Sujet: Au début, j'étais de bonne humeur. ⎢ Crépuscule Ven 16 Oct 2015 - 19:13
Joie de vivre.
feat Crépuscule
Un chat noir dans le noir. Que d'ironie. Cet endroit avait, pour une raison des plus inconnues, toujours plu à Black Jack. Sûrement par son aspect différent, paisible, calme, avec la douce odeur de solitude qui enveloppait le lieu. Black Jack venait tout juste de finir son "repas". Il était de bonne humeur, pour une fois. Même si comme toujours, son regard ne laissait paraître que son air blasé habituel, comme s'il avait vécu des choses horribles dans sa vie. C'était le cas. Mais ce n'était pas le moment de pleurnicher pour ça maintenant.
Le chat noir avança pattes à pattes près de l'arbre asymétrique, puis à ses pieds se cambra, pour ensuite sauter sur l'une des branches les plus basses, puis une un peu plus haute, jusqu'à atteindre un niveau de hauteur juste assez élevé pour observer l'herbe frémir sous des coups de vents, sans être trop haut tout de même. Black Jack en appréciait chaque seconde, griffes cramponnées à la branche glissante et queue pendouillant élégamment à la manière d'un pendule. On aurait presque dit qu'il attendait quelque chose. Quelque chose qui viendrait troubler le calme trop plat qui dominait à l'instant, histoire qu'autre chose que le vent froid vienne faire frémir ses moustaches.
Sujet: Re: Au début, j'étais de bonne humeur. ⎢ Crépuscule Dim 18 Oct 2015 - 22:02
J'étais en train de faire un petit roupillon quand un son brisait le silence de la forêt . Mes yeux dorés illuminant dans l'obscuritée totale , je pouvais entendre des pas résonnant dans le tronc d'arbre. Je n'y portais pas trop attention mais mon regard se porta sur une perdrix à quelque queues de renard . Cela tombait bien , l'air soufflait contre moi . Je me camoufla dans les feuilles colorées et avança tranquillement . Au moment où j'étais assez près , je l'attrapais en plein vol et lui cassa la nuque d'un coup de mâchoire . Un petit repas du soir , pourquoi pas ? Je savourais pleinement ma proie puis j'avais une étrange impression qu'on m'observait . Serais-ce le chat que j'avais entendu ou simplement autre chose ? Je regardais autour de moi , sauf derrière . Je savais qu'il m'observait mais je faisais mine de rien . Pourtant , j'étais sur mes gardes . Il pourrait me sauter dessus n'importe quand . Par contre , j'étais certain que j'allais l'entendre . Le tronc est mouillé et il était assez éloigné , je pourrais avoir le temps de réagir . Pour l'instant , je ne m'en préoccupais pas mais seulement au cas . Je fis ma toilette lorsque je me suis retourné, j'ai aperçu deux yeux argentées qui me regardait .