La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 De bonne humeur , pour une fois [PV le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

De bonne humeur , pour une fois [PV le clan] Empty
MessageSujet: De bonne humeur , pour une fois [PV le clan]   De bonne humeur , pour une fois [PV le clan] Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:38

Encore de nouveaux apprentis ! Mais grandissent-ils ? Voilà ce que je me disais cet après midi . Somnolant devant mon antre , je baillais à m'en décrocher la mâchoire . Mon point faible était le sommeil . Lorsque je passais une nuit agité , il me fallait plusieurs jours pour la récupérer  généralement avec un supplément de sieste après le déjeuner . Mais là , je n'avais pas le temps de dormir . Ni de ruminer ce que j'avais appris lors de cette nuit . Le plus urgent était le baptême . Cette fois de deux chatons . Je n'avais été au courant que pendant mon déjeuner , Esprit du Renard m'ayant parlé des deux petits en âge de commencer l'entraînement au moment où je dégustais un lapin fraîchement tué . Je devais donc réfléchir à deux mentors . Je me demandais parfois si un jour il me faudra nommer un mentor pour deux apprentis . Néanmoins je n'entraînais pas moi même de novice . Ma raison camouflait surtout un manque de confiance en moi pour communiquer avec un chat beaucoup plus jeune que moi . J'observais fréquemment les chatons , jouant devant la pouponnière . Mais mon âme ne repérait aucun jeune félin que je me sente capable d'entraîner convenablement . Pour moi , il fallait que ce soit compatible à 100% pour que cela marche . Et je ne le sentais jamais , au fond de moi . Je donnais donc ces jeunes félins aux jeunes guerriers voulant faire leurs preuves . Et je m'étonnais de toujours trouver à qui donner tel chaton .

D'abord Petit Cristal . Une chatonne pleine de vie , bien agitée . Elle serait une guerrière du vent pleine d'énergie et de vigueur , mais je pense qu'elle aura besoin que l'on canalise son énergie . Je pensais à ce moment là à Songe des Océans , mère de notre jeune guérisseur . Elle était douce et attentive , elle aussi énergique mais assez expérimenté pour canaliser l'énergie de Petit Cristal . Je craignais quand même que sa courte patience handicape l'apprentissage . Mais cela avait un avantage . La future apprentie prévenue , elle fera son possible pour être efficace . Un beau duo de chatte en perspective ! Maintenant , Petite Neige  , un mâle au pelage immaculé . C'était un chat qui évitait généralement la compagnie des autres et qui regardait souvent à l'horizon . J'avais pensé le prendre , mais j'avais remarqué qu'il n'aimait pas trop combattre avec les chatons , alors que même moi j'avais été plutôt combatif lorsque j'étais petit . Je serais sûrement trop brusque pour lui . Esprit du Renard serait parfaite pour lui . Elle saura lui donner le goût du combat par tout les moyens possible et sera assez calme pour lui . De plus , la chatte rousse commençait à être expérimenté , il était temps de lui donner un apprenti pour qu'elle puisse acquérir une nouvelle forme d'expérience .

L'heure du baptême était venue . Le coucher de soleil ne tarderait point et je sentais les deux chatons concernés assez excités . Ils avaient été dehors à me guetter et à me regarder en chuchotant depuis l'aube , jusqu'à qu'une chatte leur dise de rentrer au buisson . Je faisais signe à Cœur Brûlé de prendre sa place de lieutenant près de moi , puis j'appelais au rassemblement .

Les chatons sortirent , pelages ébouriffés se précipitant devant moi . Étant de bonne humeur après mon repos , je poussais un ronronnement amusé .

« Doucement mes petits , bientôt vous serez apprentis »

J'entonnais le rituel connu de tous :

« Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petit Cristal , à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage Astral . Songes de l'Océan , tu es une guerrière expérimenté et douce . Je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune félin. »


Je laissais les deux félins se toucher le nez puis je recommençais avec le mâle :

« Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petite Neige  , à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage de Neige . Esprit du Renard , tu es une guerrière débrouillarde et sereine. Je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune félin. »


Les deux félins se touchèrent le museau . Puis je restais parmi mon clan ce soir là , pour fêter les deux nouveaux apprentis .
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

De bonne humeur , pour une fois [PV le clan] Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur , pour une fois [PV le clan]   De bonne humeur , pour une fois [PV le clan] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:49

Ce matin là, j'avais surpris Esprit du Renard, ma "mère" en train de parler avec Étoile Sombre, je me suis toute suite dit que cela devait être important, alors je me suis faufilée derrière un buisson et j'ai écouter la conversation, je n'ai pas tout compris, mais j'ai compris le fait que Petit Neige et moi allons devenir apprentis! J'en saurais de joie, j'attendais ce moment depuis trop longtemps à mon goût! Je sautillais jusqu'à la pouponnière et je réveilla Petit Neige, il était encore endormie, mais quand je lui annonça la nouvelle, il sauta de joie! Puis Esprit du Renard revint à la pouponnière je sautillait autour d'elle en même temps de lui demander si on allait vraiment devenir apprentis. Elle me répondit oui et me licha le crâne.

Durant toute la journée, je joua avec Petite Neige comme si j'était un apprenti qui se battais contre un guerrier du Clan de l'Ombre. Puis le moment tant attendu arriva, Étoile Sombre appela les chats du Clan pour se réunir. Esprit du Renard essaya de me faire une rapide toilette mais je refusa, j'était sur le point de devenir apprentie, je pouvais faire ma toilette moi même! Puis moi et Petite Neige nous ressortirent rapidement de la pouponnière, je dis adieu à cet endroit où j'ai passer la majorité de mon enfance, puis je m'élanca vers Étoile Sombre. Esprit du Renard et Nuit d'Azur nous rejoingnirent peu de temps après, Étoile Sombre nous dit quelque chose, mais je ne l'entendit pas, j'était trop concentrer. Qui sera mon mentor? Sera-t-il sévère? Les entraînement seront t-ils durent? Tout d'un coup le stress monta en moi, et j'eus mal au cœur. Mais je ne devait pas être malade tout de suite.

- Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petit Cristal , à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage Astral . Songes de l'Océan , tu es une guerrière expérimenté et douce . Je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune félin. »

La chatte noir s'avança vers moi et je lui toucha le museau, tout exitée. Je n'écoutais pas le reste, mais j'était contente pour Petite Neige à la fin de l'assemblée, je demanda qu'est-ce qu'on fesait maintenant, mais je ne lui laissa pas le temps de répondre, je fonça dans la tanière des apprentis pour me faire un nid et je revins pour enfin l'écouter. C'est la plus belle journée du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

De bonne humeur , pour une fois [PV le clan] Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur , pour une fois [PV le clan]   De bonne humeur , pour une fois [PV le clan] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:15


Nuage de Romarin était fatigué ces temps-ci. Être apprenti n'était pas si facile que ça... Entre les anciens, les entraînements et son mentor sévère, le jeune chat regrettait la pouponnière ! Il repensait souvent à sa mère, décédé il y a deux lunes. Elle lui manquait terriblement ainsi que sa sœur, morte de maladie et son frère, tombé dans les gorges. Heureusement, sa tante l'aidait et faisait tout ce qu'elle pouvait pour que le jeune apprenti se sente bien. Ce qui rendait celui-ci gentil et aimant. Assis tranquillement près de la tanière des novices, Nuage de Romarin mangeait avec délice la souris que lui avait attrapée son père. La journée avait été difficile. Le chat au poitrail blanc avait dû passer tout son temps chez les anciens... Ceux qui avaient, au début, été un enchantement puis après, une corvée. Le petit mâle n'avait pas tellement d'amis chez les novices. Il préférait les chatons rigolos de la pouponnière aux apprentis orgueilleux de sa tanière. Heureusement, Petite Neige devait être nommé apprenti dans peu de temps et les deux félins pourraient jouer, discuter et s'entraîner ensemble. Alors que Nuage de Romarin allait se rouler en boule dans sa litière, l'appel de la meneuse retentit dans la clairière du Clan du Tonnerre. le petit chat se dirigea donc vers le promontoire en faisant une rapide toilette et s'installa près de Nuage de Menthe et Nuage des Vents.

« Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Commença Étoile Sombre. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petit Cristal, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage Astral. Songes de l'Océan, tu es une guerrière expérimentée et douce . Je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune félin. »

Elle attendit ensuite quelques instants pour que Nuage Astral et Songes de L'océan se touchent le museau puis reprit en regardant attentivement mon meilleur ami, Petite Neige :

« Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petite Neige, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage de Neige . Esprit du Renard, tu es une guerrière débrouillarde et sereine. Je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune félin. »

Après le touchement de truffe, le clan les acclama et Nuage de Romarin fit de même, ravi d'accueillir deux nouveaux apprentis dans sa tanière. N'arrivant pas à se faufiler dans la foule, il attendit que tout le monde reprenne ses activités et se dirigea vers Nuage de Neige en lançant :

-Félicitations ! Je suis content que tu te joignes à nous dans la tanière des novices. Bon aller, je te laisse, je vais faire un petit somme.

Je me frottai à lui puis m'endormis quelques instants plus tard, bien au chaud dans ma litière de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De bonne humeur , pour une fois [PV le clan] Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur , pour une fois [PV le clan]   De bonne humeur , pour une fois [PV le clan] Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:55

je pénétrais dans le camp sur un pas léger, deux lapins dans la gueule. je déposais mes prises sur la pile au milieu de la pleine creuse, et repartit en trottinant balançant la queue de gauche a droite. je m'approcha de la tanière des guerriers et jeta un coup d’œil sur mon pelage malmener toutes la journée aux grès des vents, il était grand temps que je fasse une petite toilette. j’entamais alors une longue toilette de sorte a se que mon pelage soit lustrer et sans un seul petit nœud a la fin.puis, je remarqua du coin de l’œil Petit Cristal et Petite Neige en train de jouer devant la pouponnière, ils semblaient sur-excités. ils avait a présent atteint leurs 6 lunes chacun et leur baptême ne devrait plus tarder.je me demandais bien qui allais bien être leurs mentors. Peut être qu’Étoile Sombre allait prendre un des deux chatons.qui sait? d'ailleurs en parlant d’Étoilé Sombre ce denier montait sur le promontoire et appelait le clan pour une assemblée. je m'approchais et me mêlait a la foule attendant les premières paroles du chef, qui demandait au deux futur apprentis de se calmer.

-Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petit Cristal , à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage Astral . Songes de l'Océan , tu es une guerrière expérimenté et douce . Je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune félin

les deux chattes se touchèrent le museaux et se décalèrent vers la droite. je regardais Petite Neige, ses yeux pétillaient de joie.

-Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petite Neige , à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage de Neige . Esprit du Renard , tu es une guerrière débrouillarde et sereine. Je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune félin.

fier l'un comme l'autre le nouveau mentor et le nouvel apprenti se touchèrent le museaux et se décalèrent également vers la droite. je me mêlais aux autres dans les chants d’acclamation des deux nouveaux apprentis. plusieurs chat et chattes du clan c'était entassé autour des deux vedettes du jour et impossible de passer. Nuage de Romarin terminait de féliciter Nuage de Neige au moment ou j'arrivais.

-Félicitation, Nuage de Neige tu es enfin apprenti toi qui l'attendait tant!

je lui souris et lui donna un petit coup de langue, avant de repartir pour chercher sa sœur qui ne devait pas être loin. elle revenais de la tanière des apprentis visiblement heureuse. je me déplaça vers elle.

-Bravo, Nuage Astral! ne va pas de coucher dans la pouponnière se soir.

je lui fit un clin d’œil avant de repartir vers la tanière des guerriers. Esprit du Renard ne s'y trouvait pas. je me glissa sur ma litière et m'allongea, sans fermer les yeux attendant de voir passer la guerrière rousse pour pouvoir la féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

De bonne humeur , pour une fois [PV le clan] Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur , pour une fois [PV le clan]   De bonne humeur , pour une fois [PV le clan] Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:23

Bon une fois, je ne m'étais pas levée de bonne heure, vers la fin de l'après midi, mais des petits miaulements m'avaient sorti de ma rêverie gouramande, ce qui me mis de très mauvaise humeur... Mais à peine étais-je hors de la pouponnière, que je vis Petit Cristal et Petite Neige crier, chanter et danser.
Je les entendis parler de baptêmes, de mentors. Cela me remis de bonne humeur.Aurai-je un mentor moi aussi ? Puis avec cette bonne pensée dans la tête, je vins léchouiller ma meilleure amie et ma Neigette. Après une longue discussion (et un peu de bagarre), je partie chercher une proie sur le tas, un tout petit oiseau encore chaud. Je m'installait tranquillement quand je vis mon chef sortir de sa tanière en baillant, il a du piquer un petit roupillon...Puis Esprit du Renard vint à sa rencontre. Je vis Cristal les écouter, attentive... Je voulu la rejoindre quand elle parti en courant voir Petite Neige. Alors je flâna un peu et jouant avec les insectes quand Etoile Sombre demanda le rassemblement des membres de mon clan et cria :

« Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petit Cristal, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage Astral. Songes de l'Océan, tu es une guerrière expérimenté et douce. Je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune félin. »

L'apprentie et la mentore se touchèrent le museau et le chef continua :

«Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petite Neige , à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage de Neige. Esprit du Renard, tu es une guerrière débrouillarde et sereine. Je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune félin.»

Il descendit alors du promontoire. J'étais très contente pour les deux amies, j'alla d'ailleurs les féliciter en souriant... Mais au fond je me disait : Et moi, je, je n'ai pas mon baptème ? Je me disai alors que je n'avais pas encore fais mes preuves. Mais pour ce qu'il en était de Nuage Astral comment ferai-je ? Je ne pourrai plus me blottir contre elle, rigoler et parler de secret ? Alors je parti triste m'isoler dans un coin en sanglotant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De bonne humeur , pour une fois [PV le clan] Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur , pour une fois [PV le clan]   De bonne humeur , pour une fois [PV le clan] Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:39

Je l'ignorais encore mais ce jour risquais de changer ma vie. A tout jamais. Depuis mon autre apprenti, défunt. Par ma faute, je n'avais jamais osé reprendre d'apprenti, on m'avait mainte et une fois proposé mais j'avais toujours refusé me disant ne pas être à la hauteur. Mais aujourd'hui, tout est différent. Je suis prête. Mon fils me l'a dit. Je l'aime, je lui fais confiance donc si il le dit c'est que je le suis. Je sors de ma tanière en m"étirant lentement.

- Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petit Cristal , à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage Astral . Songes de l'Océan , tu es une guerrière expérimenté et douce . Je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune félin.


Confuse, je m'avance vers ma nouvelle apprentie et je pose ma truffe sur son front comme j'ai du voir des milliers de guerriers faire. Je n'ai jamais voulu reproduire cet action de peur de la remplacer mais finalement je me rends compte que ça m'avait bien manqué. J'aurais au moins deux personnes qui me verrons à ma vraie valeur. Mon chef inspire un nouveau coup. N'est-ce pas fini ?

- Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir apprenti. Petite Neige , à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage de Neige . Esprit du Renard , tu es une guerrière débrouillarde et sereine. Je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune félin.

Apparemment non, mais désormais tout les baptêmes semblent bouclés. On acclame alors les nouveaux apprentis, je suis désormais fière de pouvoir me débrouiller seule pour la formation de Nuage Astral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De bonne humeur , pour une fois [PV le clan] Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur , pour une fois [PV le clan]   De bonne humeur , pour une fois [PV le clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne humeur , pour une fois [PV le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au début, j'étais de bonne humeur. ⎢ Crépuscule
» Bonne et Mauvaise nouvelle. [Pv le Clan]
» Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)
» Que tous les félins en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan!
» Combien de temps faut-il pour convaincre un chat de se joindre à un nouveau clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-