La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le départ pour l'assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Le départ pour l'assemblée  Empty
MessageSujet: Le départ pour l'assemblée    Le départ pour l'assemblée  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:01

L'assemblée arrivait . La pleine lune , c'était ce soir . Enfin je crois . Je fermais les yeux pour me rappeler de la soirée précédente . Oui , la lumière lunaire envahissait la combe . Ce soir , elle illuminera donc les Quatre Clans aux Quatre Chênes . En prévision de cette soirée , généralement animée et remplie de félin bavards , je m'absentais toujours une bonne partie de la journée , revenant avant le départ pour l'assemblée . Lorsque Danse sans Fin était malade , je devais m'occuper d'organiser les patrouilles , et de rester sur place pour les rapports de patrouilles et les roulements de gardes .  Ce qui faisait que je n'avais plus une seconde à moi . Entre tel patrouille qui me disait qu'il avait repéré les traces de tel clan à la frontière , une autre qui me parlait d'un terrier de blaireau qui pourrait abriter un autre prédateur...Cela ne me gênait pas de m'occuper de mon Clan mais je prônais cette solitude avant les assemblées . J'étais moins « à cran » pendant la soirée , qui pouvait parfois se montrer très tendue . Les chefs devaient alors faire preuve de diplomatie , ce qui pouvait parfois me poser quelques soucis . Ce soir , j'étais au moins sûr que cette assemblée sera sereine . Enfin , dans ma tête .

Je me baladais donc à travers la lande , l'esprit vide . J'avais mon itinéraire favori , et j'en profitais parfois pour organiser ce que j'allais déclarer . Si je n'étais pas occupé à chasser ou à vider mon esprit .

Je m'étais assis sur une pierre , une souris débusqué non loin à mes pieds . Je rechignais à chasser le lapin pour moi même , pensant que cette proie pouvait rassasier au moins deux chats . Les souris suffisaient amplement à caler mon petit estomac de chat des landes . Je rassemblais les nombreux baptêmes survenus durant la lune nous avions tous passés , sous la Toison Argentée . Je n'allais pas omettre , bien sûr , la nomination de mon lieutenant : Coeur Brûlé . Depuis qu'il était jeune , j'avais senti en lui une force peu commune . Non une force physique , brute . Mais plutôt une sorte de force qui permet à un matou d'avoir une responsabilité sans en souffrir . J'ai l'espoir qu'il deviendra un chef sage , non pressée par les décisions et les soucis .

La fin d'après midi approchait . J'avais somnolé sur ce même rocher et je m'étais fait une toilette complète . Toujours bien se nettoyer avant une assemblée . Que penserait un Clan d'un chef qui ne savait pas se laver tout seul ! Je rentrais d'un pas mesuré , non pressé , sûr d'être à l'heure . J'avais ordonné à mon lieutenant de regrouper tout les membres participants à l'assemblée devant l'entrée du camp , pour partir plus vite aux Quatre Chênes . Je lui avais transmis ma liste de membre la veille et je savais qu'il allait la respecter .

Je sentais la présence de nombreux chats près de la barrière d'ajoncs . Le lieutenant à leur tête . Je passais juste ma tête à travers , pour vérifier l'étendu des chats . Des jeunes , et des moins jeunes . Quelques apprentis , presque aussi nombreux que les guerriers .  Je secouais une oreille pour donner le signal du départ , puis je me lançais sur le chemin .

[Le message au Quatre Chênes arrivera quelques jours plus tard , merci de votre compréhension :)]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Le départ pour l'assemblée  1860159893
Le départ pour l'assemblée  EtoileSombre
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Le départ pour l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'assemblée    Le départ pour l'assemblée  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:51

Destin Perdu grommela lorsque Cœur Brulé fit irruption dans sa tanière pour l'appeler à se joindre au chats qui participaient à l'assemblée. Il n'avait pas envie d'y aller, il ne voulait pas répondre au questions des autres à propos de son poste de guérisseur. Et puis, il était trop jeune pour certain, inexpérimenté. Il ne voulait pas avoir à faire au regard des autres. Pourtant, malgré le fait que sa conscience lui crie de rester coucher, le guérisseur ce leva et s'étira longuement, laissant ses muscles se détendre un à un. Cela faisait un bien fou. Destin Perdu se tourna vers son apprenti et lui proposa de venir si l'envie lui disait. Ensuite, le guérisseur se tourna vers la sortie da sa tanière et observa le camp. Il y avait un petit groupe de réunis près de la sortie du camp. Surement les participent de l'assemblée.

Destin Perdu alla s'assoir en fin de fille et enroula sa queue autour de ses pattes. Son regard était fixé sur l'entrée du camp. Etoile Sombre n'était pas à l'intérieur de ce dernier, il le savait, il n'avait pas sentit une odeur récente de plus de quelques heures du meneur. Le guérisseur laissa ses pensées prendre le dessus. Il repensait à la première fois qu'il s'était rendu à une assemblée. Il était accompagné d'Ange des Sables, son défunt mentor à ce moment la. Il avait donc pu éviter pas mal de questions mais cette fois ci, il était seul. Il était obliger de répondre aux questions que l'on aller lui posé.

Finalement, Etoile Sombre montra le bout de son museau à travers l'entrée du camp et indiqua le signa du départ. Destin Perdu attendit que tout le monde soit sortit avant de s'engouffrer dans le tunnel de jonc et d'en émerger de l'autre côté, laissant le vent l'accueillir. Destin Perdu entama la marche à l'arrière du groupe, cette position lui convenait bien. Pendant le trajet, il se contenta de suivre ses camarades et de garder le silence, encore un peu perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le départ pour l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'assemblée    Le départ pour l'assemblée  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:00

Plus qu'une demi-lune à attendre avant d'être enfin nommée guerrière du Clan du Vent ! Je le sais, car il y a peu, Cœur Brûlé m'as fait remarquer ma grande taille pendant l'un de nos entraînements. Je suis désormais aussi grande que lui et Cœur d'Encre, mais mon mentor pense que je grandirai peut-être encore un peu vu la réputation de ma famille comme étant de sveltes félins, rapides et agiles. Je suis également de son avis, pas par respect, bien que je l'admire autant que notre chef, mais parce que je le sens dans mes membres; dans leurs muscles et leurs os. Je deviens grande et forte, autant physiquement que spirituellement. J'ai perdu ma sœur il y a peu, mais comme elle, j'ai jamais abandonné ma famille. Jamais oublier les conseils qu'elle m'as donné étant encore chaton à la pouponnière. Jamais oubliée de jouer avec mon neveu en deuil à la pouponnière. Voilà qu'enfin aujourd'hui, j'ai été récompensée pour ces efforts. Petit Romarin est devenu apprenti sous le nom de Nuage de Romarin. Je lui est même promis une place près de moi dans notre tanière pour la demi-lune à venir. Ça me fait mal de devoir le quitter si tôt, mais je sais que ses nouveaux compagnons et son mentor prendront bien soin de lui. Nuage de Menthe surtout. Douce et attentionnée comme elle l'est, tout le monde l'adore. Comme moi auparavant d'ailleurs. Maintenant, je me rends compte que ma place n'est plus là, parmi eux, quand je les vois sourire et rire ensemble. Mon cœur s'éloigne des joies d'enfances et entre dans la cruauté de la vie adulte. Par chance, j'ai Cœur d'Encre pour m’apaiser. Je sens alors sa fourrure contre moi et son souffle doux sur mes oreilles. En relevant la tête pour l'embrasser, la voix de mon mentor interrompit mon geste.

« - Nuage des Vents. J'aimerais que tu participes à l'assemblée de ce soir avant ton baptême. Je sais que ce seras ta première fois, mais vaut mieux tard que jamais. » miaula le lieutenant en croisant mon regard avec fierté.

« - Merci Cœur Brûlé. »

« - Cœur d'Encre peut venir aussi, s'il en a envie. » ajouta le guerrier écaille en glissant son regard émeraude sur mon compagnon.

Le beau mâle moucheté accepta avec joie, puis en m'adressant un bref coup de langue sur la joue, il m'invita à le suivre vers la colline où la petite troupe choisit pour l'assemblée se réunissait déjà. Une fois tout le monde prêt, nous quittâmes la pleine creuse sur le chemin des quatre chênes que j'avais si longtemps admirés de loin, sans toutefois m'en approcher, à part une seule fois qui m'avait valu une corvée de tique chez les anciens pour m'être battu avec un apprenti du Clan du Tonnerre. Que de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le départ pour l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'assemblée    Le départ pour l'assemblée  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:56

Comme à son habitude avant une assemblée, Étoile Sombre partait s'isoler. Je n'ai jamais eu envie de savoir ce qu'il faisait loin de ces responsabilités et de son clan, s'était son moment et je n'avais pas à déranger. Heureusement, mon chef pensait toujours à me laisser la liste des membres qu'il avait choisi pour l’événement. Je m'approcha donc de mon apprentie, Nuage des Vents, pour lui annoncer la nouvelle. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de participer à une assemblée, alors j'en ai parlé à Étoile Sombre qui à tout de suite approuvé.

- Nuage des Vents. J'aimerais que tu participes à l'assemblée de ce soir avant ton baptême. Je sais que ce seras ta première fois, mais vaut mieux tard que jamais.

Elle me remercia et j'ajoute avec une pointe de malice dans la voix :

- Cœur d'Encre peut venir aussi, s'il en a envie.

Au début, je n’appréciais pas vraiment la relation entre mon apprentie et Cœur d'Encre, je voulais garder Nuage des Vents pour moi et quelle se concentre en priorité sur son entrainement. Mais j'ai appris à faire avec, j'ai même accepté que nous fassions les entrainements avec son compagnon et son apprenti à lui. Grâce à cela, elle à progresser et je suis fier de son travail.Elle est maintenant prête à devenir une guerrière. En pensant à cela, j'éprouve une certaine peine car nous ne passerons plus autant de temps ensemble... elle aura sa vie avec Cœur d'Encre et moi je retournerai à la mienne... Je tourne mon regard vers Cœur d'Encre et comme à chaque fois, même si je suis heureux pour eux, mes yeux montre une certaine méfiance envers lui comme pour lui signaler "Tu as intérêt à faire attention à elle, sinon tu aura à faire à moi !" Comme un père à sa fille... Du coup que mes enfants ne sont pas dans le même clan que moi, Nuage des Vents est devenu un peu comme ma fille, alors je veux la protéger. Je les laisse donc ensemble et pars vers la tanière du guérisseur.
En effet, je ne le vois pas dans le tas de félins prêt à partir pour l'assemblée dés le retour d’Étoile Sombre. Je n'ai pas l'impression que mon arrivé l'enchante vraiment, mais son chef lui à demandé de venir alors il doit venir. C'est vrai que je ne m'entend pas très bien avec lui... mais je suis son lieutenant et il me doit le respect lui aussi. Finalement, il me suit.

Je m'assois en tête de file et attend avec impatience le retour d’Étoile Sombre. Je temps de voir si je n'avais oublié personne et le voilà qui arrive et nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le départ pour l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour l'assemblée    Le départ pour l'assemblée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ pour l'assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Départ pour Chulak
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Départ de 100 étudiants pour le Sénégal fixé pour Octobre
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-