La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que fais-tu?||Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Que fais-tu?||Libre Empty
MessageSujet: Que fais-tu?||Libre   Que fais-tu?||Libre Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 0:09

Des cordes d'eau tombait du ciel, qui mouillaient Sauvage, recouverte de blessures fraîches. Vous vous demandez surement ce qui est arrivé. Alors je vais tout vous raconter. La solitaire c'était réveillée ce matin, dans le buisson où elle dormait depuis maintenant quatre soirs. Dehors, le soleil rayonnait et les oiseaux chantaient. Peu à peu, on sentait que la saison des feuilles nouvelles arrivait. Sauvage allait se lever, quand son ventre poussa un énorme rugissement de faim, c'était le temps de la chasse! Elle se dirigea vers la lande, où elle pourrait peut-être trouver un lapin. Bientôt, la saison nouvelle arrivera, et les territoires seront remplis de proies, et plus aucun chat ne mourra de faim! Soudain elle la vit, la boule de poils qui allait lui servir de déjeuner, elle l'avait cherchée toute l'avant-midi, et enfin elle allait pouvoir déguster son repas! Seulement, trop concentrée à traquer le lapin, la rouquine ne remarqua pas le chien qui fonçait sur elle. Elle avait beau courir, le plus vite qu’elle pouvait, sans endroit où se cacher, le chien finit par la rattraper, et lui infligée des blessures sanguinaires. Grâce à sa ruse, Sauvage réussit à griffer le chien, profitant du moment pour prendre la fuite. À son grand malheur, il commença à pleuvoir, Sauvage se dirigeai alors vers une cabane de bipède vide. Elle s’y allongea pour la nuit après avoir nettoyée ses blessures, et s’endormit. Le matin suivant, elle fit le saut lorsqu’une ombre la réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Que fais-tu?||Libre Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?||Libre   Que fais-tu?||Libre Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:57

HRP:

Nuage de Romarin s'était levé tôt ce matin. Il voulait profiter de sa journée. À son réveil, le jeune apprenti était allé manger quelque chose, seul. Il avait réfléchi. Cela faisait deux lunes qu'il était novice. Il fallait encore beaucoup d'entraînements avant qu'il devienne guerrier. Ses rêves de devenir lieutenant puis chef ne pourraient se réaliser que dans un long moment. Pour l'instant, il fallait qu'il se concentre sur son entraînement. C'était le seul moyen de devenir le meilleur. Rêver, c'était bien. Mais pour réaliser ses rêves, il faut agir. La chance ne peut rien faire pour cela. Pour devenir meneur d'un Clan, il fallait de l'expérience, pas de la chance. Après avoir fini son repas, le novice gris avait rejoins son mentor qui discutait avec un autre chat. Son ainé de ne pourrait pas l'entraîner. Le temps n'était pas assez bon pour cela. Ça ferait une journée de repos à l'apprenti. Nuage de Romarin, déçu, avait donc trainé des pattes jusqu'à son antre. La seule chose à faire était de dormir. C'était la meilleure technique pour se reposer. Pourtant, le matou n'avait pas réussi à plonger de nouveau dans le sommeil. Aujourd'hui, il avait envie de courir, de chasser, de bouger. Sans aucune autorisation, Nuage de Romarin avait donc quitté le camp. Arrivé à la Lande, le jeune chat ferma les yeux. Il aimait la nature. Le vent faisait frémir ses petites moustaches mais ses pattes étaient mouillées. Hier, il avait plu et l'apprenti détestait avoir le pelage mouillé ou même les pattes trempées. Agacé, le novice gris décida de rentrer au camp. C'est à ce moment qu'il sentit l'odeur juteuse d'un lapin. Il devait l'attraper. Se concentrant un maximum malgré ses pattes trempées, le félin observa le rongeur. Il était bien dodu. Parfait. Le petit chat se mit à courir à sa poursuite. Malheureusement, il le perdit de vu. Nuage de Romarin s'ébroua et regarda autour de lui. Il ne savait pas où il était. Pourtant, il sentait une odeur. Le novice finit par apercevoir une cabane. Un corps plein de cicatrices, endormi ou mort, était allongé dedans. En s'approchant, Nuage de Romarin fut soulagé. Ce n'était pas un bipède, c'était un chat. Se demanda ce qu'il faisait là, l'apprenti au poitrail blanc huma l'air. Ça ne sentait pas le mort, mais Nuage de Romarin n'était pas convaincu. Une fois à la hauteur du chat, il lui tapota un peu l'épaule avec sa patte mouillée pour voir s'il était en vie. Le corps sursauta et observa l'apprenti. Nuage de Romarin s'éloigna de quelques pas et miaula en tremblant :

- Je... Je suis désolé, je croyais que tu étais mort vu tes nombreuses blessures... Je ne voulais pas te réveiller...

Le novice baissa la tête pour s'excuser puis s'apprêta à partir. Mais à peine avait-il fait quelques pas vers la lande, que l'autre félin l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fais-tu?||Libre Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?||Libre   Que fais-tu?||Libre Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:14

Je sursauta lorsque je sentie une patte dans mon ventre. Qui était ce chat pour hausser me mordre? Je le regarda attentivement. Il était plus petit que les guerriers , alors je suposse que c'était un apprenti. D'après l'odeur de lapin, un apprenti du Clan du Vent. Je le regarda de mes yeux dorés et féroces, c'était un chat gris tigré aux yeux verts. Il paraissait terrorisé, et innoncent .

- Je... Je suis désolé, je croyais que tu étais mort vu tes nombreuses blessures... Je ne voulais pas te réveiller... murmurais-t-il.

Moi morte? Sûrement pas avant des lunes. Je ne pouvait mourrir à la guerre comme ces chats de clans. De plus, j'étais plus forte qu'eux! Qu'elle honte, je devrais le tuer cet apprenti impoli!

- Première mon petit, tu aurais dû t'assurer que j'était vivant, que je respirait, avant de me réveiller brutalement. Deuxièment je suis une femelle si tu ne l'a pas remarqué. Oh, je m'envient aussi impoli que toi, tu dois être contagieux. Mon nom est Sauvage, quel est le tien? lui répondis-je.

Je regarda mes blessures, elles saignaient encore, alors je me mit à les licher. Le goût du sang me fit du bien, j'en oublia presque l'apprenti qui me regardait étonner alors que je ronronnais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Que fais-tu?||Libre Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?||Libre   Que fais-tu?||Libre Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:00

Nuage de Romarin avait eut très peur. Ce chat était blessé, pas mort. Mais quand même, son image resterait gravée dans les mémoires du jeune apprenti. En partant, le félin gris se demanda ce qu'il faisait là, seul, avec de nombreuses cicatrices. Peut-être que quelqu'un l'avait attaqué ? Peut-être par un chat de clan. Nuage de Romarin savait que ce n'était pas un félin comme les autres. Le grand chat blessé ne faisait pas partie d'un clan. Ni le Clan du Tonnerre, ni le Clan de l'Ombre, ni le Clan de la Rivière. Il ne sentait pas le poisson ou cette odeur immonde des ombreux et du tonnerre. C'était soit un solitaire, soit un chat domestique. Nuage de Romarin n'avait jamais vu ces bêtes. Il n'avait connu que les chats de clan. Mais jamais ça. En même temps, ils n'étaient pas très différents. Ils étaient tout aussi agressifs. La seule différence, c'est qu'ils vivaient seul ou avec leurs bipèdes. Nuage de Romarin n'aimait ni les chats domestiques, ni les solitaires. Ceux qui vivaient avec les bipèdes, ce n'était pas une vie. Ils dormaient toute la journée et on leur donnait à manger. Ils se laissaient vivre. Et puis, les solitaires, ils chassaient sur les territoires des clans, et ça, Nuage de Romarin n'aimait pas du tout ! Alors que le petit chat trottinait vers la lande, le chat blessé lui parla :

- Premièrement, mon petit, tu aurais dû t'assurer que j'étais vivant, que je respirais, avant de me réveiller brutalement. Deuxièmement, je suis une femelle si tu ne l'as pas remarqué. Oh, je m'envie aussi impoli que toi, tu dois être contagieux. Mon nom est Sauvage, quel est le tien ?

L'apprenti tigré se retourna et s'avança, honteux, vers la blessée. Après l'avoir rabaissé, celle-ci se lécha. A présent, elle avait plein de sang autour de la gueule. Nuage de Romarin se dit qu'il n'était pas à sa place. Il voulait retourner au camp, s'entraîner ou même s'occuper des anciens. Mais pas rester ici, avec une inconnue. Le jeune chat la vit soudain ronronner. Étonné et méfiant, il la regarda sans oser fixer ses blessures. Sauvage portait bien son nom. Elle avait vraiment l'air méchante et agressive. L'apprenti aimerait tellement que sa mère soit là pour le protéger. Mais il n'y avait personne. Orage d'Or le surveillait sûrement du ciel, alors il fallait qu'il soit fort. Prenant son courage à deux pattes, le jeune félin miaula à l'attention de la chatte :

- Enchanté, Sauvage ! Moi, je me nomme Nuage de Romarin et je suis un chat de clan !

Le petit se força à lever la tête, même s'il était mort de peur. Heureusement, il sentait la présence de sa maman. Depuis sa naissance, elle l'avait toujours protégé. Alors ça n'allait pas changer maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fais-tu?||Libre Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?||Libre   Que fais-tu?||Libre Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:49

Mes blessures étaient assez profonde, j'avais beau les licher, elles n'arrêtaient pas de saigner. Je regarda l'inconnu en face de moi. Peut-être qu'il pouvait m'aider. Peut-être qu'il connaissait les plantes médicales qu'utilisent les clans. J'allais lui demander, quand il se dressa fièrement en me coupant la parole.

- Enchanté, Sauvage ! Moi, je me nomme Nuage de Romarin et je suis un chat de clan, disait-il.

Pourquoi tous les chats de clans doivent-ils se tenir aussi droits lorsqu'il ont peur? C'est tout simplement ridicule!

- Bien le bonjour Nuage de Romarin, je suis enchantée de te rencontrer, mais comme tu as pu le voir, ce n'est pas vraiment le moment adéquat pour une rencontre. Connais-tu les plantes médicales? Car j'en aurais grand besoin!

Sans attendre sa réponse je me leva péniblement en gémissant. Mais blessures me faisaient terriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Que fais-tu?||Libre Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?||Libre   Que fais-tu?||Libre Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:51

Nuage de Romarin observa les différentes blessures de la chatte. Elle devait vraiment avoir mal. Le novice gris se demanda ce que faisait la mort. Quelle sensation avait-on ? Le jeune matou remarqua que Sauvage souffrait. Il ne savait que faire pour l'aider. Le petit chat était un apprenti-guerrier, pas un apprenti-guérisseur. Il bougeait la queue, mal à l'aise. Peut-être qu'elle allait mourir devant lui ? Sans qu'il ne l'ait aidé ? Le novice gris voulut dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa gueule. Le jeune félin soupira et plongea les yeux dans ceux de la solitaire. Celle-ci venait de lui demander s'il connaissait des plantes médicinales. Nuage de Romarin essaya de réfléchir eux différents remèdes. Il ne connaissait que les graines de pavot et les toiles d'araignée. Il fallait emmener cette féline a camp pour qu'on puisse la guérir. Mais le petit chat ne pensait pas qu'elle accepterait. Il tenta quand même :

- Moi, pas beaucoup, mais il y a bien un chat qui pourrait te soigner...


L'apprenti regarda un bref instant la chatte avant de sourire légèrement. Il agita les oreilles et ne risqua pas un coup d'œil sur les nombreuses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fais-tu?||Libre Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?||Libre   Que fais-tu?||Libre Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:31

La douleur terrible, c'était comme si on me brulaît vif, aussitôt levée je me recoucha par terre, altetante, la langue sortie. Je sentais des larmes me monter au yeux mais je les ravala. Dehors la pluie avait arrêtée et le ciel était maintenant de son plus beau bleu accompagné de ces compagnon nuage. Une brise soufflait ramenant l'odeur fraîche et fleurie de la saison des feuilles nouvelles. Je me souvenais de moi jeune qui ne comprenait pas pourquoi la neige partait... Mon attention se reconcentra sur l'apprenti qui réfléchissait toujours. Je grogna pour le presser mais il me sembla pas m'entendre.

" Moi, pas beaucoup, mais il y a bien un chat qui pourrait te soigner..." me dit-il pensif.

Tout d'un coup je me rappela de ma rencontre avec Nuage de Gravier, l'apprenti-guérisseur du Clan du Vent. Cette rencontre be c'était pas très bien finie et je doute qu'il veuille ne soigner encore plus catastrophique, il dévoilerait à tout le clan mes plans et je devrait enlever le Clan du Vent de ma liste de mâle à charmer! Vite je devais trouver une autre excuse.

" Je ne peux tout simplement pas faire un voyage aussi long! Pourquoi n'irais-tu pas simplement chercher les herbes et revenir me les donner?" demandais à Nuage de Romarin qui se tenait toujours au même endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Que fais-tu?||Libre Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?||Libre   Que fais-tu?||Libre Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:16

Que fais-tu ?

Feat Sauvage

Nuage de Romarin se demanda soudain ce qu'il faisait là... Après tout, cette chatte, il ne la connaissait pas. Il devrait se trouver au camp ou avec ses camarades ! Pas avec une solitaire blessée... Pourtant, rien ne le retenait. Il pouvait s'échapper quand il le voulait, mais quelque chose le faisait rester. Il ne savait pas quoi, mais cela l'empêchait de retourner chez lui. Peut-être une nouvelle aventure ou une nouvelle rencontre. Quelque chose se nouveau, qu'il n'avait jamais fait... Mais cela lui faisait peur. La féline posée devant lui était souffrante, et lui, il restait là, la regardant avec pitié. Il ne pouvait pas la guérir mais les guérisseurs de son Clan, oui. Le mâle gris se lécha la patte avec énergie. Il respirait lentement, attendant la réponse de Sauvage. C'est bon. Il était décidé. Il devrait faire appel à Destin Perdu et à Nuage de Gravier. Sinon, la chatte mourrait. Le matou sentit son cœur s'accélérer. Le temps était compté. Enfin, Sauvage souffla :


« Je ne peux tout simplement pas faire un voyage aussi long ! Pourquoi n'irais-tu pas simplement chercher les herbes et revenir me les donner ? »



L'apprenti ouvrit grand les yeux, stupéfait. Il n'avait aucune envie de jouer les petits servants. Alors c'était soit elle venait, soit elle restait planté là. De plus, en réfléchissant, pourquoi dépenser le peu de remèdes qu'avait Destin Perdu pour une chatte inconnue de tous ? Ou presque tous ? Ce serait du gâchis ! On ne lui pardonnerait pas ! Nuage de Romarin secoua la tête, perdu, avant de cracher :

« Je suis désolé, mais je n'ai pas le temps... Tu as décidé de vivre seule, alors débrouille toi seule ! »



Le novice tigré tourna le dos à Sauvage, encore choqué par ce qu'il venait de dire. Il resta planté là, regardant l'horizon, espérant qu'elle ne le prenne pas mal... Pourtant, le jeune félin était de plus en plus nerveux. Comment réagirait-elle la blessée ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fais-tu?||Libre Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?||Libre   Que fais-tu?||Libre Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 23:11

Sauvage regardait Nuage de Romarin de petits yeux suppliants, pourtant elle le voyait bien dans ses yeux qu'il était un chat aimable et généreux, prêt à aider n'importe lequel chat en besoin. Pourtant, la rouquine avait une mauvaise impression.

" Je suis désolé, mais je n'ai pas le temps... Tu as décidé de vivre seule, alors débrouille toi seule !" s'écria le grisou.

La solitaire était choquée, la prochaine fois, elle devrait écouter ses impressions! Elle le regarda lui tourner le dos, la queue entre les pattes. C'est à ce moment qu'elle réalisa à quel point elle avait besoin du jeune mâle, pas seulement pour satisfaire ses besoins sanguinaires, elle avait besoin de plantes pour sa propre guérison!

" Attends!" cria-t'elle au mâle. C'est vrai que je suis une solitaire, une vraie, et j'ai appris quelques plantes médicinales... J'aurais besoins de cerfeuil. Pas besoins d'en voler à ton clan, il devrait en avoir proche, elles mesurent environs une queue de renard, elles ont de longues feuilles et ressemble à du persil. S'il-te-plaît aide-moi, je ne demande rien d'autre!"

La rouquine se laissa retomber, la douleur l'empêchait de se relever, seul Nuage du Romarin pouvait l'aider et elle espérait plus que tout qu'il le ferait. Elle lui devrais quelque chose pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que fais-tu?||Libre Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?||Libre   Que fais-tu?||Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fais-tu?||Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.)
» ça fais mal [pv:Lost]
» Je me fais griller par un Ombreu
» Fais un peu attention ! [Pv Euca]
» Je n'ai rien fais de mal ! [Pv : Nuage d'illusion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-