La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés & Évent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:31

Donc dans la patrouille du Clan De L'Ombre, il y aura : Lynx, Lune Noire et Pelage De Lion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:25

Oui mais l'évent est commencé depuis assez longtemps et la patrouille est terminée . Regarde dans le cercle de pierre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:51

Nuage d'Or --> vas voir dans notre camp le baptême de Nuage d'Ambre (une bonne et mauvaise nouvelle) et lis-le :) Tu pourra demander à venir si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:57

Et pour la patrouille qui intercepte les guerriers du clan de l'Ombre au clan du Vent: qui la compose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:50

On ne sait pas encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:46

Je veux bien en faire partie s'il n'y a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:18

ça nous arrangerait merci :)
J'ai envoyé un mp à tout le clan du vent, chacun pourra demander à faire partie e la patrouille, et on avisera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:23

Oui je l'ai reçu: c'est pour cela que je me renseigne sur l'effectif de la patrouille :)
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:57

Je voudrais faire parti de la patrouille Thunder/River, s'il vous plaît :3!
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:02

Je crois qu'elle est déjà remplie, cette patrouille, Soleil :/ Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:11

Moi je veux bien en faire partie de celle du clan du vent
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:36

ça fait deux membres du vent pour la patrouille, encore une ou deux personnes volontaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Faucon
Guerrier
Serre de Faucon

Messages : 123

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:22

désolée du double poste (oui, pour ceux qui savent pas encore, je suis le dc de luinette) mais il reste une place disponible pour la patrouille du vent, et ce qui en font partie (je me rajoute) peuvent répondre à ce sujet : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Quand les deux patrouilles (vent et ombre) seront entrées dans le camp du vent, les autres membres pourront répondre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:09

Chers Rivers & Thunder !
Je ne sais pas si vous avez tous bien suivi l’Évent mais quoiqu'il en soit la partie des Ombreux et Venteux est finie ! C'est enfin à notre tour de jouer, il va donc falloir échauffer vos petits doigts pour les préparer à écrire.
→ Je rappelle que suivant notre partie, une patrouille composée de Masque du Trèfle, Forêt Lunaire et moi allons nous apercevoir de l'envahissement des deux autres clans ennemis. Suite à cela nous allons courir prévenir le clan composé lui-même de guerriers Thunder et Rivers ce qui va permettre à la population des chats de se préparer à l'affrontement. Lorsque enfin les quatre clans s’affronteront, guerriers et apprentis se devront de rp pour une belle guerre sanglante qui mènera peut être à la perte de quelques guerriers, qui sait...

Rivers and Thunder, à nous de jouer !


Dernière édition par Éclat de Rose le Dim 23 Mar 2014 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:42

Je suis partent, juste me dire quand est-ce que le rp commencera et je répondrai avec Forêt Lunaire.

Au faite, Trèfle de Givre n'est plus mais Masque de trèfle. désolé de la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:58

Très bien, je garderai un œil sur ce sujet-ci. Juste nous prévenir quand il sera commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:40

Pour les rp's concernant les affrontements, ce sera plus simple de répondre tous au même rp. Comme ça, il n'y a pas d'embrouilles, et tout le monde peut suivre les affrontements de chacun sans s'embrouiller (:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:35

Génial :DD Du saaang *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:12

Edité, merci pour la correction il va falloir que je m'habitue. c:

L'Event a commencé, il se trouve désormais ici :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:16

Merci Eclat de Rose :)
Mais dans ton sujet, on attend que la majorité des chats des Rivers et Thunders aient répondu et après les deux autres clans répondent ? je pense que c'est plus logique ...?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:23

D'abord Trèfle de Givre et Forêt Lunaire puis ensuite je crois que vous pouvez le faire, je ne pense pas que l'ordre de rp soit nécessaire ici puisque c'est une guerre et que tout le monde peut rp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:47

Ouais je comprends, ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:09

Je peut Rp's vu que les deux s'y sont mis?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:12

Le mieux serait d'attendre que Masque du Trèfle y réponde pour les changements de situation et détails qui seront surement rajoutés dans le rp. 
Ça reste mon point de vue, j'espère qu'elle y répondra tôt pour éviter de "boucher" le rp mais après si elle a des empêchements il faut la comprendre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:33

C'est fait! J'ai répondu. Un peu à la bourre, mais c'est fait. Je ne voulais pas vous priver d'y répondre, ni boucher le rp, alors j'ai fait mon possible pour y répondre. J'espère que ça iras. Bon rp à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveautés & Évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Évent.   Nouveautés & Évent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés & Évent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que de nouveautés !
» EVENT !
» Event ?
» Nouveauté à propos de l'Évent.
» L'évent de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-