La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Empty
MessageSujet: Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)   Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:49

C’était une journée splendide les oiseaux chantaient, le vent circulait dans les feuilles des arbres, proche de camp et le soleil tapait vraiment sur la tête des chats, aujourd’hui. En jugeant la force du vent, il était très fort. Ainsi je me réveillai avec des sifflements qui venaient de l’extérieur. Des piaulements de chatons se firent aussi entendre. Je me lavais ma tête et je ne vit que Petit Nuage et Patte Tigré se battre dans la pouponnière. La petite tenait Petit Nuage par le cou et le plaqua au sol mais mon Petit Nuage ne se laissa pas se faire battre et la fit basculer vers l’avant. Il faut dire que Patte Tigré avait toujours été une chatonne turbulente et veux tellement être la plus forte. Elle était vraiment le portait craché de son père. Je me levais donc pour aller les prendre et leur faire leur toilette pendant que Patte de vérité était encor collée sur moi mais le pauvre s’était fait réveiller par mon mouvement. Il glissa sur le sol en boule, à cause qu’il était sur mon poile qui trainait sur la terre. Il se leva, par la suite pour me suivre et aller voir les autres. Alors que Patte tigré se mit en place pour aller attaquer Petit Nuage, encor une fois, je mis ma patte entre les deux et ma fille se cogna sur ma patte. Ça faisait un peu mal mais j’avais l’habitude, surtout avec ma petite turbulente. Mes deux garçons sont plus sages qu’elle en tout cas. Surtout Patte de vérité, que je dois constamment le surveiller avec son coté crédible. Je prit Patte Tigré, par mes mâchoire et la mit entre mes pattes. Elle me boudait mais au fond je sait qu’elle ne resterait pas comme ça infiniment. Je regardais les garçons pour leur jeter des paroles.

- Les garçons! Je voudrais que vous jouiez ensemble le temps que Patte Tigré se fasse faire laver! Je viendrais vous chercher pour votre nettoyage! Dis-je.

C’était alors que Patte de Vérité alla vers son frère, il sauta vers Petit Nuage mais n’attrapa que le sol car il avait très mal géré son coup. Je rigolais un peu mais j’ajoutais que le vent était assez fort et qu’ils ne devraient pas trop jouer dehors. Je les observais jouer ensemble je fis la toilette de Patte Tigré qui, à chaque fois essaya de s’échapper de mes patte mais je la rattrapai aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)   Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:21



Que la douceur de l'amitié soit fait

de rires et de plaisirs à partager.


Feat Lys Enneigé et Joli Ouragan


Les doux rayons du soleil auraient été autant plus agréable au réveil que ce vent glacial qui ne cessait de siffler aux oreilles des matous. Petit Nuage n'en pouvait plus de l'entendre hurler dans ses tympans. Le chaton avait tellement mal aux oreilles qu'il se couvrait la tête de ses pattes avant comme si il craignait que le ciel lui tombe dessus. Quant à Boule Tigrée, sa sœur, elle ne semblait pas être aussi sensible au cri aigue de la brise froide ; ce qui mettait le petit mâle blanc très en colère. Sa sœur pouvait jouer, gambader, sautiller et culbuter tant qu'elle le voulait, alors que lui ne pouvait rien faire d'autre que se boucher les oreilles avec fermeté. Petit Nuage attendit que le vent hurle moins fort, puis d'un bond il faucha la petite femelle tigrée dans son élan, la poussant durement contre le sol meuble. Surprise, Boule Tigrée tombait à la renverse, sous le maigre poids de son frère, mais vite, elle ne se laissa pas faire et le repoussa à son tour, et vice-versa. La guerre était prise entre les deux petits qui se renvoyaient coup sur coup au principe d'œil pour œil, dent pour dent. Boule Tigrée saisit Petit Nuage par la peau du coup, lui imposant tout son poids sur ses frêles épaules jusqu'à ce que celui-ci cède, puis le petit mâle prit sa revanche en lui fauchant les pattes et l'envoyant rouler sur le côté. Les deux petits se redressèrent tant bien que de mal, puis reprirent leur hostilité, quand soudain, une grosse patte blanche s'interposa entre eux. Petit Nuage freina en vitesse pour éviter le nouvel obstacle tandis que Boule Tigrée se cogna droit dessus dans un bruit sourd. Maman était venue les calmer. La reine prit alors sa fille dans sa gueule pour l'emmener plus loin, ordonnant ensuite à ses deux garçons de jouer gentiment ensemble pendant l'heure du bain à leur sœur. Amusés, les deux petits mâles se jetèrent des regards mesquins, puis sans un mot, ils se précipitèrent à l'extérieur de la pouponnière pour tenter d'échapper à leur mère, mais à peine étaient ils dehors, une guerrière leur bloqua le passage de son corps roux sombre.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)   Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 1:15



Que la douceur de l'amitié soit fait

de rires et de plaisirs à partager.


Feat Lys Enneigé et Petit Nuage


Joli Ouragan fut à la fois surprise et amusée de voir ces deux jeunes boules de poils turbulentes déambuler au pas de course en dehors de la pouponnière. La grande guerrière ne s'attendait visiblement pas à devoir les arrêter dans leur élan de fugue, mais contre toute attente des regards indiscrets de félins postés non loin de l'antre des reines et leurs petits, la rouquine le fit tout de même. Elle imitait la position du chasseur, l'arrière-train légèrement plus haut placé que les épaules et stoppait net les deux jeunes fugueurs d'une patte chacun. L'un d'entre eux ne parvint pas à ralentir le pas et il culbutait cul par-dessus tête au delà des membres musclés de la guerrière, venant se heurter au coffre robuste de la femelle. Joli Ouragan tressaillit de peur que celui-ci se soit fait mal, mais le petit se releva presque d'un bond, indemne et sans pleurnicher. Il semblait ne rien avoir. Soulagée, la rouquine se releva, un léger sourire satisfait sur son visage rayé.

« - Patte de Vérité, Petit Nuage, bon matin. » miaula Joli Ouragan. « - Puis-je savoir où vous alliez comme cela ? » poursuivit-elle en inclinant légèrement la tête sur le côté.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)   Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:22

Alors que mes deux garçons allait jouer ensemble plus loin, dans la Pouponnière, je commençais à faire la toilette de Patte Tigré qui se débâtait comme un beau diable pour évité l’heur du bain. Se que je ne supporte pas vraiment c’est que mes enfants ne soit pas propre et ils ne sont effectivement pas assez habile pour se laver comme il le faut. J’avoue que j’adorais ce moment entre nous, malgré que se n’était pas réciproque avec eux. Je savais que j’avais deux mâles et une femelle dans cette portée mais des foies, j’ai l’impression que j’ai trois mâles, avec le comportement de ma fille cadette. C’était les gênes de son père qui s’imprégna sur elle, j’imagine. Je m’acharnais sur Patte Tigré quand j’aperçus trop tard que Patte de Vérité et Petit Nuage se précipitaient vers la sortit de la Pouponnière. Mais qu’elle tête de souris, ces deux là! Je les ai spécialement dis de ne pas sortir de la pouponnière! Qu’est-ce qu’ils n’avaient pas comprit? Je me levais en bon, faisant trébucher Patte Tigré sur le sol. Ne sachant pas se qui se passait. Je me dirigeais vers les deux garçons, quand je Vis Joli Ouragan venir les intercepter. Aux mots de la chatte rousse, je me sentis soulagé qu’elle était venue, juste attend. Sinon ça aurait été le chahut à chercher mes deux petits garnements. Patte de Vérité par ici, Petit Nuage Par là. Je serais certaine que Patte tigré se serait mêlé dans cette histoire mais heureusement, des reines en on prit charge, le temps que je vienne chercher mais deux petits.

-Je suis heureuse que tu sois intervenue, Joli Ouragan. Lui dis-je avec une voix ébranlé et reconnaissante, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)   Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 3:30



Que la douceur de l'amitié soit fait

de rires et de plaisirs à partager.


Feat Lys Enneigé et Joli Ouragan


Heureusement, Petit Nuage parvint à se réceptionner sur ses petites pattes et à s'arrêter rapidement, évitant ainsi de percuter la guerrière, mais on ne peut pas en dire autant de cette tête-en-l'air de Patte de Vérité qui ne regardait visiblement pas devant lui, trop fier de battre son frère à la course et heurta de plein fouet la rouquine ; pas une fois, mais bien deux ! Petit Nuage s'esclaffa de rire à la vue de cette scène ... euh ... loufoque tient. Le chaton aux yeux vairons s'en roulait même par terre, salissant sa longue pelisse blanche comme neige au grand désarrois de sa mère qui venait de les rejoindre avec son air renfrogné, mais les petits ne l'avaient pas encore remarqué.

« - Patte de Vérité, Petit Nuage, bon matin. » miaula Joli Ouragan. « - Puis-je savoir où vous alliez comme cela ? » poursuivit-elle en inclinant légèrement la tête sur le côté.

« - Ow on tentait d'échapper au monstre qui vit dans la pouponnière ! » s'exclama Patte de Vérité de nouveau sur pied.

« - Oui ! Il est énorme et méchant ! Et quand il nous attrape, il nous mange tout crue ! » renchérit Petit Nuage en tentant d'être menaçant.

« - Pauvre Boule Tigrée ... » fit mine de pleurnicher Patte de Vérité. « - Le gros monstre l'a eu sans que l'on puisse rien faire ... » se tut sèchement le chaton blanc.

En apercevant sa mère derrière son frère, Patte de Vérité se précipita rapidement derrière la guerrière rousse afin de se camoufler aux yeux de la reine qu'ils prenaient pour un monstre féroce dans leur jeu de chaton, mais son action avertit également Petit Nuage qui fit demi-tour d'un bond et salua sa mère comme si de rien était.

« - Ah bonjour maman ! Belle journée hein ? »

La reine ne lui répondit pas et se contenta de remercier chaleureusement la guerrière.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)   Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:00



Que la douceur de l'amitié soit fait

de rires et de plaisirs à partager.


Feat Lys Enneigé et Petit Nuage.


Joli Ouragan aidait Patte de Vérité à se remettre sur ses pieds quand elle aperçut Lys Enneigé derrière Petit Nuage. La guerrière saluait son amie d'un bref signe de tête à peine perceptible des chatons qui s'étaient déjà lancés dans de grandes explications sur un monstre habitant la pouponnière. Sans aucun doute s'agissait-il de leur mère qu'ils espéraient fuir avec ce mensonge ridicule, mais Joli Ouragan aimait les laisser croire à leurs petits récits inventés de toutes pièces. Elle trouvait cela mignon et à la fois drôle. Cependant, le plus amusant restait toujours le moment où les chatons de la reine blanche remarquaient la présence de cette dernière et finissaient par devenir mal à l'aise, et s'excusaient. Comme maintenant en fait.

Patte de Vérité s'enfuit derrière la rouquine, seule sa petite tête blanche restait visible de tous, tandis que Petit Nuage fit demi-tour d'un seul grand bond et miaulait un Bonjour à sa maman. Ils sont si mignons, pensait Joli Ouragan en ronronnant. La guerrière aurait vraiment aimé garder son Petit Seigle auprès d'elle, mais les circonstances ne lui en avaient pas donné l'occasion, malheureusement. Et depuis le jour de son abandon, la rouquine n'avait pu compter que sur les bêtises de Patte de Vérité, Petit Nuage et Boule Tigré pour se remonter le moral.

« - Je suis heureuse que tu sois intervenue, Joli Ouragan. » miaula Lys Enneigé.

« - Oh, oui. Tout le plaisir est pour moi, Lys Enneigé. Je passais justement dans le coin et j'ai vu ces deux petits fugitifs sortir sans toi de la pouponnière, alors je me suis dis que cela n'était pas normal pour deux chatons de sortir sans leur mère, sans compter qu'il ne fait pas très beau dehors pour sortir jouer aujourd'hui. Je crois même qu'il va pleuvoir... Il va y avoir un gros, très gros orage, même. » répondit Joli Ouragan en annonçant la météo.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)   Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:46

Quand j’étais arrivé vers la sortie de la pouponnière, Je vis mes deux petites têtes de souris se prendre les pattes d’une guerrière que je connaissais bien. Joli Ouragan était là au bon moment. Je remercie le clan des Étoile de l’envoyer à ma rescousse. Se n’était pas une tâche facile de s’occuper de trois chatons quand tu fus destiné à être mono parental. Au moins, je savais que ce fameux clan des cieux existait. J’entendis la conversation entre mes deux garçons et la guerrière. J’avais un sourire amusé mais aussi narquois. Je suis le monstre de la pouponnière en? Et bien, ils vont voir se que leur monstre pouvait faire, à la suite. Après la discussion entre moi et la guerrière rousse, j’avais la tête entre Petit Nuage et Patte de vérité, qu’ils firent leur innocent sous prétexte qu’ils n’avaient rien dit sur mon sujet. Je me demandais s’il me prenait pour une tête de souris mais apparemment, non, en jugent leur crainte dans leur yeux. Mais bon, quand il revue vers moi, j’coutais les parole de mon amie, disant qu’elle les avait surpris à essayer de sortir sans moi. Du coup, j’étais embarrassé par tout ça mais je savais que je n’étais pas une mauvaise mère. Dès que Joli Ouragan parlait d’orage, même de très gros, j’avais des frissons, rien qu’à entendre les prémonitions météorologiques de la guerrière. J’avais toujours peur que la tanière où j’ébergais mes petit, se mettrait à prendre l’eau. J’ai horreur de dire ça mais j’ai très peur de l’eau.

-Il va pleuvoir?! Dis-je avec un sentiment de peur. J’espère que la Pouponnière ne va pas être inondée? Demandai-je.

Ainsi que Patte Tigré venait nous rejoindre, se demandant ce qui se passait. Elle était secoué mais pas trop. Je lui avait juste légèrement bousculé pour rattraper ses frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)   Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:06



Que la douceur de l'amitié soit fait

de rires et de plaisirs à partager.


Feat Lys Enneigé et Joli Ouragan


« - Je suis heureuse que tu sois intervenue, Joli Ouragan. » miaula Lys Enneigé.

« - Oh, oui. Tout le plaisir est pour moi, Lys Enneigé. Je passais justement dans le coin et quand j'ai vu ces deux petits fugitifs sortir sans toi de la pouponnière, alors je me suis dis que cela n'était pas normal pour deux chatons de sortir sans leur mère, sans compter qu'il ne fait pas très beau dehors pour sortir jouer aujourd'hui. Je crois qu'il va pleuvoir... Il va y avoir un gros, très gros orage, même. » répondit Joli Ouragan en annonçant la météo.

À ces mots, un silence inquiétant s'installa entre les deux femelles, alors que les trois chatons levèrent instinctivement leur petite truffe rose vers le ciel gris, couvert de nuages de pluie. La guerrière avait sans aucun doute raison. Il allait pleuvoir. L'air ambiant était déjà chargé par l'odeur poignante de l'humidité et de l'orage à venir. Boule Tigrée se glissa rapidement sous sa mère, craintive de se faire tremper jusqu'aux os après avoir dû subir à contrecœur sa séance de torture toilettage, tandis que Patte de Vérité sortait de sa cachette pour braver l'intempérie en guerrier courageux, mais que dire de Lys Enneigé ? La reine blanche ne semblait pas du tout de l'avis de son fils ainé. Elle était même très, très inquiète au sujet de la déclaration de son amie. La pluie ce n'est rien, mais un orage - alors là - il y a de quoi rendre fou tous les habitants de la lande - les chatons y comprit !

« - Il va pleuvoir ?! J’espère que la Pouponnière ne va pas être inondée ? » s'étrangla Lys Enneigée, visiblement apeurée à cette idée saugrenue.

« - Il va vraiment y avoir un très gros orage ? » demanda Petit Nuage, tout tremblant. « - J'aime pas quand le ciel fait boum-boum très fort, moi. »

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)   Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 1:57



Que la douceur de l'amitié soit fait

de rires et de plaisirs à partager.


Feat Lys Enneigé et Petit Nuage.


À lire l'horreur sur le visage des quatre félins, Joli Ouragan aurait peut-être mieux fait de se taire et de laisser les petits de son amie s'excuser et retourner dans la pouponnière sans faire d'histoire ; mais il était visiblement trop tard. La reine blanche miaulait d'effrois et ses petits couinaient tel des souris apeurées, tandis que la rouquine les observait d'un œil confus. Elle s'empressait toutefois de tenter de les rassurés avant même que la situation ne dégénère au-delà de ses capacités de contrôle.

« - Ne t'en fais pas Lys Enneigé. La pouponnière est bien protégé autant contre les invasions ennemis que pour les inondations, et puis jamais la plaine creuse ne s'est remplie d'eau auparavant. Nous ne sommes pas au Clan de la Rivière ici. » miaulait Joli Ouragan, en se voulant rassurante. « - Et pour ce qui en est des boum-boums du ciel, vous n'avez vraiment rien à craindre les petits, car votre mère est là pour vous protéger, et le clan aussi. Ici, rien ne peut vous arriver de grave. Je vous le promets. » poursuivit la guerrière.

Joli Ouragan se penchait au raz du sol pour câliner délicatement les chatons de son amie, puis elle se relevait doucement afin de croiser le regard bleu azur de la reine blanche et de lui assurer de son propre regard doré que ses dîtes paroles étaient des plus sincères. La rouquine ne laisserait jamais rien de mal arriver aux petits trésors de Lys Enneigé, et pas même à la chatte couleur neige, car ils étaient pour elle comme des membres de sa famille.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)   Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:22

Après les paroles de mon fils Petit Nuage, Je me rappelais que mes chatons détestaient les grands bruits. C’était comme s’il avait une catastrophe qui surgissait. Un peut normal, l’orage fait de telle boucan quand il passe, surtout quand il fait une lumière aveuglante avant. Je fus rassuré par les parole de mon amie Joli Ouragan, alors que Patte de vérité, un vrai petit comédien. Il se la jouait courageux mais je sais, en tant que mère que ma petite boule blanche et yeux émeraude avait autant peur que son frère et sa sœur. Je le souriais un peu, amusé de ce comportement. Je vis donc la chatte au couleur rousse cajoler mes enfants, je sentis une toute petite jalousie, normal quand on est mère, et une intrigue. Elle semblait cacher quelque chose, un passé douloureux qui est en rapport avec les chatons, sans doute. En même temps, je la considérais comme une deuxième mère pour mes chatons. Si un de mes chatons serait apprentis, je souhaiterais qu’elle soit son mentor, Je crois que je la supplierais, s’il le faudrait. Je baissais ma tête pour aller donner quelque cout de langues à mes petites boules de poiles d’amour pour les rassurer à mon tour. Je regardais Joli Ouragan pour lui sourire et la remercier, quand Boule Tigré sortit de sous moi et alla sur mon dos. Je peux dire que ses griffes était assez longue et me faisait mal un peu. Elle se mit sur ma tête et s’écria, « : Je suis la Reine de la montagne!». J’ose dire que mes petits garçons feraient la même chose en prenant les paroles de ma petite pour un défi.

-Non, Boule Tigré! Ne fait pas ça! Tu sais que tes frères vont. ..À peine que j’ai eu le temps de prononcer les dernier mots, Patte de Vérité commença à grimper sur mon dos.

Je sentis ses petites griffes me tenir. Il était moins douloureux que ma petite femelle mais il grimpait vite. Ayant assez, je me couchai sur le sol pour baisser ma tête et les faire tomber sans leur faire du mal. Je me relevais en les regardant.

-Je ne vous ai pas dit de ne pas grimper sur le dos de maman pour jouer à chat perché? Leur dis-je.

Ils me regardèrent avec des yeux désolés et je ne pouvais pas y résister. Je m’attendris mais les avertis de ne plus le faire. Leur poids me ferait mal au cou, surtout. Je pouvais bien leur laisser quand c’est pour les transporter, toute la bande, mais pour jouer, c’était limite surtout qu’ils ne jouent pas tranquillement. Mais bon c’est mes chatons et je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)   Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Coccinelle. || Apprentie du Clan du Vent. || Libre.
» Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]
» Nouvelle lieutenante du Clan du Vent! [PV Le CLan]
» Plume d'Hirondelle ||Guerrière du Clan du Vent|| libre
» Aile des Cieux. || Guerrière du Clan du Vent. || Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-