Sujet: Alone Together || Feat. Rainbow Dim 25 Oct 2015 - 13:30
Le soleil se levait peu à peu dans le ciel illuminants les terres et le ciel de couleur orangés réchauffantes. Un petit rayon vient chatouiller mon museau argenté, j'ouvrit tranquillement les yeux pour commencer une nouvelle journée. Depuis que j'avais été nommée guerrière, j'avais amménager dans la tanière des guerriers à côté de Plume d'Oiseau, Feuille de Menthe et Couleur de l'Arc-en-Ciel... Je ne connaissais pas vraiment ce chat, enfaite je ne lui avait jamais parlé avant, il était un inconnu pour moi, on disait qu'il aimait bien observer toute les femelles, peut-être est-ce vraie, je l'avais souvent vu observer sensuellement des chattes de loins, mais c'est son plaisir, je n'avais rien à y voir. Pourtant quelque chose m'attirait chez ce chat mais je ne savais quoi. Je me leva lentement en essayant de ne piler sur la queue d'aucun chat et me dirigea vers le tas de gibier où je choisis un campagnol bien juteux à partager avec Rose des Vents. Très la pleine creuse de remplir de chats et Songe des Océans, mon ancien mentor, commença à planifier les patrouilles du matin. Je fus choisit pour une patrouille de chasse accompagnée de... Couleur de l'Arc-en-Ciel. Lui et moi seuls? J'agita la queue frustrée de n'être avec aucun chat que je ne connaissait, c'était toujours plus amusant entre amis! Je suivis le mâle au pelage coloré en-dehors du camp, jusqu'à ce nous arrivâmes aux terriers.
" Qu'est-ce qu'on fait maintenant?" dis-je en oubliant de rester respectueuse.
Invité Invité
Sujet: Re: Alone Together || Feat. Rainbow Lun 25 Jan 2016 - 18:37
Alone Together
Feat Astre Cristallin
C'était une journée magnifique, où les rayons du soleil et les nuages gris s'alternaient les uns après les autres, dans une ronde à l'infini. Cette journée de repos ne pouvait pas être plus parfaite, ni trop chaude ni trop fraîche et j'adorais cela. Je pouvais donc me prélasser des heures durant sur l'herbe, tantôt chaude, tantôt fraîche, et observer longuement les jolis petites minettes du clan qui s'activaient à leurs tâches quotidiennes. Songes des Océans ordonnait les patrouilles, tandis que Lys Enneigé et Joli Ouragan jouaient avec les chatons tout près de la pouponnière, et que dire de Feuille de Menthe ou encore Rose des Vents ... Pleurs des Saules et Poil d'Écureuil ... Toutes de si belles créatures. Certaines sont déjà prises, mais la plupart sont toujours libres et ce petit détail me fait tourner la tête. Et si je me levais un peu le derrière pour aller prendre du bon temps en la compagnie d'une de ses charmantes déesses. Cela ne me ferait aucun mal, mais la question reste "qui dois-je choisir ?" Pourquoi pas Rose des Vents tiens ! Elle est jeune et j'avoue avoir un petit faible pour les grisettes. Je me lève donc et entame ma progression vers celle-ci, quand soudain, quelque chose se cogne contre moi. Je m'apprête à feuler, lorsque je remarque Astre Cristallin qui s'excuse aussitôt avant de poursuivre sa route en direction de son ancien mentor. Je la regarde s'éloigner au petit pas de course, sa fourrure argentée flotte tel du coton de pissenlit dans la brise. Je tombe littéralement sous le charme, puis je décide de la suivre, où qu'elle aille ; elle et sa jolie pelisse argentée. - À peine j'arrive dans le groupe, Songe des Océans me jumèle immédiatement avec Astre Cristallin. Oh quel joie ! Je vais pouvoir apprendre à mieux la connaître, mais la jeune guerrière ne semble pas partager mon enthousiasme. Nous partons sur le champ, moi en tête. Je l'emmène aux terriers, là où la population de gibiers est la plus haute, et espère qu'elle apprécie mon dévouement lorsque celle-ci me demande :
▬ Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
▬ Eh bien, on chasse ! C'est pour cette raison que l'on est là, non ?
Sujet: Re: Alone Together || Feat. Rainbow Jeu 4 Fév 2016 - 2:14
La réponse du matou coloré était bête, mais la mienne l'était tout autant! Pourtant, malgré son ton agaçant, il souriait de tous crocs, les yeux fixés sur moi comme si je n'était qu'une vulgaire proie! Ses yeux particuliers m'atiraient, il portait bien son nom, car j'avais l'impression d'y voir un arc-en-ciel qui illuminait toute ma vision du monde. Tranquillement et surtout sans m'en apercevoir, je m'avançait vers non camarade de clan, passionnée. La sensation de sa fourrure contre la mienne et son souffle chaud sur mon corps fragile me remit les idées en places. Aussitôt je recula de plusieurs pas et observa tout autour de moi en reniflant pour être sûre que personne ne nous avaient vus. Heureusement, je ne put ressentir la présence d'un chat dans les alentours, à par Couleurs de l'Arc-en-Ciel. Je ne pouvais le regarder, à la place je fis agiter les brins d'herbes secs du territoire.
" On devrait travailler en équipe et essayer de trouver les derniers lapins cachés, ils ont dus sortir par un temps aussi beau!" réussis-je à déclarer avant de m'élançer les oreilles aux aguets de n'importe quel son.
Ou peut-être ne faisaient-ils qu'observer Couleurs de l'Arc-en-Ciel et moi en riant. je sentis la honte m'envahir, et j'étais bien contente d'avoir pour que personne ne voit à quel point elle était rouge. Les deux chats se promenaient dans la lande, puis, un lièvre se pointa le bout du nez.