La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Empty
MessageSujet: Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ]   Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 14:22

J'étais pensif.
Ces derniers temps, ma vie était d'un ennui mortel. Je ne voyais pas grand monde, je m'isolais un peu. Et je n'avais pas non plus le droit de faire grand chose. Je passais mon temps à travailler, à m'entraîner, à aider. J'aimais ça, je ressentais un fort besoin d'être en mouvement et de me rendre utile. Et puis j'étais l'apprenti modèle. Poli, amical, volontaire, un vrai petit ange. Mais j'avais besoin de souffler.

J'avais prit un poisson au tas de gibier et m'étais assit sous le grand saule, le dos bien droit, le visage fermé, le regard dur. Chacun de mes gestes étaient calculés pour me donner l'image que je voulais avoir, rien n'étais laissé au hasard. Je mettais un point d'honneur à toujours avoir l'air fort, fier. Ne jamais montrer de faiblesses. Les faibles se faisaient bouffer par le système, c'était comme ça. Ils ne montaient pas dans la hiérarchie. Ils ne faisaient rien de leurs vies. Ils étaient faibles. Et jamais, au grand jamais, je ne ferai parti des faibles. Plutôt mourir.

J'observais les félins aux alentours, de mon regard ambré. Ils bougeaient, parlaient, s'agitaient. On aurait dit une grande fourmilière dont je ne faisais pas parti. Je croquai une bouchée de mon poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Edelweiss
Membre à la Retraite
Nuage d'Edelweiss

Messages : 258

Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ]   Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 1:24




Fourmilière

feat Nuage Sombre et Nuage Perlé



Blottie sur mon manteau de mousse, le regard tourné vers l'extérieur de la pouponnière, je songeais à ma journée d'aujourd'hui. J'avais grandi. J'avais atteint mes six lunes. Enfin ! Je n'allais pas tarder à passer apprentie mais j'ignorais quand se passerait mon baptême. Je ne pensais qu'à ça. C'était ma seule préoccupation. La vie avait déjà fort changé depuis mes débuts dans ce monde étrange. Je ne jouais plus beaucoup avec mon frère et ma soeur, ma mère était quasi totalement absente, mon père n'était tout simplement... plus là. D'ailleurs, à mon réveil, ma mère n'était pas à mes côtés. Mais je commençais à avoir l'habitude. Depuis la mort de notre père, Cœur du Temps, elle sortait énormément, nous délaissant peu à peu. Mais il fallait faire avec. J'enfuis mes pensées sombres dans un coin de ma tête et me décide à sortir de cette si douillette pouponnière. C'est bien la seule chose qui allait me manquer en tant que chaton.  
J'avais grandi, mais aussi en taille ! Je ne devais plus sauter sur n'importe quel passant pour voir qui se trouvait dans la clairière. J'observe attentivement les alentours avant d'être frappée par un matou au pelage ébène, dont le regard était dur et sérieux. Il ne semblait pas bien vieux. C'était à coup sûr un apprenti. Génial ! J'hésitai un instant, me demandant si c'était une bonne idée d'interrompre son repas, mais puisque je n'avais quand même rien d'autre à faire, je me dirigeai vers lui, tête baissée, un peu gênée.

« Euh, bonjour... Tu as passé une mauvaise matinée ? » dis-je d'une voix tremblante.






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ]   Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:46

Je me réveille, me lève, il est déjà midi. Je ne suis pas une lève tôt, il le faudrait pourtant car une fois guerrière, les patrouilles matinales n'attendront pas. Il n'y a d'ailleurs plus personnes dans la tanière, tout le monde est sorti s'occuper. Je sors donc à mon tour, le soleil brillant m'éblouit et je vois des petites étoiles partout. Je commence à observer le camp, Poisson du Nil revient de cueillette, Esprit des Songes donnent des consignes, le camp est très animé. Je discerne aussi, une silhouette noire près du tas de gibier, ce doit être Nuage Sombre, un apprenti froid, beau aussi. Je n'ai jamais sympathisé avec lui et rien que ses répliques cinglantes ne me donne pas envie de lui parler. Je pense que je réussirai mieux à parler à un poisson mort qu'à cet apprenti. Je regarde encore le camp et vois Patte d'Edelweiss traverser le camp. Je n'ai jamais reparlé à la petite chatte blanche depuis notre escapade, pourtant je la considère comme une amie et j'ai une envie irrésistible de la protéger. J'observe donc la chatonne et constate qu'elle va parler avec Nuage Sombre... Nuage Sombre?! Mais pourquoi va-t-elle lui parler? Je sais que Nuage Sombre se fera une joie de la rabaisser, c'est bien son genre. Je m'approche donc mais m'arrête à quelques longueurs de queue de renard des deux chats, pour voir où ils en sont dans la conversation. Patte d'Edelweiss miaule d'une voix tremblante :

... Une mauvaise matinée ?

Je ne peux m'empêcher de rester en dehors de la conversation et je m'invite donc. Je murmure froidement un bonjour à Nuage Sombre, puis je demande plus chaleureusement à Patte d'Edelweiss comment elle se porte. Malgré mon ton froid, je ne peux m'empêcher d'observer Nuage Sombre avec des yeux curieux. Tout ce qui est beau est méchant? Et si il n'était pas méchant, c'est vrai après tout, je ne lui ai jamais parlé. La voix de Nuage Sombre me sort de ma rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ]   Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:59

Un chaton s'approcha de moi. Enfin, chaton, elle devait avoir deux, trois lunes de moins que moi. Elle était frêle, d'un blanc pur. Un petit ange.

- Euh, bonjour... Tu as passé une mauvaise matinée ?

Sa petite voix tremblotait, était-elle intimidée ? Je lui offrit un sourire doux et m'apprêtais à lui répondre quand je détectai la présence d'une autre féline. Nuage Perlé, une autre apprentie, à qui je n'avais jamais vraiment adressé la parole. Elle me salua froidement avant de changer totalement de ton pour saluer le chaton. Ma longue queue touffue fouetta l'air. Je n'appréciais pas que l'on me parle sur ce ton. Et je sentais son regard peser sur moi, que me voulais-t-elle ? Je plante les yeux dans les siens pour lui répondre sur le même ton.

- Bonjour Nuage Perlé.

Mon regard s'adoucit lorsque je me retournai vers la plus jeune, qui elle ne m'avait rien fait.

- Ça va, ne t'en fais pas. Et toi, comment vas-tu ? Je suis Nuage Sombre.

Elle semblait si douce et naïve. Innocente. Je sentais que je pouvais en faire quelque chose assez facilement, si l'autre apprentie ne s'en mêlait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Edelweiss
Membre à la Retraite
Nuage d'Edelweiss

Messages : 258

Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ]   Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:16




Fourmilière

feat Nuage Sombre et Nuage Perlé



Le mâle noir posa son regard attendri sur moi. J'étais déjà un peu plus rassurée mais toujours peu confiante. De loin, il semblait froid, antipathique, mais voilà qu'il avait l'air de ne pas trouver ma présence si désagréable que ça vu la gentillesse qui se reflétait dans ses yeux verts. Je ne pense pas qu'il me voulait du mal, du moins, je l'espérais. Il s'apprêta à me répondre quand il fut interrompu par une autre femelle. Je n'eus aucun mal à la reconnaître, il s'agissait de Nuage Perlé. J'ai eu l'occasion de faire sa connaissance lors de notre escapade à la rivière, et je savais, grâce à ça, qu'elle avait probablement quelque chose derrière la tête. D'ailleurs, ça m'agaçait qu'elle soit là. C'est vrai après tout, je n'ai pas besoin d'être toujours surprotégée ! On ne me laisse jamais tranquille ! Comme si je n'étais pas assez grande pour discuter avec un de mes camarades de clan ! Elle murmura un bref bonjour à Nuage Sombre avant de me saluer d'une voix douce. Pendant un instant, je faillis lui dire qu'on se passerait très bien d'elle mais je m'abstint. Après tout, sa présence me mit tout de même un peu plus à l'aise. L'apprenti me répondit enfin.

« Ça va, ne t'en fais pas. Et toi, comment vas-tu ? Je suis Nuage Sombre. »

« Je vais bien, merci ! Et moi, je suis Patte d'Edelweiss. Comment es-tu arrivé ici ? Je ne me rappelle pas t'avoir vu à la pouponnière... »

Je regarde alors Nuage Perlé du coin de l’œil afin de voir sa réaction. Allait-elle nous interrompre encore une fois ou se décidera-t-elle à partir ?






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ]   Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 23:18

Nuage Sombre me regarde droit dans les yeux. Ne pas baisser les yeux, ne pas baisser les yeux. Je le regarde, reste bien droite. Il me salut froidement, puis s'adresse chaleureusement à Patte d'Edelweiss :

Ça va, ne t'en fais pas. Et toi, comment vas-tu ? Je suis Nuage Sombre.

J'avale difficilement ma salive. Il est si gentille avec elle... Mais quels sont ses intentions? Ses vrais intentions. Est-il vraiment sympathique? Non, ce n'est pas possible, il ment, mais ça, Patte d'Edelweiss ne doit pas le voir. D'ailleurs, cette dernière n'arrête pas de me regarder, elle parait agacée. N'aurais-je pas du venir? Non! Je ne peux pas abandonner Patte d'Edelweiss! Elle est si fragile... Elle répond tout aussi gentiment que Nuage Sombre :

Je vais bien, merci ! Et moi, je suis Patte d'Edelweiss. Comment es-tu arrivé ici ? Je ne me rappelle pas t'avoir vu à la pouponnière...

Mes oreilles frémirent, je ne pouvais m'empêcher de me dire que Nuage Sombre allait détruire la petite chatte blanche. Je savais que le fait qu'elle lui parle était une ouverture, un passage que Nuage Sombre ne se gênerait pas pour entrer dans l'esprit de la chatonne et qu'il détruirait tout. Je me décide pourtant à ne rien dire, que dire? De tout façon ma réponse agacerait forcement les deux chats et ça serait ballot qu'ils me virent et que je ne puisse savoir ce qu'à Nuage Sombre derrière la tête. Je continue de regarder Nuage Sombre, moins curieuse cependant. Je voudrait pourtant savoir ce qu'il pense de la petite femelle blanche. Est-ce que je le mets mal à l'aise à le regarder comme ça? Oh et puis on s'en fiche de ce qu'il pense, ce n'est pas lui qui me dira quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ]   Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:21

Je savais très bien que beaucoup me pensaient méchant. Mais je n'étais pas réellement méchant. Peut-être profiteur, manipulateur, mais je n'avais pas un mauvais fond. Je ne faisais de mal à personne. Je voulais juste atteindre mes buts.

- Je vais bien, merci ! Et moi, je suis Patte d'Edelweiss. Comment es-tu arrivé ici ? Je ne me rappelle pas t'avoir vu à la pouponnière...

Et pour atteindre mes buts, il me fallait beaucoup de chats de mon côté. J'avais besoin d'alliés. Ce chaton d'une pureté cristalline comme cette apprentie méfiante, même si pour l'instant, ils ne pouvaient pas vraiment m'être utile, pourraient faire de bonnes alliées plus tard. Il me fallait juste être patient. Très patient.

- Patte d'Edelweiss, hm ? J'ai entendu parler de cette fleur. Très jolie, il parait. Je lançai un regard à Nuage Perlé. Et bien pourtant, j'ai toujours été là. Mais j'étais discret, c'est vrai.

L'apprentie grise semblait encore me fixer. C'était perturbant, mais je n'en laissait rien paraître. Que voulait-elle vraiment, elle ? Protéger la plus jeune ? Je ne comptais pas lui faire de mal, loin de là. Je ne comprenais pas pourquoi on me prenait pour un monstre. On me jugeait sur mon apparence. J'avais l'air froid, strict, alors on m'associait à "méchant". Mais je ne l'étais pas. Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Edelweiss
Membre à la Retraite
Nuage d'Edelweiss

Messages : 258

Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ]   Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:19




Fourmilière

feat Nuage Sombre et Nuage Perlé



« Patte d'Edelweiss, hm ? J'ai entendu parler de cette fleur. Très jolie, il parait. Il marqua une courte pause afin de lancer un regard discret à Nuage Perlé, puis il reprit. Et bien pourtant, j'ai toujours été là. Mais j'étais discret, c'est vrai. »

J'étais étonnée par sa réponse parce-que je n'avais vraiment aucun souvenir de son visage. Et s'il me mentait ? Et si c'était un traître qui faisait autrefois partie d'un autre clan ? Non. Je ne voulais pas m'imaginer ça. De toute façon, cela ne semblait pas être son genre.

« Tu en as déjà vu ? Moi jamais, je sais juste qu'elles sont blanches, sinon on ne m'aurait pas nommé ainsi. Tu sais où il y en a ? C'est sur nos terres, au moins ? On pourrait aller jeter un coup d’œil ? »miaulai-je, l'air interrogateur.

J'avais tellement envie d'en admirer une ! Et puis, si Nuage Sombre savait comment elles étaient, et s'il était loyal, c'est qu'elles devaient se trouver sur notre territoire où que quelqu'un du clan lui en avait parlé. Espérant qu'il me dise oui, j'attendis sa réponse avec impatience. Je regarde à nouveau Nuage Perlé. Je savais qu'elle n'aimait pas amener les chatons hors du camp, tout simplement parce-que c'était interdit, mais aussi parce-que la dernière fois que nous l'avions fait, j'avais fait une gaffe. Par contre, elle avait la manie de vouloir tout le temps me protéger, alors je savais qu'elle nous accompagnerait. Et puis il ne faut pas se le cacher, elle n'oserait jamais dire non devant Nuage Sombre. Ce serait un peu la honte. Pour une fois, le soleil était au rendez-vous tout comme le chant agréable des oiseaux, alors pourquoi se priver ?






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ]   Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:35

Nuage Sombre était très calme et agréable, ce qui par ailleurs était plutôt curieux. Il miaula gentiment à Patte d'Edelweiss :

Patte d'Edelweiss, hm ? J'ai entendu parler de cette fleur. Très jolie, il parait.

Allons bon, il la flattait, je me mis à secouer la tête de désapprobation et d'exaspération. Puis je vis le regard furtif que me lança Nuage Sombre. Il pouvait bien se plaindre que je le regarde, lui aussi m'examinait scrupuleusement. Il continua tout de même son baratin.

Et bien pourtant, j'ai toujours été là. Mais j'étais discret, c'est vrai.

Oui c'est bien ça le problème! Tu as toujours été là! De mauvaise humeur... J'attendis de voir ce que répondait Patte d'Edelweiss, j'étais curieuse de savoir si elle allait mettre les pieds dans le plat et suivre Nuage Sombre tel un chaton de deux lunes suit sa mère. Elle répondit d'une voix curieuse :

Tu en as déjà vu ? Moi jamais, je sais juste qu'elles sont blanches, sinon on ne m'aurait pas nommé ainsi. Tu sais où il y en a ? C'est sur nos terres, au moins ? On pourrait aller jeter un coup d’œil ?

Je fus prise d'un frisson. Sortir du camp?! La dernière fois que j'étais sortie du camp avec Patte d'Edelweiss, elle avait failli tomber. Et si il lui arrivait d'autres bricoles de ce genre. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose puis me dis qu'il valait mieux éviter de protester. Tout deux seraient en colère contre moi et Patte d'Edelweiss foncerait dans les griffes de Nuage Sombre. Je me mis à fixer Nuage Sombre, le regard froid et curieux. Attention à ce que tu vas dire Nuage Sombre! Je dis à voix basse :

On va voir ce qu'en pense Nuage Sombre, je ne voudrais pas casser votre délire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ]   Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre... Nuage Perlé et Nuage de Topaze
» Chantent les sardines... |Pv Nuage Perlé|
» I'm listening ∥ feat Nuage Perlé ∥ Fini
» Quand la rivière devient houleuse... - Feat Nuage Perlé
» À la claire fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigné. [PV Nuage Perlé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-