La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:52



Pourquoi suis-je venue ici...


Peu de temps après l'entraînement de Nuage Astral, nous étions rentré au camp mais la jeune apprentie était fatiguée je l'ai donc invitée à se reposer. Je regarde autour de moi, le camp est presque désert tout le monde dort à cause de la chaleur étonnante de cette journée. Je décide donc de sortir dehors, sur la lande afin que le vent ébouriffe ma fourrure. Je marche sur la lande quand je détecte une odeur assez suspecte. Je suis l'odeur et j'arrive devant un chat très spécial, il sent le Bipède. Un chat domestique. Je ne veux pas l'attaquer donc je le suis, sans prendre compte des frontières. Je le suis, je ne me rends même pas compte que je suis sur les Terres du Clan de la Rivière. Je suis tellement absorbé par ma traque que je ne me rends même pas compte qu'une apprentie du clan est entrain de me regarder. Je continue ma poursuite. Le chat continue d'avancer puis j'arrive à un endroit qui sent vraiment mauvais. Je fronce le nez et toussote. Le chat se retourne, la fourrure en bataille. Je recule d'un pas et percute l'apprentie qui m'avait suivit. Le chat avance vers nous deux je lui dis :

- J'espère que tu sais te défendre...

Je m'arrête car une carcasse de monstre est dans notre dos et dégage une mauvaise odeur. Je feule, et regarde l'apprentie, nous allons devoir unir nos forces pour gagner.


Codage par © Sea




Dernière édition par Songe des Océans le Sam 7 Mar 2015 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:05



Pourquoi suis-je venue ici...  

Feat Sea



Après mon entrainement du matin, malgré la chaleur, je décida d'aller chasser. Oui chasser, pas pêcher. Si je voulais survivre cet hiver il fallait que je m'entraine! Je me dirigea vers la décharge des bipèdes, pas trop près tout de même. La chaleur ne permettrait surement pas aux animaux de sortir, je reviendrai peut être bredouille, mais c'était un entrainement seulement. Pendant le trajet je chercha souvent l'ombre. Soudain je vois un chat domestique suivis d'une guerrière, du vent probablement vu sa posture et son odeur de vieux lapin. Je m'accroupis rapidement et me décide à les suivre. Je suis à pas de velours la femelle du clan du vent. Arrivant dans un endroit avec une odeur immonde, je ravale mon dégout mais la minette toussote, le chat se retourne vif comme l'éclair. Il a le pelage gonflé, la guerrière recule et me bouscule, le chat domestique avance. Le chat du clan du vent me dit :

J'espère que tu sais te défendre...


Nous nous arrêtons de reculer à cause d'une vieille carcasse de voiture, soudain je me tourne vers la minette et lui dis :

Oui! Encore heureux! Ton nom?


Un peu surprise, elle me dit :

Codage par © Sea






Dernière édition par Nuage Perlé le Sam 1 Nov 2014 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 8:16



Pourquoi suis-je venue ici...


Dans l'excitation de la scène je n'entends pas la totalité de sa question, je comprends uniquement qu'elle souhaite connaître mon nom. Mais ce n'est pas du tout le moment. Je me sens mal à l'aise en face de ce chat, nous sommes deux il est seul. Je ne peux pas l'attaquer, je me contente de feuler agressivement d'un air menaçant et il détale dans les buissons, j'hausse les épaules de satisfaction avant de ronronner. Je me rappelle que j'ai un chat à mes côtés je me retourne et lui souffle un merci presque imperceptible. Je la regarde droit dans les yeux, ses prunelles bleues sont magnifiques, je ronronne :

- Je suis Songe des Océans et toi ?

Je m'éloigne un peu de la jeune apprentie car nos fourrures sont presque l'une contre l'autre. Je marche un peu pour m'éloigner de cette décharge car l'odeur qu'il en dégage est forte. Elle me suit et un fois plus loin, je me rappelle que j'ai quand même traversé les terres du clan de la rivière, je risque de passer un sale quart d'heure.

Codage par © Sea


Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:15



Pourquoi suis-je venue ici...

Feat Sea



La guerrière qui se trouvait à mes côtés feula rageusement et le chat domestique partit queue entre les pattes à toute vitesse. Quelle trouillard ces chats, il n'y avait vraiment rien de bon à être chouchouté toute sa vie pour finalement ne pas savoir se battre. Je vis la satisfaction de la minette ennemie, puis se reprendre captant que j'étais à ces côtés. Elle se tourna vers moi avant de me souffler un merci, son regard profond me scruta puis elle me répondit enfin à la question précédemment posé :

Je suis Songe des Océans et toi ?


Elle s'éloigna un peu de moi pour ne plus sentir l'odeur des détritus humains. J'en fis de même et alla même me trouvait un petit coin d'ombre. Je me décide enfin à lui répondre après quelques temps passés sous l'arbre où nous étions abritées.

Je suis Nuage Perlé, du clan de la rivière. Je regarda sa réaction guettant de la peur, et j'en trouva une petite trace, je continua donc. Et j'ai vu que tu appréciais... Nos terres, non? Es tu venu chez nous pour le plaisir?


Je leva la tête au ciel guettant un nuage de pluie. Non, un nuage tout court, mais je n'en trouva pas, le ciel était dégagé et bleu. Trop même. Enervée par la chaleur, j'agita brusquement la queue. Je guetta sa réponse qu'elle finit par émettre...

Codage par © Sea




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:46



Pourquoi suis-je venue ici...


La femelle me regardait intensément et essayer de lire dans mes pensées. Je détournais le regard, une fois que  nous nous étions éloignées de la carcasse de monstre, je me sentais déjà mieux. Je ne peux m'empêcher de ronronner en léchant la racine de mon dos. Nous nous mettons à l'ombre sous les arbres puis elle me demande légèrement intriguée :

- Je suis Nuage Perlé, du clan de la rivière.

Elle laisse passer un petit blanc, sans doute pour savoir si je la crains. Je cache un maximum ma peur mais cela m'est difficile je n'ai jamais réussi à masquer mes sentiments. Je recule légèrement de crainte sans doute.

- Et j'ai vu que tu appréciais... Nos terres, non? Es tu venu chez nous pour le plaisir ?

Je me sens mal à l'aise, je me balance d'une patte sur l'autre. Mon acte aurait pu déclencher une guerre. Pourquoi l'ais-je fait ?! Je grogne contre moi même ce qui surprend Nuage Perlé.

- Je suis désolée, j'étais tellement captivée par ma traque.

Je me recule en espérant qu'elle ne prendrait pas ma traque pour un gibier au contraire du chat domestique. Je grogne encore contre moi même, furieuse d'avoir tout confus.


Codage par © Sea


Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 10:59



Pourquoi suis-je venue ici...  

Feat Sea



Gênée, elle se dandina sur ses pattes et grogna. Je doutais que ce soit pour moi. Alors elle me dit :

Je suis désolée, j'étais tellement captivée par ma traque.


Sa traque?! C'était un chat domestique... A moins que ça soit les nouvelles proies du clan du vent? Non quand même! Ils n'étaient pas non plus cannibales! Alors je la vis reculer d'un pas et grogne à nouveau. D'humeur farceuse, je comptai bien l'embêter. Je lui fis un sourire espiègle et moqueur. Qu'allais je faire tout de même? Dire tout ça à Etoile de Nénuphar? Je lui avais caché tellement de choses! Du secret de Nuage de Noisette et Patte de Miel jusqu'à ma rencontre avec Perle Colorée en passant par mes escapades nocturnes en compagnie de mon frère de cœur et mon compagnon Nuage de Topaze. Non, je n'allais pas informer ma chef, mais j'allais peut être encore la "taquiner". Alors je dis :

Et quand penserais Etoile de Nénuphar? Je ne te crois pas moi en tous cas, mais je pense que ma chef me croirais si je lui disais tous ce que j'ai vu.

J'attendis sa réponse, fallait il que j'arrête de la stresser? Oui? Non? Je décida de continuer encore un peu pour la tester et voir jusqu'où elle pouvait aller. Alors elle me dit :

Codage par © Sea






Dernière édition par Nuage Perlé le Jeu 13 Nov 2014 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:29



Pourquoi suis-je venue ici...


La chatte du Clan de la Rivière semblait sceptique. Elle réfléchissait à quelque chose mais à quoi ? Ses yeux bleus pétillent un instant ce qui me fait peur. Un sourire se dessine au côté de ses babines. Elle fait un pas dans ma direction les oreilles dressées, la queue droite, elle sait très bien que je suis en tord et qu'elle peut tout se permettre mais jusqu'où ira-t-elle ?

- Et qu'en penserais Étoile de Nénuphar? Je ne te crois pas moi en tous cas, mais je pense que ma chef me croirais si je lui disais tous ce que j'ai vu.

Je ne comprends pas, quel est l'intérêt pour moi que je mente ? Si je voulais mentir elle l'aurait su car je ne sais pas mentir à part quand j'étais chaton et encore... Je me souviens encore de ce jour où je m'étais échappée du camp et lorsque j'étais revenu mes camarades de tanière avait voulu me protéger en disant que c'était quelqu'un d'autre qui était sorti et qui m'avait dit de le suivre mais je n'avais pu m'empêcher de leur dire que c'était vraiment moi. Désormais tout ces chatons sont morts.

- Je...enfin... quelles raisons... ai-je... à te mentir ?

Je bégayais comme un chaton que l'on vient tout juste de gronder, je faisais extrêmement pitié.


Codage par © Sea


Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:20



Pourquoi suis-je venue ici...  

Feat Sea



Je...enfin... quelles raisons... ai-je... à te mentir?

N'avait elle pas comprit? Elle avait poursuivi un chat, pas une proie, d'ailleurs pourquoi avait elle suivie ce stupide chat domestique? Surtout en cette chaleur! Je me rapprocha d'elle, d'un air joueur et oui, plutôt méchant. Ce n'était qu'une minette, nerveuse et surtout assez facile à manipuler. Alors je jouais, je lui dis :

Je sens bien que tu as peur, ce qui est normal, à ta place aussi je me ferais toute petite, mais je voudrais une réponse... Pourquoi donc as tu poursuivi un chat domestique?!

Alors impatiente de sa réponse je me mis à tourner d'un air menaçant autour d'elle. Je n'allais rien lui faire, mais, le lui faire croire était extrêmement amusant. Son tremblement et sa voix bégayante montraient bien qu'elle avait peur. Je m'arrêta après deux ou trois tours et impatiente m'assis à côté d'elle, réfléchissait elle à ce qu'elle allait dire? Elle finit tout de même par répondre.


Codage par © Sea






Dernière édition par Nuage Perlé le Sam 22 Nov 2014 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:53



Pourquoi suis-je venue ici...


Je reste ainsi, plantée devant la jeune femelle à attendre sa réponse. Je trouve horrible d'être si vulnérable face à une simple apprentie du Clan de la Rivière en plus ! Je m'assois. Je ne peux rien lui faire étant donné que je suis en tords. Je ne veux pas me rendre encore plus en tords et avoir des problèmes avec mon clan.

- Je sens bien que tu as peur, ce qui est normal, à ta place aussi je me ferais toute petite, mais je voudrais une réponse... Pourquoi donc as tu poursuivi un chat domestique ?!

Je ne réponds pas. Je sais très bien qu'elle a raison, faudrait être aveugle pour ne pas s'en douter. Elle se met à tourner autour de moi me donnant des coups d'épaule par-ci par-là. Elle verra lorsqu'elle sera un jour en tord. Je lui ferais la même chose et je ne suis pas sûre que cela lui plaise. Je feule pas, ma fourrure est plaquée contre moi.

- Je pense qu'on a plus rien à se dire.

Je tourne les talons et marche vers le territoire du Clan de la Rivière afin de retourner dans les terres du Clan du Vent. Après tout, il faut bien que je rentre chez moi ? Je marche donc ignorant les feulements et les ordres de la jeune apprentie qui m'ordonnait de revenir.


Codage par © Sea


Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:49



Pourquoi suis-je venue ici...  

Feat Sea



Elle se dirigea vers son camp après m'avoir dis qu'on avait plus rien à se dire. Alors je commença à lui ordonner de revenir. Soudain je me mets à courir droit vers elle, le plus silencieusement. Une fois à moins d'une longueur de queue, je déplie mes pattes et bondis sur elle. Dans mon élan, la bousculant, je nous fais rouler toute les deux et une fois arrêté, toute heureuse je lui dis :

Je rigolais, bien sûr que je vais pas t'emmener dans mon camp. Si j'ai pleins d'amis de mon clan ou d'autre c'est parce que je n'en souffle mot à ma chef.

De mes yeux pétillant je la regarde, j'espère qu'elle ne va pas mal le prendre. Alors que je m'allonge sur le sol et que mon poil se réchauffe, j'attends qu'elle parte ou qu'elle m'attaque, mais je ne broncherai pas si elle m'agresse. Comment peut on en arrivait là quand même! Alors je pouffe de rire en repensant à cette phrase :
Comment peut on en arrivait là quand même!
Oui, m'enfin, elle me regarda bizarrement mais pourtant ne fis rien, alors je ferma les yeux, nous étions bien, je lui faisais confiance...


Codage par © Sea






Dernière édition par Nuage Perlé le Lun 29 Déc 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 8:42



Pourquoi suis-je venue ici...


L'apprenti court dans ma direction pour revenir à ma hauteur. Malgré qu'elle veuille être discrète, ses pattes tambourinent le sol et les graviers volent sur son passage. Elle s'arrête, pourquoi donc ? Je me retourne et une épaisse masse de fourrure me tombe dessus et m'écrase. Je pousse un hoquet de surprise et elle ronronne :

- Je rigolais, bien sûr que je vais pas t'emmener dans mon camp. Si j'ai pleins d'amis de mon clan ou d'autre c'est parce que je n'en souffle mot à ma chef.

Elle se pousse et s'allonge à côté de moi. Je pourrais l'attaquer ou même la tuer si je le souhaite mais j'en ai que faire. Je veux juste passer un bon moment après la bataille que je viens de livrer à ses côtés. Je savais bien que nous étions pas faîte pour faire la guerre. Lorsque je tourne la tête vers elle elle a les yeux clos. J'émets une sorte de grognement pour l'effrayer et lui donne une pichenette dans l'oreille en un feulement qui s'achève en ronronnement rauque. Ce son était bien étrange, il me semble que je n'en avait jamais fait de tel. Elle ouvre un oeil et me regarde un sourire en coin. J'en fais de même avant de m'asseoir à côté d'elle et d'attendre que le temps passe où qu'elle poursuive la conversation.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:42



Pourquoi suis-je venue ici...  

Feat Sea



Que l'on me rassure, ce n'est pas un crime d'avoir des amis? Non... Même s'ils empiètent votre territoire? Si, mais tant pis! Les règles sont faites pour être enfreinte, non? Peut être, surement, je me mélange, je ne sais plus quoi penser. Songe des Océans se relève et attend la suite de la conversation. Je dis quoi, moi maintenant. Je me redresse à mon tour, je m'aplatis au sol en me demandant si je ferais mieux de ne pas poser cette question, pourtant elle me brule les babines, alors je dis :

C'est bien de chasser le lapin?

Ma question n'est pas fini, mais j'ésite encore à lui dire. Je respire un grand coup, et dis d'un seul souffle rapide :

Tu voudrais m'apprendre?

Est-ce interdit? Aucune idée, la question à l'air de la bousculer. Du bon, ou du mauvais sens? Je ne sais pas, ma question a mit un blanc en tous cas. Gênée, pour une fois que c'est moi, je baisse la tête. Soudain je m'excuse, j'ai la voix d'un chaton qui a fait une bêtise. Je n'ai plus l'air fière de tout à l'heure, plus du tout même. Elle me dit doucement :

Codage par © Sea






Dernière édition par Nuage Perlé le Mar 30 Déc 2014 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:14



Pourquoi suis-je venue ici...


La chatte bicolore me regarde en basculant la tête sur le côté. Après avoir chahuté comme deux chatonnes, je regarde l'apprentie qui me fixe d'un regard observateur. Je rigole avec elle comme une chatonne immature. Après tout, c'est ce que nous sommes. Des enfants, enfin dans nos têtes physiquement je suis vieille comparé à elle.

- C'est bien de chasser le lapin ?

Bien sur qu'elle question ! Sentir le vent dans ma fourrure est sans doute la sensation que je préfère après l'amour pour autrui. La petite apprenti inspire un coup avant de me regarder les yeux brillants, elle me demande :

- Tu voudrais m'apprendre ?

Je me retiens de devenir folle de rage. C'est donc ça qu'elle veut depuis le début ! Elle veut me soutirer des informations pour nourrir son clan au détriment du notre. Je crache de fureur avant de me reprendre voyant sa mine surprise. Je lui souris débilement. Au fond elle n'a pas l'air méchante. Sans lui donner de réponse je me mets en une position (qui n'est pas la bonne) volontairement pour pas lui révéler nos techniques de chasses secrètes. J'ai piètre allure comme ça !

Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:08



Pourquoi suis-je venue ici...  

Feat Sea



La femelle me crache dessus avant que je comprenne ce qui m'arrive, mais que fait elle, il y a deux secondes nous étions amies et là elle m'agresse. Je recule d'un pas surprise. Alors elle me sourit, les membre du clan du vent sont ils tous étrange comme elle? Alors elle prend une pose étrange et ridicule, je me mets à l'imiter, attendant de savoir quoi faire ensuite. Je lui dis dans un souffle :

Merci, je te montrerai comment pêcher si tu veux.

Heureusement que personne nous voit, si ma chef ou Etoile Sombre nous voyait, je serais un chouïa gênée. Au moins, si je dois m'enfuir, je saurais comment me nourrir autrement qu'avec la rivière. En pensant à l'eau, un frisson d'excitation me parcours la colonne vertébrale, nager dans l'eau fraîche par des températures si chaudes. Mmmmhhh, j'ai l'impression d'y être. Je ferme les yeux pour encore plus de sensation. Quand je les ré-ouvre, je vois Songes des Océans me regardait étrangement, je lui demande ce qu'il ne va pas et elle me répond :

Codage par © Sea






Dernière édition par Nuage Perlé le Sam 17 Jan 2015 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:04



Pourquoi suis-je venue ici...


La petite apprentie est bien rigolote je trouve, elle me regarde avec de grands yeux légèrement admirateurs. Je ronronne avant de me rasseoir pour me calmer et éviter que je bondisse sur l'apprentie qui a essayé de me soutirer des informations. Je regarde la jeune chatte de haut avant qu'elle me dise :

- Merci, je te montrerai comment pêcher si tu veux.

Dans ce cas là, j'accepte son marché. Je commence à me mettre en position et à lui ordonner d'en faire de même, on pourrait croire qu'il s'agit d'un entraînement tout à fait normal alors que je suis entrain de le faire avec une apprentie ennemie. Je lui montre la position avant de lui expliquer qu'il suffit ensuite de courir après le lapin avec une grande vitesse pour éviter qu'il la distance.

- Simple non? A toi maintenant!

J'attends légèrement pressée de voir sa technique mais pour ça, va falloir trouver un cours d'eau et ça risque d'être compliqué dans cette décharge !


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:52



Pourquoi suis-je venue ici...  

Feat Sea



La femelle accepte le marché et me montre une deuxième position que j'essaie tant bien que mal d'imiter, elle m'explique ensuite qu'il suffit de courir derrière le lapin. Je lui jette un regard exprimant ma gratitude, bien que ça ne me servira pas, sauf si j'arrive à croiser un lapin chez nous, ce qui serait étrange.

Simple non? A toi maintenant!

Je me mets une deuxième fois en position et je lui fais un simple signe espérant qu'elle va comprendre qu'il faut me suivre, alors je détale à toute allure en direction d'un coin de la rivière peu fréquent. J'espère bien qu'il n'y aura personne, je m'empresse donc de tout sentir espérant ne pas reconnaitre l'odeur de mon clan. Je vais aller vers le pont des bipèdes, les chats n'ont pas trop confiance en cet endroit. J'espère que Songes des Océans ne va pas mal le prendre que j'aille dans un endroit fréquenté par les bipèdes. Nous arrivons toutes deux près du pont en bois, il est solide, je l'ai déjà testé, cependant, l'odeur des bipèdes peut-être plutôt forte des fois. Aujourd'hui elle l'est moyenne. J'ai confiance, je sors des roseaux intimant de ma queue à la femelle du clan ennemie de ne pas bouger et de bien ne pas se faire sentir. Rien je lui demande donc de sortir de sa cachette et je vais près de la rivière et observe la rivière. J'attends qu'un poisson passe et je plonge la patte avant de remonter le poisson, avec un peu de mal vu que je ne suis qu'un apprentie. Je regarde la guerrière et lui dis avec gentillesse :

Je ne suis qu'une apprentie, je te regarde faire.



Codage par © Sea






Dernière édition par Nuage Perlé le Sam 7 Fév 2015 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:25



Pourquoi suis-je venue ici...


La petite apprentie me regarde et incline la tête tout en buvant mes positions. Je me demande pourquoi elle n'essaye pas de le faire, les apprentis de nos jours ne sont plus les mêmes que ceux de mon époque, vraiment. C'est triste à dire mais c'est la vérité !

- Je ne suis qu'une apprentie, je te regarde faire.

Je soupire, je croyais qu'elle voulait apprendre ? Les apprentis ne sont pas des vrais, à l'époque nous ne discutions pas les ordres comme ça, nous avions même pas le droit de protester, on osait même pas réclamer le départ vers l'entraînement.

- Mais montre moi ce que tu as retenu sinon ça sert à rien !

Je secoue ma queue par agacement, je ne comprends pas pourquoi cette apprentie me manque d'un tel respect. Le minimum est de remercier la personne qui a pris un minimum de temps pour expliquer ce genre de choses non ?


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 11:15



Pourquoi suis-je venue ici...  

Feat Sea





Codage par © Sea

Mais montre moi ce que tu as retenu sinon ça sert à rien !

Je pousse un miaulement d'indignation si fort que le clan de l'ombre aurait pu m'entendre. Je li dis d'un air franchement énervé qu'il faut aussi qu'elle regarde mes gestes. Je lui apprend des choses et elle s'énerve contre moi. Je ne suis pas une charogne, pas la peine de me parler comme ça. Coléreuse, je frappe l'eau et fais fuir tous les poissons (deux seulement). Je redresse la queue haut avant de m'enfuir vers mon camp. Je lui miaule juste avant de partir :

Si tu es calmé, ce soir je serais ici!

Mes sentiments se bousculent, j'ai l'air un peu étrange, je m'énerve, je l'attend. Je la hais ou je l'apprécie? Je ne veux pas chercher plus loin, je m'en vais en direction de mon chez moi. J'arrive au camp, il est plutôt tard. Le soleil se couche petit à petit. Je n'ai attrapé aucune proie, j'estime donc que je vais me coucher le ventre vide. J'entre dans la tanière des apprentis, je serais la première couché. La première levée aussi quand on y pense. Je me mets en boule et attend.

La lune luit d'un doux éclat. Il fait frais, je m'approche doucement et entend le gargouillis de la rivière, qui a prit une teinte argentée sous les étoiles. Je me couche près du tronc d'un arbre pour être protégée du vent. J'espère que personne ne m'a entendu et suivit. Je ferme les yeux, espérant dormir quelques heures encore.




Dernière édition par Nuage Perlé le Sam 7 Mar 2015 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:35



Pourquoi suis-je venue ici...


L'apprentie pousse un fort miaulement d'indignation. Puis elle s'énerve et frappe la surface de l'eau, alors tous les poissons s'enfuient. Elle est remontée contre moi mais je n'en ai rien à faire, c'est une apprentie ennemie après tout. Si elle m'écoutait on en serait pas là !

- Si tu es calmée, ce soir je serais ici!

Très bien, qu'elle s'en aille et j'en fais de même ! Les apprentis de nos jours sont bien immatures ! Je feule puis me dirige d'un pas déterminé vers le camp du Clan du Vent. Je ne reviendrais pas ce soir et c'est sur. Je soupire et continu mon périple jusqu'au camp.

Lorsque j'arrive (les pattes vides en plus) la lune est déjà dans le ciel et beaucoup de guerriers dorment déjà. Serre de Faucon est devant l'entrée du camp, je m'approche de lui et lui lèche derrière l'oreille, il ronronne. Il me demande où j'étais je lui explique tout simplement que j'ai fait le tour du territoire pour me changer les idées et que je suis fatiguée.

Il me laisse partir et d'un pas lourd je me dirige vers ma tanière me laissant tomber dans ma litière tout en sombrant dans un profond sommeil.

[ Fin pour moi, à toi de voir si tu réponds encore une fois ! On se refera un rp ! ]


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 10:41



Pourquoi suis-je venue ici...

Feat Sea





Codage par © Sea

Je leva ma paupière droite, puis la gauche, il fait jour, personne n'est venu, tampis. Je me lève péniblement, il fait très froid contrairement à hier, j'espère bien ne pas être malade! Je regarde où se trouve le soleil dans le ciel gris, le soleil à l'air haut, je ne vois pas très bien à vrai dire, alors pour tromper, ou du moins essayer, je me décide à chasser.

Je rentre avec une souris et une petit carpe, dans le tas, il n'y a pas énormément de gibier. Heureusement que j'ai chassé. En faite, je suis un peu égocentrique, un peu peste quand je le veux! Pas grave, alors je me dirige vers mon mentor lui demandant ce qu'on va faire, il me répond que cette après-midi on ira s'entrainer. Ca changera mes idées. Je suis pas chamboulée, juste énervée, en faite je ne sais pas. Je vais donc manger un peu, après cela, je me couche au sol, attendant notre entrainement.

Fin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI   Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi suis-je venue ici... - Pearl - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )
» "Je te suis, tu me fuis. Tu me suis, je te fuis." ll Supplice d'Antan et Petit Ange. (ONLY)
» Une nouvelle venue|| PV Le Clan
» La venue d'une nouvelle recrue ! [PV le Clan]
» Mon fils, voilà pourquoi... feat. Luny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-