La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Reprise) une révélation (Pv: Rivière d'Argent.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

(Reprise) une révélation (Pv: Rivière d'Argent.) Empty
MessageSujet: (Reprise) une révélation (Pv: Rivière d'Argent.)   (Reprise) une révélation (Pv: Rivière d'Argent.) Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 1:32

Dans le camp du Tonnerre, c’était si étroit avec tout ces guerrier, apprentis, chatons et reines du clan du Tonnerre et de la rivière qui était fusionné et hébergé au clan du tonnerre. On se demandait si les deux chefs, Étoile de Nénuphars, chef du clan de la rivière et Étoiles Merveilleuse, chef du clan du Tonnerre, partagent la tanière du chef, se fusillait le regard pendant les nuits, essayant de se trouver le bon moment de s’entre tuer. Bref Foret Lunaire Sortit de la grotte des Guerrier et ne voulait qu’une chose essayer de parler avec Rivière d’Argent pour lui demander quelque chose. Il la convoitait depuis tout jeune mais n’osait pas. La c’était un moment idéal pour lui avouer se qui ressentait. Il voulait donc être seul avec elle et rien de mieux d’une partie de chasse au Rocher du Soleil. Il ne connaissait que cette place pour aller chasser, alors il pourrait être tranquille à avouer se qui ressentait pour elle. Il alla vers elle pour lui parler et lui proposé son offre. Bien sur il avait peur de son refus mais devait être convainquant sans trop lui dévoiler tous soupçons. Il se lança donc.
 
-Bonne matinée, Rivière d’Argent! J’ai une proposition à te dire. En fait une demande. Veux-tu aller chasser au Rocher du Soleil avec moi? Dit-il.
 
Il devenait assez rouge de gêne mais nerveux car sa peur du refus était assez voyant mais était celui qui la respecterait quoi qui en soit. Il s’assit donc devant elle attendant sa réponse.  Mais si elle refuse que doit-il faire? Des tas de question lui vol dans la tête et devait vraiment se trouver un plant de rechange.

[Désolé! J'étais déprimé et j'avais le syndrome de la page blanche pour de début du RP.]
Revenir en haut Aller en bas
 

(Reprise) une révélation (Pv: Rivière d'Argent.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rivière c'est la vie ( Pv : Sahara, Songe et Poisson )
» Entraînement au combat[pv Rivière d'Argent]
» Perdue au bord de l'eau... [Pv : Rivière d'Argent]
» Rencontre avec une apprentie de la Rivière
» Troublée, moi ? Jamais. || Rivière Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-