La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Why'd you I? [Feat Hurikane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Why'd you I? [Feat Hurikane] Empty
MessageSujet: Why'd you I? [Feat Hurikane]   Why'd you I? [Feat Hurikane] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:00


Why'd you I?


Nous nous trouvons en ce moment au milieu de l'hiver, saison froide et empathique, c'était ma première hiver, et déjà je détestait cette saison, cette couleur blanche trop abondante, ce froid qui gèle les cœurs, et puis la neige qui colle sur ma fourrure. Ce matin, je m'était réveillée tôt, avant tous les autres, et j'avais du enlever la neige qui bloquait l'entrée! Au moins en ce moment, je suis sur une roche, au sec, observant Coeur Brûlé qui prépare les patrouilles. J'avais hâte de savoir avec quel guerrier je passerais la journée étant donné que Songe des Océans, mon mentor c'était tordue la patte. J'écoutais bien attentivement le lieutenant jusqu'au moment tant attendu.

- Nuage Astral, pour ne pas retarder ton entraînement, tu y t'entraîner avec... le matou chercha un chat dans la foule puis fit son choix. Avec Joli Ouragan! Tu iras t'entrainer avec Joli Ouragan!

Joli Ouragan! Je n'aimais pas cette chatte, elle grogne et ronchonne toujours, de plus elle traîne souvent avec mon père et cela m'agace beaucoup! Cette chatte néglige son frère, Nuage du Lac, et a laissée Nuage de Gravier son apprenti, sortir du camp seul, depuis il est aveugle est obligé de devenir guérisseur. Je lui lança un regard mécontent avant de m'approcher d'elle. Nous sortîmes ensemble du camp et mâchèrent tout le long du voyage en silence jusqu'à ce qu'elle hause parler.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Why'd you I? [Feat Hurikane] Empty
MessageSujet: Re: Why'd you I? [Feat Hurikane]   Why'd you I? [Feat Hurikane] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:01



Why'd you I ?


Feat Nuage Astral.


Joli Ouragan était posté en sentinelle au rebord de la plaine creuse, les yeux clos par la brise glaciale de la mauvaise saison lorsque Cœur Brûlé appela tous les guerriers éveillés à le rejoindre près de la colline afin de former les patrouilles. Incapable de rester immobile plus longtemps à se les geler, la guerrière ouvrit faiblement les paupières en deux minces fentes, puis elle se dirigea instinctivement vers son lieutenant. Une patrouille serait sans doute la meilleure solution pour éviter de se transformer en bloc de glace avant l'arrivée du soleil de midi, mais quand le matou écaille l'interpela, Joli Ouragan était loin de s'attendre à ce qu'il allait lui demander.

« - Joli Ouragan ! Tu iras t'entrainer avec Joli Ouragan ! » miaula Cœur Brûlé à une jeune apprentie tigrée.

Joli Ouragan n'eut aucune peine à reconnaître la novice de sa sœur, Nuage Astral. Alors que ses compagnons de clan iraient chasser ou patrouiller les frontières avec les autres clans, elle devrait se contenter de la petite chatte. Ce qui lui plu guère. L'apprentie la dévisagea longuement, poussant la guerrière à riposter même si elle savait que sa cause était perdu d'avance.

« - Cœur Brûlé, je suis rapide et agile, je pourrais sans doute attraper plus de gibier que la patrouille réuni alors pourquoi m'assigner l'entraînement de Nuage Astral. Ce n'est pas raisonnable. »

Le guerrier darda durement la rouquine, l'obligeant à se taire, puis après quelques secondes de silence, il parla.

« - C'est exactement pourquoi je te la confie. Tu es une excellente chasseuse Joli Ouragan et le clan a en effet besoin de gibier. Apprends-lui ce que tu sais. » l'encouragea vivement le lieutenant avant de prendre la tête d'une patrouille.

Légèrement vexée et un peu froissée, Joli Ouragan fit signe à Nuage Astral de la suivre hors du camp. Ses pas saccadés et sa queue tordue témoignait grandement de son irritation. Il arrivait même parfois que la guerrière projette des gerbes de neige immenses comme des tsunamis en pleine gueule de l'apprentie sans se retourner pour s'excuser. Le faisait-elle exprès ?


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Why'd you I? [Feat Hurikane] Empty
MessageSujet: Re: Why'd you I? [Feat Hurikane]   Why'd you I? [Feat Hurikane] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:13


Why'd you I?


Jolie Ouragan marchait en avant de moi, ses pas saccadés et sa queue tordue montrait son irritation à la jeune femelle. Nuage Astral c'était retrouvée avec Jolie Ouragan très rarement, et encore moin seule. La chatte rousse était une grande chasseuse, sûrement l'une des meilleures du Clan, elle était aussi la sœur de Songe des Océans, le mentor de la jeune chatte. Mais elle avait beau être la soeur de son mentor adorée, Nuage Astral trouvait cette chatte arrogante, boudeuse et irritante. À plusieurs reprises, elle envoyait des bands de neige sur elle. Sans se retourner, ou moindrement s'excuser. Elles marchèrent de nombreuses minutes, et après avoir reçu, encore une fois, dans la neige en pleine face, Nuage Astral s'assit. Elle n'en pouvait plus de devoir supporter cette chatr qui ne s'occupait pas d'elle et ne semblait même pas savoir ce qu'elle faisait.

- Jolie Ouragan arrête toi là! Je n'en peut plus! Sais-tu au moins où tu veux aller? Ce que tu veux faire?

Jolie Ouragan continua à marcher, mais ralentissa. Que faire?

-Tu pourrais au moins t'excuser de m'envoyer de la neige! Tu sais je ne voulais pas plus être ici que toi! Mais il faut faire ses responsabilités pour le clan!...


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Why'd you I? [Feat Hurikane] Empty
MessageSujet: Re: Why'd you I? [Feat Hurikane]   Why'd you I? [Feat Hurikane] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 2:16



Why'd you I ?


Feat Nuage Astral.


Après avoir marché un bon moment dans la lande recouverte d'un épais manteau blanc, Nuage Astral s'arrêta subitement, sa fourrure grise presque entièrement engloutit par la neige à l'exception de ses yeux bleus cristallins. La novice s'assied, secouant frénétiquement la tête afin de se débarrasser de sa couche superflue avant de lancer avec désagrément ces quelques paroles à son guide :

« - Joli Ouragan arrête-toi là ! Je n'en peux plus ! Sais-tu au moins où tu veux aller ? Ce que tu veux faire ? » se plaignit l'apprentie.

La rouquine semblait ne pas l'avoir attendu, car elle poursuivit sa route comme si de rien était, mais d'un pas légèrement plus lent. Ses grandes oreilles rousses foncées dirigé vers l'arrière afin de les protéger du souffle glacial de la mauvaise saison, le guerrière ne put ignorer la plainte de son hôte et elle ralentit en soupirant visiblement irriter de devoir s'occuper d'une gamine telle que Nuage Astral.

« - Tu pourrais au moins t'excuser de m'envoyer de la neige ! Tu sais, je ne voulais pas plus être ici que toi, mais il faut faire ses responsabilités pour le clan ! » reprit la jeune chatte geignarde.

Joli Ouragan fouetta rageusement l'air de sa longue queue annelée, puis elle fit demi-tour pour revenir auprès de sa protégée, ses prunelles autrefois dorés luisaient d'une lueur malicieuse ; signe qu'une colère ardente brûlait à l'intérieur de son cœur.

« - Cesse de te plaindre comme un chaton, sinon je te renvois à la pouponnière avec tous les autres petits pleurnichards du clan ! Un peu de neige sur la truffe n'a jamais tué personne ! » cracha la guerrière telle une vipère en lui balançant une nouvelle gerbe de poudreuse à la figure. « - Et ne crois pas que je vais m'excuser. Ce n'est pas ma faute si ton mentor est aussi mou avec toi. L'entraînement, ce n'est pas une partie de plaisir ni un jeu débile de chaton. » renchérit Joli Ouragan en bombant fièrement le torse, les yeux plissés en deux fentes menaçantes.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Why'd you I? [Feat Hurikane] Empty
MessageSujet: Re: Why'd you I? [Feat Hurikane]   Why'd you I? [Feat Hurikane] Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 2:00

Joli Ouragan se retourna, le poils hérissés et les yeux réduits en fentes, elle était frustrée, et c'est l'une des raison pour laquelle Nuage Astral n'aimait pas cette chatte, elle était beaucoup trop impulsive.

- Cesse de te plaindre comme un chaton, sinon je te renvois à la pouponnière avec tous les autres petits pleurnichards du clan ! Un peu de neige sur la truffe n'a jamais tué personne !cracha la guerrière telle une vipère en lui balançant une nouvelle gerbe de poudreuse à la figure.


Quel manque de respect! Nuage Astral haïssait vraiment cette chatte, elle avait seulement envie de lui sautée dessus et de la transformer en chair à corbeau, mais elle ne pouvait pas, pas respect, car elle au moins elle avait du respect.

- Et ne crois pas que je vais m'excuser. Ce n'est pas ma faute si ton mentor est aussi mou avec toi. L'entraînement, ce n'est pas une partie de plaisir ni un jeu débile de chaton.»

S'en fut trop, comment pouvait-elle traîter sa propre sœur ainsi? Comment pouvait-elle être aussi irrespectueuse envers les autres? Nuage Astral sauta sur la rouquine et lui mordit l'oreille, Joli Ouragan secoua la tête, mais la jeune chatte était tellement bien accrocher qu'elle lui déchira l'oreille.

- Est-ce que tu penses toujours que je suis molle? Ou que ceci n'était qu'un jeu de chaton? Tu sais quoi, je vais comme toi, et dire tout se qui me passe par la tête! Tu n'es qu'une idiote et égoïste chatte! Tu ne mérite même pas d'être une guerrière, tu n'es qu'une crotte de souris!

Nuage Astral s'enfuit à travers les nombreux bandes de neiges, elle ne voulait plus revoir cette horrible chatte!
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Why'd you I? [Feat Hurikane] Empty
MessageSujet: Re: Why'd you I? [Feat Hurikane]   Why'd you I? [Feat Hurikane] Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:01



Why'd you I ?


Feat Nuage Astral.


Joli Ouragan avait les yeux à demi clos, alors elle ne vit pas la novice grise tigrée fondre sur elle telle l'éclair pourfend le bois de l'arbre pendant l'orage ; il ne le voit pas plus venir à lui. La rouquine fut surprise de se faire prendre à revers et tenta de se débarrasser de cette petite impertinente qui lui tirait l'oreille, mais en vain. Nuage Astral ne semblait pas prête à lâcher, du moins pas de si tôt. La guerrière s'agitait dans tous les sens, giflant l'air ambiant autour de ses oreilles de ses griffes. Malheureusement, elle ne parvint pas à toucher l'apprentie juché sur son dos et celle-ci redoubla d'ardeur pour déchirer en lambeau le morceau de chair qu'elle portait dans sa gueule. Joli Ouragan lâcha un cri de douleur avant d'éjecter sans douceur la petite peste de son perchoir. La novice roula au sol, puis elle se releva victorieuse, le bout d'oreille toujours pendant de sa gueule, elle le cracha par terre avant d'ajouter :

« - Est-ce que tu penses toujours que je suis molle ou que ceci n'est qu'un jeu de chaton ? Tu sais quoi, je vais faire comme toi et dire tout ce qui me passe par la tête ! Tu n'es qu'une chatte idiote et égoïste ! Tu ne mérites même pas d'être une guerrière ! Tu n'es qu'une crotte de souris ! » feula Nuage Astral avant de fuir ses responsabilités.

Joli Ouragan la vit filer, mais elle n'était pas d'accord de la laisser s'en tirer aussi facilement. En deux ou trois bond dans la neige, la guerrière reprit l'allure, rattrapant aussi facilement qu'une stupide souris la novice qui tentait de lui échapper. La rouquine lui sauta alors à la gorge, faisant rouler l'apprentie sur le dos afin d'exposer son cou et plongea ses crocs dans la chair tendre de celui-ci. Il ne lui manquait plus qu'exercer une certaine pression pour la tuer et tout ses problèmes s'envoleraient avec cette novice ingrate, du moins elle l'espérait. Joli Ouragan avait même prit soin de se tenir hors d'atteinte de Nuage Astral afin de l'empêcher de prendre de nouveau la fuite. En étais-ce fini de la jeune chatte ? Surement, car le goût du sang qui se diffusait sur la langue de la guerrière l'enivrait à refermer l'étau de sa mâchoire tout contre la gorge de sa prisonnière presque inerte.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Why'd you I? [Feat Hurikane] Empty
MessageSujet: Re: Why'd you I? [Feat Hurikane]   Why'd you I? [Feat Hurikane] Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:20

Nuage Astral avait peur, elle savait qu'elle avait fait quelque chose de mal, c'est pour ça qu'elle courait le plus vite possible bravant la neige collante et le froid. Malheureusement, Joli Ouragan, étant plus vieille, plus expérimentée et plus rapide, la rattrapa en quelques bonds. La rouquine lui sauta à la gorge, forçant la jeune novice à se tourner et enfonça ses crocs dans la chair juteuse de Nuage Astral. Celle-ci suffoquait, qu'allait-elle faire? Allait-elle mourrir? Sûrement, car Joli Ouragan commença à reserrer son étreinte, et Nuage Astral perdit peu à peu tous contacts visuelle ainsi que toutes sensations.

Nuage Astral voyait de la lumière blanche, était-elle morte? Non, peu à peu, sa vu s'ajusta et elle reconnue la tanière de Destin Perdu, le guérisseur du Clan du Vent, qui était accompagné de Nuage de Gravier, son frère adoptif. Sa blessure au cou était recouverte d'un épaisse pâte. Tout d'un coup, elle vit une ombre, puis une chatte rousse aparut, Joli Ouragan!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Why'd you I? [Feat Hurikane] Empty
MessageSujet: Re: Why'd you I? [Feat Hurikane]   Why'd you I? [Feat Hurikane] Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:22



Why'd you I ?


Feat Nuage Astral.


Joli Ouragan se rendit compte de sa cruauté exagéré que trop tard. Le corps de Nuage Astral avait déjà cesser de remuer lorsqu'elle relâcha son étreinte mortelle. La guerrière fit alors deux ou trois pas vers l'arrière, consciente du mal qu'elle venait de faire. Alors que son frère avait été banni pour le meurtre de leur géniteur, elle venait de tuer froidement une apprentie de son clan. La rouquine savait qu'elle châtiment l'attendait, mais elle eut une idée. Pourquoi ne pas jeter le blâme sur un renard ? Bien sûr ! Le plus dur serait de convaincre l'apprentie de son mensonge si jamais elle se réveillait. Pour le moment, sa première préoccupation était de trouver le moyen de se blesser elle-même et ramener Nuage Astral au camp, puis elle s'occuperait d'inventer son faux récit. Joli Ouragan trouva non loin de là un buisson dénudé de ses feuilles contre lequel elle se frotta à répétition jusqu'à ce que les branches s'accrochent à sa fourrure rousse et lui entaillent la peau. Comme cela, une partie de son mensonge venait de prendre jour. La guerrière prit ensuite délicatement la novice inconsciente dans sa gueule et retourna en claudiquant au camp.

De retour à la Plaine Creuse, le clan fut assaillit par l'horreur. Personne ne laissa le temps à la guerrière de rependre son souffle car mille et une question fusaient déjà de leurs gueules. Soudain, Destin Perdu intervint et commanda à la rouquine de le suivre dans sa tanière, Nuage Astral sur les épaules. Il lui demanda ensuite ce qu'il c'était passé.

« - Nous nous entraînions quand j'ai senti l'odeur d'un renard. J'allai prévenir Nuage Astral de ma découverte, mais le fourbe à bondit sur elle sans prévenir et l'a brutalement secoué dans tous les sens. Je me suis alors portée à son secours, m'occasionnant ces blessures. » expliqua Joli Ouragan en désignant les marques rouges sur son épaule.

Joli Ouragan n'eut pas besoin d'en dire plus car le guérisseur ne demanda pas plus d'information. Il appela son apprenti et lui ordonna d'aller chercher des remèdes. La guerrière s'apprêtait à partir pour aller se reposer quand Destin Perdu lui ordonna de rester sous prétexte que ses blessures s'étaient infectés légèrement et qu'il serait mieux qu'elle reste pour les soigner. La rouquine n'eut alors pas le choix et elle s'installa dans un des nids vides pour piquer un somme.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Why'd you I? [Feat Hurikane] Empty
MessageSujet: Re: Why'd you I? [Feat Hurikane]   Why'd you I? [Feat Hurikane] Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:11

Nuage Astral s'était réveillée ce matin avec un mal de tête horrible, et une étrange impression qu'on l'observait. Elle n'avait pas tort, à quelques nids de là, se trouvait Joli Ouragan, la guerrière qui avait passée à un poil de la tuer de sang froid. Que lui voulait-elle? Trop faible pour se lever, Nuage Astral resta allongée dans nid l'observer. Telle un prédateur surveillant sa proie.

- Que fais-tu là Joli Ouragan? Tu n'es pas encore bannie du Clan pour ce que tu m'as fait? Ça ne risque pas de tarder, dès que je pourrais, je vais tout aller raconter à Étoile Sombre!

La rouquine me regarda, je réalisa soudain que ce n'était pas une très bonne idée. La guerrière était beaucoup moins amochée que moi, de plus, elle pouvait se lever et profiter de l'instant pour me tuer étant donné que la tanière était vide. Effrayée par ces pensées, j'eus un frisson d'angoisse. Je me replia un peu pour me rassurer, j'espère juste que Joli Ouragan ne voyait pas à quelle point elle me terrorisait!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Why'd you I? [Feat Hurikane] Empty
MessageSujet: Re: Why'd you I? [Feat Hurikane]   Why'd you I? [Feat Hurikane] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:43



Why'd you I ?


Feat Nuage Astral.


Joli Ouragan n'arrivait pas à dormir. Chaque fois qu'elle fermait les paupières, ces même images troublantes revenaient sans cesse hanter son esprit. Elle se revoyait dans la lande en train d'égorger vif la jeune Nuage Astral qui se débattait en vain pour survivre. Mais quel genre de monstre sanguinaire la rouquine était-elle devenue ? Ces pensées se répercutaient en échos dans sa pauvre tête qui la menaçait même d'exploser. Elle n'était pas comme son frère, une meurtrière sanguinaire, même si celui-ci non plus n'en était pas un. C'était un accident, tentait-elle de se convaincre. Comme Dévastation du Magma pour le meurtre de leur géniteur. Un simple accident. Mais qui irait la croire lorsque la novice se réveillerait ? Personne malheureusement. La rouquine fixait ses pattes constamment avec crainte de les voir se tacher de sang sous ses yeux écarquillés. La guerrière n'avait plus qu'une seule envie. Soit pleurer toutes les larmes de son corps ou disparaître à jamais du Clan du Vent. Maintenant qu'elle avait faillit commettre un acte irréparable, elle voyait clair présentement. Sa place n'était pas au Clan du Vent, pas plus qu'ailleurs dans la forêt de Cerf Blanc. Elle devait partir avant le réveil de Nuage Astral et vite !

Lorsque la novice grise tigrée remuait faiblement dans sa litière au sein de l'antre du guérisseur, Joli Ouragan sursautait à chaque fois. Son pouls battait la chamade, sa fourrure lui picotait inlassablement et ses oreilles la brûlait tel les rayons du soleil à la saison des feuilles vertes. Elle n'avait plus une seconde à perdre dans la tanière du matou brun et de son apprenti, pas même dans la Plaine Creuse. Elle devait profiter maintenant de l'absence des deux mâles au parfum pittoresque des herbes médicinales pour fuir, disparaître et ne jamais revenir, mais... En fermant les yeux, Joli Ouragan repensait à tous ces bons moments passés au sein de son clan, sa véritable et seule famille. Songe des Océans, sa sœur. Museau de Seigle, sa mère défunte. Nuit d'Azur, son seul ami. En était-il vraiment un ou un autre mensonge de sa triste existence ? Sur cette pensée, la rouquine sentit ses yeux se noyer de larmes, mais elles ne perlèrent pas sur ses joues tigrés car elle dû aussitôt les effacer de son regard doré. Nuage Astral s'éveillait enfin.

« - Que fais-tu là, Joli Ouragan ? Tu n'es pas encore bannie du clan pour ce que tu m'as fait ? Cela ne risque pas de tarder, dès que je pourrais, je vais tout aller raconter à Étoile Sombre ! » la menaçait l'apprentie.

Joli Ouragan sentit son regard durcir, comme si son cœur de pierre prenait une nouvelle fois le dessus sur ses sentiments, tel une armure prête à la défendre coûte que coûte, mais au fond, la réalité était tout autre. La guerrière s'en moquait pas mal que la jeune chatte aille tout raconter car à ce moment-là, elle serait déjà loin. Cela ne paraissait guère, mais la rouquine planifiait déjà son évasion afin d'éviter le jugement qui lui serait réservé. Cette nuit. Cette nuit l'ouragan s'évanouirait dans l'obscurité nocturne, pour toujours.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Why'd you I? [Feat Hurikane] Empty
MessageSujet: Re: Why'd you I? [Feat Hurikane]   Why'd you I? [Feat Hurikane] Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:58


Why'd you I?


Le regard dur de Joli Ouragan était toujours fixé sur la jeune apprentie. Malgré ses blessures, Nuage Astral se leva, il fallait qu’elle s’échappe de la guerrière, pour sa vie. L’apprentie tigrée ne voulait pas revivre une scène ainsi, surtout en compagnie d’une de ses camarades de clan! Quelle honte Joli Ouragan devrait avoir d’attaquer une apprentie de son propre clan! Nuage Astral devait prévenir Étoile Sombre! Elle courut maladroitement jusqu’à sa tanière, mais il n’y était point. Qu’allait-elle faire, une meurtrière s’échappait du Clan et Étoile Sombre n’était pas là! Mais Songe des Océans était là, c’était son mentor, la lieutenante et la sœur de Joli Ouragan, oui c’était une bonne idée. Alors la grisette se dirigea vers son mentor en boitant.


Code © FieryAmaryllis


Dernière édition par Nuage Astral le Dim 2 Aoû 2015 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Why'd you I? [Feat Hurikane] Empty
MessageSujet: Re: Why'd you I? [Feat Hurikane]   Why'd you I? [Feat Hurikane] Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:45

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Why'd you I? [Feat Hurikane] Empty
MessageSujet: Re: Why'd you I? [Feat Hurikane]   Why'd you I? [Feat Hurikane] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 14:02

[C'est réglé, désolé ça ne sera reproduira plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Why'd you I? [Feat Hurikane] Empty
MessageSujet: Re: Why'd you I? [Feat Hurikane]   Why'd you I? [Feat Hurikane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Why'd you I? [Feat Hurikane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V-Pop. | Feat Sun & Hara.
» You're all I need || Feat. Kyro
» Entraînement #2||Feat. Sea ❤️
» Alone Together || Feat. Rainbow
» Tonton? || Feat. Simba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-