La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Prophétie(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Prophétie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:12

a.... parce que quand on parlait de prophétie, c'était tout les clans conserné. La si c'est que le clan de l'ombre et de la rivière c'est moins marrant.

Et en parlant de clan, maintenant que la rentrée est passée, ça serait bien de commencer l'assemblée non? Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:15

Oui une prophétie doit concerner tous les clans normalement :/
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:19

Hum, peut etre que le clan du vent ou du tonnerre voudrait avoir un territoire de l'ombre ?
Et l'autre, il peut aussi se joindre a l'autre x)
Donc en gros c'est 2 clans VS 2 clans ! :D
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:22

Je vous dis la prophétie, mais du coup, y a plus de suspence T^T /PANTOUFFLE/

Alors voilà :

Lune Noire a (ou plutôt avais) un fils, Petite Plume. Petite Plume est dead, il a rejoint le clan des étoileds et il lance une prophétie : "Les trois feront un, la lune vous montrera le chemin..." Les trois c'est nénu, Lunette et moi; Nénu et les clan de l'Ombre ils sont pas très potes mais ils vont devoir s'assembler pour sauver le clan de l'ombre et du coup leur clans aussi (bah ouais faut quatres clans pour qu'y ai l'équilibre dans la forêt) Et la lune en question, bah cc'est Lune Noire (Lune Npoire étant la mère de T'ite Plume) Et en fait Lunette voit un lac au début que les trois chattes vont devoir traverser et saeul le clan de la rivière peut accomplir un tel exploit! donc les trois chattes vont s'associer et sauver les clans. Mais, en changeant un peu le cours de l'histoire, on peut faire participer tous les clans, je pense... Mais pour mieux comprendre tout ça, lisez la RP ^^ !

Pour répondre à la question de tout à l'heure : l'assemblée se fera dès que possible, il faut que tout le monde sois libre à ce moment là ^^ !

Et la Fleur de Vie j'avais dit ça au pif mais, peut-être ue ça peut marcher, t'as une super bonne idée Dark [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] !

THE END /zbaff/
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:39

^^ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:04

A oky merci pour le récit :D
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:17

De rien, mais, il va changer car on va incruster Dark en fait, dans la prophétie ^^ ! Et là je vous dis rien, je laisse le suspence ;p ! (pour une fois --' )
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prophétie(s)   Prophétie(s) - Page 2 Icon_minitime

Prophétie(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2