La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre   Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:29

Le beau temps et ses promesses.
Deuxième entrainement
Pv: Nuage de Sucre ♥  

J'étais assise au milieu du camp. Ma queue était enroulée autour de mes pattes, et mes yeux bleutés rivés sur le ciel céleste, envoutait mon âme. Même le froid mordant qui régnait cette nuit ne me touchait pas. Comme si une carapace indestructible s'était construite autour de moi, afin de protéger mon esprit qui divaguait, rejoignant les étoiles.  
Ils étaient là, autour de moi. J'en étais persuadée. Eux me voyaient. Mais moi non. Leur regard me manquaient tellement. Leur présence simplement d'ailleurs.
Une larme s'écoula de ma joue, avant de s'éclater sur le sol gelé. Je devais rester forte. Comme le disait Éclat de Rose. Reprendre confiance en moi. Le clan en dépendait.

~
Un rayon de soleil se faufila dans mon antre, réchauffant l'atmosphère.  Il venait caresser mon corps, et ronronnante de bonheur , je bénissais mon réveil qui était un pur délice.  Une flemme envahi mon être, m'empêchant de faire le moindre mouvement. Mais le devoir m'appelait. Je m'arrachais de mon petit bonheur matinal , fis quelques léchouilles sur ma fourrure afin de la remettre convenablement, et me dirigeai enfin vers la sortie. Voir Nuage de Sucre en bas de l'éboulis fut loin d'être une surprise. Je la rejoignis et lança amusée:
"Déjà prête? Tu es rapide comme une flèche !"

Rayonnante de bonheur, elle me fit son plus grand sourire. Je savais à quel point elle souhaitait devenir guerrière, et la volonté fait partie des armes les plus redoutables face à un ennemi. Cette journée de beau temps projetait une entraînement intensif. Mais je ne doutais pas des capacités de l'apprentie tachetée.
Je miaulai:
"Comme je t'ai promis hier soir, nous allons à la combe sablonneuse. Je ne connais pas du tout ton niveau de combat. Mais je sais qu'avec les mentors que tu as eu, tu dois être loin du niveau d'un chaton ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre   Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:46

Nuage de Sucre vit Etoile Merveilleuse arrivée au loin. J'entendis Etoile Merveilleuse dire d'un air amusée :
"Déjà prête ? Tu es rapide comme une flèche !" Je me réjouie de se deuxième entraînement. Je répondis à Etoile Merveilleuse :
"Oui, je suis prête. On va où aujourd'hui ?" Etoile Merveilleuse me répondis : "Comme je t'ai promis hier soir, nous allons à la comble sablonneuse. Je ne connais pas du tout ton niveau de combat. Mais je sais qu'avec les mentors que tu as eu, tu dois être loin du niveau d'un chaton!" Nuage de Sucre était joyeuse et parti avec joie avec Etoile Merveilleuse à la comble sablonneuse. J'avais tellement hâte de montrer mon niveau de combat à Etoile Merveilleuse, aussi qu'elle me félicite. Nuage de Sucre répondit vite-fais à Etoile Merveilleuse de quoi elle pouvait être capable, même si sa peut paraître plus facile à dire qu'a faire. Donc, elle lui montra : "Moi, je sais faire beaucoup de choses. Mes mentors m'ont entraîner tellement bien, que je suis déjà prête à commencer l'entraînement avoir toi !" Disais-je d'un sourire complet. Nous étions arriver à la comble sablonneuse. J'étais impatiente. D'ailleurs, Etoile Merveilleuse et moi voulais commencées, donc nous commençons. Nuage de Sucre attaquait Etoile Merveilleuse et perdait(Nuage de Sucre). Ce n'était pas très facile, tout de même. Nuage de Sucre cesse de baissée déjà les pattes et attaquait Etoile Merveilleuse, malgré sont courage, elle était assez faible donc ne réussie toujours pas.


[Désolé de la taille du rp...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre   Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:14

« Moi, je sais faire beaucoup de choses. Mes mentors m'ont entraîner tellement bien, que je suis déjà prête à commencer l'entraînement avec toi ! »

Je répondis aussitôt :
« Je n'en doute pas ! »

Après ses paroles joyeuses, nous partîmes en route pour la combe sablonneuse. Je jetai un dernier coup d’œil au camp, avant de les diriger vers la forêt. Et sa transformation avait commencé. La neige fondait à une rapidité impressionnante. On pouvait apercevoir les jeunes pousses qui tentaient tant bien que mal de se développer sous la glace fragile. Les chants mélodieux des oiseaux reprenaient dans le silence de la forêt, pour annoncer l'arriver du printemps. Et le départ du clan de la rivière. Les adieux approchaient.
En peu de temps, la petite boule de poils tachetée et moi même arrivâmes à l'endroit désiré. Il ressemblait d'ailleurs plus à un étang qu'à un endroit de combat. On fera avec, et on n'avait pas le de choix de toute façon. Elle me regarda d'un air interrogateur. Je lui dis :
« Vas te placer en face de moi. Et attaques moi. »

Celle ci semblait plus que surprise. Et j'en fus ravie. Elle se plaça comme demandé, eut une longue hésitation et fonça sur le point d'attaque. C'est à dire, moi. Je n’eus aucun mal à l'éviter. Trop lente, et son intention était facile à deviner. Je lui miaulai de recommencer. C'est ce qu'elle fit. Avec le même défaut. Je remarquais que la lueur de détermination cessait petit à petit de briller dans ses prunelles azures. Je m'approchai d'elle et lui fit une petite léchouille amicale entre les deux oreilles. Enfin, je me demande si ce n'était pas mon instinct de femelle qui venait réconforter son petit. Je miaulai avant tout :
« Ne te décourage pas. Comme on dit, c'est en se plantant qu'on forme ses racines. »

Sa détermination revenait déjà. Je ne pus cacher un petit sourire de satisfaction.
« Tout d'abord, sans vouloir te vexer, tu n'es pas très rapide. Je suppose que l'hésitation y joue un grand rôle. N'hésites pas à donner plus d'énergie dans ta course. Tu en a largement les moyens. Ensuite, ce qui te manque, c'est l'effet de surprise. On devine facilement si tu veux taper à gauche ou à droite. Il faut que dans ta course, tu dupliques légèrement d'un côté, et quand tu es assez prêt de l'ennemi, tu attaques de l'autre côté. Maintenant vas te placer et recommence, en prenant en compte les conseilles que je t'ai donné. Et n'oublies pas. Je suis ennemi. Pas ta chef ou ton mentor. L'ennemi, celui qui tue tes proches pour son simple plaisir. »

J’espérai que mes dernières paroles avaient déclenché la haine nécessaire pour me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre   Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:48

La neige fondait. Nous partons du territoire et allons à la comble sablonneuse. Il faisait doux.
~Etoile Merveilleuse me répondit : 


-Je n'en doute pas!
Nous arrivâmes à la comble sablonneuse, il faisait doux. J'entendis Etoile Merveilleuse me dire :
-Va te placer en face de moi. Et attaques moi.
Je fis évidemment se qu'elle me disait. 
-Je ne vais pas te faire malle ? Pensais-je. (A vois haute.)
Le combat commença, j'attaqua sans même forcer Etoile Merveilleuse. Deuxième fois, je forçais car elle n'avais pas eu très malle, elle me dit de recommencer. C'est très dur... Elle esquiva, je pense être trop lente. Une phrase d'Etoile Merveilleuse m'empêchais de me décourager :
-Ne te décourage pas. Comme on dit, c'est en se plantant que l'on forme ses racines. Je fonçais sur elle, avec vitesse, mais toujours pas assez, il faudrait réglé cela... Je répondis, avec un petit sourire, à Etoile Merveilleuse :
-Je n'ai pas l'intention de me décourager! Loin de là...! Disais-je. Etoile Merveilleuse me dis, sérieusement, et j'étais d'accord avec elle :
- Tout d'abord, sans vouloir te vexer, tu n'es pas très rapide. Je suppose que l'hésitation y joue un grand rôle. N'hésites pas à donner plus d'énergie dans ta course. Tu en a largement les moyens. Ensuite, ce qui te manque, c'est l'effet de surprise. On devine facilement si tu veux taper à gauche ou à droite. Il faut que dans ta course, tu dupliques légèrement d'un côté, et quand tu es assez prêt de l'ennemi, tu attaques de l'autre côté. Maintenant vas te placer et recommence, en prenant en compte les conseilles que je t'ai donné. Et n'oublies pas. Je suis ennemi. Pas ta chef ou ton mentor. L'ennemi, celui qui tue tes proches pour son simple plaisir. 
Je n'allais tout de même pas me décourager maintenant! Mon ennemie... Ce n'est pas mon mentor, c'est pas ma chef, mon ennemie!! Nuage de Sucre ne se laissa pas encore faire, elle fit un petit coup surprise à Etoile Merveilleuse, elle pencha sa tête à gauche et me fixa. Tout d'un coup, avant qu'elle puisse réfléchir, je fonça sur elle vers la droite. Mais, le premier coup n'avais pas marcher, elle refait la même chose, en en faisant le quadruple. Elle se pencha: à droite, à gauche, à droite, à gauche et là : Je fonce! Ce coup avait marcher. De peu. 
-C'est bien ..? J'ai essayer de ne faire aucunes erreurs ! Disais-je en souriant.
Ps : Pourrais-tu effacer les "sizes"? Le rp a "buger" ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre   Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:14

La petite féline buvait mes paroles comme un élixir. Elle alla se placer en face de moi comme je lui avait demandé. Hésitante, elle se mis à courir, tête baissée, mais mis en pratique mes conseils un peu tard. Je devinais sans mal où elle allait frapper, et j'esquivai. Premier échec, sur un. Cette dernière me regardait d'une façon, tel un diable déchainé. Satisfaite, je la fixais du regard se replacer. Elle avait trouvé la haine nécessaire. Ainsi, comme je lui avais dis, je n'étais ni sa chef, ni son mentor. J'étais Son ennemi.
Soudain, elle fonça droit sur moi, et appliqua la figure parfaitement. Je reçu le coup en plein dans les côtes. Heureusement le coup n'avait pas été très fort. Cette petite avait du talent, je le savais. J'avais réussi à la faire effectuer ce que j'attendais. Ses yeux bleutés lançaient une lueur de victoire, ce que j'approuvais fortement. Je me hâtai de la rejoindre et je la félicitai:
"Ce que tu as fait était parfait! Je suis fière de toi, et tu peux l'être également. Grâce à ça, tu as pu remarquer que dans un combat, la taille ainsi que la corpulence ne sont rien. Ils ne font que suivre la ruse et l'intelligence."
Je fis une pause et repris:
"Bien. Maintenant je vais t'apprendre une nouvelle technique de combat."
Je la fis placer en face de moi. Soudain, sans qu'elle s'y attende, je me plaquai contre elle, mettant tout mon poids contre sa petite taille, et de ma patte avant, je poussai ses deux pattes qui lui servaient de piliers pour la maintenir debout. Et hop, celle ci tomba à la renverse. Profitant de sa chute, je la plaquai contre le sol. Je lui lançai:
"Faite comme un rat."

Souriante, je m'écartai d'elle pour la laisser se relever. Je repris:
"Tu as compris? Essaye, je ne ferais aucune résistance pour que tu puisses effectuer le geste sans problème. Après, nous rentrerons. Je pense que la séance à été suffisamment épuisante. "

Effectivement, le soleil était déjà bien haut dans le ciel, et les bouches à nourrir ne manquaient pas, à mon plus grand regret.

[désolée c'est minuscule ! Mais difficile de faire des lignes sans jouer ton perso, dans ce domaine de rp. :$ ]




 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre   Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:30

~
Etoile Merveilleuse avait l'air fier de moi. Moi aussi, j'étais fier de moi, mais il me manquait encore des capacités. Etoile Merveilleuse vint me féliciter : "Ce que tu as fait était parfait! Je suis fière de toi, et tu peux l'être également. Grâce à ça, tu as pu remarquer que dans un combat, la taille ainsi que la corpulence ne sont rien. Ils ne font que suivre la ruse et l'intelligence.", me dit-elle. J'étais donc très fière de moi, moi aussi! C'est aussi grâce à ces paroles que j'ai repris forme. "Moi aussi, je suis fière de moi, et sa me convient parfaitement." Je lui répondis, calmement & épuisé : "Merci.Je continue toujours... Ou on arrête ici, Etoile Merveilleuse?" Elle me repris sans même que j'eu sa réponse : "Bien. Maintenant je vais t'apprendre une nouvelle technique de combat." Elle me pris par la patte, et me mis en face d'elle. Je la regardais fixement. Sans que rien ne bouge, sans même de bruit. Je ne m'y attendais même pas, elle se lança sur moi, avec la force qu'elle le pouvait, elle est effectivement très puissante. Elle me retenait mes pattes qui me servaient à me retenir debout. Je ne pu bouger. "Faite comme un rat.", me taquinait-elle. Elle me laissait me relever tranquillement. Etoile Merveilleuse reprit : "Tu as compris? Essaye, je ne ferais aucune résistance pour que tu puisses effectuer le geste sans problème. Après, nous rentrerons. Je pense que la séance a été suffisamment épuisante." Je faisais donc que de suivre ses conseils. Mais avant de m'attaquer à elle, je lui répondis : "J'ai compris. Je vais essayer de faire ta technique, ça marche drôlement bien, mais sur moi, on ne sait pas encore...". J'essayais donc en donnant toute forces qui vint en moi. J'attaquais comme me dit-elle, une première raté, Etoile Merveilleuse esquivait. Je réessayais donc. Ça ne marchait toujours pas, malgré moi... Donc, la troisième fois serra la bonne. Je réussi donc à la troisième, mais de peu. Fière de moi, Etoile Merveilleuse fière d'elle, nous rentrâmes au territoire du tonnerre. Le soleil se cachait, en rentrant. "Etoile Merveilleuse, ai-je fais du bon travaille? Quand recommencerons- nous?", "J'avais très hâte de recommencer mes entraînements, aujourd'hui était très chargé, ça serra un peu plus dur, aux prochains entraînements."...  [Désolé c'est mon rp qui est trop petit...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre   Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:06

La petite féline tacheté tenta deux fois la prise avant de réussir pour de bon. Je venais de tomber, le sourire aux lèvres et les iris bleutées remplis de fierté. Elle faisait des progrès impressionnants ! Je me redressai aussi vite que ma chute et la félicitai un instant en lui léchant rapidement entre les deux oreilles. Puis nous rentrâmes au camp, chacune ayant le coeur victorieux. Sur le chemin du retour, j'attrapais deux souris téméraires qui avaient fait la bêtise de sortir trop loin de leur terrier. Plus un petit mulot -certes petit mais dodu- qu'avait attrapé Nuage de Sucre sans mon aide, nous rentrions touts les deux chargées et j'entendais déjà les cris de joies des petites bouches affamées du clan.
Une fois passé le tunnel d'ajoncs, Nuage de Sucre me miaula d'une voix excitée malgré la dure journée:
-Etoile Merveilleuse, ai-je fais du bon travail? Quand recommencerons- nous?

Je répondis tout en ronronnant:
-Tu as fais du très bon travail. Patience ma petite, on recommencera quand je t'aurais évaluée sur la chasse, demain. En attendant, reprends des forces, et tu verras que tu deviendras vite une des meilleures guerrières du clan !

Je lui fis un clin d'oeil et la fixa rejoindre ses camarades. Cette dernière se pressa de raconter l'entrainement, où ses interlocuteurs la regardaient avec des yeux admiratifs. Sous cette belle image, je me pressa de monter en haut de ma tanière, afin d'observer le camp. Il se remettait doucement mais surement de la guerre qui avait eu lieu quelques jours avant. Et j'ignorais que demain allait être une nouvelle épreuve à surmonter.

[de plus en plus petit xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre   Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:37

«-Tu as fais du très bon travail. Patience, ma petite, on recommencera quand je t'aurais évaluée sur la chasse, demain. En attendant, reprends des forces, et tu verras que tu deviendras vite une des meilleures guerrières du clan ! M'annonçait Etoile Merveilleuse. Je suis tellement heureuse, je vais enfin bientôt avoir mon baptême ! Je suis si fière de moi ! Pensais-je.

-Nous rentrons ? Sans même me parler, Etoile Merveilleuse rentra sans m'attendre tandis que je regardais l'endroit où nous nous sommes entraînées et je retournais la tête directement en courant voir Etoile Merveilleuse. Ce fit donc un merveilleux entraînement ! Etoile Merveilleuse tourna la tête et me fit un clin d'oeil. Elle me regardait souriante et je m'approchais de mes camarades de clan et je leur racontèrent mon «Histoire de l'entraînement avec Etoile Merveilleuse». Il étaient tous épatés et écoutèrent attentivement. Nuage de Sucre tourna la tête et vit Etoile Merveilleuse rentrer dans sa tanière, je me demandais bien ce qu'elle faisait. Évaluer mon cours d'entraînement ? Ce serait chouette que je passe si directement !! Nuage de Sucre s'arrêta de parler pendant qu'elle pensait et repris d'un coup son thème d'histoire sur l'entraînement.

«Ah euh ! Alors, et ensuite Etoile Merveilleuse m'a dit que j'avais fait du très bon travail ! Je suis si fière de moi ! J'ai envie de deveni...». Ces entraînements à la comble Sablonneuse étaient supers, même si c'est pas encore bon. Etoile Merveilleuse devait déjà être en train de mon regarder être époustouflée, du haut se sa tanière. Nuage de Sucre n'a rien d'autre à raconter, à part qu'elle veut surpasser ses camarades déjà guerrier ou guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre   Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥
» petite retrouvaille en famille![pv Nuage de Lynx,Lune Noire et Nuage de Sucre(Requiem Oublié si tu reviens)]
» L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]
» Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers
» ~ First Hunt ~ ( Pv : Beau Mensonge )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-