La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Empty
MessageSujet: Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle    Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:27

La nuit était calme aujourd'hui. Et je devais dormir car, le lendemain matin, mon premier entrainement avec mon apprentie, Nuage de Crécerelle. Une jolie jeune chatte rousse. Hier seulement le baptême avait eu lieu je me rappellerai toujours de la joie que j'avais éprouvé quand on m'avait annoncé que la petite femelle allait devenir ma toute première apprentie ! Et doucement, je sombra dans un sommeil sans rêve. Le lendemain, à l'aube, je me réveilla certainement tout aussi excitée que mon apprentie. En sortant de ma tanière, Nuage de Crécerelle était déjà réveillée. La fourrure bien lisse. Je me dirigea vers elle et lui demanda si elle était prête a partir pour son premier entrainement en tant que novice elle hocha la tête.
-Tu as mangé Nuage de Crécerelle ? Moi pas encore attend moi ici un moment et je reviens. Je parti me choisir une pièce de gibier dans la réserve. Je me choisi un campagnol assez dodu. Je le mangea bien vite. Nuage de Crécerelle était toujours assise et fit un petit brin de toilette. Je me mis a faire moi aussi, ma toilette et après avoir fini, je lança a mon apprentie: Allez Nuage de Crécerelle, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle    Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:09

Nuage de Crécerelle se réveilla de bonne heure. Elle était encore toute excité des évènements de la veille et avait pratiquement pas fermé les yeux de la nuit. Aujourd'hui débutait son entraînement en tant que nouvelle apprentie du Clan du Tonnerre et elle ne manquerait cela pour absolument rien au monde. Nuage de Crécerelle passa le plus clair de la matinée à faire un petit brin de toilette. Elle se devait d'être parfaite pour son premier jour. Nuage de Crécerelle s'arrêta toutefois pour déjeuner, puis elle reprit de se lisser les poils. Soudain, Tempête de Sable sortit en baillant de sa tanière. La guerrière et son apprentie allaient finalement pouvoir quitter le camp pour la journée ! Faux espoir. Nuage de Crécerelle s'avançait en direction de son mentor quand la femelle rousse claire lui demanda :

Tu as mangé Nuage de Crécerelle ? Moi pas encore. Attend-moi ici un moment et je reviens.

Nuage de Crécerelle s'assied alors. Elle poursuivit donc sa toilette en prenant soin entre chaque coup de langue de s'assurer que Tempête de Sable n'était pas prête à partir. Bientôt, vint le temps !

Allez Nuage de Crécerelle, on y va !

Où allons nous ? miaula Nuage de Crécerelle en suivant gaiement la guerrière en dehors du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle    Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 23:16

Où allons nous ? Avait demandé la nouvelle apprentie.
J'ai pensé allez a la Combe Sabloneuse pour t'apprendre mes techniques de combats secrètes. Ça te dis ? Avais je dis a la novice. Pas besoin de réponse, elle avait l'air enchantée de son premier cours. Sur le trajet, je senti une souris. Mon instinct me plaqua au sol. Du mouvement de la queue, je fis signe a Nuage de Crécerelle de faire de même. Je lui souffla doucement, Avance doucement et montre moi comment tu t'en sort. La petite commença a ramper d'abord maladroitement et au fur et a mesure, ses pas se furent de plus en plus précis. Après un court instant, la novice revint avec la souris. Parfait ! Tu te débrouille très bien Nuage de Crécerelle! Allons, viens, on va s'entraîner un peu et après tu pourra donner ta souris aux anciens. Arrivés a destination, je me mis dans une position de combat et je dis a l'apprentie Met toi comme moi et essaye de m'attaquer.


Dernière édition par Tempête de Sable le Jeu 13 Aoû 2015 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle    Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 6:07

Nuage de Crécerelle ne tenait pratiquement pas en place. Elle tournait constamment autour de son mentor en jettant des regards stupéfaits ici et là, sinon elle sautillait sur place au grand désespoir de Tempête de Sable. Heureusement, la guerrière rousse semblait être très patiente. Elle laissait son apprentie fourrer son nez un peu partout autour sans toutefois la quitter des yeux une seule seconde. Qui sait ce que pourrait bien trouver Nuage de Crécerelle dans ces bois. Une fois calmé et ses esprits retrouvés, la guerrière intima la novice à venir se joindre à elle pour poursuivre leur route, et là seulement, Tempête de Sable apprit leur destination à la jeune chatte qui s'entousisma aussitôt.

En chemin, Tempête de Sable s'arrêta subitement. La guerrière semblait avoir entendu ou du moins sentit quelque chose non loin. Nuage de Crécerelle l'observa et l'immita sous ses ordres. La novice grise ivoire obéit donc. Elle rampa discrètement en direction du rongeur que son mentor lui avait indiqué, puis pousser par l'excitation d'attrapper sa toute première prise, elle bondit et VLAN ! La souris dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle    Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:31

Arrivés à destination,nous commencions a nous entraîner.
Attaque moi. Essaye de me surprendre.
Une série de petits combats se passèrent a présent Nuage de Crécerelle était une excellente combattante elle me mis a terre trois fois .
Très bien! Tu te débrouille très bien Nuage de Crécerelle! Tu fera une excellente guerrière un jour!
Rien ne fit plus plaisir à l'apprentie. Ensuite, nous mettions au point nos positions de chasse et de combat. Je crois que cette journée a été l'une des meilleures journée de ma vie. Je me disEt si on allait chassez un petit peu ce serait chouette Viens, on va chassez un peu !
Tout près de la combe sablonneuse, il y avait un coin très giboyeux Voilà, ici tu pourra te perfectionner chasse un peu tu pourras tout donnez aux anciens et si il y en a de trop tu pourras en prendre. Je me mis a chassez de mon côté, la chasse a été bonne, deux campagnol, une souris et deux grives. Espérons que se soit la même chose pour Nuage de Crécerelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle    Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:15

Nuage de Crécerelle, toute fière, releva la tête avec sa première prise dans sa gueule. Elle était si heureuse de l'exposer à son mentor que son sourire semblait s'étirer tout le long de ses babines jusqu'à ses oreilles. Tempête de Sable était satisfaite et rien de plus ne pourrait contenter la jeune apprentie qui s'empressa d'enterrer sa souris sous les ordres de la guerrière avant de poursuivre leur route sur les talons de son mentor. Nuage de Crécerelle n'en croyait toujours pas ses yeux. Quand elles arrivèrent à la Combe Sablonneuse, l'apprentie se jeta stupidement dans le bac à sable naturel, envoyant valser des gerbes de poussières ici et là. Tempête de Sable dû lui ordonner de se calmer et de se rapprocher avant de débuter l'entraînement qui s'annonçait pénible si la novice ivoire n'était pas capable de se concentrer quelques minutes. Toutefois, Nuage de Crécerelle parvint à rester maître d'elle-même et d'un bond ou deux, elle rejoignit son mentor qui lui dit d'essayer de la surprendre en l'attaquant. Ce que tenta la jeune chatte, triomphante après plusieurs essaies ! Tempête de Sable la félicita chaleureusement. Elle lui promis même de faire d'elle une grande guerrière et Nuage de Crécerelle réagissait à chacun de ses paroles, soit par un frétillement des moustaches ou un petit ronron sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle    Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:48

Tempête de Sable, attention aux 10 lignes minimum par RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle    Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]
» Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥
» Ton premier entraînement de chasse! [Bird]
» Premier entraînement : découverte du territoire || Firma
» Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-