La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.] Empty
MessageSujet: Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.]   Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 3:23


En recouvrant le corps sans vie de sa bien-aimée, Masque du Trèfle découvrit le sens caché des enterrements : une initiation à sa propre mort. Sans en être conscient, le guerrier avait perdu une partie de son être, comme un chef de clan qui perd l'une de ses précieuses vies. Le regard monotone, assombri par tant de larme versé, terne et sans l'éclat vivifiant bleu givré, lui donnait un air glauque que la plupart des félins préféraient éviter. Seule sa sœur, Appel Astral, nouvelle guérisseuse du Clan du Tonnerre osait encore le côtoyer et pour chance, car sans son soutient, qui sait ce qui adviendrait du jeune guerrier autrefois au cœur noble et pur. Tous avait quitté le lieu où était ensevelis le corps de la douce Mélopée Sahélienne, tous sauf lui. Fixant encore la terre fraîchement retourné, Masque du Trèfle soupira longuement.

« - Tu méritais mieux que ça, ma douce amie... »

Il ne put poursuivre sa phrase car le soleil pointait déjà au sommet des arbres et sa sœur l'avait appelé pour qu'il rentre au camp. Ne voulant pas quitter la tombe de sa compagne, le matou crème aux extrémités grises dut se résoudre à l'abandonner, comme ses compagnons de clan avant lui. Mais dans son cœur résiderait à jamais une étincelle de lumière, une flamme ardente, ne brûlant que pour la guerrière rousse.

...

Plus les jours passaient, plus l'absence de Mélopée Sahélienne se faisait ressentir chez le guerrier. Son cœur blessé ne s'étant pas encore refermé lui empêchait de patrouiller normalement ou même de chasser. Tout ce qu'il parvenait à faire de "normal" c'est visiter ses petits à la pouponnière et justement, c'est là qu'il était à ce moment. Ce doux moment de joie lorsque les petits ouvrent les yeux pour la première fois et découvrent enfin le monde et le visage de leurs parents, mais pour ces deux petits, ils ne rencontreront que leur papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.] Empty
MessageSujet: Re: Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.]   Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 1:55


Petite Utopie fut la première des deux petits à ouvrir les yeux. Attirée plus par la lueur blafarde qui filtrait au travers des branches du buisson constituant la pouponnière que par les nombreuses voix des reines et des chatons, la petite femelle roux clair ouvrit de grand yeux bleus clair et expressif. Son étonnement face au monde qui l'entourait, la rendait encore plus mignonne que ce qu'elle était déjà. Petite Utopie tenta de se dresser sur ses quatre pattes, mais seulement deux d'entre-elles réussirent à porter son petit poids l'espace d'un battement de cœur avant de céder et de la faire glisser au sol. En tombant, la petite chatonne attira l'attention de la reine la plus près d'elle. "Maman." pensa t-elle, mais ce qu'elle ignorait c'est qu'elle avait tort. Cette femelle s'appelait Fleur Céleste et elle n'était pas sa mère biologique, mais une simple mère d'adoption pour la nourrir, car la sienne avait péri en leur donnant naissance à elle et son frère. D'ailleurs, où était cette boule de poils qui lui avait tant donné de coup de patte pendant leur semi-sommeil. Petite Utopie ne s'en préoccupait pas du tout. Elle était trop absorbée par toutes ces choses encore inconnue qu'elle allait découvrir. C'est alors qu'elle remarqua auprès du nid douillet dans lequel elle trônait, un grand chat gris et noir aux yeux magnifiquement bleus. Alors que un rayon de lumière éclaira la tanière, Petite Utopie se rendit compte que ce matou était en fait blanc crème aux extrémités gris cendré et qu'il dégageait une odeur fort familière pour elle, mais qui pouvait-il bien être ? Serais-ce son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.] Empty
MessageSujet: Re: Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.]   Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:42

Plongé dans ses doux souvenirs des moments passé avec sa compagne, Masque du Trèfle ne remarqua pas immédiatement l'agitation près du ventre de Fleur Céleste. Il mit un certain temps à ouvrir ses yeux bleus de givre à la réalité, mais quand il le fit, une étincelle de vie illumina son regard à nouveau, comme s'il se réveillait enfin d'un horrible cauchemar. Il croisa les fenêtres de l'âme de sa fille pour la première fois avec un air étonné. La petite ressemblait tant à sa mère, encore plus avec les paupières soulevés. Masque du Trèfle s'approcha d'elle avec douceur et vint toucher la petite truffe rose de son nez cendré en ronronnant faiblement. Mais ce ronron ne dura point, car très tôt des larmes vinrent noyer son regard. Le jeune guerrier releva sa large tête pour éviter d'exposer ses sentiments tourmentés à sa fille. Elle ne méritait pas de souffrir elle-aussi. C'est alors que la voix de la reine ramena son attention sur ses petits.

« - Petit Espoir ouvre lui-aussi les yeux. C'est merveilleux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.] Empty
MessageSujet: Re: Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.]   Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:57

La première chose que je vis en ouvrant les yeux fut le regard attendrissant et étincelant de vie de ma mère. Une si jolie reine, mais pourtant au lieu de me réconforter de sa présence, je sentis plutôt de la peur m'envahir. Une maman : n'est-elle pas supposé veiller au bien être de ses enfants ? J'allais me mettre à miauler de détresse quand je sentis une longue et infini caresse contre mon flanc. C'était ma sœur. Une autre humide contre mon oreille m'ébouriffa le pelage de son souffle chaud et creux. Papa ? Je ne l'avais pas encore vu, mais ça ne pouvait être que lui. J'en oubliai vite la femelle et me tournai dans leur direction, découvrant devant moi un grand matou bicolore aux yeux parfaitement bleus et une chatonne roux clair, elle aussi aux yeux bleus. Ai-je les yeux bleus moi aussi ? Ils avaient l'air content de me voir. Moi aussi. Avec eux je me sentais en sécurité, pas comme avec la reine qui me paraissait une parfaite inconnue. Mon père vint presser sa truffe une nouvelle fois, mais contre mon front et me donna un délicat coup de langue sur le museau. Il fit ensuite de même avec ma sœur avant de poser son regard couleur givre sur nous deux en même temps, un faible sourire plaqué aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.] Empty
MessageSujet: Re: Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.]   Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:24

Sur les mots de Fleur Céleste, le matou crème s'avança vers celle-ci pour accueillir son fils comme il avait accueillit sa fille. Le chaton blanc comme neige ouvrit un œil, puis l'autre sur deux beaux yeux bleus clair. Masque du Trèfle se dit que celui-ci lui ressemblait plus, mais malgré cela, il voyait bien en lui le doux visage angélique de Mélopée Sahélienne. Toutefois, le guerrier se força à sourire, puis vint presser sa truffe cendré contre le front du chaton qui piaula de surprise, mais se calmai bien assez tôt. Masque su Trèfle était fier de ses petits et ça malgré le chagrin qui lui trouait encore la poitrine. Petite Utopie s'avança à son tour vers son frère, venant lui mordiller une oreille pour jouer. Le matou crème s'assied alors, un léger sourire aux lèvres pour regarder ces deux canailles se bagarrer comme de bon chatons en pleine forme. Au moins, on pouvait se réjouir de ce détail là.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.] Empty
MessageSujet: Re: Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.]   Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inter-clan (Petit Bouleau, Petite Plume, Petit Flocon)
» Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini
» Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.
» L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette)
» Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-