Je vous dis la prophétie, mais du coup, y a plus de suspence T^T /PANTOUFFLE/
Alors voilà :
Lune Noire a (ou plutôt avais) un fils, Petite Plume. Petite Plume est dead, il a rejoint le clan des étoileds et il lance une prophétie : "Les trois feront un, la lune vous montrera le chemin..." Les trois c'est nénu, Lunette et moi; Nénu et les clan de l'Ombre ils sont pas très potes mais ils vont devoir s'assembler pour sauver le clan de l'ombre et du coup leur clans aussi (bah ouais faut quatres clans pour qu'y ai l'équilibre dans la forêt) Et la lune en question, bah cc'est
Lune Noire (Lune Npoire étant la mère de T'ite Plume) Et en fait Lunette voit un lac au début que les trois chattes vont devoir traverser et saeul le clan de la rivière peut accomplir un tel exploit! donc les trois chattes vont s'associer et sauver les clans. Mais, en changeant un peu le cours de l'histoire, on peut faire participer tous les clans, je pense... Mais pour mieux comprendre tout ça, lisez la RP ^^ !
Pour répondre à la question de tout à l'heure : l'assemblée se fera dès que possible, il faut que tout le monde sois libre à ce moment là ^^ !
Et la Fleur de Vie j'avais dit ça au pif mais, peut-être ue ça peut marcher, t'as une super bonne idée Dark
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] !
THE END /zbaff/