La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:12






Je n'ai rien fais de mal


Illu'



Symphonie des Corneilles observait la bande sombre face à elle. Tandis que, d'une patte, elle tapotait le bitume. Son museau lui brûlait, à tel point l'odeur était puissante et destructrice. Tandis qu'au loin, la petite femelle entendait un puissant rugissement prendre vie. Deux yeux lumineux venaient d'apparaître et accouraient vers elle avec une vitesse phénoménale. Se redressant, Symphonie n'eut en aucun cas le temps de penser deux secondes à la suite. Elle sauta dans les herbes folles derrière elle. Les épines des ronces vinrent se coincer dans sa fourrure normalement si bien lustrée et entretenue. Créant ainsi des nœuds de fourrure et quelques petites plaies qui vinrent recouvrir les flancs et le museau de notre féline.

Le souffle court, elle fixait ses pattes recouvertes de boue. Elle avait changé de territoire. L'odeur était plus ou moins différente ici, malgré les relents du Chemin du Tonnerre derrière elle. Symphonie en avait déjà traversé, des chemins comme celui-ci. Des plus grands parfois même. Mais à chaque fois, son cœur s'emballait. Son esprit la brûlait et son corps refusait parfois de lui répondre sous les coups de la peur. Qu'avait-elle fait pour mériter pareil destin ? A présent, elle fuyait chaque endroit où elle allait, comme une pestiférée.

Symphonie releva lentement le museau, passant sa langue rappeuse sur une petite coupure qui faisait couler du sang dans sa gueule. Son ventre miaulait famine, ses pattes tremblaient. L'endroit devait bien comporter encore quelques proies qu'elle pourrait dévorer. Se redressant, elle se mit à chercher un peu autour d'elle. Gueule à demi-ouverte, museau dressé vers le ciel.

L'odeur d'une souris venait à elle. Se glissant en position du chasseur, elle cherchait tout autour d'elle, jusqu'à voir un petit tas de feuilles bouger. Agitant son arrière train quelques secondes, elle bondit, s'arrêtant les deux pattes sur la petite souris qu'elle vint tué d'un coup de croc dans le cou. Avant de s'accroupir et commencer à la dévorer. La faim la tenaillait depuis bien trop longtemps …

Elle ne prêtait même plus attention à tout ce qui se trouvait autour d'elle. Sa seule concentration, à l'heure actuelle, était sa souris qu'elle dévorait comme une furieuse.




Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:48






Je n'ai rien fait de mal! [ft. Sympho.]



Lusion...oups, Nuage d'Illusion était là, planté au milieu du camp à regarder les guerriers s'activer. Il ne comprenait pas trop ce qu'il faisait au milieu d'autant de chats, mais cela ne lui déplaisait pas puisqu'il avait des proies à volonté. Même s'il devait aller en porter aux...quoi encore? Ah oui, aux anciens avant d'avoir le droit d'en prendre une. Une chatte l'avait pris en charge : Désillusion Apocalyptique. On appelait ça un mentor, ici, mais Nuage d'Illusion ne le comprenait pas, ce concept. Il était toujours un chat sauvage pour lui, sans foi ni loi, qui allait où il voulait quand il le voulait. Même si cela allait lui attirer des problèmes maintenant qu'il était apprenti du Clan de l'Ombre. Parlons-en de ça, c'était quoi être apprenti? Lusion aurait bien aimé le savoir, surtout que maintenant on le nommait Nuage d'Illusion et non Lusion, son nom de naissance. Tout était si déroutant pour son petit crâne à lui. Il se leva finalement et secoua la tête, un sourire inquiétant sur les lèvres. Son sourire n'était pas dangereux ou peut-être que si, mais tout ce que les chatons en savaient, ceux qui le regardaient en ce moment évidemment, c'est que le nouvel apprenti leur foutait la trouille. Lorsque le regard rouge se posa sur les chatons l'observant, ces derniers détalèrent dans la pouponnière et Nuage d'Illusion rit tout doucement. Très doucement. D'un rire presque effacé.

Un pas après l'autre, il s'avança hors du camp. Pour explorer les environs maintenant qu'il avait le droit. Mais en fait, il ne savait pas qu'avant, il n'en avait pas le droit. Pour lui, en tant que Lusion, il était autorisé à parcourir le monde entier, sans limite de frontière. Les décors devenaient différents au fur et à mesure qu'il avançait jusqu'à ce que retentisse dans ses oreilles une mélodie. Tic Tac. Il s'était arrêté. Tic Tac. Il s'était assis. Tic Tac. Il ne bougeait plus. Tic Tac. Le temps passait, défilait. Tic Tac. Tic Tac. Jusqu'à ce que doucement, les dernières notes de cette mélodie accaparante s'évanouisse dans la nature et qu'il recouvre la maîtrise de ses gestes, de ses sens. Il se leva de nouveau, tourna sur lui-même et sentit un oiseau qui était dans une tanière. La tanière d'un renard partit chasser ailleurs et il s'y faufila. Comme lorsqu'il vivait seul. Nuage d'Illusion était toujours Lusion, dans son esprit et ce n'était pas prêt de changer. Il faudrait que son mentor y mette toute son âme pour que cela varie.

Et lorsqu'il s'arrêta de nouveau, il pensa à Zebda. Sa sœur. Celle qui n'aimai pas, mais qu'il ne détestait pas au contraire de sa génitrice. Mais rapidement, il cessa de penser à ces deux chattes ne faisant désormais plus partie de sa vie et il marcha. Marcha encore et encore jusqu'à ce qu'il arrive devant une chatte. Il inclina la tête en la regardant manger avidement une proie. Nuage d'Illusion ne la chassa pas, ne réagit pas. Il ne faisait que la regarder tout en pensant à son oiseau qui traînait un peu plus loin. Il s'assit, un mince sourire inquiétant toujours flottant sur son visage. Redressant la tête, l'inclinant encore et la redressant de nouveau.

- J'ai faim.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:15






Je n'ai rien fais de mal


Illu



Symphonie des corneilles continuait de dévorer sa souris, jusqu'à n'en laisser que des os. Elle avait carrément tout dévoré. Sa faim l'avait poussé dans des retranchement extrêmes. Elle avait plus ou moins comprit qu'elle ne devait pas chasser dans la forêt. Mais … que faire d'autre, se laisser mourir ? Tandis qu'elle se pourléchait les babines, quelque chose vint lui dresser la fourrure du dos. Elle sentait comme un regard posé sur elle. Un regard étrange, troublant. Redressant ses oreilles, elle vint laisser ses yeux tourner, jusqu'à ce qu'elle remarque le félin non loin d'elle. L'observant, elle se crispa.

Reculant d'un ou deux pas, la femelle cherchait à se montrer un peu plus menaçante que ce qu'elle ne pouvait bien l'être. Du point de vue du mâle, plus loin, ce devait être très comique, avec sa fourrure pleine d'épine, on aurait dit un hérisson en colère. Symphonie regardait autour d'elle. Prise d'une faible panique.

- Je … je n'ai rien fais de mal. Je le jure. Désolée pour la souris je … j'avais réellement trop faim, je n'en pouvais plus, je n'avais pas mangé depuis des jours. Pitié …

Reculant petit à petit, elle se retrouva rapidement dos à un arbre. Plus aucune échappatoire, fallait-il croire. A présent, elle était livrée à elle même, avec ce mâle étrange qui, réellement, lui faisait froid dans le dos. Surtout ce sourire qu'il abordait. C'était super flippant n'empêche, de terminer son repas sur un regard si étrange.

Elle en aurait avalé sa dernière bouchée au point de s'étouffer, si elle n'avait pas terminé sa souris avant de le remarquer. Tremblante, elle observait le jeune félin.

- Tu... ne vas pas me faire de mal, hein … ? Mon nom est Symphonie des Corneilles … Je suis solitaire … La vie seule est déjà si compliquée … Je me fais chasser partout où je vais … par pitié …

La femelle baissa lentement la tête. Elle avait peur. Mais cherchait à rester le plus digne possible, malgré tout. Elle montrait ses émotions, mais ce qu'elle ne montrait pas, c'est qu'elle avait des crocs pour se défendre, en cas de besoin. La jeune chatte ne se laisserait pas faire si docilement.

Tout ce chemin n'avait pas été fait en vain. .




Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 0:08






Je n'ai rien fait de mal! [ft. Sympho.]



Il la regardait terminer son repas. La remarque de l'apprenti était passée inaperçue, sûrement parce qu'il ne s'était pas bien exprimé. C'était fort possible.Du coup, Nuage d'Illusion demeura immobile, à regarder la chatte jusqu'à ce que celle-ci lève les yeux, lance un regard circulaire et le vit finalement. Instinctivement, la chatte se crispa tout en gonflant son poil et ainsi, elle ressemblait drôlement à un hérisson. Mais Nuage d'Illusion, nouvel apprenti du Clan de l'Ombre, ne changea pas d'attitude tandis que la chatte s'excusait. Il demeurait perplexe. Pourquoi s'excuser? La souris avait été attrapée par elle alors elle la méritait amplement et la pile de gibier du Clan était suffisant pour les chats au camp. Sa queue fouettait désormais l'air tandis qu'il tentait de comprendre pourquoi la femelle devant lui semblait si apeurée, si terrifiée.

Symphonie des Corneilles. Elle lui avait dit son nom qui était beau d'ailleurs, selon le chaton de quatre lunes, bien qu'il semble en avoir six. Il inclina la tête, toujours aussi perplexe. Il voulait savoir pourquoi elle pensait qu'il allait lui faire du mal, pourquoi elle le craignait tant. Son regard rouge perçant fixait la solitaire tandis que le silence semblait être le seul écho des mots de la chatte qui demeurait reculée contre le mur, effrayée. Il s'en allait se retourner pour aller chercher sa souris lorsque ses oreilles se dressèrent, ayant entendu cette mélodie qu'il appréciait tant. Alors, il se figea sur place jusqu'à ce que la mélodie s'estompe. Par chance, elle n'avait duré que quelques secondes et il fila chercher son oiseau. Il revint avec et le posa devant Symphonie des Corneilles.

-Moi, c'est Lusion.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 8:07






Je n'ai rien fais de mal


Illu



Finalement ... La peur laissa lentement place a une incertitude que la femelle essaya de dissimuler au mieux. Lusion ? Quel drôle de nom. Du moins c'est ce qu'elle pouvait penser a présent. Maintenant qu'elle portait un nom proche des félins des clans. Son nom de domestique reviendrait -il a l'usage un jour ? Elle en doutait fortement. Penchant la tête afin d'observer le mâle face a elle, symphonie finit par lâcher un soupir de satisfaction . il ne semblait pas lui vouloir de mal. Parfait ! Symphonie allait peut-être enfin pouvoir se faire un camarade ? Depuis tant de temps où elle était seule. C'était si triste comme vie. Cette solitude. Après tout, c'était peut-être ça, la vie de solitaire. Être seule, toujours, jusqu'à la fin.

Cette seule pensée lui faisait peur. L'horrifiait totalement. Sympho' observait Lusion. Avant de s'avancer lentement vers lui.

- Lusion ? C'est étrange comme nom. Qu'Est-ce qu'il veut dire ? Quand j'étais domestique, j'avais un autre nom. Mais lorsque j'ai commencé à voyager, une solitaire m'a donné ce nom que j'ai à présent. Tu es solitaire, toi aussi ? C'est ça ?

Assise non loin de Lusion, elle venait se donner quelques petits coups de langue sur le dos de sa propre patte. Jusqu'à venir la passer sur son museau. Elle débutait une toilette rapide. Ces épines dans sa fourrure ne l'aidaient pas trop à rester très présentable.

- C'est étrange. Tu portes la même odeur qu'il y a pas loin du chemin du tonnerre ... Elle était très forte là-bas. En tout cas, je suis heureuse qu'un félin par ici ne me chasse pas ... C'est rare. Tu viens d’où ?

Sa queue fouettait l’air. Observant Lusion curieusement. Il l’intéressait, ce félin. Il était plutôt … Comment dire… Intrigant. A vrai dire. Elle n’avait jamais rencontré pareil félin que lui. Ce sourire étrange, ce regard … Ces yeux rouges. Sympho venait d’y perdre son regard un instant. C’était plutôt rare, des yeux comme ça.
Elle frémit, faiblement. A quoi bon ? Pour l’instant, le principal, c’est qu’elle avait trouvé quelqu’un d’agréable avec elle…
.




Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 2:25






Je n'ai rien fait de mal! [ft. Sympho.]




Lusion...Lusion...Lusion... comme un murmure lointain, comme un refrain captivant, son prénom de solitaire résonnait. Aussi bien dans sa tête que loin, loin au-delà des frontières, un peu dans l'au-delà, un peu dans l'inconnu. Lusion. Ce nom qu'il avait si souvent utilisé et qu'il venait tout juste de sortir, d'instinct. Comme s'il était encore un solitaire. Solitaire à l'âme farouche, qui n'attendait que le soleil pour se lever. Que la Lune pour se coucher. Et même encore. Lusion...Lusion...Lusion. Douce mélodie envoûtant le chaton qui se figea soudainement, sans plus attendre la rafale de question que lui lançait Symphonie des Corneilles, la chatte solitaire qu'il venait tout juste de rencontrer. Lui, il était là, le regard perdu dans le vague, les oreilles dressées et la tête penchée, à écouter cette mélodie envoûte, s'élevant dans les airs, mais que pour lui. Cette mélodie qui semblait fredonner son nom tout en demeurant des notes de musiques pures et simples.

Jusqu'à ce que doucement, tranquillement, la musique s'estompe, le laissant seul, dérouté et enragé face à la vie. Une erreur. Voilà ce qu'était la vie pour lui. Et il ne voulait rien savoir de cette Vie qui lui avait très bien fait comprendre que non seulement lui, mais tous les autres, étaient des erreurs qui ne méritaient et ne mériteraient jamais d'être tranquillement. Bien que lui, Nuage d'Illusion, petit chat perturbé, ne sache pas ce que c'était de vivre réellement sans aucun soucis. Lorsque la musique s'effaça pour laisser place aux bruits habituels, il capta la dernière phrase qu'avait prononcé. Elle lui demandait d'où il venait. Et il devait se pencher sur la question pour pouvoir y répondre, parce que répondre comme ça était impossible pour le petit chaton bien qu'il soit intelligent.

D'où il venait ? Sincèrement, d'où? D'ici et de là. D'une vallée solitaire, avec une mère défunte et une sœur solitaire. De là-bas, avec un père inconnu et d'ici encore une fois, dans le Clan de l'Ombre, là où il avait été miraculeusement recueilli bien que cela ne lui plaisait pas nécessairement. Il pencha la tête sur le côté encore. Comment répondre à cette question sans trop s'étendre, sans trop en dire, sans trop parler, sans trop révéler d'informations, parce que les chats pouvaient être sournois, il l'était lui-même. Sournois et rusé. Il savait toujours toucher là où ça faisait mal et c'était facile, dans un tel silence, de cibler quelque chose, un point, chez l'autre chat, à attaquer si l'occasion se présentait. Chez la solitaire devant lui, c'était la solitude, mais pas que. Nuage d'Illusion savait qu'en la rejetant, elle aurait mal sans aucun doute, mais peut-être pas. En tout cas, elle serait stupéfaite de façon à laisser une brèche pour une attaque physique ou encore mentale. Mais pourquoi l'attaquer alors qu'ils s'entendaient, du moins pour le moment? Cette logique, il ne la possédait pas.
-Du Clan de l'Ombre. Je viens du Clan de l'Ombre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 0:07






Je n'ai rien fais !


Lusion



Symphonie des Corneilles n'avait pas quitté des yeux Lusion. Elle penchait la tête sur le côté. Il était étrange, ce félin. Définitivement étrange. Pas le même que tout les autres. Oh ça. Il était très loin du portrait qu'on avait décrit des chats des clans. La solitaire n'avait pu s'empêcher d'avoir un petit mouvement de recul, lorsqu'il lui avait dit qu'il était, au final, un membre du clan de l'ombre.

- Oh. Tu es un félin de clan. Je vois ...

Elle avait baissé la tête. C'était dommage, dans un sens. Car, d'après elle. Solitaire et claniques ne pouvaient pas être amis. Leur comportement était trop différent. Les solitaires faisaient tout pour eux. Tandis que les félins de clan devaient tout le temps penser à leurs camarades. Symphonie vivait seule depuis le début. Et cette idée de groupe, elle ne le comprenait pas réellement. Les règles étaient certes là pour maintenant un certain ordre. Mais certaines choses lui échappaient encore.

Elle continuait de se donner quelques coups de langue rapide. Avant de loucher sur l'oiseau qu'avait déposer Lusion. Il n'allait pas le manger ? C'était du gâchi. S'en approchant doucement, elle vint le pousser du museau jusqu'au petit mâle.

- Tiens Lusion. Ta proie. Gâcher la nourriture, alors qu'elle est si compliquée à trouver. C'est dommage !

Elle restait aux côtés du mâle. Remarquant, lentement, qu'il semblait jeune. Voir même, plus jeune qu'elle. Malgré le fait qu'à son âge, elle restait encore petite. Et dans son état de famine et de fourrure mal lustrée. Petite, faible, et sans doutes maigre à en mourir.

- Dis moi, Lusion. C'est comment la vie, dans un clan de félin ?

Elle était curieuse. Et puis, ce félin là n'était diablement pas bavard. Arriverait-elle à lui tirer les vers du museau afin de le forcer un peu à parler ? Ou n'arriverait-elle simplement à rien d'autre qu'à ne lui tirer aucunes paroles ? Ce serait triste, de ne pas pouvoir profiter du seul félin qui, pour l'instant, lui semblait agréable. Malgré qu'il soit totalement perché.




Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 2:53






Je n'ai rien fait de mal! [ft. Sympho.]



Sa proie, pourquoi la mangerait-il alors qu'il l'avait apporté pour la solitaire devant lui? Il ne réagit donc pas, quand la chatte lui fit le commentaire auquel, curieusement, il s'attendait depuis quelques minutes. Elle était bavarde, n'empêche, Symphonie des Corneilles. Toutefois, cela n'agaçait pas le chaton qui s'y attendait, à ce qu'elle soit comme ça. Dès qu'il l'avait vu, il s'était dit qu'elle était une chatte qui parlait beaucoup. Et puis, quand on se fait chasser presque partout, c'est normal que l'on parle beaucoup au premier qui se montre un temps soit peu sympa, non? Toutefois, il demeura perplexe à la dernière question que lui posa la solitaire. Parce qu'il ne le savait tout simplement pas lui, comme c'était, de vivre dans les Clans. C'était simple.

La vie de solitaire. Voilà la vie qu'il connaissait. Et cette vie, elle était parfaite. Enivrante, et parfaite pour un chat comme lui. Indépendant. Têtu. Intelligent, futé. Mais surtout étrange et pas fait pour vivre en compagnie. Voilà ce qu'était un chat comme lui. Et la vie de solitaire lui convenait parfaitement. Mais il n'en faisait plus parti, de cette vie. Malgré tout, il se souvenait parfaitement de sa façon à lui, d'être. Gambader. Voler. Piller. S'amuser. S'amuser à sa façon. À jouer. Au chat et à la souris. C'était lui, le chat. Et la souris, c'était un autre chaton, ou un oiseau, ou une autre proie ou encore un renard. Renard si dangereux. Ce dernier le pourchassait, mais Lusion, habile, agile, montait dans les arbres et faisait tourner en rond le prédateur. Le voir s'épuiser, se vider de son souffle et s'en aller, c'était amusant. Très. Du moins, pour le chaton de quatre lunes plutôt étrange. Mais il n'avait toujours pas répondu à la solitaire, mais le chaton ne s'en formalisait pas, il ne l'avait même pas remarqué d'ailleurs, qu'une minute s'était déjà écoulé, bien trop occupé dans ses pensées.

Sauter. Agile. Mais attention, prêter. Et maintenant file. Une mélodie résonnant dans les oreilles d'un petit chaton, ce dernier se rendant pas compte du danger attiré. Secouant la tête, il regarde en bas, le regard fixé sur le prédateur posé sur le sol mouillé. Le petit chat pensait à une illusion. Une illusion qui revenait sans cesse. Dans ces cas, il aurait dû être en détresse, mais un calme immense l'envahissait. Il n'avait pas peur, pire il s'amusait. Attention, mon cher Lusion. Perturbé, tu finiras par tomber.

Recouvrant contact avec le monde réel, oubliant peu à peu la mélodie cruelle, Nuage d'Illusion inclina la tête et regarda la chatte. Qu'attendait-elle? Il se le demandait avant de, peu à peu encore une fois, réalisé qu'il y a quelques minutes, elle avait posé une question et que lui, il était demeurer dans un silence étonnamment persistant qui s'étendait de plus en plus. Peut-être que la solitaire allait finir par s'impatienter, mais ça, il ne se le demandait pas. Il ne connaissait pas trop de sentiment. Du moins, ne savait pas les identifier.

-Je sais ce que c'est d'être solitaire, mais la vie des Clans, je l'ignore.
[HRP : C'est ce soir finalement. Rip ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:31






J'ai rien fais !


Lusion



Il l'ignorait ? Il ignorait ce qu'était la vie qu'il menait actuellement ? Alors qu'il connaissait la vie de solitaire ? Ce félin était, définitivement, un drôle de loustic, réellement. A quoi bon chercher à comprendre. Elle commençait à se faire mal au crâne, à force d'essayer de comprendre l'histoire si trouble du petit mâle devant elle. Non, finalement, elle allait simplement continuer sur une ligne droite. Une discutions simple, peut-être arriverait-elle à le faire parler un peu ? Si elle ne lui posait qu'une seule question à la fois ? Vu qu'il ne semblait, à chaque fois, répondre qu'à la dernière question qu'elle pouvait poser.

Bon. Il n'était pas très bavard, mais il semblait tout gentils. C'était une bonne chose. Gentils, mais pas bavard. Bon, ça c'était dommage. Mais au moins ... Il ne l'avait toujours pas attaqué. Donc bon, pour le coup, elle venait de s'approcher de Lusion. Jusqu'à le renifler un peu. Son museau presque contre son flanc. Avant de lui donner un petit coup de langue sur l'oreille.

- Parle moi un peu de toi, Lusion !

Ainsi, à ses côtés, elle attendait sagement.




Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:48






Je n'ai rien fait de mal! [ft. Sympho.]



Parler de lui? En était-il réellement capable? Là, Nuage d’Illusion aurait pu se reprendre, cesser de regarder Symphonie des Corneilles de ce regard insistant, cesser ce sourire flippant et lui répondre : Je m’appelle Nuage d’Illusion auparavant Lusion. J’ai quatre lunes, mais on croit que j’en ai six. J’étais solitaire avant que le Clan de l’Ombre ne me piège afin de me recueillir. Mais non, il ne le fit pas. Son regard restait planté dans les yeux de la solitaire, le même sourire inquiétant flottait sur son visage, pouvant donner peur à n’importe qui. Et il ne donnait pas de réponse encore à la chatte qui semblait avoir compris que ça ne servait à rien de bombarder de questions le chaton qui n’allait répondre qu’à une voir aucune. Il l’observa, son sourire aux babines. Plongez dans des pensées plutôt obscures. Sa mère, morte. Il l’imaginait morte. Il se demandait qui était son père.

Et il réalisa qu’il n’avait pas répondu. Et alors? Voilà ce qu'il pouvait se dire. Car pour Nuage d'Illusion, les chats pouvaient attendre. La patience était une vertu qu'il fallait que les autres aient avec lui, parce que ses réponses prenaient toujours du temps à arriver lorsqu'elle venait, seulement, car parfois, il ne répondait pas tout simplement. Et c'était ainsi, on devait s'y habituer parce que, autrement, on allait s'énerver pour rien. Il ne réagissait pas aux énervements des gens, aussi simple que cela. Il inclina la tête, passa sa langue sur ses babines et redressa la tête. Parler de lui?


- Le clan de l'Ombre m'a piégé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:38






J'ai rien fais


Lusion



Piégé ? Comment ça, piégé ? Lusion avait été forcé de les rejoindre ? Mais c'était horrible, comme situation ! Pourquoi ne profitait-il pas de cette situation ? Enfin, actuelle, le fait d'être seul dehors pour fuir ? Pour partir et retrouver sa liberté, alors ? A moins qu'elle ne se faisait trop d'idées ? Lusion était peut-être membre du clan, mais s'était fait piégé dans la forêt, afin de le taquiner ? Ou cette idée était simplement stupide ...

Symphonie n'en savait rien du tout. Et pourtant, elle savait bien que si elle demandait à ce chaton, il ne lui répondrait rien. Lusion avait cette habitude, semblait-il ? Ou alors, il ne voulait simplement pas lui répondre, à toutes ses questions. Elle n'en prenait pas ombrage. Elle l'aimait bien, ce chat là.

Et pourtant. Elle ne pouvait pas savoir si c'était réellement réciproque, mais au moins, il ne l'avait toujours pas attaqué. Et elle s'en réjouïssait. Elle était heureuse de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un de plutôt calme. Enfin, Calme... Lusion n'était pas que calme. Il était détâché de la réalité, aux yeux de la féline.

Elle lui offrit un autre coup de langue, comme pour s'occuper de la fourrure du jeune mâle. Symphonie ayant elle même l'habitude d'avoir la plus belle fourrure possible, là, pour le coup, elle semblait vouloir chercher à faire de même avec Lusion.

- Pourquoi t'ont-ils piégé ? Et surtout, comment ? .




Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 2:45






Je n'ai rien fait de mal! [ft. Sympho.]



Piégé. Il avait dit que le Clan de l'Ombre l'avait piégé. Mais ce n'était pas exactement ça. Bien sûr que pour lui, c'était ça, et qu'il ne mesurait pas la portée de son accusation. Il disait les choses telles que lui le pensait, c'était aussi simple que cela. Pourquoi s'encombrer de détours inutiles? Il n'en voyait absolument pas l'utilité, C'est pour cela que, lorsqu'il parle, ce qu'il disait, il le pensait. Et de la même façon qu'il le prononçait. Ce qui pouvait être mauvais si on lui demandait ce qu'il pensait de telle ou telle chatte, chat. Nuage d'Illusion regarda la solitaire devant lui, sans réaliser qu'il avait dit quelque chose qui pouvait attirer des problèmes à son Clan d'adoption, sans réaliser que son agissement présent pouvait lui causer des problèmes à lui, car quand tu étais apprenti, tu ne nourrissais pas une solitaire et ne bavardait pas avec elle, tu la chassais tout simplement. Mais lui discutait avec Symphonie des Corneilles sans s'en formaliser et penser même la chasser du territoire, bien qu'il était maintenant un chat de l'Ombre. Il inclina la tête quand elle lui demanda comment le Clan de l'Ombre l'avait piégé, car il n'avait pas de réponse à cette question pourtant légitime. Il respira doucement, inspira et expira. Il ne comptait pas répondre à la question de la chatte tant qu'il n'avait pas de réponse à lui fournir, alors il se leva pour faire autre chose, sans songer que cela pourrait peut-être donner l'impression à la chatte qu'il voulait désormais la chasser du territoire. Mais ce n'était pas ça. Il voulait juste se promener, bouger. Parce qu'il commençait à sentir ses pattes engourdis.

Alors il se dirigea un peu plus loin sans faire attention à si la solitaire le suivait. Parce que ça lui importait peu qu'elle le suive ou non. Il voulait juste marcher, aller quelque part pour se détendre les pattes, pour bouger tout simplement. Il en avait envie alors il le faisait. Mais malheureusement pour Nuage d'Illusion qui ne connaissait pas le territoire, l'endroit où il était maintenant, là où l'odeur était entêtante et désagréable, acide même. Cette odeur faisait froncé le nez à l'apprenti, qui persévérait tout de même sur le sentir qui lui irritait les coussinets. Il ne savait pas que cet endroit était dangereux et se figea quand la terre commença à trembler. Un grondement sourd qui s'approchait, l'odeur qui s'amplifiait et le bruit qui transperçait les tympans du chaton. Il ne bougeait plus du tout et puis d'un coup, il bondit en arrière. Il tremblait. Et se retourna. Il vit la solitaire.

- J'allais être me faire tuer?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:51






Je n'ai rien fais


Lusion



La femelle avait observé le petit mâle commencer à partir. Comme à son habitude, il n'avait répondu qu'à une seule de ces questions. Finalement, elle finissait par s'y faire, à cette étrange habitude, notre Symphonie des Corneilles, elle allait même jusqu'à trouver ça amusant. D'autres en auraient prit rapidement ombrage, pensant que le jeune matous se moquait d'eux. Mais la solitaire ne pensait pas ça. Il était gentils avec elle. L'aidait même. Car oui, même s'il n'y pensait peut-être pas, la solitude était un lourd fardeau partout où on allait, et rien qu'une simple discutions était parfois un large soulagement. Un poids en moins sur les épaules, un poids retiré qui permettait de reprendre la route plus sereinement.

Et maintenant. Voilà que Lusion partait. Tiens, il en avait marre ? Elle se redressa délicatement. Et se mit à le suivre. Et tandis qu'elle se trouvait derrière lui, la destination du matous commençait à l'intriguer un peu. Elle avait tourné la tête une seconde. Une second de trop, fallait-il croire. Le jeune matous venait de s'aventurer sur le Chemin du Tonnerre. Et au loin, la femelle voyait déjà un monstre s'approcher de son seul camarade. Elle fit un effort pour essayer de le rejoindre, pour le tirer de là. Mais il fut plus rapide qu'elle. Malgré sa peur.

Il venait de sauter sur le bas côté. Le regard ailleurs. Lui glissant quelques paroles. Il venait de comprendre que la mort l'avait frôlé à une longueur de queue de renard. Tandis qu'elle venait se coller à lui, et lui offrir quelques coups de langue tout le long de sa fourrure. Comme pour l'apaiser, le réconforter de sa présence, Symphonie murmura d'une douce voix.

- Le Chemin du Tonnerre est un sentier dangeureux. Il y a de gros monstres qui rôdent dessus, et ils sont capable de dévorer un chat en un seul passage. De nombreux chats sont morts, sur ces sentiers. Il en existe de toutes sortes, avec pleins de monstres différents dessus ... Lorsque tu vois un chemin comme celui-ci. Il faut faire très attention. Si tu veux, je t'apprendrai à traverser.

Elle restait collé à lui. Le serrant à elle grâce à une patte qu'elle avait passé autour de lui. Ronronnant, telle une berceuse pour l'apaiser.




Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 3:45






Je n'ai rien fait de mal! [ft. Sympho.]



Une phrase comme seule constatation. Il n'avait pas eu peur de mourir, il demandait juste si cette chose qui l'avait frôlé allait le tuer. Parce qu'il ne le savait pas et qu'il souhaitait le savoir pour préparer des plans. Pour tuer. Pour éradiquer la Vie comme il était supposé le faire. Ce serait toujours utile lorsqu'il commencerait à éradiquer la Vie, pour permettre à la Mort de récupérer un peu plus de son territoire. Ainsi, il ne tremblait pas parce qu'il avait eu peur, mais simplement parce que le sol avait tremblé, parce que l'odeur avait stimulé ses nerfs et tout simplement parce que si son cerveau ne fonctionnait pas correctement, le corps gardait un certain fonctionnement adéquat. Et il se demandait ce qui venait de le frôler, de presque lui arracher la Vie au profit honorable de la Mort. Il se demandait ce qu'était cette chose dont il n'arrivait pas à mettre de mots dessus sans toutefois l'appeler comme les autres chats, les monstres. En quelque sorte, il était lui-même un monstre, mais solitaire et lâché en pleine nature. Sans Bipèdes. Pourquoi cela l'avait attaqué aussi? Il se le demandait. Un simple pourquoi sans réel fond. Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre? Pourquoi maintenant? Pourquoi captait-il encore le son des monstres lointains qui ne s'approchaient bien heureusement pas de l'endroit où se trouvait le novice ainsi que la solitaire qui venait tout juste de le rejoindre.

Cette solitaire du nom de Symphonie des Corneilles qui se colla contre lui d'ailleurs. Comme pour le rassurer. Comme pour le réconforter et lui faire comprendre que peu importe ce qu'il venait de se produire, peu importe ce qui venait de se passer, même s'il avait frôlé la mort de très peu, il était toujours là. En vie. La vie valait-elle réellement? La Vie vaut la Mort. Ce murmure. Lointain. Que seul lui entendait. Et doucement, il hocha la tête. Imperceptiblement. Il laissait la chatte le serrer et lui donner des coups de langue. Il la laissait sans réagir. Sans bouger. Sans rien du tout, en fait. Toujours aussi indifférent, impassible. Bien qu'il réagissait des fois impulsivement. Même souvent, d'ailleurs. Et puis il écouta ce que la féline lui dit. Le danger du Chemin du Tonnerre. C'était ça, le chemin du Tonnerre? Vraiment? Il ne le savait pas. Il apprit aussi que les gros trucs l'ayant presque percutés se nommaient des monstres. Vraiment? Il inclina la tête. Si c'était des monstres, il devrait bien pouvoir trouver un chemin d'entente avec eux. Et puis , ce n'était pas nécessaire d'apprendre à traverser ce chemin s'il trouvait un plan commun entre lui, monstre naturel et ses monstres pouvant tuer d'un coup un chat. Et alors que la solitaire ronronnait, quelque chose d'étrange naquit en lui. Une étincelle. Si mince. Si impossible à cibler. Quelque chose d'étrange, un sentiment. Qu'il ne connaissait pas. Il ne comprenait pas. Quelque chose d'étrange le secouait. Et il sentit que cette chatte ne serait pas livrée à la Mort avant les autres. Elle sera la dernière. Était-ce ça, l'amitié? Mais cette étincelle disparue aussi vite qu'elle était arrivée. Morte. Décédée. Pas assez forte pour demeurer dans ce corps, cet esprit malsain. Et il répondit finalement après quelques minutes d'écart.



- D'accord.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:54






TJe n'ai rien fais


Lusion



Symphonie des Corneilles continuait de laper tendrement les oreilles du petit félin qu'elle gardait contre elle, comme jalousement. Elle avait eu terriblement peur. Une peur sans nom. C'était le seule félin qui ne lui avait pas craché dessus, un félin qui lui avait apporté quelque chose à manger, qui était resté là pour parler avec elle. C'était le seul qui lui brisait sa solitude si solide. Celle qui était devenue sa terrible camarade de voyage, de vie, sa compagne éternelle. Du moins, jusqu'à ce qu'il arrive.

Et à présent, elle pouvait essayer de lui montrer que, elle, elle était là pour essayer de l'aider un peu. Être a ses côtés si il en avait besoin. La femelle n'avait eu que de très rares amis durant ses voyages. Et ils étaient tous des solitaires, qu'elle avait laissé derrière elle pour son voyage. Mais là, c'était différent, dans un sens. Lusion était quelqu'un d'étrange, d'interessant. Qu'elle voulait essayer de comprendre et de percer à jour.

Mais il avait le mauvais côté de ne répondre qu'à une seule question. Et encore, c'est quand il le voulait, car parfois, il ne répondait pas du tout à ce que l'on essayait de lui dire ou de lui demander. Ce mâle était simplement étrange, il avait un soucis. Mais elle pourrait sans doutes, un jour, faire quelque chose pour ça.

Tendant le museau vers le sien, elle parlait à voix basses.

- Tu veux faire quelque chose Lusion ? Continuer ta balade ? Continuer une discutions ?

A vrai dire, elle voulait surtout l'éloigner du Chemin du Tonnerre. Non pas trop loin, elle avait peur de s'enfoncer dans le territoire de l'Ombre. Mais laisser son camarade si proche du territoire de chasse des monstres ne lui semblait en aucun cas une bonne idée.





Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 2:47


Je n'ai rien fait de mal!

Feat. Sympho


« The love start here. »

Il se demandait…Quelle était cette étincelle? Il se demandait…pourquoi? Des questions, mais il les abandonna très vite, ne souhaitait pas se torturer l’esprit avec des questions qui n’avaient définitivement aucune importance à ses yeux. L’étincelle s’était éteinte bien rapidement et personne n’était au courant, cela n’était donc point important de savoir la signification, le pourquoi du comment. Il resta par conséquent toujours aussi immobile alors que la solitaire continuait de lui donner des coups de langue sur le dessus de la tête. Il se sentait étrangement bien, contre la solitaire. C’était… inédit que ce petit se sente bien coller contre un autre chat. C’était même la première fois que ça arrivait. Il ferma brièvement les yeux avant de les rouvrir et d’écouter ce que la solitaire lui disait à présent.

Que voulait-il faire? C’était une belle question à laquelle une réponse immédiate n’était pas possible. Après tout, depuis quand Nuage d'Illusion agissait-il dans la précipitation? Alors il resta là, longuement, son regard rouge planté dans les yeux de Symphonie des Corneilles, sans rien faire, sans bouger, sans parler. Il resta là, contre elle, comme s'il profitait de ce doux instant. Il était bien. Il ne souhaitait rien faire d'autre que demeurer là, contre elle, à respirer et regarder le temps passé, mais il finit par se détacher, parce qu'autrement le temps en avait décidé. Il avait entendu les bruits d'une patrouille du Clan de l'Ombre et dans l'immédiat, il devait sauver la solitaire. Il s'approcha d'elle, de son oreille et lui murmura de se cacher dans le fourré derrière eux, l'odeur de ces herbes étant fortes, l'odeur propre de la chatte serait masquée. Il attendit qu'elle le fasse avant de non pas se faire une toilette mais se mordre dans le dos, juste pour donner une impression de bataille puis il alla à la rencontre des guerriers. Mais avant, il jeta un regard en arrière qui signifiait un "à la prochaine".

-Il y avait un solitaire, mais il ne faut pas s'en faire, je l'ai chassé du territoire et il n'est pas prêt de revenir. Il ne savait pas se battre, le pauvre. Rentrons.

Puis les bruis s'effacèrent, le chaton avec.

[Tu réponds et on clôt?]

Coded by Ghosty


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:08






A bientôt.


Feat



Elle profitait d'un doux moment auprès du jeune matous. Profitant de sa présence si proche de son corps, si proche d'elle. C'était la première fois depuis si longtemps, qu'elle n'avait pas eu ce contact si doux avec un autre membre de sa race. Encore moins un mâle. Et pour le coup, elle profitait. Comme si le temps n'avait plus cours sur elle ! Mais au moment où elle semblait se perdre dans une sorte de sommeil.

En un instant, elle s'était retrouvée balancée dans un buisson. Les épines s'accrochèrent à sa fourrure, mais ce n'était qu'une petite peine à subir pour avoir eu ce petit moment de bonheur avec Lusion. Son regard semblait vouloir tout dire, tandis qu'il le braquait sur elle. Ce n'était pas par plaisir, qu'il l'avait jeté. Et il semblait dire qu'ils se reverraient. Le cœur de la féline se serra. Une patrouille du clan arrivait. La solitaire vit Lusion se mordre, et aller leur parler, avant qu'ils ne partent, tous ...

Elle semblait soulagée, mais aussi triste à la fois. Elle allait se retrouver seule, encore. Mais le petit mâle avait fait quelque chose d'étrange, pour elle. Il venait simplement de lui sauver la fourrure et la queue. Et en prime, il s'était mordu lui même, s'était blessé, pour éviter qu'ils ne pensent qu'il ment...

S'échappant de ce territoire en traversant le chemin du tonnerre, elle eut la chance d'éviter un monstre in-extremis. Son esprit était resté là-bas, entre les pinèdes. A câliner un félin pas bavard.

Mais qu'elle aimait bien.


Symphonie des corneilles reviendrait ...




Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:00

(Tu peux marquer fini dans la titre. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]   Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme.
» je ne suis pas sur de moi mais qui ne tente rien n'a rien! ||Aqua♥
» Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.)
» Que fais-tu?||Libre
» ça fais mal [pv:Lost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-