La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prophétie(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:54

Bonjour bonjour !

J'ai eu l'idée de lancer une ou plusieurs prophétie(s) .
Il peut avoir un ou plusieurs élu(s) pour un voyage;
Ou bien un incendie ou une attaque;
Ou alors un personnage qui a certaines qualités anormales ?
Si vous avez des idées, proposez les !

Bien sur, cela peux attendre  qu'il y est plus de membres :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:18

Très bonne idée!!! Ça changerai des habitudes :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:16

Oui, je suis en train de réfléchir a un scénario pour l'ouverture du fow .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:46

Ok, merxi a vous deux, et bonne chance pour le reste Wat' :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:03

Si c'est un incendie ou une attaque, peut-être vaudrait-ilmieux attendre que les Guérisseurs soient là. Sinon, c'est une bonne idée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:08

Oui, c'est sur. ^^
merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:28

C'est une très bonne idée, Nénu ! Moi je suis d'accord avec toi pour lancer des prophéties et j'y réfléchierais !
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:55

Eh ben moi, pas du tout ! /zbaff/ lol, c'est un exellente idée et ça pimenterai un peu les RP's! Comme l'as dit Dance' on attandra qu'y ai des guérrisseurs et un peu plus de membres ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:12

Ça serai calé si y avait une grande guerre où deux clans se rejoignent contre deux. Mais ça sera dans longtemps car 16 membres c'est pas beaucoup! Après c'est mon avis :) et aussi les chats élu Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:54

Enfin, à 16 chats on peut faire des choses... Sur le fow d'ambre on en a bien fait à 2 puis 3 puis 5
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:06

Oui tu a raison :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:17

J'ai toujours raison
Non, mais sérieusement, je pense qu'il faut en profiter tant qu'on se connaît tous. Je peux dire que si on attend d'autres membres pour commencer, ça ne commencera jamais. Si on commence un évent ça incitera ptet d'autres à s'inscrire..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:45

Bonne idée Bloody ;)

J'ai eu plusieurs idées, je vous les proposes :
Les quatres chefs qui partent et laissent leur clan,
Quatre élus qui partent avec un membre un peu spéciale, qui peux envoyé des messages par des rêves au autres aux clans,
Une attaque de clans, qui permetterait de relié 2 clans contre les deux autres (idée de Veilleuse ;P) ou bien alors de blaireau, renards ...
Manque d'eau a cause de la sècheresse,

Voila voila, si vous avez des idées ... ^^


Dernière édition par Étoile de Nénuphar le Mer 29 Aoû 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:36

moi je dis guerre incendie maladie, pas sans les guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:52

Mince, j'avais zappé 00
J'enlève tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:21

Moi je suis pour l'idée de Veilleuse !!!
Ou deux clans VS deux clans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:28

Oui, c'est vrai, moi aussi j'ai bien aimé ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:13

on peux pas faire deux clans contre deux: ils sont que deux dans le caln du vent o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:18

Et il n'y a pas tout les guérisseur je suis seul je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:32

Pas faux, je pense que si il doit y avoir des prophéties, on va y aller molo hein ^^' ... Surtout que comme dit Dark, dans le clan du vent ils sont pas nombreux, deux si on devzit faire une guerre, elle serait vite finie --' !Pour l'instant je crois qu'on devrait se baser sur des prophéties du genre, faut trouver un objet appartenant au clan des étoiles, ou... Trouver "la fleur de vie pour soigner un chef de clan très malade" Enfin j'dis ça j'dis rien hein [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ... .
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:14

la fleur de vie me parait être une bonne idée. Une maladie ravagerais un des quatre clans et le clan des Etoiles enverrais un message à tous les clans pour la trouver, sinon la forêt serai ravagée par la maladie *-* super idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:50

Désolée de couper cette conversation, mais Etoile de Saphir et moi avons créé une prophétie, au début, on voulait pas, mais après, on a commencé ... bref ! Si vous voulez savoir quelle est cette prophétie, allez voir dans le Rp Solitude, et tout ceux qui veulent y participer, demandez-le à Saphir ou à moi !! Dites-nous si cette prophétie est bien, dans ce sujet, pas dans le rp, s'il vous plait.
Voici le lien du Rp, si vous voulez aller plus vite : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Et bien sûr, il faut tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:26

Moi je veux bien jouer un rôle dedans. Mais quel est le but de cette prophétie?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:11

En gros, l'ombre va devoir squater la rivière, c'est ça, hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:46

Ben, en fait ... je ne sais pas, mais je pense que tout les clans vont avoir un raport avec cette prophétie ... Mais bon, je suis pas sûre et il faut demander a Saphir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prophétie(s) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prophétie(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-