, j’avoue que la vie de Solitaire est très misérable et c’est difficile de se faire accepter. Tu à de la chance d’avoir un clan. Et deuxièmes, juste te dire que tu étais oncle d’une fille. Dit-elle avant de continuer. Elle était née au clan de Givre mais le père m’avait trahi pour joindre une autre. En voulant partir avec elle, j’ai tombé nez à nez au clan du vent que nous sommes séparé à cause d'eux. Je ne sais même pas si elle est morte. Dit-elle avant de vouloir verser une larme
 
Voilà, son sac était vidé. Elle leva le flanc pour se préparer à partir mais se remémorant de cette histoire, elle se disait qu’elle était une mauvaise mère pour une si petite créature. Elle essaya de ne pas montrer sa peine, elle avait juste l’impression de tout gâcher et ne veut pas retourner au clan de Givre pour être pointé du doigt ou être condamné à mort. Elle voulait tout chasser de son esprit mais entendre sans arrêt les piaillements de sa fille dans les crocs d’un matou, lui glaçais le sang et ne lui donnait pas envie de penser à la suite. Elle regardât son frère en lui disant gentiment.
 
-Bon retour à ton camps et j’espère que tu auras une très bonne prise. Dit-elle sincèrement.
 
Elle voyait bien qu’il avait changé mais aussi ça faisait très longtemps qu’il ne se sont croisé mais une chose lui venait à l’esprit, elle voulait montrer au chat noir qui l’avait attaqué les bonnes manières et laver sa réputation. Mais Elle arrêta soudain quand elle entendit Trèfle de lui dire d’attendre un peu.
 
[ Je peut comprendre, ne t’en fait pas et repose toi bien. Aussi, pas juste tu es dans le clan des Thuders. J’avais voulut créer un perso  dans ce clan là avant. XD]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!



Dernière édition par Appel Astral le Dim 1 Déc 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Dim 1 Déc 2013 - 18:12

Les paroles rudes de sa sœur résonnaient encore en écho dans sa tête. Tel un avalanche de grosse pierres lourdes et tranchantes, elles lui broyaient les boyaux. Trèfle de Givre ne serais pas capable de chasser ainsi. Il avait laissé la chatte grise sur les terres du Clan de la Rivière, sans lui accorder ne serais-ce qu'une once de respect. Est-ce que le Clan du Tonnerre commençait à avoir une mauvaise influence sur lui? Il ne voyait désormais plus la solitaire comme un membre de sa famille, mais bien comme n'importe quel autre guerrier la considérerait. Le matou ressentait du mépris et de la haine pour sa propre sœur, mais maintenant il s'en voulait plus que autre chose. Son cœur menaçait d'éclater dans sa poitrine, le laissant agonisant au milieu de la forêt lugubre. Le soleil avait disparut au loin, laissant une trainée sanglante dans le ciel pourpre. Trèfle de Givre arriva à l'arbre aux chouettes. Sur l'une des branches, un immense hibou hululait en nettoyant ses grandes ailes sombres. Le froissement des plumes fit sursauter le guerrier crème qui figea ensuite sur place. Il ne lui restait plus qu'à traverser un petit ruisseau un peu plus loin avant de rejoindre le camp et finalement se blottir contre sa compagne bien au chaud. Mais il y avait une chose que le mâle bicolore n'avait pas pensé. Alors que lui dormirait en sécurité avec le reste du clan, sa sœur, elle, serait en proie à la froidure de la nuit et aux prédateurs tel que les blaireaux et les renards. Soudain pris de panique, il rebroussa chemin. Les quatre chênes étaient encore loin et le pont n'était pas encore en vu, mais Trèfle de Givre n'avait pas le temps de se soucier de détail de ce genre. Il accourut à la rivière où il plongea tête première dans les eaux glaciales. Il battit des pattes comme jamais il n'avait oser le faire, tentant de remonter le courant, mais plusieurs vagues vinrent le faire couler. Il remonta toujours à la surface et c'est avec peine et misère qu'il atteignit enfin la berge. Le matou s'ébroua avant de s'engouffrer dans la forêt du territoire inconnu. Il scandait sans cesse le nom de sa sœur, la cherchant dans tout les coins avec désespoir, puis après avoir passé une bonne partie de la nuit éveillé, il finit par tomber de sommeil contre le tronc d'un vieil arbre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Dim 1 Déc 2013 - 22:07

Astral vit Son frère partir d’un air haineux. Que lui arrivait-il? Lui reprocha-t-elle de sa façon de parler ou de son jugement. C’est claire qui n’avait maintenant que faire d’un solitaire mais pourtant elle était sincère et sans haine. Il savait que parler avec émotion devant les matous ou chattes était impossible, à par de crier ou pleurer mais la joie, que très rarement.  En le voyant partir, elle avait un envie de lui flanquer un coup de griffes mais se serait injuste de sa part. Elle le laissa partir sans lui dire au revoir et partit en courant vers un autre endroit. En reprenant un chemin parsemé d’arbres qui était inconnue des autres chats de clan même qui n’avait pas d’odeur propre aux autres clans. Elle fini par marcher et griffer le sol au passage. Un furtive grognement se fit entendre à peine car se faire insulté par son frère qui n’avait pas voulut l’écouté, elle en avait sa claque. Pourquoi? Il agit comme un idiot comme s’il se trouvait à la hauteur de tout le monde? Juste parce qu’il fut accepté dans un clan, il a le droit de la traiter comme ça? Pourquoi n’est-il pas mort plutôt? Ça aurait fait moins de trucs à chercher. Le gout brutal de dire à un autre clan de l’union du clan du Tonnerre et de Rivière bouillait en elle mais une voix lui disait de ne pas le faire. Un long soupire se fit entendre.  Elle avait déjà perdu sa fille à cause du clan du vent et en plus du quitté le clan pour retrouver son frère qui se comporta comme un sur chat de clan et se permettre de lui tourner le dos. De plus elle n’aurait jamais fait se qu’elle avait fait si l’ancien compagnon n’avait pas laissé pour des préjugé de son coté métisse. Maintenait elle avait tout perdu. Sa famille qui l’ignorait, sa filles disparu et son frère qui aime mieux son clan qu’elle qui le respectait au moins.  Fatigué de sa longue marche, Astral vit une souche d’arbre coucher à la vertical. Le creux fit un passage comme pour aller l’autre bord mais fut intercepté par l’autre arbre en vie à l’autre extrémité.  Appel Astral fut assez satisfaite de sa trouvaille et décide de dormir dans cette cachette en se faufilent, la queue qui entra en premier. Installé, elle dormit  un peut mais ses remord lui tourmentait et son rêve était très haineux. Soudain, elle se réveilla entendant une voix familière au loin. Trèfle de Givre… Il l’appelait énormément mais la raison n’avait l’air de d’avoir aucun sens ou il veut encor la narguer. Astral ne répondit même pas à ses appelle, elle ne se levait pas non plus malgré que la curiosité l’envahit. Quand des heurs de l’entendre son nom fut arrêté, elle fut soulagé mais inquiète. Avait-il renoncé ou endormit. Elle ne pouvait pas rester ici sans savoir qui vas bien car les derniers efforts qui avait était plutôt faible surtout mort de fatigue. Elle courut donc le cherchant sans trop l’appeler en cherchant les zones possibles de le retrouver. Elle le retrouva donc proche d’un tronc en trin de dormir. Elle s’approcha doucement et vit qu’il dormait. Elle regarda le tronc pourrit et décide de lui faire un lit pour le faire dormir ici. Elle chercha de la mousse du coton, enfin ce qui peut faire un lit douillet. Elle le prépara  dans le font du tronc et alla chercher Trèfle. Elle le prit par la peau du cou pour l’emmener, difficilement dans le lit fait par Astral. C’était une tache difficile étant donner le poids de son frère contre son manque de force à errer dans les bois, mangent de peu de proies qu'elle trouve, elle n’avait pas du le transporter avec douceur mais il était bien là. Elle se coucha à coté du tronc mais le surveilla plutôt pour qu’il dort bien et ne se ferait pas attaquer par les ennemis.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Dim 8 Déc 2013 - 17:31

Une fine goutte de rosée perlai le long d'une tige verdoyante, glissai sur le cœur de la feuille avant de tomber en chute libre pour s’aplatir contre la joue d'un matou crème qui ne tardai pas à se réveiller. Le guerrier ouvrit les yeux, encore confus des évènements. Le moindre de ses muscles le faisaient souffrir. Il avait l'impression d'avoir courut toute la nuit sans jamais s'arrêter. Le mâle s'étira prudemment pour ne pas grimacer de douleur. Il tourna la tête pour se donner un faible coup de langue sur l'épaule, mais sa nuque refusait de s'allonger sur le côté. Une douleur le transis des oreilles jusqu'à la queue. Trèfle de Givre aurait bien voulut se lever pour aller chasser, mais ses pattes meurtris ne supportait plus son poids. Le guerrier bicolore restai donc étendu sur le tapis de mousse à la merci des prédateurs, espérant de tout son cœur qu'aucun renard ni blaireau ne trainait dans les environs. Il couchai sa tête de nouveau sur ses pattes en soupirant, mais lorsqu'il expirai, une effluve subtile lui parvint aux narines. Le parfum boueux et crasseux que portait sa sœur lors de leur retrouvaille de la veille ou étais-ce il y a une lune? Il ne s'en souvenait plus. Le matou releva la tête au ciel reniflant l'air en prenant soin d'entrouvrir la gueule pour mieux humer. La source de ce parfum était toute proche. Juste derrière lui. Il se força à se lever pour voir ce qui se trouvait derrière lui. Ses pattes glissèrent sur la litière tandis que son corps se contorsionnait maladroitement sur le tapis humide, lui arrachant plusieurs grimaces et plainte sourde. Le guerrier croyait mourir. N'ayant plus la force de se lever, il peina pour faire demi-tour. Il aperçut à peine la fourrure grise tigré du félin qui sommeillait près des racines. Trèfle de Givre ferma les yeux en espérant ne pas se tromper. Ce chat devait à tout pris être sa sœur. Sa truffe ne lui jouait pas des tours. Il tenta dans un dernier effort de se retourner complètement et réussi à voir la chatte en entier. C'était belle et bien Appel Astral. Le mâle fut soulagé, mais une tonne de question se bousculait dans sa tête et menaçait de sortir de sa gueule. Pourquoi sa sœur était-elle revenu après tout ce qu'il lui avait dis?
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Dim 8 Déc 2013 - 18:31

Astral somnolait en piochant de la tête pendant qu'elle était de garde.  Elle devait surveiller son frère pour évité l’attaque d’un des prédateurs, potentielle qui viendrait tué son frère. Trèfle de Givre avait du être épuisé par la longue marche en miaulant son nom à tue tête et rester à la merci du froid de la nuit. Pourquoi voulait-il la retrouver? C’est question lui hantait dans sa tête comme un écho qui fut coincer dans une caverne. Elle regardait le tronc en guise de lit pour son frère et imagine qu’elle n’avait pas de haine en vers lui et l’aimait toujours en temps que frère. Sinon elle l’aurait laissé dans son état et son triste sort. Elle soupira et sourit en se disant qu’il avait hérité d’un ange gardien qui veilla sur lui. Elle dormit un peu pour laisser le nuit tomber faisant place au jour tardif. Astral avait remarqué que aucun prédateur ni chat de clan était venu les déranger. Elle regarda autour d’elle comme ferait un membre de clan. Elle entendit soudain des bruits d’une créature qui bougeait proche. Elle se crispa le dos en signe de garde à vous mais se sentit idiote car c’était son frère qui c’était réveiller. Il était plutôt mal en point pour se qui avait vécue.  Il fit des gémissements et prit du temps pour se retourner vers sa sœur. Décidément il fut vraiment faible ce Trèfle de Givre! De son air calme et paisible, Astral le regarda avec ses yeux bleus. La marche était plutôt rude pour lui et pourquoi avait-il fait ça?
 
-Bon matin Trèfle de Givre! Miaula-t-elle doucement. Pourquoi tu t’es risqué à me retrouver? Si je n’étais pas là, Tu serais surement à la merci des prédateurs. Miaula-t-elle inquiète pour lui.
 
Elle se leva doucement et avança vers lui elle monta sur le rebord du tronc se hissant le haut du corps. Elle se contenta de regarder l’état de Trèfle en voyant qui était endolori. Elle lui fait un brin de toilette pour enlever les goute d’eau sur sa fourrure comme une maman qui le ferait pour son petit. Elle essayait de le réchauffer en le massant de ses pattes avant car il avait surement eu froids pendant la nuit. Soudain elle pansait qu'il devrait avoir faim. Il fallait bien qu’elle ait chassé pour son frère comme hier, il avait donné sa proie.
 
-Je sais que ça peut paraitre bizarre mais je vais aller chasser pour toi. Je reviens le plus vite possible. Essaye de ne pas te faire remarquer. Je vais te l’apporter. Dit-elle avant de partir à la chasse après faire une vérification des lieux.
 
Elle courut assez vite dans les buissons et chassa un lapin bien dodu. Elle avait réussi en le prenant par surprise, qui fut sa technique de chasse préféré. Elle le remmena à son frère en surveillant qu’elle n’avait pas été suivit. Elle lui offrait en lui léchant l’oreille pour l’encourager à manger.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!



Dernière édition par Appel Astral le Mer 18 Déc 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Mer 18 Déc 2013 - 17:46

[Merci infiniment d'avoir corrigé ton rp comme tu as pu et d'avoir eu la patience de m'attendre, de me laisser en vacances sans me canarder de messages privés.]

« - Bon matin Trèfle de Givre » miaula-t-elle doucement. « - Pourquoi tu t'es risqué à me retrouver? Si je n'étais pas là, tu serais surement à la merci des prédateurs. » continua-t-elle sur un ton plus inquiète qu'heureuse.

Normalement, elle aurait du être heureuse de le voir, mais au lieu de se réjouir qu'il soit en vie et sain et sauf, elle lui faisait encore la morale. Cesserait-elle un jour de le couvé comme un nouveau-né? Certes, par le passé, ils ne pouvaient compter que l'un sur l'autre dans la tribu, mais aujourd'hui, ce n'était plus pareil. Lui, il avait son clan, sa compagne, ses amis, sa nouvelle demeure et sa nouvelle famille au sein du Clan du Tonnerre et elle, avait choisi de le suivre, sans se soucier des conséquences. La chatte gris-perle se leva lestement en prenant appuis de ses pattes avant sur la racine près de son frère. Sa truffe glacé touchant presque celle du matou crème. Celui-ci aurait voulut se levé pour pouvoir se presser contre la douce fourrure soyeuse de la chatte, mais ses membres durcis par la froidure de la saison des feuilles mortes l'en empêchait. Il grimaça sous l'effort, faisant reculer sa sœur qui fit demi-tour sur sa litière de fortune avant de déguerpir précipitamment plus profondément sur le territoire du Clan de la Rivière. Trèfle de Givre paniqua de la voir s'enfuir ainsi. Avait-elle sentit la présence d'un indésirable qu'elle pensait affronter seule ou partait-elle chasser sans l'avoir prévenu? Il ne tarda pas à le savoir, car elle revint rapidement, une proie fraîche pendant de la gueule et la queue en panache. Elle déposa un lapin blanc dodue devant son frère en miaulant de joie.

« - Tu ferais mieux de manger pour reprendre des forces avant de retourner vers ton nouveau foyer. »

Le jeune guerrier s'étira le cou pour prendre le rongeur pour l'approcher de son corps, puis il mordit avidement dans la chair. Il en avait pas l'air, mais il était affamé, mais ne voulant pas transgresser le code qu'il s'efforçait d'apprendre et de suivre, il repoussa la proie vers sa sœur.

« - Je m'excuse pour hier. J'ai mal agis... Je t'en pris, partage ce repas avec moi en signe de paix. Quoi qu'il arrive à présent, je ne veux plus qu'on se chamaille comme deux chatons. Peu importe ce que dirons les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Ven 3 Jan 2014 - 19:29

Astral revenue avec un lapin blanc. Elle le déposa proche de Trèfle de Givre. Celui si avait vraiment l’air d’avoir faim mais quelque chose avait l’air de le tracasser. Surement ce qu’il avait dit au sujet du clan et le protocole. Il repoussa la proie du nez, comme il n’avait pas la force de se lever et de s’exprimer en gesticulant. Elle le regarda d’un air assez surprise mais comprenait qu’il avait reçus des règles strictes en acceptant de rester avec Tempête de Sable. Astral ne faisait pas de remarques car elle sentait que quand elle s’exprimait, elle empirait les situations. Trèfle la regarda soudain, demandant une faveur.
 
- Je m'excuse pour hier. J'ai mal agis... Je t'en prie! Partage ce repas avec moi en signe de paix. Quoi qu'il arrive à présent, je ne veux plus qu'on se chamaille comme deux chatons. Peu importe ce que dirons les autres. S’exclama-t-il de son air de supplice.
 
Effectivement il avait mal agit mais astral n’avait non plus agit de son âge mais il fallait comprendre que Appel Astral avait perdu sa fille. Elle avait un comportement de mère mais ne pouvait pas y échapper. Elle ne savait plus comment se comporter en vers quelqu’un. Elle regarda la proie d’un air à réfléchir. Elle voulait lui refuser cette offre car il avait besoin de manger et que Astral avait choisi de devenir une chatte solitaire pour survivre seul. Elle était supposé devenir un duo avec sa fille mais c’était résigné qu’elle se retrouve seule encore. Sans rien dire, elle sépara le lapin en deux et offrait un part à  son frère. Elle lui glissa la part du chat crème assez proche qu’il n’aura pas besoin de trop se forcer.
 
-J’accepte tes excuse. Je suis désolé aussi de me comporter d’une façon incohérente, je peux te comprendre mais depuis que j’ai perdu ma fille, je ne sais plus où me mettre quoi penser.  J’avais quitté le clan de Givre pour ne plus penser par les autres et que par moi-même. Je m’étais fait trahir par le père de mon chaton, j’avais envie de liberté. Je sais que tu vas bien dans le clan du Tonnerre et je suis heureuse pour toi.  Dit-elle pour le rassurer et de lui avouer de sa fugue du clan de Givre.
 
Astral avait du manger sa part de proie. Elle pensa quoi faire pour aider à le faire marcher et bouger sans qu’il ait une douleur insupportable. Elle aurait pu le transporter au clan du Tonnerre mais elle aurait fait un gros dilemme, qui sera sa dernière vie et aussi de son frère.  La seule chose et de le masser. Elle finit donc de manger sa part. Elle se rappela que la guérisseuse du clan de givre, massait les chats qu’il était coincé comme le cas de Trèfle de Givre. La chaleur de cette action pourrait réchauffer les muscles de son frère. Elle laissa son frère manger. Elle voulait se coller sur lui mais le nid de Givre était trop petit pour deux chats. Elle marcha vers l’arrière de son frère. Ses pattes avant se positionnaient sur le rebord. Astral Approcha sa tête vers celle de son frère pour lui câliner la tête en se frottant sa tête contre celle de Givre, Et Ronronna joyeusement. Elle commença en le masser de ses pattes avant, tranquillement, faisant attention de ne pas trop le faire sursauter.  Elle continua donc comme ça. S’il ça ne faisait pas effet, bien il  aurait un massage fait par ça sœur.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   Dim 5 Jan 2014 - 1:29

Le matou se détendit lorsque les pattes chaudes de sa sœur se pressèrent contre ses muscles endoloris. Il se souvenait bien de cette coutume pour dénouer les muscles raides des chasses-proies après une bonne partie de chasse en terrain escarpé. C'était au moins une chose qui lui manquerai de son ancien clan. Peut-être pourrait-il l'apprendre au Clan du Tonnerre et que ceux-ci adopterais ce petit moment de détente? Trèfle de Givre ferma les yeux, puis se mit à ronronner. Les bien-faits de ce message commençai à faire effet. Ses pauvres muscles raides se réchauffaient comme s'il avait courut sur une bonne distance. Une fois ses membres dénoués, le mâle crème se mit à tamponné le vide de ses pattes, comme s'il faisait lui aussi un massage à quelqu'un. Voyant que les réflexes du matou étaient revenu, la chatte cessa de le tapoter. Le jeune guerrier ouvrit les yeux, puis se leva pour s'étirer avant de remercier grandement sa sœur.

« - Merci. Jamais je n'aurais pensé que les coutumes de la tribu me sauverais la vie un jour. Je te dois beaucoup grande sœur, mais... je dois y aller. Ils se font surement du souci pour moi, si ils n'ont pas encore envoyer de patrouille à ma recherche, ce ne saurai tardé. »

Il attendit la réponse de la chatte grise, puis il se dirigea vers la rivière qui dressait la frontière entre les deux clans. Le matou s'arrêta une dernière fois pour saluer sa sœur avant de traverser le petit pont afin de rejoindre l'autre rive et de s'éloigner. Trèfle de Givre se faisait tout de même du souci pour son aînée. Elle avait perdu la trace de son unique fille, mais pour l'instant, il ne pouvait vraiment pas l'aider, car les frontières lui barrait la route. Les transgresser donnerait raison aux membres du Clan du Tonnerre qu'ils ne pouvaient pas lui faire confiance et il serait sans doute chasser comme le désirait si bien Nocturne des Océans. Il ne voulait pas prendre cette chance, ni perdre ses quelques amis et sa compagne bien-aimée. Il s'enfonça dans le tunnel d'ajonc et rejoignit la clairière principale à la hâte, renversant presque un guerrier brun qui se préparait à sortir.

« - Je suis là! » s'écria-t'il hors d'haleine, la fourrure en bataille.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)
» Conféssion entre frère et soeur [PV Chloé]
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» Soirée entre frère et soeur (Virgile)
» #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-