Bon, avant de commencer, il faut que je sois certaine que vous avez lu ce qui se cache derrière mon petit avatar ! C'est déjà lu ? Tant mieux ! Alors, en ce qui concerne mes motivations, autant vous dire qu'il s'agit principalement de mon expérience qui va sûrement aider au maximum le forum dans sa reprise d'activité. Ce forum étant mon premier, je suis prête à tout lui donner ! Je sais que d'aspect, mes motivations ne sont pas très longues à lire, certes mais j'ai pas mal d'idées ! Pour commencer, des soirées CB, notamment une pour Halloween, une pour Noël, ect. J'avais pensé aussi à faire un petit concours. Peut-être en faire un tous les deux mois, en changeant à chaque fois de catégorie ( graphisme, codage, dessin, photographie, écriture ) pour que tout le monde puisse avoir sa chance. Après, il me reste encore plein de bonnes idées que je garde en tête, histoire de vous faire une petite surprise si je suis prise ** Je pense aussi aider le Staff dans la construction des évents, lancer des minis-évents, histoire de booster les clans les moins actifs. Et c'est ainsi que je finis de vous décrire aussi bien mes motivations que mes petites idées et je vous propose de passer à la prochaine partie qui est plus centrée sur mes goûts, ci-dessous.
POURQUOI ÊTRE ANIMATRICE ? — J'aimerais beaucoup devenir animatrice parce que, je me répète, j'aime ce forum, et l'animation est souvent primordial dans l'activité d'un forum. Je suis motivée, on en a besoin et obtenir ce rôle me permettra de me rendre utile à ma façon pour La Guerre des Clans.
QUE SONT LES ANIMATEURS, EN GÉNÉRAL, POUR TOI ? — Les animateurs sont là pour animer un forum, lui proposer diverses activités hors RPG mais aussi in RP. Ils sont créatifs, et peuvent donc nous proposer un maximum de choses pour booster le forum. Ils aiment faire rire pour la plupart et exerce leur rôle bénévolement car rien ne les oblige à devenir animateur. C'est eux qui se proposent et qui promettent au forum de l'animer autant qui le peuvent pour le rendre encore plus attrayant qu'il ne l'est déjà.
COMMENT EN ES-TU ARRIVÉ ICI ? — Je sais que ça fait un moment que le forum cherche des animateurs. J'hésite depuis un bon moment et ma motivation n'a cessée d'augmenter. En voyant que rien ne bougeait, personne ne se proposait, mais qu'il n'y avait pas de résultat sans oublier le fait que les candidatures ne soient pas fermées, j'ai sautée sur l'occasion en me disant que le forum avait besoin de personnes prêtes à prendre ce rôle sans hésitation !
LE MOT DE LA FIN — Pour commencer, je souhaite bonne chance aux autres prétendants à ce poste ! J'espère pouvoir travailler avec eux, ça pourrait être super. J'espère aussi que ma petite candidature vous aura plus et que mes motivations vous auront donné envie de me prendre dans cette folle aventure dans l'animation !
Bonne soirée, journée, après-midi, matinée, nuit, cher lecteur de cette candidature, je te remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de lire ceci plutôt que de vaquer à tes occupations sans porter une once d'intérêt à mon dévouement pour ce forum, Power.
FICHE PAR ATHENA.
Invité Invité
Sujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Mer 21 Oct 2015 - 22:47
Wouha! J'aime trop ta fiche de présentation et je suis vraiment heureuse que quelqu'un d'autre se propose, qui c'est peut-être qu'on travaillera ensemble! Jusqu'à ce temps là, je te souhaite bonne chance!
Mélopée Angélique Guerrière
Sujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Jeu 22 Oct 2015 - 17:25
Merci beaucoup Cristou, j'aimerais énormément pouvoir animer avec toi, ce serait tellement génial. Surtout que d'être seul, c'est pas souvent facile. À deux, on pourrait faire tellement de choses pour le forum ** J'ai hâte de connaître l'avis du Staff !
bloodyhopeless. Admine ★ Chef de l'Ombre
Sujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Jeu 22 Oct 2015 - 18:23
Bonne chance Power! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Lun 26 Oct 2015 - 0:20
J'aime énormément tes idées Power même si ce sont déjà des animations que nous avons fait par le passé. En fait, nous recherchons des animateurs pour alléger les tâches du Staff et ainsi nous permettre de nous concentrer sur l'administration de notre cher forum (design, validation des nouveaux comptes, etc.). Cependant, le rôle des animateurs ne sera pas de décider des évents et des mini-évents. Ceux-ci sont réservés strictement aux Staffiens et aux chefs de clan. Toutefois, il vous sera possible, comme pour tous les membres, de nous proposer vos idées. Pour les concours, les soirées CB, etc. ; vous avez le champ libre. Enfin, si vous êtes choisi bien sûr.
Serre de Faucon Guerrier
Sujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Lun 26 Oct 2015 - 13:05
Ta candidature m'a énormément plu, Hara, et je ne sais pas vraiment quoi ajouter à ce qu'a dit Notcu. Personnellement, je suis plutôt pour cette candidature.
Astre Cristallin Guerrière
Sujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Lun 26 Oct 2015 - 20:29
Moi aussi Hara j'espère qu'on pourra êtres ensembles! Encore bonne chances à toi même si tu en as déjà plus que moi! ^^
Sujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Dim 29 Nov 2015 - 10:10
Bonjour, Bon, c'est plus un mot d'excuse qu'autre chose. Il y a peu, j'ai quitté l'animation d'un forum parce que je n'avais plus le cœur à faire ceci. Certes, j'aime ça mais que ce soit ici ou là-bas, je n'ai plus envie. Je suis désolé Crystou. Je m'excuse aussi auprès du forum. Il avait besoin d'animatrices et je ne suis pas là pour lui. Néanmoins, je serais toujours là en cas de besoin extrême, ou même d'idée. Je retire donc ma candidature.
Pardon, Power.
Astre Cristallin Guerrière
Sujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Dim 29 Nov 2015 - 13:09
C'est dommage Kyro, au moins tu ne pars pas du fow. ❤️
Sujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Dim 29 Nov 2015 - 13:16
Non, ça jamais ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !
Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !