La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Empty
MessageSujet: Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...   Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:25

Mon clan était revenue cher lui,l'inondation  avait disparue ne laissant que la désolation,partout autour de nous des nid démolis rien d'autre , les roseau avait repoussé mais nos coeur était déchirer et empli de tristesse ,beaucoup avait perdu des membre de leur famille ,leurs ami mais moi j'avais le coeur meurtrie par la tristesse les remors et les douloureux souvenir de Lion,mon compagnon de quand j'était encore une chatte solitaire ,maintenant Forêt Lunaire... j'était dévastée dés l'arriver dans le camp je m'était effondré dans la tanière, Nuage Ensoleillé avait tant bien que ma essayer de me consoler ça n'avait été sans éfait maintenant  je repençait a tout ce qui était arriver, a la perte de Forêt Lunaire, celle de Plume Sombre quand j'y pense je me dis que Nuage de Saule et Nuage de Soleil doivent être dans le même état que moi pourtant je ne mangeait plus,ne dormais plus,ils occupaient toute mes penser depuis quelque jours, mes blessure avait guérie,malgré l'absence  de guérisseuse je m'inquiètait pour les autre qui pouvait être blessé et ne pas s'en sortir Clan des Etoile pourquoi me punir?De temps a autre j'entendais des pas derrière moi ,sans doute des guerrier alant chercher le repos des odeur familière me courait sur la truffe et l'éclipse me revaint en mémoire, le soleil sanglant saignant la désolation et la honte de nos ennemis  sement le chaos et la peur  la peur me tordait le ventre en pensant a ce cercle de sang 
Soudain, j'entendis des pas derrière moi et une odeur qui me dechira le coeur tellement elle était ressemblante a celle de Forêt Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...   Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:07

J'ouvris les yeux et vis le camp en piteux état , désolation , mort.
C'était une ambiance macabre qui s'installer sur le camp.
Je me mis a chanter une douce mélodie , j'aida à la reconstruction du camp sans grande conviction.
Les nuages se noircirent et il se mit a pleuvoir des cordes , tout les chats rentrèrent dans leurs tavernes de fortune sauf cette Rivière D'Argent , elle qui contemplait le ciel d'un air mélancolique. Son compagnon mort au combat , Forêt Lunaire...Même pour moi , sa mort m'attristée.
Toute sa tristesse emplissaient son regard , je m'approcha d'elle a plat ventre et lui lança ses mots :
"_Ne reste pas sous la pluie , tu risquerai d'être malade..."
Elle me regarda , le regard vide et j'attendis patiemment sa réponse.
Le silence qui régnait m’angoissa au plus haut point , je me mis a me dandinée d'une patte a l'autre , d'habitude j'aime ce silence mais dans cette situation je le trouve de trop.
Que la pluie qui tombait en trombe le brisait , mais ce bruit m'est insupportable. Toute la douleur , la peine et la souffrance ne peut avoir de fin dans ce monde ?

(Ceci est court mais , j'avais d'idée je m'excuse , je ferai des suites plus consistante si besoin)


Dernière édition par Rythme Endiablé le Jeu 8 Mai 2014 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...   Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:16

(Est ce que je peux m'incruster? (Oh et aussi un RP doit faire 10 lignes pleine, Rythm, cas où o/))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...   Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:18

((Oui , oui je sais , j'ai éditée /o/) , et je pense que c'est bon , tu peux venir :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...   Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:11

(oui tu peux,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...   Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 0:58

En rentrant au camp, mon cœur était a moitié déchiré. Mon frère avait périt dans la bataille alors qu'il s'était battu pour son clan. La tristesse m'envahissait a chaque instant mais j'aimais une femelle que je ne voulait pas décevoir, alors je cachais cette tristesse au plus profond de moi-même. Rivière d'Argent pleurait encore son ancien compagnon, mon frère, Foret Lunaire. Je voyais des chats qui essayais de la consolez mais personne n'y arrivait. Avant de mourir, mon frère m'avais dis que j'étais le seul a reconstruire son cœur. Mais comment ? La pluie commença a tomber, les guerriers et les autre membres du clan se réfugièrent dans les tanières, mais Rivière d'Argent resta dehors, a être mouillé. Je la fixais, moi aussi sous la pluie, mais loin des regards intrigués des autres chats du clan. Je vis Rythme Endiablé tenté de la raccompagné dans une tanière mais elle ne bougea pas. Je me décida donc d'y alla moi-même.
-Rythme Endiablé ? Peux-tu me laisser seul avec elle ?

La femelle fut surprise de ma demande. Je me colla au pelage mouillé de la guerrière argentée. Je sentais ses sanglots dans ma peau, tellement j'étais près d'elle. Je me retins de ne pas pleurer a mon tour, presque a bout, prêt a éclater.

-Rivière d'Argent... Je comprend ce que tu ressens... Forêt Lunaire m'a dis avant de mourir que je suis le seul a pouvoir reconstruire ton cœur. J'y pense depuis qu'il me l'a dis et j'ai penser que c'était le meilleur moment pour te le dire... Je ne savais pas quoi ajouter mais arriva quand même m'exprimer en balbutiant Mon... Mon amour... Mon amour s'illumine pour... Pour toi... Je poussa un long soupir en annonçant mon dernier mot. Oui, depuis le début, j'aime Rivière d'Argent. Je n'avais encore jamais été capable de le dire mais Forêt Lunaire m'avait aidé grâce a ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...   Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:27

-Ne reste pas sous la pluie , tu risquerai d'être malade...
La pluie t'embourinnait sur ma fourrure détrempée ,je me souvient encore du gout du froid sur ma fourrure, l'air glacial et humide sur ma langue, et le gout du désespoir dans mes narines le mal de tête la peur, la douleur, je ne sentait plus mes coussinet tellement j'avais froid ,je la regarda , ému quelle se préoccupe de mon état, mais j'allais bien  je ne sentait pas de douleur , juste une, qui dévorait mon coeur au fur et à mesure que passait le temps la douleur, non pas physique , mais psycologique  la douleur du manque,  le manque de Forêt Lunaire, il me manquait ...horriblement
-Rythme Endiablé ? Peux-tu me laisser seul avec elle ?
Cette odeur, cette voix... ce ne pouvait être qu'Orage de Feu...il as le chic pour arriver pile au mauvais moment! j'étais gènée ,se qui me dérangeait, c'était son odeur...elle ressemblait tant a celle de Forêt Lunaire je n'y arrivait pas... j'était sur le point de lui demander de partir quand...--Rivière d'Argent...Quoi?! Je comprend ce que tu ressens...Je suis pas si idiote! Mais sais tu ce que c'est de perdre son amour ?! Forêt Lunaire m'a dis avant de mourir que je suis le seul a pouvoir reconstruire ton cœur. J'y pense depuis qu'il me l'a dis et j'ai penser que c'était le meilleur moment pour te le dire...Tu te fiche de moi!
j'était sur le point de lui feuler que j'avais souvent eu as faire a des rigolard comme lui quand il repris:
Mon amour... Quoi comment mas tu appelé?!! j'avait cru qu'il venait de prononcé le mot doux quand il reprit:Mon amour s'illumine pour...Pour quoi? Pour toi... Il poussa un long soupir en annonçant son dernier mot.
Oh ...Par le clan des étoiles!Tu blague? J'allais lui feuler que ce n'été vraiment pas le moment pour les chrme quand une quinte de toux me prie j'eu a peine le temps d'inspirer une autre goulée d'air que sa me reprie , J'avait froid ,j'était fatiguer  et j'avait très soif je me sentait très mal j'était sur le point de perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...   Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:19

Voyant Rivière d'Argent toussé, sous la pluie, j'eu peut. La fatigue et le froid mettais la vie de la guerrier en danger. Elle pourrai tomber malade, et le pire pouvait arriver. Je me rapprocha en vitesse de la femelle tigrée, votant qu'elle commençait a pencher sur le côté, comme si elle allait tomber au sol. Je me colla a elle pour la soutenir. Son odeur me rappelais beaucoup celle de Forêt Lunaire lorsqu'il venait me voir après avoir été aux côtés de Rivière d'Argent. Son odeur mélangé a la celle de mon frère. C'était merveilleux. Soudain, je sentis tout le poids de la femelle sur moi. Je failli perdre l'équilibre mais mes muscles tinrent le coup. Je pris Rivière d'Argent par la peau du coup et avança lentement sous la pluie qui s'écrasait sur nous. En un seul coup, je glissa mais ne laissa pas la femelle tomber. Mais, sous l'effort, je retomba au sol, pris par surprise. Le corps de la guerrière maintenant inconsciente était près de moi. Je me força a me relever et je pris rapidement la jolie femelle sur mon dos, pour la ramener a l'intérieur d'une tanière où les chats du clan s'y était réfugier. Sachant que Rivière d'Argent avait dû aspirer de l'eau, je posa me deux pattes avant sur sa poitrine et je pressa normalement sans lui faire mal.

-Rivière d'Argent... Allez... S'il te plait... Ne pars pas, reste avec moi ..!.. Je t'en prie... Ne m'abandonne pas comme mon frère... Non !

Des larmes s'écoulèrent et tombèrent sur la poitrine de la femelle tigrée inconsciente. Je refusait qu'elle parte, pas maintenant. Elle a encore une longue vie devant elle, et peut-être a mes côtés. Je souhaitais qu'elle ouvre un œil pour me montrer qu'elle était toujours en vie. Ma patience finie par céder, et les pleures arrivèrent. Je perdais de plus en lus espoir en attendant et en essayant encore et encore de la sauver.

-Pas toi Rivière d'Argent, pas toi... Je t'aime, ne m'abandonne pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...   Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:01

Tout-à-coup,je sentie mes muscles doucement se détendre puis je ne pus plus respirer et je sombra dans les ténèbres abrutissant  .Tout tournait autours de moi mes souvenire,ma mémoire olfactive , ma mémoire oditive ... Tout prenait tout-à-coup un sens étrange et je me remis a respirer tout-à-coup des images se mirent a danser autours  de moi Lion, Ma mère décéder,ma soeur ayant perdu la vie et tout se mélangea ,Lion mourrait étranglée par le blaireau ,je me souvenas de cette émotion de désespoire  qui était gravé en moi une larme sécoula de ma joue [donc,logiquement,tu voie une larme rouler de ma joue] et je reviva entièrement la mort de ceux que j'aimais d'abors,Forêt Lunaire son corps déchiqueter a la lumière de la lune de sang qui coulait coulait pour tomber sur la joue de Lion,me disans ces dernière parole:
-Rivière d'Argent...je...t'aime 
Puis la voix se confonda avec une autre puis la phrase fut déformer se qui donnait 
-Rivière d'Argent ne me laisse pas...Je t'aime!
Puis, je chuchota 
-Lion...
Sans me reveillé je commença  à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...   Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 0:33

Je vis soudain une larme tomber au sol, elle venait du coprq de Rivière d'argent. Une seconde larme tomba, puis les autres se succédèrent. La femelle tigrée inconsciente pleurait. Elle était donc vivante ! Orage de Feu repris espoir et continua a essayer de réveiller Rivière d'Argent qui était plongée dans un sommeil effroyable. Le mâle pencher au dessus d'elle était même heureux de la voir vivante. Cette dernière prononca un mot, celui de "Lion". Orage de Feu ne compris pas au début mais se rappella que Foret Lunaire lui avait parler de la famille de son ancienne compagne. Lion était donc la mère de la femelle.

-Rivière d'argent ! Ouvre les yeux ! Réveille-toi !

Orage de Feu continuait sans cesse d'essayer de voir les yeux de Rivière d'argent, ouvert. Mais, il continuait peu a peu a perdre espoir. Pourtant, il fallait y croire. Orage de Feu se coucha contre Rivière d'Argent en sanglotant. Est-ce possible qu'on lui inflige la même chose que Foret Lunaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...   Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:42

-Rivière d'argent ! Ouvre les yeux ! Réveille-toi !
J'entendait cette voix lointaine qui criait mon nom,es-ce-toi,Forêt Lunaire,je ne reconnais pas ta voix ...Lion Non,c'est impossible? Celui que j'ai perdu? Ou....,rhââââ je m'embourbe je me pers dans ces ténebre qui mon engloutie la voix s'emplifia laisse moi dormir...je le suis si bien ....  je rouvrit les yeux et vis Orage de Feu pencher sur moi j'avais si froid et je commença a trembler puis a pleurer tellement la morsure du froid était forte, il murmura quelque chose d'inconpréansible  puis je sentie une force me soulever  puis quelque minute après me reposer  puis une douce chaleur et je sentie mes poils secher,il s'était collé a moi et cette chaleur me berça et je m'endormie
je rêva de Forêt Lunaire il me souriait,puis doucement son visage et son pelage changeait  et je vis apparaître Orage de Feu son regard était doux  et il s'approcha de moi puis je me reveilla le son de ma propre voix resonna dans mes oreille quand je murmura :
-Où suis-je?

Je vis Orage de Feu se lever et me demander :
-Tu va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...   Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fire & Ice [PV Coeur du Temps]
» Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre
» Qu'importe la famille pourvu qu'on y soit bien. [PV Coeur du Temps, Petit Narcisse, Petite Dryade & Patte d'Edelweiss.]
» Il n'y a pas que le temps qui change [PV Sun]
» Nous n'avons plus le temps d'attendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-