La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:36

La solitude peut parfois être dangereuse
La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] La_sol10


Un rayon de soleil perça à travers la tanière des guerriers,j'étirai mes muscles endoloris avant de constater que j'étais seule dans la hutte de roseaux, j'avais très bien dormi,trop bien.Encore somnolente je me levai et sortis de la tanière déserte.Le soleil réchauffa mon museau glacé par le gel automnal, déjà la fin de cette saison aux milles couleurs flamboyantes...Je m'ébrouai pour chasser ces souvenirs qui venait rendormir mon esprit et attrapai au hasard une proie sur le tas de gibier. Un écureuil, rare dans voir un sur le tas poissonneux...Malgré ça j'aimais cette odeur musquée et ce goût de forêt qui réveillait en moi des souvenirs délicieux de voyages, toujours en quête d'aventures et de sensations...Je chassai ces souvenirs d'une vibration de moustaches avant de constater que les réserves du clan touchaient à leur fin. Je décidai donc de partir chasser et m'élançai vers la sortie du camp,saluant mes camarades de passage. Enprumtant  le chemin le plus court pour rejoindre la rivière, je vaquais ici et la écoutant les martin pécheurs et les roseaux dans lesquels le vent chantait avec une douceur incroyable comparée au froid mordant de cette saison jaunissante couverte d'un tapis de feuilles mortes... La rivière était gelée par endroit je testai donc la glace...Peu résistante car je la cassai d'un coup de patte aussi puissant qu'une brindille du début de la saison des feuilles nouvelles qui te tombe dessus! Des reflets argentés brillèrent sous la surface à nu que j'attrapai d'un coup de patte ...Pas de chance! Le poisson était plus gros que je ne le pensais! J'essayai tant bien que mal de me dégager du monstre argenté qui m'envoyait par le fond, sans succès, je tombai dans l'eau glacée par la saison, je paniquai, l'eau alourdissait mes poumons. Est-ce la fin? Pensais-je avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:19



Il y a la vie, il y a la mort, la naissance et le décès, tout le monde y passe, et il paraît qu'un jour, on rejoins le clan des Etoiles, c'est le clan des guerriers de jadis, des défunts, chaque jours, il y a sûrement un chat qui les rejoins, peut-être que je vais voir quelqu'un rejoindre ce monde, un jour...?
Bref, ce jour là, je me levais de ma litière, et pris toute suite une proie dans le tas de gibier pour commencer à la déguster, du sang... c'est si bon! Après l'avoir terminée, sans un mot à personne, je sortis du camp pour aller chasser un lapin, un bon gros lapin dodu, du moins, je l'espère, car c'est la saison des feuilles mortes, et qu'il fait... froid, il est plus rare d'en trouver... Et arrivé dans la lande, je me tapi sur le sol et attendis... Et dès qu'un lapin arriva, je lui couru après, m'éloignant du camp... et des terres de ce dernier... Je finis pas avoir ce lapin, rapide, c'est sûr! Je remarquai que j'étais près du clan de la Rivière, et j'allais faire demi-tour, jusqu'à se que j'entende un miaulement de chat... Intrigué, je m'aventurai de le territoire des faces de poissons... et découvirs une guerrière entrain de se noyer... hé bien! Je soupirai, d'habitude, je n'aurai sauvé personne, même si s'aurait été de mon clan, mais là, si une patrouille de la rivière arrivait, je serai pris comme coupable de l'avoir tuée...

Rah! Je m'engageai vers la rivière, je regardai un peu la chatte se noyer...qu'est-ce que ma famille dirait? "Il est fou, il la laissée se noyer!!" Je ne veux pas que l'on me dise ça, et c'est pourquoi je l'attrapai par la peau du coup, telle un chaton, et la sauvai de la noyade, quelle honte pour un chat comme moi! Je la déposai sur le sol, bon sang, je m'étais mouillé le museau!
   
 
▬ Depuis quand une face de poisson se noie, hein?

Lui miaulai-je. Je la regardai, menaçant, fouettant l'air avec ma queue, j'espérai qu'aucune autre face de poisson ne me verrai, elle, elle ne me ferai rien, car je lui ai sauvé la vie, bien que je n'en avais pas envie...


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous


La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:06

La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] 539527Oiseau

Rp Feat Crocs Acérés
Vous pouvez vous joindre à nous quand vous le souhaitez bande de matteur!


-Depuis quand une face de poissons se noie hein?

[center]Un chat noir venais de surgir de nulle part,ses Crocs ,extrêmement long étais sur le point de me tranchés la gorge, je hurla:
-Ne me touche pas! Ne me touche pas j'ai dis!je montra mes crocs Déguage! dé-guage! Plus loin ! Plus loin!!!!
Le chat avais l'aire surpris et agacé ...très agacer! il me faisait peur en tout cas .Tout à coup je m'effondra sur le sol et vomi, vomi toute l'eau que j'avais avalée puis épuisée, je me coucha sur le sol 
-Vas-y, fini le travaille je n'ai rien à perdre de toute façon...
Il sembla surpris, je me rendis compte que je ne l'avait pas laisser parler depuis que....? Que-quoi déjà ? Je ne me souvenais plus depuis longtemps...si longtemps, j'avais l'impression que j'allais mourir de tout façon  je me souvenais de la mort de Forêt Lunaire

ça faisait si mal... une larme roulai sur ma joue, de toute façon,à quoi cela servais de m'être battu contre cette dépression je ne servais à rien! Une solitaire doublée d'une dépressive accompagner d'une idiote, d'une faible et d'une bouche à nourrir! Je n'avais même pas su donner des petits à mon clan, et maintenant, je venais de me faire capturée par un membre du clan du vent!J'avais tuée ma mère , mon père et enfin, mon compagnon...j'avais lassée mon troisième...Je ne méritait même pas l'enfer...
-Pardon...Pardon! murmurais-je




© Truth.



[/center]


Dernière édition par Rivière d'Argent. le Mer 3 Déc 2014 - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:33



Je soupirai... de nouveau, c'était... bizarre. Depuis quand quelqu'un a envie de mourir?! Même moi je n'ai pas envie, bon sang! Je fus donc surpris, très surpris même! Je fis de grands yeux, avant de me ressaisir et de la regarder, elle avait l'air... découragée, triste... Je ne savais pas vraiment dire, mais elle n'était pas joyeuse, ça, c'était sûr...!Et cette parole, qui m'encourageait à la tuer, même si je n'allais pas le faire, m'agaçait, car on ne renonce pas à la vie ainsi! Elle n'a rien à perdre, hein? Ma parole! Je n'y crois pas un instant!
   
 
▬ Je sais pas se qui te démoralise à ce point, mais tout le monde à quelques choses à perdre! Même si tu n'as pas d'amis ou de famille, tu as toujours ta vie, et si tu l'as perd... tu perds quelque chose, de très cher!

Lui feulai-je, je ne l'avais pas sauvée de la noyade pour rien, quand même? Je n'ai pas intérêt à apprendre que demain elle se suicide, j'aurai mouillé mon museau pour rien, et j'aurai franchis la frontière pour... bah rien! Je la regardai, droit dans les yeux, cherchant se qui aurait pu faire d'elle une guerrière si... démoralisée.
   
 
▬ Bon, je sais pas ce que tu as, mais si tu renonces à la vie, sache que ce n'est pas moi qui te l'ôterai, et ton clan sera sûrement triste d'apprendre ta mort!

Lui dis-je.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous


La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:55



La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] 539527Oiseau

Rp Libre feat Crocs Acérés. Joignez vous à nous bande de matteurs! . 

Pourquoi ce guerrier essayait-il de me remonter le morale?Je ne le connaissais pas, Je le reconnu tout de même grâce à ces yeux dorés et à ça voix moqueuse c'était Crocs Acérés,un guerrier du clan du vent,grand massif un regard froid et insultant.Ce mâle puais le sang, il venait de manger visiblement,je levai les yeux au ciel pour connaitre l'heure mais mon cou, douloureux, n'était pas de cet avis...
-Cela est  étonnant de ta part,guerrier,tu t'appelle Crocs Acérés n'est ce pas? On parle de toi comme d'un fou à lier, d'une terreur, même les chatons te connaisse...Alors c'est d'autant plus étonnant que tu ne sauve une guerrière ennemis. Est-ce par acquis de conscience?Pour les beaux yeux d'une guerrière ennemis comme moi? Un pari? Un réflexe? ...Il me regardait comme si j'étais folle,je gloussai -Merci et...désoler que tu te sois mouillé les papattes pour moi!plaisante-ai-je.
-Je ne pense pas que tu ne sois intéressé par mon passé,ni mon présent,ni mon futur,et, ai-je vraiment une tête de poisson?Q.I de lapin vas.. gloussais-je. J'essayai de me lever et un mal de tête abominable et retomba au sol victime de vertiges:-Ouille! me plaignis-je ...Alors je restai prostrée au sol comme un chaton, incapable de me levé ni même de bouger la tête. Alors,je ne sais pas comment je m'endormis, je rêvais de la tanière des guerrier, le nid de roseau semblais normal, tout à coup, des bruits de vagues de cris, de sang un champ de bataille sanglant  des hurlements, des corps, des vagues, je me mis à gémir.
[Désoler manque d'inspi]

© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:51



Pourquoi je l'avais sauvée?! Ce n'étais ni pour ses beaux yeux, ni pour prise de conscience, seulement pour que l'on ne le prenne pas coupable de sa mort, je vais passer pour plus fou que je ne le suis déjà, puis pour finir, je serai exilé! Je commençais à tourner autour de la guerrière Rivière, qu'elle n'aille pas s'imaginer n'importe quoi, celle la! J'aurai préféré la laisser mourir! Je commençais à lui expliquer pourquoi j'en étais arrivé à sauver cette guerrière ...
   
 
▬ je vois que j'ai bonne réputation! Je ne te pas sauvé ni par prise de conscience, ni pour tes jolis yeux, jute pour ne pas que l'on me croire coupable de ta mort, et que l'on finisse par m'exiler! Maintenant tu as une dette, explique moi pourquoi tu fais cette tête, et pourquoi tu voulais que je t'achève!

Lui miaulai-je, ricanant et menaçant! En votant qu'elle s'assoupissait, je lui fis un coup de patte, et léger coup de griffe, pour qu'elle se réveille, qu'elle le réponde et qu'elle arrête de gémir ainsi, bon sang, qu'est-ce qui lui prenait?! Je la regardai, énervé, pour qu'elle me réponde enfin, quand elle finit par ouvrir les yeux...


© By Halloween sur Never-Utopia



[ce n'est rien, ça arrive à tout le monde xP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous


La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:54



La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] 539527Oiseau

Rp Libre feat Crocs Acérés. Joignez vous à nous bande de matteurs! . 

-Pour une raison toute simple, chacun est différent, chacun a ses douleurs et ses peine, chacun a ses points faibles, chacun a ses défauts, chacun a sa façon de penser.Si tu es agressif envers le monde, le monde ne t'accepteras pas, pense ce que tu veux de moi, j'ai de bonne raison, mais ce ne sont pas tes affaires ...
J'avalai ma salive j'avais besoin de parler mais...pourquoi à ce mâle violent et agressif?Mon passé étais douloureux, mais je n'allais pas  divulguer à tout le monde...d'autans plus qu'il se serait moqué de moi...mais ça me faisais trop mal comme ça...tant pis...:
-J'avais trois lune...le vent soufflait sur le feuillage de la Forêt Argentée,j'étais partie pour me promener en pleine nuit...Papa disais que ce n'était pas bien, je suis allée quand même...J'ai désobéis, j'ai marchée, marchée, marchée, des yeux rouges, un cri...j'ai peur, je fuis... je retrouve maman...elle me demande où est papa...plus là, partie pour toujours... plus le revoir...Maman...nous somme nomade avec Lion, mon compagnon...Maman est faible...Un chien!On cour! Maman n'est plus là, partie, elle aussi...Lion et moi, toujours nomade, Un monstre nous saute dessus...il est roux, un renard! Il me hurle de m'enfuir, je l'écoute... plus là lui non plus...Forêt Lunaire...je suis devenue membre de clan de la Rivière... C'est mon compagnon..Bataille, sang, corps... Disparu... au clan des Etoiles maintenant...Orage de Feu...Disparu lui aussi mais pas mort...Il m'a abandonné...


© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:42



"Je suis peut-être violent, et agressif, mais je ne vivrai pas ta tristesse au moins...!"

Je m'assis, et l'écoutai... Mmmmh. Un chagrin d'amour? Je n'aurais jamais la tristesse de subir ça... ça ma va! Mais... sa deuxième phrase m'avait touché, je ne le montrai pas, ou que très peu, mais se qu'elle a dit, sur mon agressivité, et que personne ne m'aimerait jamais... ça... ça me touchait, voilà. C'est une des premières fois que j'entendais cette phrase, bien que je sais que beaucoup de personne le pense, jamais je ne l'avais entendue... Je serai les crocs. Mais je ravalai ma salive et l'écoutai jusqu'à ce qu'elle eu fini de parler. Quand son récit fut donc terminé, je lui répondis, l'air... un peu moqueur, comme à mon habitude.
   
 
▬ Ho! Et bien, je vois. Un chagrin d'amour, alors? Le fait d'être agressif et que personne ne m'aime, comme tu dis, au moins, ça m'épargnera de subir cette tristesse! Et tu ne me connais pas assez bien que pour me juger, je suis très protecteur avec ceux que j'aime!

Je la regardai de haut, pratique puisqu'elle était couchée sur le sol. Il est vrai que si j'ai des amis, se qui est la cas, même si très peu, je suis très protecteur, car ils sont les seuls à ne pas dire de moi un fou! Mais faut-il seulement que j'en trouve d'autre...? Pour le moment, je ne m'en tiens qu'à un, deux... Je ne sais plus, et un de plus ne me ferai pas de mal, je le sais, mais pour moi, l'important est de vivre ma vie comme je le sens, fou ou non, sadique ou non...!


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous


La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:17



La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] 539527Oiseau

Rp Libre feat Crocs Acérés. Joignez vous à nous bande de matteurs! . 

-Tu as raison je ne te connais pas ...Pas assez en tout cas pour te juger...J'ai juste l'habitude d'avoir des personne plus...douce autours de moi...Je suis désoler si je t'es touchée ..."Ombre du Sadisme" plaisant-ai-je. Et puis, pas de chance, je t'aime bien moi ...dommage qu'on ne se connaissent pas assez pour bien s'entendre...Ne le prends surtout pas mal! Je n'aime pas trop le système des clans...Pourquoi s'entre tuer c'est inutile...
Il semblait surpris il n'était pas très bavard en tout cas...Ou est-ce moi qui suis trop ...Parlante? Est-ce moi qui cru voir une lueur d'intérêt dans les yeux du guerrier noir ébène ?
-Et puis...Tu sais...l'amour ce n'est pas inutile ...ça donne une impression de chaleur,on a l'impression que la personne que l'on aime nous protégera toujours. Les amis,c'est pareille sauf que c'est différent... Plus de complicité? 
Il me répondit avec un air différent des précédent:..
© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:42





« Alors apprends-moi...  »

Je l'écoutais, de nouveau, moi je répondais à ces paroles, et elle, elle me parlais, elle le disait tout. Comme si elle le faisait confiance... Je compris pourquoi quand elle me dit... Qu'elle m'aimait bien. Je me mis à sa hauteur, presque couché au sol, et je le regardais, intrigué. Et finalement, je me laissai tomber sur le sol, couché en face d'elle. Celle que j'avais sauvé de la noyade, tant pis pour mon odeur, elle saurait la camoufler lors de mon départ vers mon clan! Et comme je l'ai dit, je peux être très protecteur avec ceux que j'aime, être très gentil, même. Je lui dit à mon tour, moi menaçant qu'avant, plus calme...:

Tu n'as pas connu assez de chagrin d'amour? Il faut que tu en vive encore? Je n'ai jamais vraiment aimé quelqu'un... Apprends moi à t'aimer, alors! Et peut être que je changerai vis à vis de toi, mais je resterai quand même comme je suis!

Chaque seconde qui s'écoulait était pour moi bizarre, car j'avais en face de moi une personne qui avait vraiment l'air de m'aimer, plus même que de l'amitié? Aucune idée, à elle d'en décider!

Le code du guerrier... Il est vrai que j'aime tuer, j'ai déjà tué plusieurs personnes lors de combat..., mais se n'est pas pour mon clan, s'est pour moi, je n'ai jamais adoré la vie de chat de clan, et je pourrai partir demain si l'envie m'en prenait... Je ne reste que pour mes peu d'amis, et pour la vie de groupe, voilà!

Je haussai des épaules à ma remarque, puis détournais un instant mon regard vers la rivière, le bruit du courant était agréable à entendre...!


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous


La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:32



La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] 539527Oiseau

Rp Libre feat Crocs Acérés. Joignez vous à nous bande de matteurs! . 

J'étais touchée par sa façon de réagir. Je lui souri, il pouvait se montrer très calme et sympathique quand il le voulait!Le froid commençai à me gelée les os je me souvenais d'un hiver si froid que le sol avais gelée et que, pour ne pas tombée nous avons eu la drôle d'idée que de mettre des morceau d'écorces sous nos pattes que l'on attachai avec des fils fins de roseau...La rivière,bien que gelée en ce temps là, était un terrain de jeu parfait pour les chatons et apprentie qui s'amusaient à glisser sur la fine couche de glace tandis que les guerrier, mentors et mère paniquaient à l'idée que la glace na se brise sous le poids de ces jeunes turbulents et joueurs qui s'amusait à se battre dessus jusqu'à ce que l'un d'eux ne tombe dans l'eau  et ne faille se noyer...
J'essayai de me levé mais mes patte ne voulait toujours pas répondre...Je me forçai et,enfin sur mes pattes, toute tremblante je lui proposai :
-Tu veux que je t'apprenne? Suis moi!
Je m'élançai vers les terres commune avec difficulté je sentie le vent sur mes moustache encore gelées par l'eau glaciale de l'automne et choisie l'endroit où "j'allais lui apprendre à aimer aussi amicalement que possible" Je le connaissais, je savais où j'allais, je jetai un coup d'oeil de temps à autre derrière moi voir si il me suivait et appréciai le vent dans mes moustaches gelées 

© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:59




« Où même ce chemin? »


Elle se leva, difficilement, je lui donnai un coup de patte pour l'aider, puis, malgré qu'elle soit d'un clan différent du mien, nous cheminèrent vers un endroit... Je ne savais pas lequel, mais je lui faisais confiance. Ça m'arrive rarement d'avoir confiance en quelqu'un en si peu de temps, mais comme maintenant, et bien cela veut dire que c'est possible, et que je lux changer vis à vis des autres, quels qu'ils soient. Elle regardait de temps en temps derrière elle, pour voir si je la suivais, alors je me mis à côté d'elle, à côté de Rivière d'Argent. Je l'avais déjà vue aux assemblées, mis je ne lui avais jamais vraiment adresser la parole!

J'étais à l'aise, à courir comme ça, les brindilles qui craquaient sous mes coussinets me donnaient une étrange sensation, puisque j'ai l'habitude de courir dans la plaine, je sens plus la terre... Après un moment de silence complet, je finis par le rompre et adresser la parole à Rivière d'Argent...

Où est-ce que tu m'emmènes?

Lui miaulai-je, le regard curieux.



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous


La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:28

[Suite du RP à la ferme de Gerboise 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:39

[Ok xD tu m'enverras le lien?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous


La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]   La solitude peut parfois être dangereuse  [RP libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un manque nous pousse à enfreindre les règles,mais parfois ça peut être utile pour les faire respectées.
» Quand l'eau peut être un nouveau départ, libre
» L'entraide peut parfois engendrer des tensions.
» ♛ Rien de plus haineux, peut-être, que deux rivaux en bonté. ♛
» Jouer dehors peut être dangereux │ Feat Ety & Hety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-