La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême de guerrière de Nuage des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Baptême de guerrière de Nuage des Vents  Empty
MessageSujet: Baptême de guerrière de Nuage des Vents    Baptême de guerrière de Nuage des Vents  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:31

Je me léchais les babines . J'étais enfin content de mon clan . A croire que lorsque l'on dit les choses clairement , les chats appliquent les ordres . Dommage que cela doive être dit , car normalement cela se faisait automatiquement . Je parlais de mon dernier discours à mon dernier baptême d'apprenti célébré il y a très peu . J'avais dit aux mentors d'accélérer un peu l'entraînement des jeunes , car des apprentis c'était bien , mais des guerriers , c'était encore mieux . Peut être que c'était le pur hasard , mais aujourd'hui , mon lieutenant venait de m'annoncer que son apprentie , Nuage des Vents , méritait son nom de guerrière . J'en était ravi . J'étais sûr que grâce à ce baptême , d'autres suivront encore . De toute façon , des apprentis , cela ne restaient pas jeune éternellement ! Quoiqu'il en soit , je choisissais un moment agréable pour le baptême , c'est à dire au crépuscule . Je trouvais ce moment de la journée assez bien pour un baptême d'une grande importance ou une annonce très importante .

J'étais assis sur ma litière , en pensant à la femelle tacheté. C'était le profil type d'un chat du clan du vent . Elle était svelte , aux pattes longues et fines , et de jolies taches sur la tête et le reste du corps . Une beauté à couper le souffle , assurément . Elle devait faire fondre les mâles de son âge ! J'avais le nom idéal pour elle . Il y avait bien longtemps que je n'avais pas pensé à un nom pour un guerrier . J'espère qu'elle sera contente de ma trouvaille .

Le soleil commençait à descendre sur l'horizon . Je décidais de commencer le baptême . Assez souriant pour une fois , je convoquais l'assemblée du clan .

« Cœur Brûlé ! Tu m'as dit que ton apprentie méritait son nom de guerrière . Et je suis d'accord . Ce soir , Nuage des Vents deviendra une guerrière ! »

Je laissais la chatte venir à moi , et j'entonnais les paroles sacrées :

«  Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie  Elle a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à part entière. Nuage des Vents, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confiés, je te donne ton nouveau nom. Á compté de ce jour, tu te nommeras Rose des Vents . Le Clan rend hommage à ton enthousiasme et à ta gaieté »

Je laissais le clan l'acclamer en me disant que très bientôt , d'autres guerriers viendraient renforcer les rangs du clan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptême de guerrière de Nuage des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de guerrière de Nuage des Vents    Baptême de guerrière de Nuage des Vents  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:19

Sa y est enfin ! Nuage des Vents va devenir guerrière ! Je m'approche moi aussi de la plaine et regarde Étoile Sombre :

- Cœur Brûlé ! Tu m'as dit que ton apprentie méritait son nom de guerrière. Et je suis d'accord. Ce soir, Nuage des Vents deviendra une guerrière !

Je suis tellement content pour elle ! Elle va enfin rejoindre le rang des guerriers ! Elle à travaillée dur et mérite de devenir enfin se pour quoi elle est destinée. Je le regarde s'approcher, fière et digne et l'encourage du regard. Je les entrainée alors qu'elle n'étais encore qu'une petite chatonne sans défense et innocente et maintenant la voilà une grande femelle ! Mes yeux pétillent de fierté encore une fois quand un de mes apprentis passent cette étape importante de sa vie. Le chef continu :

- Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie Elle a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à part entière. Nuage des Vents, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confiés, je te donne ton nouveau nom. A compté de ce jour, tu te nommeras Rose des Vents . Le Clan rend hommage à ton enthousiasme et à ta gaieté.

Je bombe le torse de fierté et l'acclame par son nouveau nom avant de m'avancer vers elle et de me frotter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptême de guerrière de Nuage des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de guerrière de Nuage des Vents    Baptême de guerrière de Nuage des Vents  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:38

Quand j'eu fini de partager mon dernier repas en temps qu'apprentie avec mes compagnons de tanière dont plus précisément, Nuage de Menthe et Nuage de Romarin, je bandais mes muscles, les moustaches frémissantes d'extase avant de me lever et d'attendre patiemment l'appel de notre chef. Je vis Étoile Sombre non loin de la colline, il finissait lui aussi sa proie avec une joie palpable, un large sourire satisfait plaqué sur les babines. Il était rare de le voir ainsi sourire, pas que cela me déplaise, car il inspirait plus confiance maintenant qu'auparavant. Depuis ma naissance, je le respectais, mais j'avoue que parfois, lorsque j'étais chaton à la pouponnière, le meneur me donnait froid dans le dos. Avec les lunes qui se succédèrent, j'appris bien vite à ne plus faire attention à son air grave, dépressif de félin isolé. Je le respectais toujours autant que l'on se doit de respecter un chef. Dernièrement, j'avoue l'admirer car je sais qu'un jour je risque de me retrouver sur cette colline à l'endroit même où il se posta pour donner l'appel de l'assemblée.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser, s'approche de la colline pour une assemblée du clan !

J'avais envie de bondir au devant comme un jeune lapereau écervelé, mais je me retint. Ce n'est pas digne d'un guerrier et je ne veux pas faire honte ni à mon clan, ni à mon mentor ou mon chef. Je m'approchais donc de la colline et pris place le plus près possible de celle-ci, en laissant toutefois une bonne distance pour que Cœur Brûlé puisse faire face à l'assemblée. Justement, mon mentor vint se placer non loin, en face de moi et me sourit doucement. Je sentis la queue de Cœur d'Encre me frôler le flanc, puis il s'assit tout contre moi en ronronnant. Je ne pouvais rêver mieux. Les ombres menaçantes et la toile céleste de couleur pourpre rendait la scène encore plus majestueuse. Étoile Sombre se pencha sur l'assemblée, posant ensuite son regard doré sur son lieutenant qui releva le museau avec fierté.

- Cœur Brûlé ! Tu m'as dit que ton apprentie méritait son nom de guerrière. Et je suis d'accord. Ce soir, Nuage des Vents deviendra une guerrière !

Le matou écaille acquiesça en silence, laissant le meneur poursuivre son discourt. Ce dernier se tourna vers moi, m'invitant du bout de la queue à le rejoindre. Je me levai, m'avança vers la colline que j'escaladai à mi-parcours où Étoile Sombre me rejoignit. Il posa sa queue sur mon épaule, puis s'adressa au Clan des Étoiles.

- Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle a travaillée dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à part entière. Nuage des Vents, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ?

- Oui Étoile Sombre. répondis-je solennellement.

- Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confiés, je te donne ton nouveau nom. À compté de ce jour, tu te nommeras Rose des Vents. Le Clan rend hommage à ton enthousiasme et à ta gaieté.

- Merci Étoile Sombre. ajoutai-je en m'inclinant respectueusement devant lui.

Ce geste m'étonna moi-même. Aucun guerrier n'avait jamais été aussi courtois et poli devant le matou sombre, mais moi, j'agissait sans réfléchir et dans une aise telle que j'entendis même quelques guerriers murmurer entre-eux des paroles que je ne pus comprendre. Je descendis ensuite de la colline, venant me presser contre Cœur Brûlé que je gratifiais du regard avant de rejoindre mon compagnon qui m'embrassa de son museau tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Baptême de guerrière de Nuage des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de guerrière de Nuage des Vents    Baptême de guerrière de Nuage des Vents  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:35



Baptême de Rose des Vents.


Feat Clan du Vent.



Quel belle journée ! Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. La chasse avait été bonne. La réserve était pleine. La maladie n'étais point à l'horizon. Bref, une parfaite journée pour un baptême. Joli Ouragan mangeait seule. Personne n'avait voulu partager sa proie avec elle. Pour quel raison ? Même elle l'ignore. De toute façon, elle n'avait pas le temps de s'en inquiéter. La guerrière pourlécha ses babines blanches avant de se remettre sur patte. Elle s'étira lestement, puis d'un bond, elle se releva avant de se diriger vers la colline avec prévoyance. Étoile Sombre avait goûté près du promontoire verdoyant. Ce qui signifiait qu'une assemblée aurait bientôt lieu. Surement le baptême tant attendu de Nuage des Vents. pensa Joli Ouragan pour elle-même en venant s'assoir en saluant le meneur d'un geste de la queue. Celui-ci ne lui rendit pas son salue, mais la guerrière ne s'y attarda point. Le matou sombre bondit sur la colline qu'il escalada en deux grands bonds avant de s'assoir face à la plaine creuse.

« - Que tout ceux qui sont en âge de chasser, s'approche de la colline pour une assemblée du clan ! Cœur Brûlé ! Tu m'as dit que ton apprentie méritait son nom de guerrière. Et je suis d'accord. Ce soir, Nuage des Vents deviendra une guerrière ! Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle a travaillée dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à part entière. Nuage des Vents, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? »

« - Oui Étoile Sombre. »

« - Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confiés, je te donne ton nouveau nom. À compté de ce jour, tu te nommeras Rose des Vents. Le Clan rend hommage à ton enthousiasme et à ta gaieté. »

« - Merci Étoile Sombre. »

Une fois le baptême terminer, le ciel avait perdu ces teintes pourpres, annonçant bientôt le couvre-feu. Sans plus tarder, dès qu'elle eu acclamé la nouvelle guerrière avec le clan, Joli Ouragan se dirigea vers sa tanière où elle gagna sans mal son nid douillet.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptême de guerrière de Nuage des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de guerrière de Nuage des Vents    Baptême de guerrière de Nuage des Vents  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:10



Une nouvelle guerrière !


Le soleil commençait à décliner remplacé par la Lune accompagnée de la Toison Argentée. Je fixais le ciel afin de chercher une teinte bleutée dans le ciel mais il était désormais noir. Les yeux de chacun brillaient dans la nuit. Je me tournais vers le promontoire lorsque l'appelle rauque d'Etoile Sombre retentit dans la clairière :

« Cœur Brûlé ! Tu m'as dit que ton apprentie méritait son nom de guerrière . Et je suis d'accord . Ce soir , Nuage des Vents deviendra une guerrière ! »

Nuage des Vents s'avançait timidement vers le meneur ébène. Elle semblait stressée mais heureuse. On lisait la fierté sur les yeux de son mentor, Cœur Brûlé qui avait déjà bombé le torse. Je me propulse alors dans le futur, moi voyant mon apprentie devenir guerrière, je doute que cela soit réalisable mais ensemble nous y parviendrons. Je me tourne vers le chef qui poursuit :

«  Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie  Elle a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à part entière. Nuage des Vents, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confiés, je te donne ton nouveau nom. A compté de ce jour, tu te nommeras Rose des Vents . Le Clan rend hommage à ton enthousiasme et à ta gaieté »

Je m'avançais puis m'asseyais. J'enroulais alors ma queue autour de mes pattes, je ronronne avant de me tourner vers la nouvelle guerrière, elle murmura un merci à l'intention du chef ébène. J'acclamais alors la guerrière avant d’emboîter le pas à Joli Ouragan et d'aller m'allonger dans la tanière des guerriers.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptême de guerrière de Nuage des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de guerrière de Nuage des Vents    Baptême de guerrière de Nuage des Vents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de guerrière de Nuage des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage de Gravier [Pv le clan]
» Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint]
» Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers
» Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]
» Baptème de Nuage Lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-