La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non... C'est impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Non... C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Non... C'est impossible !   Non... C'est impossible ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:37

Je suis sortie de mon rêve par Colère du Dragon qui m'appelle pour la patrouille du midi. Je me lève en m’étirant, sortant de la tanière des guerriers en faisant bien attention de n'écraser aucunes queues. Je fais face à notre lieutenant qui m'indique d'un signe la patrouilles prête à partir. Je m'incline devant lui et rejoint mes compagnons.
Frôlant l'herbe de mes coussinets, je peux sentir chaque brins de fougères. Je suis la patrouille, qui nous mène au près du Noisetier. Je sens comme une ombre qui me menace, je regarde autour de moi comme alertée. Je veux prévenir mes compagnons du danger mais je ne les vois plus. Je me met à courir pour les rattraper mais je ne les retrouve plus, je suis perdue alors que je suis sur mon territoire. J'ai peur, et cette peur redouble lorsque dans une inspiration l'odeur de blaireau me prend à la gorge.
Je cours vers le camps pour prévenir Étoile de Lune qu'un blaireau rode sur notre territoire. Pendant le trajet, je sens l'odeur qui me suis, je peux même sentir le sol trembler à cause de sa marche penaude. Je redouble alors de vitesse et arrivée à proximité su camps je donne l'alerte :

- Un blaireau est à mes trousses vite il me faut du renfort !

Lorsque je vois courir vers moi Lumière de Sang, Larme Douloureuse, Vent du Sahara et Griffe du Temps je fais volte face pour attaquer le blaireau qui me coursais et saute par dessus lui pour faire diversion. Donnant le temps de à mes camarades de placer autour du blaireau, je commence à l'attaquer. Voyant que les guerriers arrivés commençais à attaquer à leur tour, je fonce vers le ventre du blaireau et plante mes dents dans sa chair. Une patte du blaireau arrive vers moi mais je ne peux plus bouger je suis coincer sous son énorme masse, je hurle...

Et me réveille dans la pouponnière !
Je pousse un cri et je vois Croisant de Lune qui me regarde choquer, je lui murmure :

- Pardonne moi j'ai fais un mauvais rêve...

Encore irritée par mon comportement elle ne se donne pas la peine de me répondre et se recouche.
Voulant voir comment dors Petit Eucalyptus je me penche vers mon ventre :

-AAHAHHHHHAAAHHHH !!!!

Les larmes me viennent, je remarque donc pas le regard noir assassin de ma compagne de tanière :

-Où... Où est... Où est Petit Eucalyptus ?...  Euca ? Mon chéri où es tu ?

Je fouille la tanière de fond en comble mais ne le trouve pas. Je sors de la tanière.
Les guerriers sortent petit à petit de la leur mais je n'y prête pas attention. Je cherche mon chaton partout, je tourne autour de la tanière cherchant la moindre trace de Petit Eucalyptus. Mes larmes tombent toutes seules et je bredouilles de paroles incompréhensible.
C'est lorsqu'une queue se pose sur mon épaules que je réalise que je ne suis plus seule dans la clairière, chacun me regardent avec peine et compassion. Je lève mes yeux brumeux du sol pour venir les planter dans ceux de Lumière du Sang, c'est elle qui venais de me poser sa queue sur l'épaule.
C'est alors que je sens une odeur affreuse et immonde me venir dans le museau... Une odeur de blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Non... C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Non... C'est impossible !   Non... C'est impossible ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:42

Aujourd'hui, ce ne sont pas les doux rayons du soleil, ni le vent qui me chatouille le museau qui me réveille, mais plutôt un cri.... Sans plus attendre, alertée par le cri, je me lève en sursaut, et cours en direction de l sortie de la tanière, sans marcher sur personne, ils seraient furieux! Arrivée dehors, je vois Pétale Bleu au centre de la clairière du camp, je vais dans sa direction, elle est entrain de pleurer toutes les larmes de son corps, que s'est il passer?!
Arrivé derrière elle, je la regarde de mon regard sang, peinée sans trop comprendre... je dépose délicatement le bout de la queue sur son épaule, et me penche vers elle. Ses yeux sont presque aussi rouges que les miens, de larmes, bien sure... je me relève, et comprends alors, en ne voyant plus son petit... C'est inimaginable pour une mère de perdre sa portée... Moi je ne peux comprendre, je n'en ai pas, mais je peux du moins essayer...
Je lui dis, doucement, en essayant de la réconforter:

-Ne t'inquiète pas, on va le retrouver...

Je la contourne pour arriver face à elle, et, malgré la tristesse qu'elle peut avoir, je fais un petit sourire, il ne faut pas perdre espoir, pas maintenant, sinon, on ne le retrouvera jamais, il va falloir bien cherché, j'espère en tous cas qu'il est partit de son gré et qu'il reviendra... Mais soudain... une odeur vint me chatouiller le nez, tout de suite, mon sourire disparaît, et je lève bien haut la tête, tout mes sens en alerte,... je reconnais cette odeur, celle d'un blaireau...

A ce moment, je prie le clan des Etoile pour que le petit de Pétale Bleu ne l'ai pas rencontré... que faire... je regarde Pétale Bleu, pour voir si elle l'avait elle aussi senti, apparemment oui. Je miaula:

-Un... un blaireau...?

Je suis sur que s'en est un, mais il fut que je m'assure qu'elle le sente aussi. Je lève les oreille, j'entends ses ps bourdonner comme un nid d'abeille sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Non... C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Non... C'est impossible !   Non... C'est impossible ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:53

Trop préoccupée à renifler par tout si je reperds l'odeur de mon petit je n'entend pas la phrase que Lumière de Sang viens de ma glisser :

-Ne t'inquiète pas, on va le retrouver...

La regardant de nouveau dans les yeux, je peux y voir de la compassion et de la tristesse... Je lui en suis reconnaissante. Elle me souris alors comme pour me dire ou me promettre que l'on va le retrouver. Je voudrais la croire mais lorsque je sens l'odeur du blaireau me venir au museau, je regarde tout autour de moi affolée. J'entends Lumière de Sang miauler :

-Un... un blaireau...?

Je la regarde suppliante... Il ne faut pas que Petit Eucalyptus l'ai croisé, non non non il ne faut pas ! Je vois ma camarade lever les oreilles, je les lève aussi et c'est alors que j'entends des pas lourds de plus en plus faible. Je regarde la chatte rousse pour lui montrée que je l'ai bien sentis et entendu ! Je lui dis alors :

- Lumière de Sang... On doit y aller je dois savoir ce qui est arrivé à mon petit... Accompagne moi s'il te plait ...? Je n'aurais pas la force de découvrir son petit co...

Je ne peux pas finir ma phrase tellement il m'est insupportable même de l'imaginer dans les crocs de ce monstre... Je la regarde suppliante. Elle me regarde mais ne tarde pas de me répondre comme ci elle avait déjà pris sa décision depuis longtemps :
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Non... C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Non... C'est impossible !   Non... C'est impossible ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:37

Le blaireau s'approche, s'éloigne? Je ne sais pas le dire, trop angoisse pour le petit de Pétale Bleu,... Et si on ne le retrouve pas? Que lui est-il arrivé?! Je dors cette idée de ma tête et regarda Pétale Bleu, c'est bien la premier fois que je la vois aussi angoissée, mais je comprends et je ferai tout mon possible pour sauver son chaton!
Je regarda autour de moi, puis, sautant le regard triste de Pétale Bleu sur moi, je retourne la tête dans sa direction, et le regarde... Je l'ai sûrement déjà dis, mais quel désastre! Si on ne retrouve pas son petit, je ne saurai pas comment la reconforter, je suis sûre qu'elle sera brisée, mais je dois l'accompagner à travers la forêt pour le retrpuver, coûte que joute, comment pouvait-elle penser que je la laisserai y aller seule?!
A sa demande, qui me fait de la peine tout de même, je hocha la tête en signe de "oui", je l'accompagne, mais je lui répond:

-Je t'accompagne, ne t'inquiète pas, je ferai tout pour le retrouver...!

Je sors du camp en la suivant, on peut sentir que l'odeur de blaireau s'intensifie, malheureusement, et j'ai peur de découvrir le chaton mort à ses pattes, ou dans sa gueule... Mais je dois quand même le retrouver, je lui ai promis, vivant ou... Mort. Malheureusement...!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Non... C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Non... C'est impossible !   Non... C'est impossible ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:02

-Je t'accompagne, ne t'inquiète pas, je ferai tout pour le retrouver...!

A peine a-t-elle prononcée cette phrase que je me dirige vers la sortie en marchante vite cognant les chats sur mon passage trop angoissé pour mon rejeton. Je sens à peine Lumière de Sang me suivre. A peine le temps que je pose mes coussinets de mes pattes , je me met à courir comme si ma vie en dépendais. Je sens les foulées de ma camarade derrière moi. Je sens l'odeur du blaireau qui se rapproche et la haine en moi qui commence a augmenter. Je ne diminue pas l'intensité de mes foulées et pourtant d'un seul coup je me retrouve la tête dans la poussière contre un arbre. Je me retourne vers le chat qui venais de me percuter, folle de rage. Lumière de Sang me regarde essoufflée et s'apprête à me lancer une phrase mais je ne lui en laisse pas le temps :

Comment oses tu me faire ça ? Comment oses tu m'arrêter dans ma course, alors que je veux sauver mon chaton ? Comment as tu osé ? Tu n'a donc pas d'amour les autres ? Tu es donc qu'un cœur de renard ?

Je m'approche d'elle menaçante, les griffes sorties. Je sens la rage enflée en moi...
Je vais la réduire en morceau pour m'avoir arrêter dans ma course, je vais lui faire remballer sa pitié pour moi avec un coup de griffe, je vais...
Je ne suis plus qu'à deux longueur de souris d'elle, toujours aussi menaçante, mais elle n'a pas bougé. Je la regarde haineuse et lui murmure :

-Aller fait quelque chose défends toi ! PARLE !!!!!

Je lui avais hurler ce dernier mot et avais lancer ma patte en direction de son museau, toute griffe dehors. Elle n'a pas bouger ni esquiver, mes griffes passèrent à une moustache d'écureuil d'elle. Je repose ma pattes, mauvaise. Elle me dis une phrase avec toute la froideur de son être qui me fais réalisé toute l'injustice que je venais de sortir de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Non... C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Non... C'est impossible !   Non... C'est impossible ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:28



Non... C'est impossible!
★ Apparemment, quand on perd un chaton, une force impossible apparaît!

   
   
 
Feat
Pétale Bleu
...
A son réveil, Pétale Bleu avait perdu son chaton, malheur... Que faire? Et plus rien ne l'arrête, je l'accompagne à la recherche de son chaton, et du blaireau que nous avions senti au camp, mais là, je l'arrête... et elle se fâche...!


Nous quittions la camp à la recherche à la foi du blaireau, et du petit de Pétale Bleu, celle qui m'accompagne, mais à ce moment là, rien, on aurait dit, n'aurait put l'arrêter, je suivais, au début, mais faire un sprint jusqu'au blaireau, donc l'odeur s'intensifie, allait être difficile... Je pousse une dernière fois sur mes pattes arrières, et saute sur la chatte noire, pour la faire basculer et l'arrêter dans sa course... Mais elle le prend mal, et crois, surement, que je ne veux pas retrouver son chaton... elle est dingue! Tout le contraire, je le retrouverai, même si je dois y laisser ma vie, c'est un chaton, il n'a pas assez vécu longtemps pour que sa vie s'arrête maintenant! J'allais lui expliquer que si je l'ai arrêtée, c'était car si on voit le blaireau, on ne va pas lui foncer dessus tête baissée, et que, bah... elle courait bien trop vite! Mais elle ne m'en laisse pas le temps, et me traite de coeur de renard, je le prit mal, au fond de moi, mais je ne bouge pas, je sais très bien que malgré ce qu'elle dit, elle n'oserait pas ma griffer le museau, je le sais très bien... et quand elle eut fini de me crier dessus et de me menacer, je réponds enfin, et je m'explique...:

~Je t'ai bousculée, car si on voit le blaireau, on ne peut pas l'attaquer à deux! On serait trop blessée, et puis, je te comprends, mais tu vas trop vite! Alors si tu veux bien, on reprend notre course, mais plus doucement!

Je le regarde de mon regard de feu et de sang glacés, puis lui fis signe de me suivre, du bout de la queue, je ne lui en veux pas de ces paroles, car je peux la comprendre, enfin, je peux essayer, je continue doucement ma course au blaireau, et regarde entre les fougères quand l'odeur s'intensifie...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Non... C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Non... C'est impossible !   Non... C'est impossible ! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:34

Elle me fait signe de la suivre je suis toute confuse,
Comment ai-je osée menacer une camarade de Clan qui venais de me prouver qu'elle était de mon coter ?
Je la suis sans rien dire... J'ai bien trop honte de lever mes yeux pour croiser son regard de feu et de sang... Son calme m'avais surpris lorsque je l'avais menacer mais je me rendis compte qu'elle s'était comportée en guerrière respecter , qu'elle est.
Mais... Mais elle ne peut pas m'en vouloir d'être désespérer d'avoir perdu mon petit... Il faut que je lui présente mes excuses même si je suis sur qu'elle me comprend déjà.
Tellement préoccupé dans mes pensées j'en avais oublié le blaireau et ne sens plus les odeurs qui m'entoure. Lorsque je la vois s’arrêter et se tourner vers moi, je lève la tête et croise son regard calme, je ne remarque pas la tristesse au fond de ces yeux. Interprétant ce regard comme une invitation à parler, j'ouvre ma gueule et commence à miauler :

- Lumière de Sang, pardonne moi pour tout à...

Une queue pleine de poil atterrie dans ma gueule, je la laisse ouverte et regarde la chatte dans les yeux. Voyant qu'elle a à présent toute mon attention, elle me chuchote une phrase tellement bas que c'est le vent qui me l'apporte à mes oreilles . Je la regarde choqué et lui répond qu'elle a ma parole. Puis après cette brève altercation elle me fais un chemin à travers les fougères et me laisse apercevoir une clairière. Cette clairière est tapisser d'herbe d'un vert flamboyant, je remarque au centre de celle ci une forme noire et blanche qui marche lourdement vers l'autre bout de la clairière. Dans l'herbe derrière lui on peut apercevoir une petite fourrure écaille de tortue comme la mienne. Je sens la rage enflée en moi je n'ai qu'une envie c'est de sauter dans la clairière et et de faire la peau à ce blaireau mais j'ai fais une promesse à Lumière de Sang, je n'irais pas me venger pour le moment, nous enverrons une patrouille... Les larmes tombent je sens une langue me lécher la joue et entends le son de sa voix :

[Magnifique les codes que t as utilisée :) <3]
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Non... C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Non... C'est impossible !   Non... C'est impossible ! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 14:59



Non... c'est impossible!
★ Voilà, elle a compris...

   
   
 
Feat
Pétale Bleu
...
Je trouve de l'autre côté des fougères sont petits, mais... malheur! Le blaireau est tout proche, est-ce que le petit de la guerrière a été une victime...?


Pétale Bleu à l'air de vouloir s'excuser, je peux comprendre, ou alors, elle voulait dire quelque chose, mais la situation était plus que délicate... car derrière les fougères, dans une petite clairière se trouve le blaireau... et en sa compagnie, le petit de Pétale Bleu, je serre les crocs, il ne fallait pas qu'elle voit ça, car elle allait courir et attaquer le blaireau sans même réfléchir aux conséquence que cela pouvait engendrer! Après avoir fait quelques pas autour de la clairière, bien à l'abri des fougères, je me tourne vers la guerrière, elle va me faire ses excuses, mais ce n'est pas vraiment le moment, alors je mets rapidement, avant que le blaireau ne nous entende, ma queue dans sa gueule... Puis je lui prononce ces mots:


▬ Ce n'est rien... oublie ça! Promets moi juste de ne pas foncer et de ne pas attaquer!



Je la regarde, je ne ferai rien tant qu'elle ne me donne pas sa promesse. Qu'elle donna quelques secondes, même pas, après mes paroles. Une fois qu'elle eut promis, je chemine à travers les fougères, et la laisse passer juste après moi, de là, on pouvait bien voir le blaireau, et son petit, tout près... trop près... Mais elle ne fonce pas, elle m'a promit, elle tient sa parole, malgré l'image que l'on vient de voir, j'arrive néanmoins à faire un petit sourire pour la réconforter, et lui lécher la joue, en lui prononçant ces paroles:

▬ Ne t'inquiète pas, allons chercher une patrouille, dépêchons...!



Elle a l'air tétanisée, je la pousse un peu pour qu'elle avance, et rapidement, plus rapidement qu'à l'aller, nous allons au camp...


To be continued ...


© Never-Utopia




[Voui, je les ai pris -> ici! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Non... C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Non... C'est impossible !   Non... C'est impossible ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:44

[Tu penses que c'est bon on arrête le Rp ? On pourrais se faire une chasse après pour reparler de l'incident et pour apprendre à se connaitre ça te va ? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Non... C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Non... C'est impossible !   Non... C'est impossible ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 9:46

[oui =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non... C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Non... C'est impossible !   Non... C'est impossible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non... C'est impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Idyllique ~ Le songe d'un idylle impossible
» Quand on se force à croire que c'est impossible [PV Etoile Sombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-